Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

- Le président de Genoa veut Milito.

 

- Casemiro joueur de l'Inter, sauf surprise. Coutinho a parlé avec joueur a mainte reprise pour rejoindre l'Inter.

 

- Avec l'arrivé de Tevez un des 3 dois partir : Milito, Pandev ou Castaignos (ce dernier sous forme de prêt).

 

- Pandev a refusé de faire partie de la transaction de Palacio, l'Inter vont proposé aujourd'hui soit Mariga soit Muntari.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o-Pazzo-Tevez avec sneijder en soutient ca a de la gueule offensivement,plus qu'a renforcer le secteur défensif en milieu de terrain si ca se fait pour tevez... et bye bye milito serait une bonnes choses,ce n'est pas un remplacant et il lui faut du temps de jeu pour retrouver la confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est la même quand vous trouvez Sanchez trop cher alors que vous avez vendu Zlatan 50M + Eto'o.

Sanchez 40M pour un gars qui a fait 10 bons mois c'est trop cher.

Zlatan 50M + Eto'o c'est un cadeau du Barca on va pas cracher dessus.

 

Honnêtement si Tevez vaut 50M, Aguerro 45M, Sanchez 40M... Sneijder il vaut largement 65M à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le président de Genoa veut Milito.

 

- Casemiro joueur de l'Inter, sauf surprise. Coutinho a parlé avec joueur a mainte reprise pour rejoindre l'Inter.

 

- Avec l'arrivé de Tevez un des 3 dois partir : Milito, Pandev ou Castaignos (ce dernier sous forme de prêt).

 

- Pandev a refusé de faire partie de la transaction de Palacio, l'Inter vont proposé aujourd'hui soit Mariga soit Muntari.

 

Là c'est la fiesta !

 

Par contre je ne vois pas pourquoi on se débarasse de pandev ou castaignos et on veut prendre palacio ? Oo

Casemiro + Tévez si ça se fait c'est champagne à flots, la fontaine à appiano gentile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est la même quand vous trouvez Sanchez trop cher alors que vous avez vendu Zlatan 50M + Eto'o.

Sanchez 40M pour un gars qui a fait 10 bons mois c'est trop cher.

Zlatan 50M + Eto'o c'est un cadeau du Barca on va pas cracher dessus.

 

Honnêtement si Tevez vaut 50M, Aguerro 45M, Sanchez 40M... Sneijder il vaut largement 65M à ce niveau là.

Et bien, accepte le fait que les 96M pour Ronaldo ce soit un cadeau de Madrid.

 

Ensuite les trois joueurs que tu cites concernent Man City - Inter (voir Real) pour Tevez, Atletico - Man City pour Aguero, Udinese - Barça pour Sanchez.

Que des transactions qui impliquent des équipes qui dérèglent totalement le marché. Inter - Man Utd pour Sneijder c'est incomparable d'ailleurs il n'y avait même pas le problème de la concurrence. Donc voilà Manchester a décrété que c'était trop cher 40M, l'Inter n'était pas vendeur à moins, ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprends toujours pour quelle raison on s'obstine à prendre Palacio?? il est nul ce joueur en plus il a 29 ans et est souvent blessé!!! Autant garder Pandev que prendre cette purge!!!

Espérons qu'on arrivera à conclure les dossiers de Casemiro et Tevez le plus tôt possible et ainsi on aura tout le mois d'Aôut pour dégraisser l'effectif c'est mieux que de chercher un coup le 31 Aôut à 18h30 comme la saison dernière -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est la même quand vous trouvez Sanchez trop cher alors que vous avez vendu Zlatan 50M + Eto'o.

Sanchez 40M pour un gars qui a fait 10 bons mois c'est trop cher.

Zlatan 50M + Eto'o c'est un cadeau du Barca on va pas cracher dessus.

 

Honnêtement si Tevez vaut 50M, Aguerro 45M, Sanchez 40M... Sneijder il vaut largement 65M à ce niveau là.

Et bien, accepte le fait que les 96M pour Ronaldo ce soit un cadeau de Madrid.

 

Ensuite les trois joueurs que tu cites concernent Man City - Inter (voir Real) pour Tevez, Atletico - Man City pour Aguero, Udinese - Barça pour Sanchez.

Que des transactions qui impliquent des équipes qui dérèglent totalement le marché. Inter - Man Utd pour Sneijder c'est incomparable d'ailleurs il n'y avait même pas le problème de la concurrence. Donc voilà Manchester a décrété que c'était trop cher 40M, l'Inter n'était pas vendeur à moins, ça s'arrête là.

:huh: Je dis juste que déclarer que 40M pour Sneijder est trop cher, c'est juste du gros foutage de gueule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série A est de retour, avec cet Inter, le Milan, le reconstruction de la Juve, le Napoli et le rachat de la Roma il va y avoir de très belles équipes.

Elle est bien plus attrayante que la Liga qui n'a d'intéret qu'à travers le classico, et elle aussi intéréssante que la première ligue.

Je suis content, avec l'équipe qui prend forme pour cette saison, on va en faire peur plus d'un et on peux se remettre à rêver d'une champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de Palacio? Car c'est un joueur habituer à jouer sur l'aile (donc pas de bircolage comme avec Pandev ou Casatignos sur un coté).

 

Sinon je suis d'accord sur le fait que si Tevez vient il faut qu'un joueur part en attaque. Pour le moment, on a:

Etoo - Pazzini - Alvarez

 

Coutinho - Milito/Castaignos - Pandev

 

Avec l'arrivée de Tevez ou Palacio, on aurait:

Etoo - Pazzini - Tevez

 

Coutinho - Milito/Castaignos - Pandev/Alvarez

C'est trop. Moi je serais pour le prêt de Castaignos, en attendant de voir ce que Milito fait cette saison. Je serais même prêt à prêter Coutinho pour avoir une attaque:

 

Etoo - Pazzini - Tevez

 

Alvarez - Milito - Palacio

 

Avec 6 joueurs on sera sur d'avoir une concurrence saine en attaque. Si on garde Couti et Luc, ils vont même pas manger des miettes de pain. J'aimerais les voir jouer tout le temps pour qu'il s'améliore mais chez nous on verra pas. Sans vouloir être ingrat, je préférerais voir Palacio à la place de Pandev comme remplacant de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série A est de retour, avec cet Inter, le Milan, le reconstruction de la Juve, le Napoli et le rachat de la Roma il va y avoir de très belles équipes.

Elle est bien plus attrayante que la Liga qui n'a d'intéret qu'à travers le classico, et elle aussi intéréssante que la première ligue.

Je suis content, avec l'équipe qui prend forme pour cette saison, on va en faire peur plus d'un et on peux se remettre à rêver d'une champions league.

Je remets moi aussi en cause l'intérêt du championnat ( comme on pouvait le faire avec nous lors de notre règne ), mais il y a de très bonnes équipes en Liga aussi ( Villareal, Valence, Majorque, Bilbao, Atletico Madrid et peut être Malaga...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique la Liga mais Villareal et Valance pourrait nous mettre en difficulté et je te parle même pas des autres équipes de Serie A. En revanche on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a presque aucun intérêts de voir la liga car les 2 grand sont à des années lumière du reste du classement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série A est de retour, avec cet Inter, le Milan, le reconstruction de la Juve, le Napoli et le rachat de la Roma il va y avoir de très belles équipes.

Elle est bien plus attrayante que la Liga qui n'a d'intéret qu'à travers le classico, et elle aussi intéréssante que la première ligue.

Je suis content, avec l'équipe qui prend forme pour cette saison, on va en faire peur plus d'un et on peux se remettre à rêver d'une champions league.

Je remets moi aussi en cause l'intérêt du championnat ( comme on pouvait le faire avec nous lors de notre règne ), mais il y a de très bonnes équipes en Liga aussi ( Villareal, Valence, Majorque, Bilbao, Atletico Madrid et peut être Malaga...)

 

On peut aussi noter Getafe, club qui, avec peu de moyens propose un jeu attrayant.

 

Edit: Putain l'epic fail que je viens de faire xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...