Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Merci Anthony, au moins ça sera assorti au reste ;)

 

Bref pour en revenir au sujet. Le mercato est toujours plus étrange. Un peu la mort de voir passer Mata sous le nez, tout comme l'année dernière avec Silva. Surtout qu'il était disponible à un prix abordable et avec comme seule concurrence Arsenal qui en restant objectif semble moins attrayant que l'Inter...

Pastore si il va au PSG ça pose des questions quand même.

Que devient le foot italien? Les "gros" joueurs pour les 9/10ème sont promis à l'Espagne ou l'Angleterre et now même le PSG :phear: Anzhi?...

 

L'Inter a-t-elle le sex appeal nécessaire pour garder ses BIGs et surtout pour attirer d'autres?

Je le pense quand même, après est ce que c'est le souhait de la direction? Je l'espère, mais de voir (ça reste du conditionnel, c'est ce qu'on nous dis, mais si on prend comptant ce qui est dis) étudier des possibilités de départ, ça m'énerve. Des propositions ne devraient même pas être étudier, pour des Sneijder, des Eto'O et Maicon.

 

Tevez semble vouloir venir, ça serai une bouffée d'air frais pour le Calcio s'il venait et que le club garde ses cadres.

Quand je vois des éventualités de départ d' Eto'O, ça me fou des pustules. L'argent c'est bien mais ça ne fait pas tout. Eto'O fait vendre (maillots, billet, abonnement), il suscite l'intérêt des gens (supporter, journalistes, amoureux du beau football), attire vers l'Inter et le Calcio.

 

Quand on voit que Sanchez et Pastore deux des plus prometteurs joueurs du championnat partir, si l'un est compréhensible, l'autre ne l'est pas, mais ce fait quand même.

La Juve n'arrive pas à conclure pour Aguero et Rossi, l'Inter à très vite été impuissante face à Sanchez alors qu'il semblait promis au club.

Le Milan sur Fabregas et Schweini verront aucun des deux (enfin je suppose rien n'est fait mais encore).

A part Tevez, il y a peu de gros joueurs étrangers susceptibles de vouloir venir en Italie et c'est effrayant. Dejà qu'à part l'Inter, les clubs italiens ne font rien en coupe d'Europe depuis des années, le classement UEFA au profit now de l'Allemagne, les résultats de la Squadra aux dernières compétitions, et une nouvelle génération qui tarde à être au niveau de leurs ainés...

 

Autant de problèmes inquiétants pour le Calcio en général qui se répercute sur l'Inter. C'est pour ça que l'arrivée d'un Tevez est souhaitable, mais déjà dans un premier temps la conservations des stars de cette équipe est vitale.

 

C'était Tyler Durden en direct du Fight Club news

Bonsoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

S'il faut se séparer de Sneijder ou Eto'o ( bien moins probable ) pour avoir Tevez je vois pas l'intérêt . C'est un très bon joueur que j'apprécie je dis pas , mais claquer autant d'argent pour un attaquant alors que l'attaque n'est pas réellement notre problème c'est un peu abusé . On a tout de même fini meilleure attaque du championnat . Après si on garde nos 2 Big , Amen , je veux bien me séparer de Milito s'il le faut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''est qu'ont a pas besoin d'attaquant, mais imagine juste une autre saison blanche de Milito , la meme pour Pandev .. et que Eto"o se blesse pour 2,3Mois ( on sait jamais ) on se retrouve alors avec seulement deux attaquant , Pazzo et Castaignos ?!!

 

depuis la fin du championnat ,on dit qu'ont veux un ailier, et bizarrement on change de discours maintenant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Sbrija : Ton scénario est un peu apocalyptique , croisons les doigts tout de même ^^.

 

Quoique en ce qui concerne Pandev les dés sont déjà jetés je pense . Alvarez n'est pas un attaquant pur , il peut aisément être le pendant d'Eto'o quand celui ci joue à gauche , en revanche Castaignos va manger en cas d'arrivée de Tevez .

 

Un attaquant je dis pas non , mais claquer 40M pour Tevez qui va sur ses 28 ans , alors qu'Arsenal signe Mata ( un joueur qui nous aurait vraiment servi ) pour 22M ça me fou la gerbe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phenomeno moi je l'aime bcp Milito , il merite de rester au club pour sa saison 09/10 , mais on est jamais a l'abri d'un imprévu ..

 

J'espere que Alvarez va vite s'adapter a la Serie A..

 

 

Kroutch a parlé du cas Coutinho , et il a bien raison . Si on achète des jeunes à prix " réduits " ( pour contourner les stars et leurs clauses ) et qu'on les prête parce qu' ils sont bloqués par des arrivées " peu utiles " , autant acheter des joueurs au prix fort d'entrée ...

 

J'adore Milito aussi mais il ne faut pas rêver , l'arriver de Tevez sera comblée financièrement par un départ , et je ne parle pas de Muntari et cie . On a déjà acheté Alvarez , castaignos , Johnatan , plus tevez ça nous ferait aux alentours de 70/75M . A l'heure du FPF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours etait contre pour l'arrivée de Tevez, depuis cette rumeur ou on le voit a Milan avec sa femme ..

 

Il est bcp trop chére et avec son salaire ca serait trop dur , mais Moratti il aime bien ce joueur, je pense que si il peux l'avoir en pret avec des options d'achat comme a la Zlatan au Milan , il va pas s'en priver de le prendre .. Puisque on a evoquer Sanchez depuis deja 7 Mois .. et Alvarez a du être le choix 1er ..

 

Aprés on peux pas dire qu'ont va vendre Eto'o et Sneijder parce qu'ont vise un effectif plus jeune , alors que notre mercato c'est : Nagatomo 25ans , Alvarez 23 ans et Jonathan 25ans , pratiquement les même ages que Sneijder ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castaignos qui tarde à confirmer, il a fait 4 matchs amicaux et on sort ça, c'est n'importe quoi de juger un mec sur des matchs comme ça, surtout qu'en étant objectif il a pas été plus mauvais que les autres. Après je le vois pas non plus à l'entrainement certes mais bon.

 

Après vaut mieux le prêter plutôt qu'il cire le banc ou l'équipe réserve, mais bon.

Alvarez c'est un milieu et non un attaquant, donc il jouera je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais autant que Kaka' qui était THE recrue du réal, les "THE" recrue qui sont déjà dans les équipes, on sait ce que ça donne.

 

Même si Tévez vient, ça ne met pas forcément Alvarez sur la touche, il peut jouer au milieu et il y aura juste une vrai concurrence entre Alvarez, Tévez, Eto'o et Pazzo pour 3 postes, si alvarez cartonne, Eto'o au milieu c'est quand même pas dégueulasse :P

 

Sans compter qu'on peut faire tourner et que les joueurs ne se tapent pas 90' par match, les remplacements ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport, mais comme leur match passe à 4h du matin, il y aura une rediff à 8h du matin si t'es chaud!!!

 

Sinon j'aimerais bien que les journalistes laissent nos joueurs tranquille, on doit se préparer tranquillement pour Pekin, nos dirigeants sont assez discrets sur pas mal de chose mais je pense bien qu'ils savent où ils vont en interne (eto'o, sneijder, maicon...)

 

Sinon ça serait du suicide de prétendre que si une bonne offre arrivait..., que personne n'est intransférable..., et de laisser le doute planer dans la tête d'un joueur alors qu'il doit se concentrer sur les objectifs de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, ça donne quand même de suite de la gueule a une équipe qui en a déjà, je kiffe ce joueur depuis longtemps, il est argentin autrement dit chez lui a l'inter, enfin City est obligé de le vendre car avec le recrutement d'aguero ils ont trop de monde devant et vu le contexte actuel vont devoir sans doute le vendre mais moins cher que prévu.

 

Ensuite il est clair que si Tevez vient il apporterait une solution non négligeable offensivement, mais le probléme se situerait pour moi plus au niveau de la masse salariale et le club sera obligé de se séparer d'un gros salaire.

 

En tout cas le puzzle prend forme et je pense qu'il aura de l'allure même si on part un peu à l'inconnu sur certaines recrues, j'espére de belles et bonnes surprises.

 

Forza Inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas contre le transfert de Tevez, si bien sur ça n'implique pas le départ d'Eto'o ou Sneijder

 

pour moi, il vient remplacer Pandev qui va s'en aller et qui est franchement plus au niveau depuis 1 an

 

après c'est clair que Castaignos risque de se partager les miettes, tout comme Coutinho, ça serait intéressant de les prêter sans option, pour pas les brider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

 

Sofoot.com:

 

Image IPB

Rien n’est encore conclu. Pourtant, tout est prêt pour l’arrivée de Tevez à l’Inter.

 

A Appiano Gentile, sur les stands qui bordent l’entrée de centre d’entraînement nerazzurro, le maillot de Tevez est déjà en vente.

 

Le fabricant lui a attribué le numéro 32, celui qu’il porte depuis son arrivée en Europe. Un chiffre qui fait évidemment penser à celui de Bobo Vieri qui, avec son 32 sur les épaules, a inscrit 103 buts en six saisons de Serie A.

 

Un message pour le club ou des fabricants très bien informés ?

 

EM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a annoncé samedi la venue de Javier Pastore au PSG. «Les négociations ont pris fin hier soir (vendredi) vers minuit. La vente de Pastore au Paris Saint-Germain aux alentours de 43 millions est presque officielle», a-t-il indiqué à la radio italienne Radio Radio. Le milieu de terrain international argentin devrait parapher son contrat en début de semaine prochaine d'après Le Parisien.

 

 

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...