Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Sanchez 40M pour un gars qui a fait 10 bons mois c'est trop cher.

Zlatan 50M + Eto'o c'est un cadeau du Barca on va pas cracher dessus.

 

Honnêtement si Tevez vaut 50M, Aguerro 45M, Sanchez 40M... Sneijder il vaut largement 65M à ce niveau là.

 

Bah à continuer ce raisonnement, MU allait pas cracher sur 96M alors que ça a pas dérangé le Real.

Sneijder il vaut pas 65M, pas après cette saison mitigée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Non, il répondait aux journalistes qui lui disaient que selon Deki il allait rester !

 

Mais bon, si peut-être de son côté il semble peut-être vouloir rester, il sous-entend par là que du côté du club on est toujours dans l'attente de "l'offre qui changera tout" et que donc , au jour d'aujourd'hui, il ne sait pas et ne peut pas affirmer à 100% qu'il sera à l'Inter le 01/09.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Paolillo, "Wesley invendable? Je pars du principe que personne ne l'est. Cela dépend de tout le monde et du prix proposé. Devant de grandes opportunités on ne dit jamais non mais cela doit être de vraies et grandes opportunités."

 

Sur Tevez, "s'il fréquente les même plages que Branca nous ne pouvons pas l'empêcher mais il n'y a aucune recherche (du joueur) de notre part".

 

Enfin, il se dit "satisfait du groupe pro actuel"

 

SKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez à l'Inter c'est une bulle journalistique pour 2 raisons:

1- Parce que Branca a été photographié au même centre de vacances que Tevez.

2- Parce que la femme de Tevez a toujours dit aimer l'Intalie pour son climat.

 

Voilà d'où est sortie toute la rumeur "Tevez à l'Inter". Je n'y crois pas et n'y ai jamais cru. Alors l'histoire de prêt avec option d'achat... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est une bonne nouvelle Affelay serait l'idéal pour remplacer Pandev sur le coté droit!

C'est un joueur polyvalent (ailier, relayeur, 10) il nous ferrait un bien fou mais je doute qu'il quitte le Barça..

 

Fallait agir en janvier, maintenant c'est trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh je prie pour que ce soit vrai. Je préfère ce gars à Tevez ou Palacio pour le poste d'ailier droit. M'en fous qu'il soit que remplaçant au Barca, plein de joueurs de notre équipe l'étaient avant de venir chez nous. Si on peut le choper pour 10-15 mio je suis pour. Ca facilitera l'acclimations de Castaignos....

 

En plus y'a un point important à retenir. N'oubliez pas que certaines selections ne prennent que des joueurs qui jouent régulièrement en club......Ca vous rappelle pas quelque chose? Oui. Sneijder.....Certe il avait été poussé vers la sortie mais un des éléments important fut aussi sa place avec les oranges et le selectionneur avait insisté sur ça.

 

Affelay a une place à perdre s'il ne jouait pas régulièrement....en plus avec Pedro, Villa et Sanchez c'est plus compliqué désormais. Même au milieu, il peut être remplaçant de Iniesta ou Xavi mais si Fabregas vient ça compliquera encore la tache.

 

Moi je dis un grand oui car polyvalent, moins chère et surtout il a encore une marge de progression :smile:

 

Problème, il doit avoir l'esprit totalement Barcelonisé et il s'en foutera de jouer remplacant (cf Mascherano) :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que Wesley à embrasser notre maillot en finale et là y veut presque nous la mettre à l'envers faut qu'il arrête bon sang -_-

Mettre à l'envers de quoi donc?

 

C'est dingue comment les gens peuvent s'enflammer pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Tevez devient très crédible et d'actualité car Aguero a signer a city :nikel:

 

Agüero à City pour 45 millions

 

Sergio Agüero a finalement rejoint Manchester City, qui ne s'est joint à la bataille que le 5 juillet dernier, contre 45 millions d'euros (montant de sa clause de cession). « Je suis maintenant un joueur de City. Heureux d'être dans ce club et dans cette ville », a écrit Agüero sur son compte Twitter. Deux mois presque jour pour jour après avoir expliqué qu'il « était temps de quitter l'Atletico après cinq ans dans le club », l'attaquant international argentin de 23 ans est parvenu à ses fins. Pour cela, "Kun" a même séché l'entraînement colchonero il y a trois jours. Pas vraiment classe de la part d'un joueur qui a marqué 102 buts en 234 matches avec l'Atletico depuis son arrivée.

 

« Il aurait pu choisir un autre moyen pour partir, a regretté son entraîneur Gregorio Manzano. Quelque chose de plus pro, humain... En tout cas, c'est le dénouement d'une affaire qui nous a pris beaucoup d'énergie. » Présent mercredi à Manchester pour y finaliser son transfert, l'ancien joueur de l'Independiente a passé avec succès sa visite médicale. Auteur de 13 buts en trente sélections avec l'Argentine, il touchera 632 000 euros par mois pendant cinq ans et pourrait former un redoutable duo 100% argentin avec Carlos Tévez. Cependant, "El Apache" a fait part de son envie de quitter City depuis des semaines. Un transfert vers l'Inter Milan est évoqué. Agüero est la troisième acquisition de City après les arrivées du Français Gaël Clichy (Arsenal) et du Monténégrin Stefan Savic (Partizan Belgrade).

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...5-millions.html

source L'equipe

 

 

 

 

 

Donc en gros ca devrait precipité le depart de Tevez qui clame son envie de partir depuis pas mal de mois

Les corinthians etant hors course le mercato est fini labas, l'inter est le seul capable de s'aligner d'autant que Tevez a deja dit que l'italie le tenter surtout l"inter ou il retrouve la communauté argentine. :D

 

Une chose est sur si il vient il faudrait vendre soit Milito soit pandev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour l'arrivée de Tevez mais l'acquisition de Alvarez (dont je suis satisfait) complique les choses. Eto'o et Pazzini sont intouchables, Alvarez vient d'arriver, Coutinho est l'un de nos espoirs, il reste Milito et Pandev.

Or le macédonien veut pas partir et Milito peut nous être très utile.

 

On est pour l'instant bloqués devant, concentrons nous sur un relayeur/créatif d'un bon standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- Parce que la femme de Tevez a toujours dit aimer l'Intalie pour son climat.

 

bah Milan c'est pas la Calabre ni la Toscane !

 

Avec -10 à partir de novembre jusqu'en mars elle va se régaler la bougre ! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Selon le quotidien argentin Olé, la fameuse rencontre en "l'Apache" et le directeur sportif de l'Inter Marco Branca (En savoir plus) aurait abouti sur un accord entre les deux partis pour un éventuel transfert. Toutefois, l'Inter devra aligner une forte somme, environ 30 à 40 millions d'euros, pour espérer voir "Carlito" du côté de Giuseppe Meazza.

 

Top mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi il faudrait plutot se concentrer sur Mata ou Affelay. Le premier a déclaré récemment, aprés que Valence a dit intransférable, qu'il aime bien Valence mais il n'a aucune idée de ce qui peut se passer. Pour le second, en mettant 2 fois moins que Teve, soit max 20mio, on verra si il restera toujours le chouchou de Pep :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez à l'Inter le 31 juillet

Selon le quotidien italien Il Corriere delle Sport, les négociations entre l’Inter et Manchester City sont dans leur dernière ligne droite. Une rencontre entre les deux clubs serait même fixée à Dublin, en Irlande, le 31 juillet.

 

 

Le hasard fait bien les choses. Carlos Tevez aurait croisé sur une plage de Sardaigne Marco Branca, le directeur sportif de l'Inter. Toujours d’après le quotidien italien, ils auraient longuement discuté et auraient conclu une rencontre à Dublin, le 31 juillet. Date à laquelle les deux clubs se rencontreront dans le cadre de la Dublin Super Cup, en compagnie du Celtic Glasgow.

 

rtl.be ( source belge qui annonce TRES rarement des pipos ) :huh::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...