Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Elle est pas mal cette formation mais ça implique que les latéraux courent partout comme des foufous (ce qu'il font à la base mais bon) car ils apportent les +2 en défense (5) et les +2 en offense ! Je ne sais pas si Alvarez tiendrait la charge là dessus c'est pas un marathonien.

 

Cela dit avec la signature de Coentrao je reste à dire que y'a un méga coup à faire avec Marcello + $$ pour Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Elle est pas mal cette formation mais ça implique que les latéraux courent partout comme des foufous (ce qu'il font à la base mais bon) car ils apportent les +2 en défense (5) et les +2 en offense ! Je ne sais pas si Alvarez tiendrait la charge là dessus c'est pas un marathonien.

 

Cela dit avec la signature de Coentrao je reste à dire que y'a un méga coup à faire avec Marcello + $$ pour Maicon.

je suis complètement d accord avc toi , il faudrait tenter quelque chose pr marcelo , sa me fait chier de me dire qu il va surement être banquette toute l année alors que c est vraiment le genre de joueur qui ns faut , lui a gauche et naga a droite sa peut donner grave ! de plus je le repete mais je pense qu il faudrait se separer de maicon , vu son age et son implication la saison passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a semblé qu'hier on a joué en 3-4-3, non?

Rano, Sam, Chivu

Naga, Stanko, Sniper, Obi

Castaignos, Eto'o, Alvarez

Après (et c'est l'avantage de ce schéma), selon le placement de Naga, on est en 3-4-3 ou 4-3-3.

 

@ Il Mago: Bien d'accord, sauf Alvarez en milieu lateral. C'est un MO de formation qui sait jouer ailier. Il n'a rien de défensif (on l'a bien vu pendant ces 3matchs).

 

Concernant les déclas:

- Il me semble que le Gasp a bien déclaré vouloir laisser se reposer les Am. Sud jusqu'à après la supercoppa, pour qu'ils soient meilleurs cette saison.

Pour moi, il va devoir piocher dedans quand même. Rien que JC (qui n'est pas épuisé + Viviano et Castellazzi blessés), ou encore Milito et Maicon qui n'ont pas 200min dans les pattes. En plus, il me semble que Maicon est parti plus tôt que les autres en vacs.

- Pour la tactique, je répète qu'il a dit: On va tester une Def à 3 quand il y aura 2attaquants, et on gardera la Def à 4 lorsqu'il y aura 3attaquants en face. Preuve qu'il est pas fou non plus et qu'il cherche pas à imposer une tactique particulière.

 

Enfin, Tevez et Eto'o, ca ne m'étonne pas qu'ils cartonnent en "Demi-ailier". On glisse petite à petit vers un nouveau poste. Des attaquants très forts, qui glissent sur une aile, mais percutent au milieu ou jouent la profondeur (Villa, Messi, CR7, Rossi, Henry au Barca,...). Il existe de moins en moins d'ailiers purs, qui ne courent que verticalement le long de la surface pour faire des centres. A part avec Sanchez, ce type de jeu est beaucoup plus prévisible et ces joueurs sont donc moins explosifs (Mancini, Downing, Pepe, A.Lennon,...)

 

 

EDIT: Je vais me faire quelques copains, mais je pense qu'il faudrait arrêter avec Maicon.

- Son age? Il a 29ans, il est dans la fleur de l'age. Pour rappel un défenseur atteint son paroxysme entre 27 et 32ans. Eto'o a 30ans, donc il est cramé? Maldini à 40ans, il a bien tapé la C1, Idem pour Pupi à 36ans. Est-ce que Maicon se blesse tout le temps? Est-ce qu'il ne tient pas 90min? Est-ce qu'il est bien lent? Non, bon donc il est encore en pleine forme. Il peut encore faire 4ans au top, sans aucun problème.

- Sa saison? Ok, il a fortement déçu après une saison 2010 de merveille. Mais de là à le traiter comme un paria ou un mec inutile... Il a continué a aider l'équipe et il a franchement été dans la moyenne de l'équipe, qui a été moins bonne DANS SON ENSEMBLE. Il a été plus impliqué qu'un Pandev, Motta, Milito, Cordoba, Kharja, Chivu...donc il faudrait tous les virer? Cette saison, même Sneijder a choisi ses matchs, même Cuchu ou Capitano ont été moins bons qu'en 2010 (oui je sais, on touche pas à Pupi).

Dégager un mec dans la fleur de l'age, qui est le meilleur arrière droit du monde depuis 5ans, pour mettre "$$" sur un mec qui vient de faire 1seule bonne saison et qui est aussi défensif que Motta en N°6...

 

Que je me fasse bien comprendre. Si on prends Marcelo (1 seul L bordel!), je serais bien content. Si on prend Bale, Coentrao, Alves ou un autre bon Ar, je serais content. Mais peu importe la décision, respectons un joueur qui tue tout depuis tant d'années, qui malgré les convoitises nous est encore fidèle, qui ne fait pas de remous dans le club, et qui même en méforme, reste notre meilleur Ar (après Pupi biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a eu plusieurs sites qui ont relayés cette info maintenant depuis quelques jours ça s'est refroidit, y'a pas de nouveauté, je pense qu'il faut encore attendre.. Je viens de lire au passage que City va recruter Aguero contre 45M, l'accord est trouvé, c'est peut être bon signe ... cette arrivée signifie peut être le probable départ de l'Apache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder un joueur qui à la tête dans un autre club et du coup est moins bon, je vois pas l'intérêt.

Les déclaration Caliendo Calenda concernant son avenir commence à me saouler depuis 1 an.

Si il veut partir qu'il le dise et qu'il parte, ça sert a rien de garder un joueur contre sa volonté, regardez ce que ça a fait cette année.

Etrangement, les deux plus grosses déceptions de l'équipe ont été Maicon et Milito qui étaient préssentis pour aller au Réal l'été dernier et suivre Mou, mais qui sont restés, alors qu'en fait les deux voulaient bouger.

 

Oui toute l'équipe a été moins bonne, mais on parle du meilleur latéral du monde il y a un an. Et aujourd'hui son sélectionneur lui a préféré un autre au départ.

 

Personne a traité Maicon de paria, mais dans le débat on parlait d'un éventuel BIG sacrifiable avec la venue de Tevez.

Et si franchement un doit partir entre Eto'O, Sneijder et Maicon, pour moi le choix est vite fais. Après je souhaite pas son départ ni le traite de paria, mais si il veut partir, qu'il parte, si il veut rester, qu'il reste mais se reprenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison de Milito et Maicon a été perturbée par les blessures, rajoutons à cela les dépenses physiques excessives du Brésilien qui n'a fait que progresser depuis qu'il est chez nous, et on obtient des blessures pénibles à soigner, de là à dire que leur rendement de l'an passé ne tient qu'à leur motivation, non, je ne suis vraiment pas d'accord.

Sur le reste, sachant qu'on a aucune information concrète, on ne peut pas se prononcer concernant ses velléités de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jentend dir par kelkes un ke maicon doit bouger, mais vous plaisentais ou koi???

citez moi un seul jour, du monde de football actuel ki oserai avoir la classe, la puissance et bien d'otre qualité encor pour rivaliser avc lui

a ma connaissance y'en aurais pas, maicon serai une tres grosse perte pour nous les nerazzurri et pour ce grand club,alors faudra peutétre reflechir avant 2 parler

 

:bigrin:

 

je suis pas daccord avc certain quand on di k maicon doit partir sil veut, vous plaisentai ou koi???

citez moi un seul joueur du calibre de maicon(meme si il a 30ans)et qu'il commence a se faire vieu

pas un jour je dit bien aucun joueur a ma connaissance dans le monde du football actuel, surpasserai la puissance le mental, technique, charisme et la rage de veincre de ce joueur est indefini.

pour moi maicon est le meilleur des meilleur a son poste et croyez moi il en a encor pour quelque annees encor

post-12686-1311605498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jentend dir par kelkes un ke maicon doit bouger, mais vous plaisentais ou koi???

citez moi un seul jour, du monde de football actuel ki oserai avoir la classe, la puissance et bien d'otre qualité encor pour rivaliser avc lui

a ma connaissance y'en aurais pas, maicon serai une tres grosse perte pour nous les nerazzurri et pour ce grand club,alors faudra peutétre reflechir avant 2 parler

 

:bigrin:

 

je suis pas daccord avc certain quand on di k maicon doit partir sil veut, vous plaisentai ou koi???

citez moi un seul joueur du calibre de maicon(meme si il a 30ans)et qu'il commence a se faire vieu

pas un jour je dit bien aucun joueur a ma connaissance dans le monde du football actuel, surpasserai la puissance le mental, technique, charisme et la rage de veincre de ce joueur est indefini.

pour moi maicon est le meilleur des meilleur a son poste et croyez moi il en a encor pour quelque annees encor

 

 

meeec c'est chaud là. Ca picote. Ca fait même carrément mal aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est même plus de l'orthographe à ce niveau mon gars ça en devient criminel.

 

Personne ne remet en cause les qualités de Maicon, il est super fort, mais s'il a envie de partir autant qu'il le fasse plutôt que rester de manière "forcée". C'est un choix que seuls lui et le président peuvent faire, d'un commun accord et en jouant cartes sur table. Si Maicon reste et nous fait un truc façon but de folie sur la juve et j'embrasse le (drapeau d'italie qu'on n'a pas cette année) maillot ok, par contre si c'est pour avoir des états d'âme c'est pas cool.

 

Sinon à City ça casse Tévez. Selon FCInt y'a Barnes qui a déclaré qu'en 6 ans Tévez il n'avait pas appris 7 mots d'anglais... Et sinon, toujours selon FCINT (faudrait confirmer sur les sités dédiés j'y ai pas accès là) les bookies anglais mettent Tévez à l'Inter direct (ils parient sur tout là bas). Car pour le moment ils disent Tévez à l'Inter : "Oui" = 1.20. Se trompent assez rarement normalement :D croisons les doigts !

 

Edit : me semble pas que ça ait été dit déjà mais Mancini a confirmé que l'accord était trouvé avec Agüero et qu'il va signer dans la semaine pour la clause libératoire de 45M€ (mediaset, l'équipe etc...). Ca pousse Tévez hors de city ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal ca serait qu'on le récupère en pret; ca nous laisse le temps de voir ce qu'il vaut dans notre schéma et de tester le terrain par rapport à son envie de s'inscrure dans la durée sans casser la tirelire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est même plus de l'orthographe à ce niveau mon gars ça en devient criminel.

 

Personne ne remet en cause les qualités de Maicon, il est super fort, mais s'il a envie de partir autant qu'il le fasse plutôt que rester de manière "forcée". C'est un choix que seuls lui et le président peuvent faire, d'un commun accord et en jouant cartes sur table. Si Maicon reste et nous fait un truc façon but de folie sur la juve et j'embrasse le (drapeau d'italie qu'on n'a pas cette année) maillot ok, par contre si c'est pour avoir des états d'âme c'est pas cool.

 

Sinon à City ça casse Tévez. Selon FCInt y'a Barnes qui a déclaré qu'en 6 ans Tévez il n'avait pas appris 7 mots d'anglais... Et sinon, toujours selon FCINT (faudrait confirmer sur les sités dédiés j'y ai pas accès là) les bookies anglais mettent Tévez à l'Inter direct (ils parient sur tout là bas). Car pour le moment ils disent Tévez à l'Inter : "Oui" = 1.20. Se trompent assez rarement normalement :D croisons les doigts !

 

Edit : me semble pas que ça ait été dit déjà mais Mancini a confirmé que l'accord était trouvé avec Agüero et qu'il va signer dans la semaine pour la clause libératoire de 45M€ (mediaset, l'équipe etc...). Ca pousse Tévez hors de city ça.

mec c quoi ton problm si tes pas content que j'abrége mes mots au lieu d'écrir un livre comme tu le fait fait moi signe ok??? :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tombé mec, il faut pas oublié qu'on est la pour un partage d'idée et pas pour autre chose

et pour les messages styles sms jm'en excuse

forza l'internazionale :nikel:

Sage initiative, j'allais justement t'envoyer un message pour que tu adoptes ce comportement. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon à City ça casse Tévez. Selon FCInt y'a Barnes qui a déclaré qu'en 6 ans Tévez il n'avait pas appris 7 mots d'anglais... Et sinon, toujours selon FCINT (faudrait confirmer sur les sités dédiés j'y ai pas accès là) les bookies anglais mettent Tévez à l'Inter direct (ils parient sur tout là bas). Car pour le moment ils disent Tévez à l'Inter : "Oui" = 1.20. Se trompent assez rarement normalement :D croisons les doigts !

 

 

 

 

Pour le 'NON' , la cote doit etre énorme , j'aurais bien mis 10euro dessus .. On sait jamais , son arrivée pour moi c'est du 50/50 .. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...