Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Ben le fait de proposer un échange avec Palacio et puis un échange avec Vucinic montre bien que les dirigeants veulent bien l'envoyer voir ailleurs sinon ils n'auraient jamais fait de telles propositions tu vois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ah oui ? Et ces propositions d'échanges elles viennent de quelles sources ? De Branca ? D'Ausillo ?

 

Ah nan excuse moi, elles viennent des journaux qui disent que Montolivo a signé à l'Inter, puis le lendemain qu'il a signé à Milan.

 

Elles viennent des journaux qui disent que Rossi va signer dans quelques heures au Barça, et.. ah nan en fait ils ont pris Sanchez.

Elles viennent des journaux qui disent qu'Aguero à la Rube c'est une question d'heure, et qu'Aguero ne veut que le Real, et qu'en fait Aguero sera à City à la fin de la semaine.

Elles viennent des journaux qui disent que Neymar vient de déclarer qu'il veut aller au Real et 3 jours plus tard qu'il veut rester à Santos.

Elles viennent des journaux qui disent que l'accord a été trouvé entre Tevez et les Corinthians et qui 2 jours après disent que Tevez ne veut pas jouer pour eux.

 

Excuse moi de n'accorder aucun crédit à ces torchons.

Donc à moins qu'en conférence de Presse Gasp ou Branca déclarent qu'ils ont demandé à Pandev de partir, et que celui ci directement ou via son agent confirme je ne le croirais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DERNIERE TENTATIVE POUR SNEIJDER ? : Manchester United devrait faire une dernière tentative pour tenter d'enrôler Wesley Sneijder, selon The Telegraph. "Nous cherchons un joueur supplémentaire", confie le directeur général des Red Devils, David Gill. Mais MU trouverait excessif les 40 demandés par l'Inter pour le Néerlandais de 27 ans.

 

Eurosport.fr

 

LOL. Après s'ils le veulent pas vraiment il y a pas de probleme -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui "presque" jamais.

J'aime bien ses news, mais il ne les tient pas non plus de Branca lui-même.

 

Puis il y a une grande différence entre indésirable et joueur ne faisant plus partie du projet du club.

Et très franchement si Tevez arrive, avec Tevez, Pazzo, Eto'o, Castaignos, s'il y en a un qui va se casser et qui doit se casser c'est Milito.

 

+ vieux, + gros salaire, aucune certitude qu'il retrouve son niveau, trop forte concurrence avec Eto'o, Tevez, Pazzo et aucune polyvalence contrairement au macédonien.

 

 

Ah mais oui j'oubliai, Milito a un passe droit grâce à sa saison 09-10. Faut dire que certains préfèrent lourder Maicon qui a apporté bien plus sur plus de saisons que l'argentin et qui est le seul joueur de l'effectif capable de perforer les défenses et de balancer des centres digne de ce nom, quite à laisser Milito sur le banc, plutot que de voir ce dernier partir parce qu'il a mis 2 buts le 22 mai :rolleyes: , alors Pandev...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis et je le respecte.

Perso je suis contre le départ du Prince même s'il ne peut plus nous aider, on lui doit tant de choses quant à Pandev à part 2 ou 3 mois il n'a fait que me saouler et le voir partir serait un énorme soulagement voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je disais. Milito on lui doit tellement de choses. Donc on le garde même s'il ne peut plus rien nous apporter.

En gros on fait la charité. A 5M la saison vous êtes de sacrés mécènes.

 

Par contre Maicon lui ses services rendus on s'en bat les rastacouères. Lui il peut dégager. Ok.

 

 

Milito on lui doit une fabuleuse saison avec le triplé c'est clair tout le monde est d'accord. Et lui il nous doit quoi ? D'avoir remporté 6 titres en 2 saisons, dont la LDC et le mondial des clubs, lui qui n'avait jamais rien gagné.

 

Et pour les nostalgiques du 22 mai à la mémoire séléctive un petit rappel. Moi comme vous tous, j'étais en train de me mastu*** lorsque Capitano a levé la coupe aux grandes oreilles tout en pleurant autant qu'en juillet 2006 quand Cana a levé la coupe du monde.

Sauf que je l'ai eu toute ramollie quand Milito a déclaré 20 min après qu'il ne savait pas s'il allait rester.

Et je rappelle que le prince est resté après avoir signé sa prolongation de bail avec revalorisation salariale pour être au final complétement à côté de la plaque la saison dernière.

 

Milito je ne l'idéalise pas, je le vois tel qu'il est. Un grand buteur qui lors de la saison 09-10 méritait au même titre que Sneijder le ballon d'or.

Mais que c'est aussi un homme qui a mis le doute sur son avenir au bout d'un an, qui a demandé à gonfler son salaire, qui est vieillissant, qui n'apporte aucune garantie sur son niveau la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton interprétation pas la mienne.

Maicon et pour la énième fois c'est son attitude qui est derrière la non opposition de certains à son départ. je ne sais pas si tu l'as remarqué ou pas ce n'est plus le même Colosso, il a l'air d'avoir la tête ailleurs et ne manifeste plus le même attachement au club qu'il avait avant le départ de Mou.

Quant à Milito c'est vrai qu'il a merdé après la finale mais bon sang quand Pandev est payé 3ME par an c'est normal que Milito prenne 5ME!! la différence est si abyssale que la question ne se pose même pas et là vient le point faible de nos dirigeants: les salaires faramineux des joueurs!! Quand un gars comme la raclure Mancini touchait 3ME par an c'est normal qu'il ne veuille plus se bouger les fesses après tout il sait bien qu'il ne touchera pas une fortune pareille ailleurs, même chose pour Pandev et Muntari, les clubs qui s'interessent à eux tombent des nus lorsqu'ils entendent leurs prétentions salariales.

Anyway c'est une question de goût et de sympathie, toi tu es un grand fan de Pandev moi je ne le suis absolument pas, je ne pense que quelqu'un d'entre nous ait raison ou tort c'est tellement subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Sauf que je l'ai eu toute ramollie quand Milito a déclaré 20 min après qu'il ne savait pas s'il allait rester.

 

 

Tu en penses autant pour Mourinho ? Lui qui juste après le coup de sifflet final, a tout de suite négocier avec Moratti son bon de sortie pour signer avec le Real. Il n'a même pas eu la décence de venir fêter un titre qui nous échappait depuis 45 ans, de retour en Italie (qui n'est jamais revenu le célébrer d'ailleurs). C'est infiniment plus coupable qu'un joueur qui se pose des questions sur un possible départ.

 

Et pourtant, on lui a décerner un statut moral (quasi divine par certains), pour une personne ayant un comportement mercenaire, c'est fait tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec le Kid. Même si Pandev, il faut qu'il muscle son jeu quand même...

 

Sur FCINT ils mentionnent des tractations entre l'Inter et le Genoa pour Milito justement... A voir.

 

Cela dit si on se fait un échange Palacio - Milito ça le fait pas là, je vois pas trop ce que l'on pourrait négocier avec le Genoa et je pense pas qu'ils vont nous sortir 10-15 briques pour Milto.

 

Tévez c'est pas fait encore, y'a le Réal dessus aussi ! Et là il n'a pas de problème pour parler à la presse au moins xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le point de vue subjectif. :nikel:

Mais si on prend la chose d'un point de vue objectif, Pandev a 27 ans a bien plus d'avenir footballistiquement parlant à l'Inter que Milito qui en a 32.

 

Milito est dans la fleur de l'âge pour un attaquant, Pandev va y entrer.

Pandev est polyvalent ce qui tactiquement est un plus, on peut le mettre dans l'axe, en soutien ou sur les ailes en fonction des besoins et des disponibilités.

Milito n'est vraiment bon que dans l'axe. Pazzo passe avant, Eto'o c'est son poste de prédilection et si Tevez arrive il pourra y évoluer également.

Si on se retrouve avec Tevez et Eto'o faudra pas s'attendre à les voir toujours tous les 2 sur les ailes car si on a pris Alvarez c'est pas pour éplucher les bananes.

 

Donc en cas d'arrivée de Tevez l'avenir de Milito s'obscursirait grandement car tactiquement la présence de Pandev est bien plus utile et plus aisée à gérer en terme de temps de jeu.

Et ça ce sont les faits (dans l'éventualité de la venue du boeuf bien entendu)

 

 

 

Krif:

 

Milito a été recruté pour être un joueur de l'Inter et pour marquer des buts, il a un contrat à honorer jusqu'à son terme, demander une augmentation parce qu'on a fait une grosse saison sinon quoi on se barre c'est pas respectueux envers le club. On a remporté le triplé grâce à lui mais il ne faut pas perdre de vue qu'il a aussi remporté le triplé grâce à l'Inter.

S'il n'était pas venu à l'Inter son palmares serait sans doute encore vierge aujourd'hui. Donc sa demande était très mal venue, d'ailleurs Momo l'a mal pris, à juste titre.

 

Mou' sa situation est différente. Il a été recruté dans un seul but: gagner la LDC. Il a accompli sa mission, il avait (de son point de vue) plus de raisons de rester.

Avoir déclaré qu'il allait partir le soir même était de mauvais goût et a gaché la fête c'est indéniable et je le lui reproche.

Mais ça ne s'est pas fait sur un coup de tête, Moratti était au courant et il y avait un deal entre eux, d'autant que tout le monde connait son ambition: gagner les 3 championnats majeurs.

 

Le fond est compréhensible pour Mou', la forme inconvenante. Pour Milito, ni le fond ni la forme n'étaient convenables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kid je suis d'accord avec toi sur le fond, que Milito - sachant qu'on peut dire que Pazzini est parti pour être titulaire au poste de #9 -, pourrait partir vu la saison qu'il a fait et vu son salaire.

 

Après, indépendamment du côté nostalgique du 22/05 que tu évoques, faut pas oublier qu'il a a été blessé à 5 reprises en une seule saison, c'est énorme et pour la confiance c'est pas top. Chaque fois qu'il commençait à retrouver son niveau et à marquer un ou deux buts de suite il rechutait direct .. Il faut prendre ça en compte aussi pour sa saison en demie teinte..

 

C'est vrai que rien ne dit qu'il retrouvera son vrai niveau, mais rien ne dit qu'il va couler aussi. On pourrait s'en servir comme joker, car devant Tevez-Eto'o-Pazzini c'est bien beau mais avec juste Pandev sur le banc et nos deux jeunes inexpérimentés et sans attaquant de pointe il faut un joueur d'expérience comme Milito. Après c'est mon avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. Perso je garderai Tevez, Eto'o, Pazzo, Pandev, Alvarez, Milito dans l'effectif.

Mais concrétement c'est impossible, en terme de masse salariale, de temps de jeu aussi.

 

Je ne dis pas que Milito doive partir, je prends en compte l'intéret tactique avant le côté affectif, et qu'en cas de départ de l'un d'eux tactiquement mieux vaut garder Pandev.

 

Mais avoir sur le banc Pandev-Alvarez et Milito c'est pas possible, parce qu'on a le droit qu'à 7 joueurs et donc il y en aura un en tribune, parce que ce n'est pas sûr que Milito veuille faire banquette et parce que Momo voudra dégraisser et alléger la masse salariale quite à faire un sacrifice affectif.

 

 

Je ne dis pas non plus que Milito ne redeviendra pas celui de 09-10, je n'ai pas de boules de crystal, et bien sûr je prends en compte ses blessures, c'est d'ailleurs pour ça que je ne parle pas de ses performances de la saison dernière pour justifier son départ. Mais bien de son absence de polyvalence, de la concurrence et de son âge.

 

Car si pour moi l'âge ne signifie pas grand chose (cf Zanetti, Giggs, Van Der Sarr) par rapport aux performances, quand tu as 32 ans que tu reviens d'une année de blessures, que tu n'as pas trop la confiance et qu'en concurrence tu as un monstre comme Eto'o, un buffle comme Tevez de 6-7 ans ton cadet et qui comme le camourenais n'est presque jamais blessé, et un mort de faim comme Pazzo qui veut s'imposer et qui a 5 ans de moins, bah l'âge se fait ressentir et s'imposer de nouveau n'est pas si simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito a été recruté pour être un joueur de l'Inter et pour marquer des buts, il a un contrat à honorer jusqu'à son terme, demander une augmentation parce qu'on a fait une grosse saison sinon quoi on se barre c'est pas respectueux envers le club.

 

Mourinho également avait un contrat à honorer, qu'il ne l'a pas fait justement. Des joueurs qui demandent une augmentation, après avoir fait une excellente saison, d'autres l'ont déjà fait (Sneijder par exemple). Tu cites Maicon comme une personne qui manque de reconnaissance mais je te rappelle que lui aussi a failli partir pour le Real dans la foulée du triplé, et qu'il a fait aussi son chieur pour qu'on l'augmente, par l'intermédiaire de son agent, qui beuglait dans la presse.

 

On a remporté le triplé grâce à lui mais il ne faut pas perdre de vue qu'il a aussi remporté le triplé grâce à l'Inter.

 

C'est une tautologie. La réciprocité en va de même pour tout le monde pas seulement pour Milito.

 

 

Mou' sa situation est différente. Il a été recruté dans un seul but: gagner la LDC. Il a accompli sa mission, il avait (de son point de vue) plus de raisons de rester.

Avoir déclaré qu'il allait partir le soir même était de mauvais goût et a gaché la fête c'est indéniable et je le lui reproche.

 

Mon message initial était pour dire que si tu réprouve un comportement, il doit être réprouver à quiqonque qui l'adopte. Ne pas faire de demi-mesure.

 

Mais ça ne s'est pas fait sur un coup de tête, Moratti était au courant et il y avait un deal entre eux, d'autant que tout le monde connait son ambition: gagner les 3 championnats majeurs.

 

Comment, il était au courant ? Il a été totalement pris pour au dépourvu. Il a tenté en vain d'essayer de le faire rester à tout prix. Si Moratti était au courant de son départ, pourquoi ce colloque de plusieurs heures avec lui pour l'en dissuader ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez-Ferguson, le clash

 

EUROSPORT.FR - Selon Sir Alex Ferguson, si Manchester United n'a pas offert de nouveau contrat à Carlos Tevez lors de son passage à Old Trafford, c'est parce que l'Argentin lui aurai dit qu'il envisageait de raccrocher en 2013.

 

Une révélation faite par le manager des Red Devils qui a immédiatement été démentie par Tevez, âgé de 27 ans. Par le biais d'un porte-parole, il a fait savoir à Sky Sports qu'" à aucun moment il n’a discuté de sa retraite avec Alex Ferguson "

 

"En fait, Carlos se sent capable de jouer encore pour huit autres années et bien qu’il se sent dans la forme de sa vie, il va encore faire mieux dans les années à venir ", a-t-il ajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la massa salariale mais tu crois que Momo voudra claquer autant de thunes et payer un deuxième gros salaire avec celui d'Eto'o pour un mec qui contrairement au camerounais est instable et dit sans arrêt qu'il veut revenir au bled. On a pas la chance comme City d'avoir des pétrodollars derrière pour se permettre de telles pertes.

 

D'une part il va falloir allonger les $$ (bien qu'avec des pigeons comme City je suis sur qu'on peut négocier un prêt avec achat payable en 2 ans comme a fait le BB') rien que pour le transfert et ensuite son salaire (428 000 € par mois c'est pas mal). C'est dans cette optique après on je peux comprendre qu'on doit vendre un gros salaire et que Milito semble le plus indiqué. Mais faut être sur de notre coup et je sais pas si Branca et Gaspe' (qu'il aime beaucoup) veulent pousser vers la sortie le Prince.

 

Car si pour moi l'âge ne signifie pas grand chose (cf Zanetti, Giggs, Van Der Sarr) par rapport aux performances, quand tu as 32 ans que tu reviens d'une année de blessures, que tu n'as pas trop la confiance et qu'en concurrence tu as un monstre comme Eto'o, un buffle comme Tevez de 6-7 ans ton cadet et qui comme le camourenais n'est presque jamais blessé, et un mort de faim comme Pazzo qui veut s'imposer et qui a 5 ans de moins, bah l'âge se fait ressentir et s'imposer de nouveau n'est pas si simple.

 

C'est net on est d'accord là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev est polyvalent, une qualité oui, mais est très bon nul part, un défaut. Il est quoi en fin de compte? Un attaquant qui ne plante pas ou un ailier moyen?

Ah oui il a marqué un but contre le Bayern certes!

 

Tu parles de l'état d'esprit de Milito et pas celui de Maicon? soit objectif jusqu'au bout car Maicon, niveau état d'esprit c'est pas ça non plus.

 

Oui c'est dans ces moments d'euphories qu'on voit les mercenaires et les autres. Le Réal est très attirant.

Mou' n'est pas stupide il savait qu'il ne pouvait pas refaire le triplé de nouveau et est parti comme un Dieu (a Milan) sur une note très haute.

Milito et Maicon ont été tentés de le suivre mais sont restés. Le fait est que leurs têtes sont restés à Madrid.

 

Après je traite personne d'indésirable, mais il y a des attitudes que je n'aime pas (Milito et Maicon) et un joueur (Pandev) que je trouve surcoté, et qu'il n'a pas sa place comme titulaire dans l'équipe selon moi.

 

Après je souhaite aucun départ. Mais on a eu parlé de l'éventuel départ d'un big (Eto'O, Sneijder et Maicon) contre la venue de Tevez, bin si un doit vraiment partir entre les trois je préfère que ce soit Maicon qui parte.

Est-ce que je souhaite le départ de Maicon? Non sauf si lui ne veut plus rester au club.

Est-ce que je veux que Milito parte? Non, mais je préfère Pazzo à sa place, et il n'y a pas que toi qui a eu les b***** contre son attitude l'année dernière.

Est-ce que je veux le départ de Pandev contre Palacio? Non je ne vois pas ce que le club y gagnerait.

Si un départ permet au club de se renforcer et d'y gagner au change, oui sinon non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Milito et Maicon ??

 

L'argentin a menacé de se barrer au bout d'une seule et unique saison.

Le brésilien ça faisait juste 4 ans qu'il était chez nous et qu'il était le meilleur au monde à son poste.

 

Les 2 cas non strictement rien à voir. Donc merci de ne pas mettre dans le même panier un gars qui au bout d'un an dit: veni, vedi, vici donc maintenant c'est 5M où je me casse, alors que la saison d'avant il était dans un club de milieu de classement, et un gars qui nous a donné les 4 meilleurs années de sa carrière, qui a tout gagné et qui entrevoyait la possibilité de relever un nouveau challenge.

 

En outre ce n'est pas Maicon mais Caliendo qui voulait qu'il aille au Real et qui a mis le souk. Personne n'a jamais entendu Maicon dire qu'il envisageait de partir. La preuve est que Caliendo s'est fait dégager et que Calenda a pris sa place.

Preuve encore que Caliendo ne pense qu'à sa tronche et se fout de Maicon est que bien qu'il se soit fait dégager il parle encore du brésilien comme s'il était toujours son agent.

 

Mourinho également avait un contrat à honorer, qu'il ne l'a pas fait justement. Des joueurs qui demandent une augmentation, après avoir fait une excellente saison, d'autres l'ont déjà fait (Sneijder par exemple). Tu cites Maicon comme une personne qui manque de reconnaissance mais je te rappelle que lui aussi a failli partir pour le Real dans la foulée du triplé, et qu'il a fait aussi son chieur pour qu'on l'augmente, par l'intermédiaire de son agent, qui beuglait dans la presse.

Faux. Mou' avait un objectif à atteindre, la date d'expiration de son contrat n'était qu'une date butoire pour y parvenir.

 

Comme dit plus haut Maicon avait déjà donné 4 saisons à l'Inter, l'envie d'ailleurs était compréhensible et celle de Milito injustifié.

Sneijder a demandé une augmentation. Il n'a pas dit: je ne sais pas si je serais encore à l'Inter contrairement à Milito.

 

La réciprocité en va de même pour tout le monde pas seulement pour Milito.

Je n'ai jamais dit le contraire.

Mou' a été recruté, contrairement aux joueurs, pour un seul objectif précis. Son envie d'ailleurs et de ne pas être lié à l'Inter ad vitam eternam était connu de tous. Faut descendre de son nuage.

 

Mon message initial était pour dire que si tu réprouve un comportement, il doit être réprouver à quiqonque qui l'adopte. Ne pas faire de demi-mesure.

Comme dit plus haut pour juger un comportement on doit prendre en compte le cas particulier. On ne peut faire de généralité.

2 poids 2 mesures.

 

Comment, il était au courant ? Il a été totalement pris pour au dépourvu. Il a tenté en vain d'essayer de le faire rester à tout prix. Si Moratti était au courant de son départ, pourquoi ce colloque de plusieurs heures avec lui pour l'en dissuader ?

Mais oui bien sûr il n'était pas au courrant. Sa décision n'a été une surprise pour personne sauf pour lui. Bienvenue dans le monde des bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet initial:

Pandev n'est pas indésirable, il est titulaire depuis son arrivée, et même si on se renforce cet été, il sera un élément prévu dans la rotation. Aucune volonté du club de le vendre, sauf si une bonne offre se présente. Un peu le même cas pour Chivu, Motta et Mariga par exemple.

 

Ce sont les journalistes qui parlent de ces échanges. Il se peut qu'à une époque, on a eu un intérêt pour Palacio ou Vucinic, mais je pense qu'il a disparu depuis Alvarez. Les journaleux, en grand manque de titres, relaient donc des échanges plus ou moins crédibles.

D'ailleurs, vous ne trouvez pas marrant que depuis le casse du siècle (Eto'o/Ibra), on parle essentiellement d'échange à l'Inter, plutôt que de transferts purs?

Eto'o/Tevez, Sneijder/Nani, Sneijder/Fabregas, Sneijder/Essien, Pandev/Palacio, Mariga/Inler, Pandev+Mariga/Palacio+Kharja,...

Sachant que si un joueur n'est pas d'accord (ou fait durer), ça fait capoter toute la transaction...

 

HS: Ça fait un bien fou ces départs en vacances, je trouve que les débats sont beaucoup mieux argumentés, avec des phrases qui ont du sens, et des choix réalistes :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les échanges sont proposés en vue du fair-play financier pour éviter que les clubs dépenses trop, et l'Inter est un des rares clubs à s'y coller, voila pourquoi en ce moment le club préfère échanger plutôt que d'investir.

 

De toute façon, des départs seront nécessaires pour la masse salariale, donc on verra qui partira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Inter le fait ça va être du lourd

 

D'après calciomercato.it et le corriere

 

Aucun doute Tevez à l'Inter avec prêt et option d'achat

 

Casemiro aussi va arriver à l'Inter, accord déjà trouvé avec le jouer, il ne reste plus qu'à fixer le montant du transfert, sao veut 20m et l'inter veut mettre 12m

 

On négocierait déjà avec l'agent de Lucas Silva de sao pour l'avoir dans notre effectif l'année prochaine

 

On est tjr en discution pour Palacios

 

Et enfin on a rappelé Julio Cesar pour la finale à Pékin/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tevez pour le pret et l'option de paiement en 2ans , c'est que l'Inter qui le veux , mais City veulent de l'argent cash ... donc pour le moment rien n'est fait, a moins que Tevez mette la pression pour venir chez nous, et la City va surement faire un effort,

 

Ils s'en foute ils viennent de prendre Aguero a 45M ,,, Une attaque Dzeko-Aguero , ca va etre pas mal ça ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...