Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais pourquoi on va claquer autant de thune pour Tevez ? :huh: On a pas besoin d'attaquant...

 

 

je pense que Moratti il kiffe le joueur , mais il lachera pas du cash direct , on va negocier pour un pret avec un achat en 2ans, Ce que city risque de refuser, donc la rencontre va aboutir a rien je pense ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City c'est bien le club qui nous a acheté 25M + bonus le #45 ou qui a acheté 20M Lescott ? :D

 

On peut négocier avec eux à mon vis ;). Mais encore une fois pas besoin de faire venir Tevez si personne ne part. Eto'o, Milito, Pazzini, Pandev, Alvarez, Coutinho pour 3 postes c'est déjà pas mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'Inter a accepté l'offre du R. Sociedad pour Muntari, mais ce dernier a refusé de rejoindre le club espagnol.

 

- Tevez ne fait pas partie de la liste des joueurs qui vont participer a la coupe amicale du Man City.

 

- Une offre faite par l'Inter pour Palacio + Kucka, la Co-pro de Castaignos + Mariga ou Muntari contre les deux joueurs. La reponse du president de Genoa est reporté pour le mois prochain (aprés la super coupe) car actuellement il se trouve hors l'Italie.

 

- Balotelli conseille Tevez de rejoindre l'Inter.

 

Sinon,

 

Zanetti et Cambiasso vont revenir en Italie dans ces deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je di on vend muntari mariga pandev ou milito on arrive normalement aux 20millions on rajoute 15,20 millions et on a tevez sans lacher notre sneijder parsque franchement ce serai une grave erreur c un des 10 au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'Inter a accepté l'offre du R. Sociedad pour Muntari, mais ce dernier a refusé de rejoindre le club espagnol.

 

 

 

J'ai pas envie d'etre desagreable mais je trouve que c'est quand meme un Imbécile! il va nous pomper le salaire pour rien , il sait meme pas donner un ballon propre contre une equipe de D5 ! et il se permet de refuser deja le Gala , Sociedad ..

 

Balotelli conseil Tevez d'aller a l'Inter, pour qu'il y est moins de concurrence .. :laugh: Sinon pour Tevez, vu que City nous doit 15Millions, je pense qui si jamais on négocié un transfert a 30Millions, ca ferait juste une transaction de 15M l'an prochain ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter fait une offre officielle de 27M pour Lucas Moura mais le président de Sao Paulo en demande plus. C'est l'agent du joueur qui vient de le déclarer.

 

Tous ces joueurs qui n'ont encore rien prouvé et les présidents qui ont la folie des grandeurs... ça commence à m’écœurer qu'on soit obligé d'aligner de telles sommes à cause de ces clubs en cartons achetés avec des pétrodollars etc...

Blague ? :huh: Parce que là ce serait limite grave, on veut pas mettre une telle somme sur un joueur confirmé en Europe (type Mata qui va partir entre 15 et 25M...) et va essayer de mettre plus sur lui ... J'y crois pas une seconde ...

 

 

Non ce n'est pas une blague! Le vice-président de Sao Paulo a même répondu : « São Paulo refuse de négocier Lucas, et ce, quelles que soient les conditions. Nous recevons les offres à son sujet avec la plus grande courtoisie, mais nous ne les étudions même pas. La seule façon de recruter Lucas à São Paulo est de payer sa clause (80 M). Nous n’avons même pas lu la proposition de l’Inter Milan, et nous avons indiqué que nous refusions »

 

Apparemment même le joueur veut rester une année de plus au club, donc l'affaire est close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'Inter a accepté l'offre du R. Sociedad pour Muntari, mais ce dernier a refusé de rejoindre le club espagnol.

 

- Tevez ne fait pas partie de la liste des joueurs qui vont participer a la coupe amicale du Man City.

 

- Une offre faite par l'Inter pour Palacio + Kucka, la Co-pro de Castaignos + Mariga ou Muntari contre les deux joueurs. La reponse du president de Genoa est reporté pour le mois prochain (aprés la super coupe) car actuellement il se trouve hors l'Italie.

 

- Balotelli conseille Tevez de rejoindre l'Inter.

 

Sinon,

 

Zanetti et Cambiasso vont revenir en Italie dans ces deux jours.

 

- 'tin sérieux il voit pas qu'il va cirer le banc pendant une saison encore ? :facepalm:

 

- C'est déjà un signe

 

- C'est quoi cet échange foireux ? xD. Je préfère garder (et de loin) nos deux minots ..

 

- Ouais 45 qui conseille Tevez de partir n'importe où histoire de pouvoir être titulaire plus facilement :laughing[2]:. Pas de chance El Kün arrive ..

 

- Très bonne nouvelle ce retour de nos deux argentins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEPTUNE > Oui Maicon est un des meilleurs, c'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit il est sur la fin ca tu ne peut pas le nié, si on le garde une annèes de plus , tu peut oublié les indemnité de transfert de 15 ou 20 Millions il vaudra 3 fois moin. c'est juste stratégique.

D’ailleurs pas sur qu'il intéresserait encore le real l'annèes prochaine :nikel:

Si on suit ton raisonnement, il faut aussi vendre Cambiasso, Eto'o, Lucio, JC et Samuel, parce qu'ils ont le même age ou plus (donc ils sont, d’après ton raisonnement, sur leur fin). Il faut donc les vendre tout de suite, parce que "c'est juste stratégique"... :nikel:

 

moi je di on vend muntari mariga pandev ou milito on arrive normalement aux 20millions on rajoute 15,20 millions et on a tevez sans lacher notre sneijder parsque franchement ce serai une grave erreur c un des 10 au monde

Ah bin non, attends, tant qu'à faire:

"Moi je diS, on vend Muntari (10ME), Mariga (10ME), Pandev (15ME) et Milito (20ME), on arrive normalement aux 55ME. On rajoute 40ME et on a CR7 sans lacher notre sneijder parCE QUE franchement ce seraiT une grave erreur, c'EST un des 10 au monde...

 

Quand les gens comprendrons qu'on n'est pas dans Fifa...

1. Sais tu pourquoi on appelle ca un "marché des transferts"? Parce que c'est un MARCHE. Et dans un marché, il faut un vendeur (ce que l'Inter n'est pas pour 3 de ces 4 joueurs), un acheteur (qu'il n'y a pas à ce jour) et un accord de toutes les parties (Or les joueurs, qu'on ne veut pas vendre, et que personne ne veut acheter, ne veulent pas partir).

2. "ON" rajoute. C'est facile de dire "ON" quand c'est les autres qui rackent...

3. Sais tu qu'un joueur, c'est aussi un salaire? Des primes? Des charges patronales? Et ca avec Tevez, ca fait 20ME de plus dans l'année.

4. Il peut être dans le Top 3 mondial, quand on en n'a pas besoin, on en n'a pas besoin. "Eh les gars, il faut trop mettre 25ME sur Casillas, parce que c'est le GB n°1 du monde"...

 

Je serais complètement fou de joie si Tevez vient. Mais je serais aussi super surpris, parce que c'est une opération très couteuse pour un poste où on est en surnombre (même si de moins bonne qualité).

Concernant Sneijder, c'est reparti pour un tour apparemment. Je continue de croire avec certitude qu'il ne bougera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca vient de déclarer au cours de la conférence de presse de présentation de Jonathan que :

 

- "La rencontre avec Tevez n'aura pas de suite."

 

-"L'Inter n'a fait aucune offre officielle pour Casemiro et Lucas. Ils ne plaisent certainement pas qu'à l'Inter mais, nous, nous n'avons fait aucune tractation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement mais c'est normal aussi. Casimero veut venir à l'Inter et l'Inter le veut. On mettrais max 12 mio (comme je l'avais dis à l'ouverture du mercato) mais Sao Paolo en veut 18-20 mio. En gros, il nous disent d'aller voir ailleur mais on ne vas pas dire qu'on s'est pris un rateau par Sao Paolo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la rumeur Sow part du fait que Branca avait annoncé un coup en partenariat avec le Genoa pour un joueur comme le Milan l'a fait avec Boateng.

 

Le nom du joueur n'est pas encore annoncé, mais le nom de Sow circule dans la presse depuis hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précision Olivier :)

J'ai l'impression que tous nos coups on les fait en partenariat avec le Genoa... Milito, Rano, Motta, Kharja... En général ça nous réussi plutôt pas mal :P

 

On devrait leur prêter des jeunes avec l'assurance qu'ils les feront jouer, Coutinho, Santon, Castaignos et des pti jeunes de la primavera, Faraoni, Crisetig... Ca permettrai au Genoa d'avoir une vrai profondeur dans l'effectif et à nous de récupérer des joueurs plus aguéris et prêts pour la Serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca n'est pas du tout credible !

 

la Gazzetta anonce que nos dirigeants sont aller au Bresil pour Casemiro , Skysports et sky Italia et les medias Bresilien annonce un accord presque trouvé! et Branca te dit qu'il n'est pas dessus ! :laughing[2]:

 

juste on ramène des gens inconnu de la planète comme Jonathan .. j'aimerai bien que Branca commence a lever la voix et demander a certains joueurs de partir, car Muntari ou meme Pandev ils refusent tout , alors qu'il sont pas trop dans une situation ou ils doivent parler ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...