Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Si on vend Eto'o sérieux je comprendrai plus rien à la politique du club.. on peut pas se séparer de notre meilleur atout en attaque... même si on achète un big après , ca n'a strictement AUCUN SENS..

 

Le club russe propose un salaire de 20M par an à Eto'o............

 

 

fcinter1908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

50M pour Eto'o moi j'vends... :phear: Il lui reste à peu près un an de très haut niveau mais ensuite ça sera plus compliqué je pense et il voudra sûrement se lancer un nouveau challenge (Premier League ? Lique 1 ?). Une offre pareille est inespérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil même si toute mon admiration vien pour ce joueur .. Ensuite , acheter l'Apache , on aurais 35 millions de bénéfice car on compterais inclure le reste de Mario :)

 

Bonne affaire , à prendre selon moi même si décéption et larme seron au rendez-vous :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le remplacer, sachant que la venue de Tevez me parait encore et toujours impossible, on va ramer. J'vois aucun joueur disponible sur la marché potentiellement capable de nous apporter autant que lui... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que c'était une blague cette info sur eto'o !

50 milions + bonus si c'était un grand club qui avait proposer cette somme momo n'aurait pas refuser, cependant même avec 20 milions de salaire je ne suis pas sûre qu'eto'o voudra partir en russie !

mais avec cette argent on tevez plus benefice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais serieux ... 50 million pour un joueur de 30 ans c'est du jamais vu :debile1: il faut même pas hésiter mais j'ai de gros doute sur le fait que Eto'o accepte d'aller se les geler en Russie dans une équipe pourrie même pour 20 million par ans ... et avec 50 millions on peut les réinvestir sur un attaquant et un milieu relayeur , même si j'adore Eto'o mais personne n'est irremplaçable a l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que Eto'o bien sur je parle bien du GRAND ETO'O meilleur 9 au monde ! va aller ce perdre dans un club comme ça? alors qu'il a refusé plus ou moins d'aller au Psg ou a City !

 

Faut pas deconner .. :laugh:

 

et j'oublie une chose , avec le racisime qu'il subit Roberto carlos dans ce club , j'imagine meme pas Eto'o .. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez serieux au moin un instant -_- d'ou eto'o accepterais d'aller s'enterrer meme avec une fortune en russie, Eto'o c'est un bonhomme avant d’être un footballeur il acceptera jamais ça :nikel:

 

Il a toujours dit que le sportif passer avant tout et que le dernier challenge serait pourquoi pas l’Angleterre ou meme la france il dit avoir un faible pour marseille depuis tout petit.... donc la Russie on oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a jamais dit qu'on y croyait. :bigrin:

 

Moi je réfléchirai à 2 fois contenu d'une telle offre aussi conséquente et du contexte (âge joueur, motivation future, argument financier, solution de rechange, etc), mais je ne me fais aucune illusion. Si tenté qu'il y est une offre (car pour le moment rien de concret) elle serait immédiatement rejetée aussi bien par le joueur concerné (Eto'o) que par la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser mais si vous voulez jouez les banquier ya football manager 50 millons pour eto'o et vous le lachez vous savez combien de but il a marquer cette saison ibra n a jamais fait ca et personne ne pourrai le faire a par 3 ou 4 jouer et jsuis pas certains que tevez puisse en faire autant et je prefere garder un eto'o vieillissant le vendre 20 millions dans 2 ans voir beaucoup plus l année prochaine selon ses performance et son envie personnelle en aucuncas jouer cette saison pour reconquerir le titre sans lui ou bien comme de bon banquier vous pensez juste argent pas moi je pense bleu et noir et notre place est 1er aucunement second l inter n est plus derriere le premier et ce depuis longtemps maintenant !! ce n est pas le moment ni l heure de penser benifice mais plutot aux pertes le momentt des benefices viendra quans nous aurons notre propre stade ! ce qui est d ailleur en cour cela dit jsuis pour la venu de tevez si elle n engendre pas le depart du lion ou du 10 de crystal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que les dirigeants font faire un sale coup , mais c'est juste une intution hein

 

si on vend Sneijder on va remplacer qui? mettre Alvarez ?.. il y en a plus sur le marché ..Pastore s'en va ..

 

Puis il y en a qui vont me dire oui mais sa rentre pas dans le schéma de Gasp, mais faut viser l'avenir, si jamais Gasp s'en va et qu'un autre coach débarque et que lui veux un pur 10 dans son schéma , on fait comment?!

 

Sneijder si il veux rester il doit faire comme Muntari ou Pandev refuser les offres, si jamais il accepte sa sera un TRAITRE ! justement pour avoir trop parler , en disant que l'Inter était sa famille, qu'il aimé le club et les tifosi ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@betba dogg: nickel, plus de langage sms, mais par contre va falloir penser à la poncutation maintenant. Pas grand chose hein, juste un point de temps en temps parce que là mon gars ta phrase elle est plus longue que Rocco ;) A rendre Proust jaloux, je te le dis moi.

 

Après sur le fond, je suis carrément d'accord avec toi. SI CR7 vaut 96Mio, Eto'o ne vaut pas moins de 80!! et quand bien même on les proposerait, on vendrait pour acheter qui? Tevez? Soyons sérieux, Eto'o est notre meilleure assurance qu'on fera une bonne saison, ce serait suicidaire de s'en séparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la supposée offre de 50 millions des russes pour Eto'o, on parle d'un salaire de... 20 millions d'euros par an. (Contrat de 3 ans donc 60 millions de récoltés). Franchement, il irait s'enterrer mais je pourrais comprendre qu'un joueur (qui a déjà tout gagné) puisse accepter. :mellow: Un salaire pareil c'est du délire.

 

Bon en l'occurrence les rumeurs (qui ne restent que des rumeurs) stipulent que ce serait plus le club que le joueur qui serait tenté d'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato part en couille avec les quataris et les russes :debile1: Si ca se fait vous vous imaginez?

 

- Agureo 45 mio

- Pastore 42 mio

- Sanchez 37.5 mio

- .....Etoo à 50 mio?

 

Ca devient dingue!!! A rien comprendre!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus dégoûté par le monde du football <_<

Des salaires faramineux pour des joueurs qui marquent 2 buts et qui voient leur côte atteindre les 40 et 50 ME (Aguero,Pastore...).

C'est triste trop triste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez. On signe Castaignos pour le refiler en co-pro ?

Moratti refuse de mettre 35M pour Sanchez mais veut bien lâcher 27M pour Lucas une somme astronomique pour Tevez + salaire de fou ?

 

Les journalistes nous prennent soit pour des cons, soit il y a un truc bizarre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si beaucoup sont tenter par l'offre des russes c'est parce que depuis 1 an vous n'arrêtez pas de dire que momo n'a plus de tune, donc forcement quand on entend une telle somme même si c'est le meilleur joueur de l'équipe, on tenter forcement !

 

eto'o n'irait pas s'enterre labas !

avec cette somme les russe peuvent monter une équipe de dngue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand l'herbe est coupée que l'on voit sortir les vipères. Come on guys. Si Eto'o était tant attiré par l'argent, il n'aurait jamais signé à l'Inter. Il serait parti à City, qui lui offrait déjà 13 millions d'euros net l'année, à sa sortie de Barcelone. C'est le challenge sportif qui l'a attiré à Milan et l'Histoire lui a donné raison, puisqu'il est le seul joueur à avoir gagné le triplé deux années d'affilée ET avec deux clubs différents.

 

Si Moratti faisait l'erreur de vendre Eto'o et Sneijder cette année, alors il aurait officiellement déclaré la reconstruction de l'Inter et la lutte pour atteindre le second tour de l'Europa league d'ici deux ans. Je comprends la tentation de cela. Après tout, qui aurait cru qu'on gagnerait le premier triplé de l'histoire du club alors que l'on est habitué à remporter la Champions chaque quoi, 46 ans ?

 

Quelqu'un a dit qu'Eto'o n'a qu'une année au plus au haut niveau. Ah ouais ? Et Capitano, il lui en restait combien à l'âge de 30 ans ? Si on tenait ce genre de raisonnement bidon, les Cordoba, Capitano, Lucio, Samuel et même Milito ne seraient même pas à l'Inter. Personnellement, je lui donne jusqu'à la CM2014 au plus haut niveau, soit encore 3 bonnes saisons. Maintenant c'est sûr que sa dépense énergétique va baisser avec le temps mais on pourra le replacer en attaquant de soutien (un peu à la Inzaghi), où il pourra faire jouer sa ruse et son sens du but.

 

Je n'ai même pas parlé du racisme en Russie et combien ce pays est fermé aux étrangers. Le joueur n'acceptera jamais !

 

Enlever un BIG pour un autre BIG poste pour poste, c'est un transfert latéral, ça n'apporte aucune valeur ajoutée. Ajouter un BIG à nos BIGs, là ça devient plus intéressant.

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les qataris et les russes sont en train de tuer le football tout simplement.

 

Pastore au PSG et je me la coupe. Ca devient du n'importe quoi le football maintenant

Aujourd'hui ça et demain Aberdeen signe Messi.

 

Se séparer d'Eto'O? Le seul qui s'est montré à la hauteur, qui donne tout, tout le temps, qui plante, qui fait un tel travail de dingue, il peut encore faire 3 grosse saisons.Et sur la fin aider les petits jeunes à progresser. La question ne se pose même pas, même pour 50M.

Tevez est à des années lumières d'Eto'O.

Et puis si on va part là (Tevez c'est une girouette, qui va arrêter le foot dans 3 ans, motivation changeante etc.)

 

Franchement le club doit garder ses BIG mais surtout les principaux à garder en priorités sont Eto'O et Sneijder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...