Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai l'impression que tout nos dirigeants font des clins d'oeil a Mancheter en disant ou en voulant faire comprendre que ..

 

' Si une offre est intéressante on veux bien y reflechir, si jamais Manchester, j'ai bien dit Manchester fait une offre de 40M il serait possible qu'ont voyent ça avec eux, meme si on attend avec impatiente que cette offre soit envoyer par Manchester, mais chut hein Sneijder veux pas partir , mais nous a besoin de thunes et on s'en bas les reins du scudetto ..' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev est moins "indésirable" que Muntari perso ..

 

Le macédonien a toujours été titulaire, est polyvalent en plus et on ne le laissera partir que si on doit faire venir Tevez, sinon devant on est au complet. Muntari c'est différent, il est dans les tout derniers choix du milieu de terrain et n'a vraiment plus la chance d'être titulaire et risque de pas jouer beaucoup vu la concurrence (Motta, Deki, Mariga ..). Il serait mieux pour lui de partir car à moins de chopper la mentalité pompe à fric il n'a aucune raison de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca n'est pas du tout credible !

la Gazzetta anonce que nos dirigeants sont aller au Bresil pour Casemiro , Skysports et sky Italia et les medias Bresilien annonce un accord presque trouvé! et Branca te dit qu'il n'est pas dessus ! :laughing[2]:

Quel affront pour notre direction! C'est presque insultant! Tu accordes plus de crédibilité à des journaux qu'à notre responsable recrutement, concernant... notre recrutement :huh:

Je veux bien qu'il y a un toujours un poil de langue de bois, mais il sait encore ce qu'il fait de sa vie. S'il dit qu'il n'y est pas allé...bin ptet qu'il n'y est pas allé non?

Concernant les "accords trouvés" sur lesquels les clubs ne sont pas dessus ou les accords ne se font pas:

- Rossi a la Juve

- Aguero a la Juve

- Inler a la Juve

- Pastore au Milan

- Hamsik au Milan

- Rossi au Barca

- Sanchez a City

- Neymar au Real

- Ganso au Milan

- Criscito a l'Inter

- Nasri a City

- Fabregas a l'Inter

... et je peux en faire une page entière

N'oublies pas à quel point les journalistes peuvent aller loin pour vendre, genre "Pourquoi ce sera Mihajlovic à l'Inter" pendant 7jours consécutifs, ou encore Sneijder qui demande à DeJong où se pinter la ruche dans Mamchester...

 

juste on ramène des gens inconnu de la planète comme Jonathan .. j'aimerai bien que Branca commence a lever la voix et demander a certains joueurs de partir, car Muntari ou meme Pandev ils refusent tout , alors qu'il sont pas trop dans une situation ou ils doivent parler ..

- Connaissais tu Nagatomo et Hulk il y a 1an quand ils étaient au Japon? Connaissais tu Julio Cesar avant qu'on le prete au Chievo? Connaissais tu Kaka, Pato et T.Silva avant qu'ils arrivent au Milan?

- Pourquoi Branca lèverait la voix?

1. Ce sont pas ses joueurs, mais ceux de Gasp, et un peu Momo.

2. Tout le club compte sur Pandev, qui est titulaire depuis 2ans et demi.

3. Pour mettre une salle ambiance dans le club?

4. Pour qu'on ai une image de club qui vire? Comme le Real ou Palermo? C'est sur que ce sera bien pour attirer les joueurs après...

5. Accessoirement, ils ont un contrat

Vous vous mettez jamais à la place des joueurs, hein? Pandev par ex:

Tu joues dans un Top club mondial, tu as de fortes chances de gagner plusieurs trophées, tu es grassement payé et a une médiatisation internationale, et les supporters et coéquipiers t'apprécient.

On te propose d'avoir le même poste dans un championnat que tu ne connais pas, moins visible, pour une équipe plus petite. Tu ne parles aucunement la langue, ne connais personne (amis, famille, école, maison), et tu seras moins bien payé. Ton statut repart à zero, que ce soit avec les supporters, les dirigeants, les coéquipiers, l'entraineur, et tu devras tout prouver...

Choisis!

 

j'ai l'impression que tout nos dirigeants font des clins d'oeil a Mancheter en disant ou en voulant faire comprendre que ..
Et comme la plupart des impressions en temps de mercato....on se plante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky et Mediaset Branca a recu aujourd'hui une offre de 50ME de la part du club russe d'Anzhi (le club de Roberto Carlos) pour Etoo. Branca aurait accepté mais on dit que cette nouvelle n'a pas du tout plu à Etoo qui aurait quitté le centre d'entraînement en colère.

Ceci dit Momo devrait s'opposer à un éventuel départ du lion car il tient vraiment à lui et on dit qu'il y a un pacte entre lui et le camerounais.

Cet épisode confirme nos craintes: nos dirigeants songeraient à se séparer d'un champion (Sneijder Ou Etoo) avant d'essayer d'enroler une grosse pointure.

Si tout ca s'avère véridique j'aurai vraiment les boules mais bon avec les médias d'aujourd'hui il faut temporiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naan , tes serieu là ! ? !

il faut croire:

 

"Evoquée depuis plusieurs jours au Paris Saint-Germain, la venue de Javier Pastore aurait abouti vendredi, d'après la Gazzetta dello Sport et les autres médias italiens. Interrogé à ce sujet lors de la conférence de presse dédiée aux présentations de Mohammed Sissoko et Salvatore Sirigu, Leonardo a esquissé un petit sourire évocateur mais a refusé d'en dire plus. Le PSG aurait déboursé 45 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain de Palerme. Si le transfert est confirmé, le club de la capitale aura réussi à attirer la jeune star montante que les Qatariens et "Leo" désiraient tant. Il aura aussi porté le total de ses dépenses estivales à environ 85 millions d'euros, et réalisé le plus gros transfert de l'histoire de la L1."

 

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore un joueur ba**** par les Qataris , qui de plus , va ba**** son avenir ! ça me tue ce genre de chose !

Petit HS , le Gala' gagne 3-0 face à Liverpool ;)

 

Tout compte fait , avec nos jeunes , on a vraiment géré face au Gala' :) J'y crois en Gasp' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non aujourd'hui les phtographes s'était pour Sissoko et Sirigu et non Pastore mais oui je confirme ce transfert est en très bonne voie car il a donné son accord et de plus les quataris et Leo ont toujours dit qu'il feraient venir un grand nom :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore un joueur ba**** par les Qataris , qui de plus , va ba**** son avenir ! ça me tue ce genre de chose !

Petit HS , le Gala' gagne 3-0 face à Liverpool ;)

 

Tout compte fait , avec nos jeunes , on a vraiment géré face au Gala' :) J'y crois en Gasp' :)

 

baclé? batard? balance? batifoler?barbouze? baklava? J'arrive pas à saisir ce que tu veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien pastore, franchement quel choix bizare comme on dit le fric c'est le pouvoir !

j'aurai vu pastore chez nous dans quelques saisons à la place de wesley !

 

le psg va avoir une equipe de dingu et encore plus la saison prochaine !

2 city qui prend naissance la même saison (malaga, paris)

j'arrive presque à souhaité l'arrivé des arabes en italie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...