Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Mdr! Merci les gars.

Désolé pour les tartines a répétition, mais j'aime trop mon club pour ne pas le défendre :D

j aime lire ça !! et j aime tous ceux qui ne voient pas l argent meme s il est indispensable nos joueur le sont bien plus encore ! l inter n est pas city elle est une equipe de coeur une equipe du peuple une equipe avec ses problemes car elle vivante et a une ame !!

à jimbo merci! et ok pour la ponctuation lol

seul l inter peut finir 2 eme avec avec ses blessures de la saison derniere ni barça ni qui vous voulais ne l aurai fait !

merci momo !! INTER JE T AIME TOI ET TES ENFANTS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui daccor avec vous etoo est un des 3 meilleurs attaquants du monde!

mais apparament nos dirigeants ont besoin de liquidité

et franchement entre sneijder a 40 millions et etoo a 50 je choisi la deuxieme option c'est clair qu'on aura jamais une offre aussi monstrueuse pour lui a l'avenir

mais bon l'ideal ca serait de garder les deux et maicon aussi

tevez pense pas qu'on le prendra si aucun big ne part

moi j ai plutôt l impression que tevez nous est destiné , le mec veut absolument partir et je ne voit dans quelle grand club il pourrait aller cet été a part chez nous ( et vu notre nombres d argentin dans l equipe ...) , le real veut neymar , le barca a sanchez et veut cesc en Premier league jvoit pas qui le prendrez a part chelsea mais en attaque y a du monde la bas ... il reste peut etre la rube mais je doute qu il parte de city qui joue la Champions league pour une équipe qui ne joue même pas l europa league , doc je garde espoir de le voir très bientôt parmi nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais apparament nos dirigeants ont besoin de liquidité
1ere nouvelle! L'inter est considéré comme un club riche. Ok, on a un déficit annuel d'environ 60ME, mais Momo le rebouche tous les ans sans Pb. On est loin du dépot de bilan. On génère d'immenses revenus (de l'ordre de 330ME je crois), en proportion avec ces 60ME. On est loin du Milliard de dettes de Man.U.

On est bien à l'aise, contrairement au Milan et Roma, qui à une époque récente, ont demandé à leurs joueurs de couper leurs salaires.

Je pense que la position de l'Inter est: Aucun cador ne partira, sauf offre mirobolante (70-80ME) très peu probable. Pour les autres joueurs, on est pas forcément vendeur, sauf si bonne offre (15ME pour pandev, motta / 8-10Me pour Muntari, Mariga).

Le jour où on sera en difficulté, t'inquiètes pas que le club demandera en 1er des coupes dans les salaires (on est le club d'Italie qui paie le mieux), et en 2 annoncera expressément dans les journaux quels joueurs sont clairement à vendre (comme Valence qui a dit l'année dernière mettre en vente Villa ET Silva MAIS pas Mata).

 

j aime lire ça !! [...] encore ! [...] a une ame !! à jimbo merci! et ok pour la ponctuation lol [...] aurai fait !

merci momo !! INTER JE T AIME TOI ET TES ENFANTS !

Ok, on avance sur le dossier betba_dogg.

Langage SMS, résolu :nikel:

Ponctuation, il a découvert le "!" :nikel:

Prochaine étape, la virgule et le point d'affirmation :bigrin:

Je rigole mec, comme je suis à l'étranger, je galère aussi niveau clavier, multipliant les Alt+130 (pour é) et Alt+Shift+0 (pour à)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais apparament nos dirigeants ont besoin de liquidité
1ere nouvelle! L'inter est considéré comme un club riche. Ok, on a un déficit annuel d'environ 60ME, mais Momo le rebouche tous les ans sans Pb. On est loin du dépot de bilan. On génère d'immenses revenus (de l'ordre de 330ME je crois), en proportion avec ces 60ME. On est loin du Milliard de dettes de Man.U.

On est bien à l'aise, contrairement au Milan et Roma, qui à une époque récente, ont demandé à leurs joueurs de couper leurs salaires.

Je pense que la position de l'Inter est: Aucun cador ne partira, sauf offre mirobolante (70-80ME) très peu probable. Pour les autres joueurs, on est pas forcément vendeur, sauf si bonne offre (15ME pour pandev, motta / 8-10Me pour Muntari, Mariga).

Le jour où on sera en difficulté, t'inquiètes pas que le club demandera en 1er des coupes dans les salaires (on est le club d'Italie qui paie le mieux), et en 2 annoncera expressément dans les journaux quels joueurs sont clairement à vendre (comme Valence qui a dit l'année dernière mettre en vente Villa ET Silva MAIS pas Mata).

 

j aime lire ça !! [...] encore ! [...] a une ame !! à jimbo merci! et ok pour la ponctuation lol [...] aurai fait !

merci momo !! INTER JE T AIME TOI ET TES ENFANTS !

Ok, on avance sur le dossier betba_dogg.

Langage SMS, résolu :nikel:

Ponctuation, il a découvert le "!" :nikel:

Prochaine étape, la virgule et le point d'affirmation :bigrin:

Je rigole mec, comme je suis à l'étranger, je galère aussi niveau clavier, multipliant les Alt+130 (pour é) et Alt+Shift+0 (pour à)...

bah si ils ont pas besoins de fric pourquoi ils disent pas directement wesley est un de nos meilleurs joueurs on est pas vendeur quelque soit le prix proposé! la j'ai limpression qu'on le brade a 40 million,s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne faut pas oublier que Eto'o fait passé le Sport avant l'argent !

 

c'est pour ça que c'est le meilleur 9 au monde ! il joue pour la passion et non le fric , si il voulait l'argent il serait partie a City pour avoir le double du salaire qu'il a chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour vendre des joueurs et ne pas etre compétitif on est perdant sur toute la ligne.

 

Je vais surement me faire des ennemis mais si c'est pour vendre Eto'o, Sneijder, et que l'on finisse en equipe de milieu de tableau on aura tout a gagner.

 

On va me dire que 1 ou 2 joueurs ne font pas une équipe ... Mais certaine individualité apporte un petit voir un gros plus comme Eto'o et Sneijder.

Je suis pour l'arrivée de Tevez en gardant nos cadres.et les ventes de de Muntari, Pandev, voire Milito.

 

Je comprends pas les personnes qui veulent vendre Eto'o et Sneijder pour du pognon, et veulent les remplacer par des joueur qui n'ont encore rien prouver et rien gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si ils ont pas besoins de fric pourquoi ils disent pas directement wesley est un de nos meilleurs joueurs on est pas vendeur quelque soit le prix proposé! la j'ai limpression qu'on le brade a 40 million,s

Tout simplement parce que Moratti + Paollilo + Branca + Sneijder + Son agent + Sa femme ont déjà dit plusieurs fois qu'il ne bougerait pas. Le souci, c'est qu'après 3déclaration officielles, un torchon publie une news la semaine suivante, et tout le monde panique comme Ophelie Winter devant un Sudoku...

 

A un moment, ces gens ont un travail, et ne peuvent passer leurs journées pour répéter les mêmes choses dans un micro.

Sauf offre Vraiment mirobolante (> 65ME et encore), ni Eto'o, ni Sneijder, ni Maicon ne bougeront. :nikel:

De même, Pandev, Milito et Mariga seront utilisés dans la rotation de l'effectif. Sauf arrivée, ils ne sont pas considérés comme indésirables, ni poussés vers la sortie. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si Maicon part ça me fait ni chaud ni froid....

Oui je sais, c un cadre machin mes couilles..etc etc

Il a fait 2 saisons bien et après il a fait que des bides donc franchement, s'il part et que Tevez arrive je suis le plus heureux des supporters.

Eto'o, jy crois pas une seconde et Sneijder j'espère pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si Maicon part ça me fait ni chaud ni froid....

Oui je sais, c un cadre machin mes couilles..etc etc

Il a fait 2 saisons bien et après il a fait que des bides donc franchement, s'il part et que Tevez arrive je suis le plus heureux des supporters.

 

Va falloir suivre les matchs plus attentivement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BboyChris57 :huh: lol c'est le maillot de la saison 2010/2011 ,on avait pas Tevez de plus le flocage est un peu faussé pour le 32 de Tevez et le "Tevez" lui même n'est pas écrit avec la bonne police. :laugh:

 

Et y'a un vendeur de Banane derrière les deux maillots. :gneee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est dans un marché aussi le type est vraiment un pro de plus (lol) on voit la manche d'un autre maillot à gauche il a du en faire des séries celui-ci est surement floqué BANEGA ou FABREGAS :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un pitit poil du hors-sujet donc je vais poser la question pour laquelle je me suis connecté :

l'un de vous aurait-il par hasard des infos sur les milieux de terrains qu'on visait:Hazard ,Banega ,Fabregas Mata ,Guarin et autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas se dirige vers Barcelone, Mata va rejoindre Arsenal contre 22M, Banega reste à Valence tout comme Hazard à Lille

 

Guarin aucune idée..

 

L'agent de Pandev a déclaré que le joueur aimerait bien jouer au Napoli.

 

 

C'est une opportunité qu'il faut saisir !

 

CDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'accorde pas beaucoup de crédit à ce genre de photo, j'en accorde bien plus à la presse qui dit que Tevez est à Milan "pour se faire soigner" (joli justificatif :laugh:).

 

Après souvenez vous que des boutiques catalanes mettaient en vente le maillot de Sanchez 3, 4 semaines avant son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si ils ont pas besoins de fric pourquoi ils disent pas directement wesley est un de nos meilleurs joueurs on est pas vendeur quelque soit le prix proposé! la j'ai limpression qu'on le brade a 40 million,s

Tout simplement parce que Moratti + Paollilo + Branca + Sneijder + Son agent + Sa femme ont déjà dit plusieurs fois qu'il ne bougerait pas. Le souci, c'est qu'après 3déclaration officielles, un torchon publie une news la semaine suivante, et tout le monde panique comme Ophelie Winter devant un Sudoku...

Le problème c'est que beaucoup de déclarations des gens que tu cites sont ambigues (et je parle pas de déclarations rapportées par le petit cousin du beau-frère du jardinier de Wes, je parle de déclarations devant les caméras).

Wes a dit (en gros) : "ou je serais la saison prochaine? Dieu seul le sait"

Momo a dit (en gros) : "il y a bcp de rumeurs mais pas bcp d'argent" - ce qui laisse à penser que s'il y avait de l'argent, tout serait possible.

 

Je suis désolé mais si tout était aussi clair que tu le prétends ils n'auraient pas besoin de faire des déclarations évasives de ce type. Si tu regarde des cas d'autres joueurs sujets à rumeurs, les dirigents sont en général bcp plus clair (Tottenham avec Modric, Arsenal avec Fabregas. Le meilleur exemple est celui de Berbatov ; si lui et MU avaient eut la même attitude, il serait encore lié dans les rumeurs à 3 clubs chaque semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas se dirige vers Barcelone, Mata va rejoindre Arsenal contre 22M, Banega reste à Valence tout comme Hazard à Lille

 

Guarin aucune idée..

 

L'agent de Pandev a déclaré que le joueur aimerait bien jouer au Napoli.

 

 

C'est une opportunité qu'il faut saisir !

 

CDS

 

Ouf, ça soulage parce que si l'un de ces joueurs vient ça pousserait inexorablement Ws vers ManUtd ! Sinon Pandev ce serait une bonne idée de le laisser partir s'il nous rapporte 10-15 mio (c'est pas trop c'est son prix quand même il a beau ne pas être un fuoriclasse c'est pas la merde au bout de la ruelle en plus qu'on le cèderait à un concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...