Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

J'sais pas quoi penser de l'arrivée de Tevez dans nos rangs ... Bon bien sur faut être fou pour dire que Carlitos est pas bon, mais est c'qu'on en a vraiment besoin ? Vaudrait pas mieux se concentrer sur un relayeur plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter fait une offre officielle de 27M pour Lucas Moura mais le président de Sao Paulo en demande plus. C'est l'agent du joueur qui vient de le déclarer.

 

Tous ces joueurs qui n'ont encore rien prouvé et les présidents qui ont la folie des grandeurs... ça commence à m’écœurer qu'on soit obligé d'aligner de telles sommes à cause de ces clubs en cartons achetés avec des pétrodollars etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr qu'on a besoin d'un attaquant, un blessé et on est dans la merde, et si c'est Tevez c'est le rêve.

Maintenant je suis comme vous, emmerder par un truc, c'est Sneijder, car il risque de partir et je n'en est pas envie du tout.

Autrement dit Tevez OUI mais avec Sneijder. Au pire on vend Maicon, il est un peu rincé au vue de sa dernière saison et de sa Copa América.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- Parce que la femme de Tevez a toujours dit aimer l'Intalie pour son climat.

 

bah Milan c'est pas la Calabre ni la Toscane !

 

Avec -10 à partir de novembre jusqu'en mars elle va se régaler la bougre ! :bigrin:

 

Ouai mais bon tu sais les gonzesses, leur seul passe temps c'est de faire les magasins de fringues. A Milan elle sera comblée (hihi l'argument machiste). :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut prendre du recul par rapport à la rumeur Tevez, franchement je vois mal Momo mettre autant de tune sur un joueur, tout comme je vois mal City accepter de se faire entuber à accepter un prêt.

Depuis des années on entend un grand colpo il y a eu des dizaines de noms associés à l'Inter et en fin de compte nada, seulement des rumeurs.

 

Tevez est argentin, il y a beaucoup d'argentins à l'Inter et il veut partir, il suffit qu'il rencontre Branca en moule-boule pour que tout le monde s'enflamme, mais ça reste à mon avis très difficilement réalisable.

Bien sur je kifferai qu'il vienne, mais en restant réaliste, je préfère les alternatives qui ont été précisées plus haut. Un Afellay ou surtout un Mata me ferait le plus grand plaisir, ils sont moins chère, pompent 3 fois moins niveau salaire, donc beaucoup plus réalisable.

 

 

Peu importe qui arrivera, tant qu'il y a au 1er septembre un relayeur et un joueur devant (qui ne soit pas Palacio) je serai content

 

Pour ce qui est de la déclaration de Sneijder, ça reste du language made in mercato, ça veut tout et rien dire. Le jour où je verrai sur le site de l'Inter:" Sneijder a signé à MU pour 40M" là on pourra débattre, mais pour le moment il est à l'entrainement, semble être happy, joue, donc ça va. Je crierai néanmoins victoire le 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir Tevez, là je veux bien que Pandev parte :D Je me propose même d'embarquer Pandev et Milito dans ma caisse pour les emmener au Genoa :bigrin:

Je suis contre le départ du macédonien, surtout pour faire venir un joueur comme Palacio à la place: aucun intéret.

Par contre pour un Rossi ou un Tevez là c'est plus le même discours parce qu'on parle d'une nette amélioration qualitative de l'effectif.

 

C'est Tevez quoi, pas Palacio, Gervinho ou Bendtner. C'est du lourd.

Pipo ou réalité je ne sais pas, ce qui est sûr c'est que Momo a toujours apprécié le joueur... quoi qu'il en soit si l'Inter est interessé et a la possibilité faut pas hésiter, on parle d'un joueur top mondial.

Affelay invendable ! Guardiola compte sur lui ..

C'est pour ça qu'il joue 5 min par match.

 

Villa, Messi, Pedro occupent les 3 postes de l'attaque. Sanchez va devoir déjà se faire une place, en sachant que Messi (sauf blessure) est titulaire indiscutable permanent. Donc il reste 2 places.

 

Sanchez aura du temps de jeu parce que vu son prix ils vont pas le laisser en déco sur le banc.

Et sachant que le barça n'est pas un club qui pratique le turnover et qu'ils favorisent les jeunes de la cantera (Jeffren aura sa chance), je vois pas quand Afellay va jouer. A part 3 min de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez nous fera du bien en attaque avec sa hargne et sa puissance sur le terrain surtout Qu on joue sur 3 tableaux une attaque a 2 avec tevez eto et sneijder en soutien Ca va faire mal ou en 4213 avec pazzini et les 2 premiers cites sur les ailes aie aie Ca va faire des bobos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATA PROCHE D'ARSENAL : La presse anglaise confirme aujourd'hui que Juan Mata se rapproche d'Arsenal, ouvrant ainsi la voie à un départ de Cesc Fabregas. Selon le Daily Mirror, la famille du milieu de terrain de Valence est arrivée à Londres hier pour négocier. Le montant du trasnfert varie de 15 (Daily Mail) à 20 millions d'euros (The Telegraph).

 

EUROSPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter fait une offre officielle de 27M pour Lucas Moura mais le président de Sao Paulo en demande plus. C'est l'agent du joueur qui vient de le déclarer.

 

Tous ces joueurs qui n'ont encore rien prouvé et les présidents qui ont la folie des grandeurs... ça commence à m’écœurer qu'on soit obligé d'aligner de telles sommes à cause de ces clubs en cartons achetés avec des pétrodollars etc...

Blague ? :huh: Parce que là ce serait limite grave, on veut pas mettre une telle somme sur un joueur confirmé en Europe (type Mata qui va partir entre 15 et 25M...) et va essayer de mettre plus sur lui ... J'y crois pas une seconde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sur TF1 il y a la news sur Tevez a l'Inter .. :unsure:

Nan mais TF1 c'est clairement pas leur domaine... Surtout que je suis prêt à parié qu'ils ont sûrement repris l'information à partir d'une autre source (peu fiable).

 

Carlos Tevez à l'Inter le 31 juillet

Selon le quotidien italien Il Corriere delle Sport, les négociations entre l’Inter et Manchester City sont dans leur dernière ligne droite. Une rencontre entre les deux clubs serait même fixée à Dublin, en Irlande, le 31 juillet.

 

 

Le hasard fait bien les choses. Carlos Tevez aurait croisé sur une plage de Sardaigne Marco Branca, le directeur sportif de l'Inter. Toujours d’après le quotidien italien, ils auraient longuement discuté et auraient conclu une rencontre à Dublin, le 31 juillet. Date à laquelle les deux clubs se rencontreront dans le cadre de la Dublin Super Cup, en compagnie du Celtic Glasgow.

 

rtl.be ( source belge qui annonce TRES rarement des pipos ) :huh::phear:

Corriere ça fait depuis combien de temps qu'ils nous bassinent avec cette histoire ? Mai je crois non ? Il annonce depuis 3/4mois sa signature imminente. Faut ârrêter 5min...

 

Tout ça c'est du vent. Pour le moment y a jamais rien eu de concret. Il n'y a eu aucun contact avec City et Tevez. Quoique si: un serrage de main entre Brance et le joueur sur une plage de vacances. Génial. Faut être réaliste. Ces rencontres sont hypothétiques pour le moment. Donc pas la peine de se faire des plans sur la comète. Ne comptez pas trop là dessus faute de vous faire de faux espoirs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair vu son age 27ans et ses capacité il a prouvé qu'il pouvait etre le meilleur buteur de premiere league et a aussi prouvé qu'il pouvait jouer sur le coté donc pas de probleme de poste.

 

Mais je suis d'accord que si il vient c'est pas pour voir partir Sneijder sinon aucun interet par contre si c'est milito ou pandev et maicon je dit OUI tout de suite

 

Maicon on a zanetti qui peut jouer a droite et Nagamoto qui va encore progressè si il enchaine, maicon lui est sur la fin.

 

Ensuite Pandev a part quelque bout de match il nous sert a rien faut etre honnete. il a pas le talent d'un Tevez.

 

Et Milito 32 ans est sur la fin egalement, il se blesse assez souvent et on a deja Pazzini et eto'o dans son registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si pour Tevez il faut mettre autant d'argent et que ça voudrait dire le départ de Sneijder, autant investir dans un Gius Rossi pour 25millions. Tevez et lui sont pareil dans l'engagement, pressing...

 

Par contre j'ai lui ce matin que City nous devait encore 15m pour Ballo... et qu'on jouerait sur ça pour faire descendre le prix de Tevez...

 

source Calciomercato.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEPTUNE > Oui Maicon est un des meilleurs, c'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit il est sur la fin ca tu ne peut pas le nié, si on le garde une annèes de plus , tu peut oublié les indemnité de transfert de 15 ou 20 Millions il vaudra 3 fois moin. c'est juste stratégique.

D’ailleurs pas sur qu'il intéresserait encore le real l'annèes prochaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez c'est un monstre les gars! C'est pas pour rien s'il a terminé meilleur buteur de Premier League et que City a choppé sa place en C1. En + il est polyvalent, actif sur tout le front de l'attaque, presse et cours pendant 90'!

 

Et City c'est une équipe très défensive, l'Attaque de City c'est Tevez!!!(et un peu silva -_- ). C'est pas Balotelli(7but) ou la déception Dzeko(1but :phear: )

 

Tevez à l'Inter et Sneijder qui reste ça serait le top! On serait vraiment armé pour jouer sur plusieurs tableau et sauf mauvaise surprise on attendrai à chaque fois le dernier carré en C1 :rolleyes:

 

Et concernant Maicon, je pense qu'il va faire une grande saison! D'après ce que j'ai vu de la Copa America il est en forme notre Colosso! Il faut le garder et prêter Santon je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'indemniter de vente je m'en fou moi, c'est pas mon soucis.

Ce que je vois aujourd'hui c'est qu'il est un des meilleurs au poste (pour moi le meilleur), alors je veux le garder. Et puis j'aime les joueurs qui dure dans un club...sa change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Maicon c'est le meilleur du monde à son poste(avc :jzanetti: en couverture)!

Même en Selecao il met à chaque fois Daniel Alves sur le banc! xD. Moi perso je ne m'en séparerai pas pour 15-18M... C'est un joueur d'expérience, un pilier de l'équipe et il va revenir avec une nouvelle envie et de nouvelles intentions! Les latéraux brésiliens c'est du solide est ils sont pas cramé à 32ans! Cf. Cafu, R.Carlos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit de vendre un Pandev pour un Tevez , je ne serais vraiment pas contre, d'ailleurs dans le plan footballistique aucun supporter dirait non .. Et en plus quand on regarde la saison des deux , c'est le jour et la nuit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...