Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

 

Sinon à City ça casse Tévez. Selon FCInt y'a Barnes qui a déclaré qu'en 6 ans Tévez il n'avait pas appris 7 mots d'anglais...

 

confirmation en image : :

:mdrlol1:

 

en resume , il prend un mot de la question et il repete 3 fois par reponse , "emotional" et "difficult"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

xD xD

 

Ce sera sans doute plus facile d'apprendre l'italien, et encore pas sur qu'il le fasse vu le nombre d'Argentins chez nous :bigrin:

 

Perso c'est du 55-45 (avec une plus forte probabilité qu'il ne vienne pas) pour son transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

EDIT: Je vais me faire quelques copains, mais je pense qu'il faudrait arrêter avec Maicon.

- Son age? Il a 29ans, il est dans la fleur de l'age. Pour rappel un défenseur atteint son paroxysme entre 27 et 32ans. Eto'o a 30ans, donc il est cramé? Maldini à 40ans, il a bien tapé la C1, Idem pour Pupi à 36ans. Est-ce que Maicon se blesse tout le temps? Est-ce qu'il ne tient pas 90min? Est-ce qu'il est bien lent? Non, bon donc il est encore en pleine forme. Il peut encore faire 4ans au top, sans aucun problème.

- Sa saison? Ok, il a fortement déçu après une saison 2010 de merveille. Mais de là à le traiter comme un paria ou un mec inutile... Il a continué a aider l'équipe et il a franchement été dans la moyenne de l'équipe, qui a été moins bonne DANS SON ENSEMBLE. Il a été plus impliqué qu'un Pandev, Motta, Milito, Cordoba, Kharja, Chivu...donc il faudrait tous les virer? Cette saison, même Sneijder a choisi ses matchs, même Cuchu ou Capitano ont été moins bons qu'en 2010 (oui je sais, on touche pas à Pupi).

Dégager un mec dans la fleur de l'age, qui est le meilleur arrière droit du monde depuis 5ans, pour mettre "$$" sur un mec qui vient de faire 1seule bonne saison et qui est aussi défensif que Motta en N°6...

 

Que je me fasse bien comprendre. Si on prends Marcelo (1 seul L bordel!), je serais bien content. Si on prend Bale, Coentrao, Alves ou un autre bon Ar, je serais content. Mais peu importe la décision, respectons un joueur qui tue tout depuis tant d'années, qui malgré les convoitises nous est encore fidèle, qui ne fait pas de remous dans le club, et qui même en méforme, reste notre meilleur Ar (après Pupi biensur)

10/10 rien à ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gago prêté à Boca Juniors ?

 

Le milieu de terrain du Real Madrid, Fernando Gago, qui n'entre plus dans les plans de Jose Mourinho, pourrait être prêté à Boca Juniors, où il a déjà évolué de 2004 à décembre 2006, d'après le quotidien argentin Clarin. Au sortir d'une Copa America ratée avec la sélection argentine, Gago pourrait faire l'objet d'un prêt d'un an. Agé de 25 ans, il récupère actuellement dans son pays natal d'une lésion musculaire contractée lors de la défaite de l'Albiceleste face à l'Uruguay (1-1, 4 tab à 5) en quart de finale de la Copa America

je le vois pas du tout a l'Inter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation en image : :

:mdrlol1:

 

en resume , il prend un mot de la question et il repete 3 fois par reponse , "emotional" et "difficult"

OMG ! xD

 

Quoique maintenant j'me demande s'il sait ps mieux le parler...

comme quoi on peut être con et gagner des millions (LOL pour ceux qui n'ont pas le sens de l'humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caldirola va rester. En défense seul Santon risque d'être prêter et bien sur Rivas, sinon on est bon dérière.

 

Au milieu, Mariga et Muntari vont certainement partir. Un relayeur viendra du coup.

 

Sinon sur fcinternews.it on reparle de Palacio et Gago......

 

Toujours sur le même site ils disent que Montolivo au Milan c'est fait...et il parle de Tevez chez les cousins :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caldirola va rester. En défense seul Santon risque d'être prêter et bien sur Rivas, sinon on est bon dérière.

 

Au milieu, Mariga et Muntari vont certainement partir. Un relayeur viendra du coup.

 

Sinon sur fcinternews.it on reparle de Palacio et Gago......

 

Toujours sur le même site ils disent que Montolivo au Milan c'est fait...et il parle de Tevez chez les cousins :rolleyes:

a moins qu'il soit prêté, tevez est trop cher pr n'importe ql club, parce que city n'est pas vendeur,

sur tuttointer ils ont oublié Obi je crois

oui il manque un ou deux joueurs, mais à mon avis ça va bouger qu'en fin de mercato, et les rumeurs je pense faut pas trop y croire ( c'est deux ou trois nouveaux par jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de traduire la page en francais

 

Tout membre qui poste un message dans une autre langue que le français est tenu de:

 

Soit en faire un bref résumé

Soit traduire lui-même le texte en français dans les 24h

 

Merci

 

sincerement chui pa trop favorabl pour l'arriv de tevez au cas ou il serai parmi nous

president c l'heur de fair un grand coup

 

oué putin mon putin d'ordi beug la mort, et en plus preuv ke maicon et largement important pour nous!!! :bleee:

 

:nikel:

 

mec c quoi ton problm si tes pas content que j'abrége mes mots au lieu d'écrir un livre comme tu le fait fait moi signe ok??? :vnr:

 

Son problème, je ne le connais pas, ton problème ça risque bien d'être moi et c'est jamais une bonne nouvelle :aie:

 

Tu es sur un site francophone qui est reglementé par une Charte à laquelle se tient l'ensemble de la Communauté. De ce fait, le langage SMS est interdit sur notre site. Il en va de même pour les insultes envers un autre membre (interiste ou non) ou envers un autre club.

 

Je t'informe donc qu'effectivement "nous ne sommes" pas content de la façon dont tu écris.

 

J'ai pu constater que tu as aussi pris la bonne initiative de te corriger, ce qui est une très bonne chose, car dans le cas contraire, le seul geste que tu aurais pu te voir accorder aurait été un congé à long terme

 

Je m'adresse à l'ensemble de la Communauté, ce n'est pas parce qu'il y a plus des milliers de membres, que nous ne veillons pas, même en silence, sur le site et sur vous.

 

La plus belle des preuves est le peu de Clashes entre les membres depuis 2005....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:phear: roh la vache, on est encore plus fliqués que quand Sarkozy était Ministre de l'intérieur...

 

"Il en va de même pour les insultes envers un autre membre (interiste ou non) ou envers un autre club."

Rassures moi, on peut quand même insulter les admins, non? :bleee:

 

"La plus belle des preuves est le peu de Clashes entre les membres depuis 2005.... "

C'est vrai qu'on est un peu des pourris gâtés, sans s'en rendre compte. Nos plus gros "clashs" sont de trouver le meilleur entre Eto'o/Ibra et Tevez/Rossi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que nous fassions honneur à Capitano qui est le parrain de ce site et qui nous permet d'échanger, quand on écrit, il faut considérer qu'il est avec nous !

 

Sinon dans les nouvelles du jour (prises principalement de FCINT pour le moment) :

 

- Fatih Terim (de Galatasaray) confirme son intérêt pour Milito

- La glace serait brisée entre l'Inter et le Genoa et on reprendrait les tractations sur Palacio

- On serait en train de traiter sur Casemiro (émissaires de l'Inter à Sao Paolo) mais le prix serait de 20M€

- Fergusson aurait définitivement jeté l'éponge pour Wes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:phear: roh la vache, on est encore plus fliqués que quand Sarkozy était Ministre de l'intérieur...

 

"Il en va de même pour les insultes envers un autre membre (interiste ou non) ou envers un autre club."

Rassures moi, on peut quand même insulter les admins, non? :bleee:

 

Tu peux toujours essayer :aie:

 

Tu verras la réponse :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que nous fassions honneur à Capitano qui est le parrain de ce site et qui nous permet d'échanger, quand on écrit, il faut considérer qu'il est avec nous !

 

Beuh...

On est en pleine dérive mystique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:phear: roh la vache, on est encore plus fliqués que quand Sarkozy était Ministre de l'intérieur...

 

"Il en va de même pour les insultes envers un autre membre (interiste ou non) ou envers un autre club."

Rassures moi, on peut quand même insulter les admins, non? :bleee:

 

Tu peux toujours essayer :aie:

 

Tu verras la réponse :bigrin:

 

Qui ne tente rien n'a rien :rolleyes::D:bigrin:

 

:phear:

 

Sinon Hamsik a dit qu'il voulait jouer la Ligue des Champions avec le Napoli (Source : CDS) et qu'il n'avait jamais pensé à rejoindre l'AC, malgré ses éloges.

 

Carlos a dit qu'il voulait partir, mais rien n'est encore fait. Si son cas n'est pas réglé avant le début de la semaine prochaine, je compterais sur lui pour le Community Shield face à Manchester United

Mancio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais faire la différence entre faire quelques fautes de français et écrire en langage sms?

Avant de faire ce genre de commentaires, réfléchis à ce qui a été reproché à la personne visée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazzetta: Tevez bientôt à l'Inter ?

 

La rumeur vient des dirigeants de City qui se sont occupés de l'achat d'Agüero, avec qui un journaliste argentin d'Olé (Jorge Lopez) a longtemps eut une relation privilégiée. "J'ai suivi les négociations pour Aguero, étape par étape, et après que les dirigeants de City ont conclu l'affaire, j'ai demandé des infos sur l'avenir de Tevez, ils m'ont répondu qu'il irait surement à l'Inter." Indiscrétion, selon lui, également confirmée par les agents d'Agüero.

 

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/26-07...198033203.shtml

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...