Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est incroyable comment des gens qui ont à peine dépassé la vingtaine se permettent de trainer des dirigeants, qui ont passé leur vie dans le foot et avec plusieurs succès, dans la boue, tout cela en se basant sur une simple rumeur de journaleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez oui, mais pas à n'importe que prix. Je trouve que c'est n'importe quoi de devoir lacher un deux ou trois super joueurs en plus de cash... On à largement les moyens de faire péter le chéquier pour ce joueur. Surtout que Udine va en demander combien 30M ? Vraiment pas enthousiaste de voir partir mariga ou Coutinho -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCINT revient beaucoup sur Banega, un argentin de 22 ans qui joue à Valence (je ne les suis pas), qui serait fortement recommandé par capitano et cuchu (rien que ça) et estimé à 12M€ (en sachant que Valence est dans la misère financière en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Banega "sponsorisé" effectivement par Zanetti

-Momo trouve Sanchez trop cher et préfère Pastore (la news ce soir)

 

Gazzetta

 

En ce qui concerne Banega, ça fait une semaine que c'est dans l'air mais à mon avis c'est une seconde piste.

 

___________________

 

-Galliani à fond sur Pastore aussi

-L'Inter commence les négos pour Fernando

 

Tuttosporc

 

___________________

 

Inter-Tevez : Ca avance

City proche de Sanchez, propo de 25mln, Udinese en veut 28.. <_<

 

Corriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando perso, je ne l'ai pas trouvé bon contre Braga, mais en même temps, on ne peux pas juger sur un seul match. Par contre, Porto sait faire monter les prix pour ses joueurs, va pas falloir se faire avoir si ion négocie avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa à pas trop de sens :P

 

Pandev concrétement ont peur le fourguer à qui ? ...

 

A la Lazio puisque Lotito a pas arrêté de nous faire chier avec ce soi-disant transfert irrégulier. S'il y tient tant il peut le récupérer pour 10 Millions qd il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...