Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi du rêve ? Ca pourrait être ça :

 

Sneijder a trouvé un accord avec MU pour 25 M

 

Eto'o tenté de rejoindre City, il étudie l'offre du club

 

Maicon pratiquement au Real, il ne reste plus qu'à trouver un accord pour l'indemnité de transfert

 

Pas de nouvelles, bonne nouvelles comme on dit. :bigrin:

 

Pour l'instant, le mercato est pas trop mal je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le langage SMS je suis d'accord mais pour les problèmes d'orthographe je trouve que c'est un peu dur pour certain voir complexant ....

Et où Antony à-t-il reproché à quelqu'un ses fautes d'orthographe dans son post, j'aimerais bien le savoir ?

Y'en a plein qui font des fautes ici et on leur a jamais reproché (à part LZine), pourtant y'en a qui font mal aux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Faute & Foteux .. ;)

 

on peux trés bien faire des fautes, plus souvent le cas des conjugaisons ou de la grammaire , mais pas des écritures du genre ' eto je l'ém bokou il doi resté a tou pri ché nou '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste argentin "jorge lopez" qui suit le transfert d'aguero a questionné les dirigeants de city quant à tevez. Ceux ci auraient dit que le joueur ira surement à l'Inter. On se dirigerait vers un transfert du meme type qu'ibra vers milan.

Fcinternews

C'est juste ce qu'a dit Stan quelques messages plus haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caldirola va rester. En défense seul Santon risque d'être prêter et bien sur Rivas, sinon on est bon dérière.

 

Moi c'est justement ce secteur qui m'inquiéte et compte tenu de la saison derniére je ne suis pas rassuré.

Un central ne serait pas de trop en cas de blessures ou sinon basculer définitivement chivu dans l'axe.

 

Ensuite cela va dépendre du systéme que Gaspérini va mettre en place sans doute un 3-5-2 avec les 2 milieux coulissants....à voir.

 

Un Tevez en prêt cela serait un trés gros coup, il y aura de la concurrence en attaque et c'est pas plus mal.

 

Enfin j'attends la fin des transferts pour pouvoir donner un avis sur le recutement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis de retour :D

 

- L'Inter proche de plus en plus de Casemiro, Genoa et Roma lâchent l'affaire, le seul concurrent restant c'est le BBilan.

 

- Jonathan va être présenté le Jeudi.

 

- Gago veut rejoindre l'Inter.

 

- Aguero sur le départ, il n'a pas repris l'entrainement avec son club et il a déclaré son envie de quitter le club de la capitale, Man City sur ce dernier, ce qui pousse Tevez vers le départ.

 

- Tevez entre Madrid et l'Inter.

 

- L'Inter va faire une offre de prêt avec option d'achat payable en deux saisons, mais les dirigeants du Man City veulent un transfert définitif et pas un prêt.

 

- L'inter pense à un échange Vucinic - Pandev, sauf que ce dernier a déclaré son envie de rester. Le BBilan va faire une offre d'échange avec Boriello.

 

- Les dirigeants de l'Inter vont reporter le dossier Juarj Kucka pour 2012, mais ils cherchent déjà un accord avec le Genoa pour un éventuel transfert.

 

- Castaignos pourrait rejoindre le Genoa sous forme de prêt pour faciliter le transfert de Palacio.

 

- La presse argentine dit que Tevez a été aperçu avec le maillot de l'Inter.

 

Sinon,

 

Gasperini va contacter Zanetti aussi (en plus de JC) pour la Super Coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait moi je trouve qu'on est paré à tout en défense centrale (à 2 ou 3 défenseurs).

 

Samuel - Lucio - Ranocchia

 

Caldirola - Chivu - Cordoba

 

avec Faraoni et Benedetti en primavera en plus, je ne trouve pas qu'on est besoin de plus. Là ou je pense te comprendre c'est qu'on a pas trop de défenseur rugueux a part Samuel et Lucio.

 

Pour les latéraux aussi, y'en a 5 pour 3 postes: Maicon, Zanetti, Nagatomo, Jonatan et Santon Ca fait beaucoup quand meme. Je suis pour le prêt de Santon encore une saison. Sans compter Natalino ou encore Faraoni.

 

L'intrigue vient au milieu car on est bouché si on joue avec 2: Cambiaso, Sneijder, Motta, Stankovic, Obi, Mariga, Muntari. En plus on va certainement recruter Casirmero et vendre Muntari et Mariga donc on aura 6 joueurs pour max 3 places.

 

L'attaque aussi est pleine, on a 7 joueurs pour 3 places et en plsu on veut encore un joueur comme Tevez. Donc à moins de prêter Coutinho et Castaigno et vendre Pandev. Ca risque d'être l'embouteillage devant.

 

Avec l'effectif actuel, jouer en 4-3-3 serait la plus sage des décisions selon moi. Mais j'aurais bien voulu qu'on essaie le 3-5-2 plutôt que le 3-4-3 ou 4-3-3. Ca nous permettrait vraiment d'utiliser les qualité offensif de nos relayeurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf un attaquant supplémentaire, c'est plutôt Mourinho qui a dit ça ;)

 

- Les dirigeants de l'Inter vont reporter le dossier Juarj Kucka pour 2012, mais ils cherchent déjà un accord avec le Genoa pour un éventuel transfert.

Vous vous trompez de Slovaque :phear::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera ou tevez? Qu on recrute où le besoin se fait sentir, un tres bon milieu defensif(bonnne vision de jeu,bonne qualite de passe et surtout bonne tenue de balle) et dans une certaine mesure un defenseur a la Ranochia(pari sur l avenir, mais un vecu certain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un milieu défensif qu'il faut mais un relayeur.

Tevez dans un 3-4-3 jouera devant sur le coté droit je pense, avec Pazzo au centre et Eto'O à gauche.

Alvarez et Milito en joker et c'est du bonheur. De toute façon quand on joue sur le s3 tableaux il faut de l'effectif et tout le monde aura son temps de jeu.

 

Vivement que le petit Casemiro arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev quand est ce qu'il va comprendre qu'il est indésirable?? il faut que Gasp ne le fasse plus jouer une minute pour qu'il le saisisse....

Si on arrive à se dabarasser de Pandev et Muntari et qu'on prenne Tevez et un bon relayeur ca serait parfait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut pour moi un defenseur central confirmer, un relayeur et si Tevez viens sans départ de nos cadres ce serait le top.

 

N'oublions pas que le Milan à comme même une attaque et une équipe qui sur le papier c'est bien renforcer.

 

en attaque tu as comme du Ibra, Robinho, Pato, Cassano et pour moi une défense qui c'est comme même renforcer avec Mexes et Taiwo avec déjà Silva.

 

C'est loin d"être une équipe de chèvre. Donc si Tevez viens c'est un grand plus.

 

Mais ce n'est que mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, quand ça veut pas imprimer, ça veut pas imprimer. :mellow:

 

Quand est-ce que vous comprendrez que les seuls qui estiment que Pandev est indésirable c'est vous ??

 

D'où il est indésirable ?? 18 mois à l'Inter, 18 mois titulaire. 3 entraineurs à l'Inter, 3 entraineurs qui l'ont placé titulaire. Plusieurs schémas tactiques, à chaque fois titulaire.

 

 

Un gars qu'on envoie 6 mois en prêt avec option d'achat est un joueur indésirable, un gars qu'on ne fait pas jouer depuis 2 saisons est un joueur indésirable.

Dans ces cas là ils doivent se poser des questions sur leur avenir au club.

 

Un joueur qui joue tout le temps, il a même pas de questions à se poser. T'inquiête, Pandev dort tranquile et il fait de très jolis rêves et la saison prochaine il sera sur le terrain avec Eto'o, Capitano and co.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...