Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Vers un échange Tevez - Eto'o ?

Manchester City et l'Inter Milan seraient en pleines discussions en vue d'un échange entre Carlos et Tevez et Samuel Eto'o révèle samedi le Telegraph. Evalués à la même valeur financière, les deux joueurs sembleraient intéressés par un éventuel échange, l'Argentin ayant déjà fait part de ses envies de changement et le Camerounais n'étant pas contre l'idée de sécuriser un dernier gros contrat à 30 ans.

 

L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

je viens de voir ça ! j'aime bien le ' meme valeur financière '

 

Tevez tu peux l'avoir a 30M j'en suis sur , et Eto'o en vaut minimum 60 ! alors si on fait ça on se fait arnaquer .. surtout que le salaire de Tevez est bcp plus élevé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vu la source ça vous donne une idée de la crédibilité de l'info :laugh:

 

Eto'o a dit qu'il resterait et il restera. Pourquoi vendre le meilleur #9 du monde, qui n'est jamais blessé, pour prendre un calibre moins élevé et avec un plus gros salaire ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez avec le maillot interiste floqué #32 ça fait stylé n'empêche...

 

Mais bon. Ce qui me pose le plus problème à la fois c'est notre Eto'o dépendance mais aussi la fiabilité des éventuelles motivations de Tevez. Lui qui a tant réclamé son retour en Argentine pour sa famille (il aurait signé aux Corinthians s'il avait pu il y a 2 semaines) pourquoi désirerait il soudainement aller en Italie ? Pas vraiment confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corinthians est un club brésilien.

 

Qu'il aille au Brésil ou en Italie pour Tevez c'est pareil : nouveau pays et nouvelle langue à apprendre. :bigrin:

 

Donc une attaque Eto'o-Pazzini-Tevez moi je dis oui! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti, le président de l'Inter, n'en démord pas, il ne veut pas voir partir Eto'o. Et ce même si Tevez lui est proposé en échange.

 

« Intransférable ». Pour Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan, personne ne pourra lui piquer Samuel Eto’o. « S’affaiblir ne fait pas partie de l’histoire de l’Inter », a-t-il poursuivi, relayé par la Gazzetta dello Sport. .

 

Une chose est sûre, Samuel Eto’o est toujours aussi prisé, en témoigne l’offre hallucinante du club russe Anzhi Makhachkala, qui a proposé 35 M€ à l’Inter et 20 M€ par saison au joueur. Mais c’est une autre piste qui fait énormément jaser en Angleterre : selon le Daily Telegraph, Manchester City aurait repris contact avec le club lombard pour un échange Carlos Tevez-Samuel Eto’o. L’Inter est très intéressé par le buteur argentin et fait figure de favori pour l’accueillir depuis qu’il a annoncé son désir de quitter les Citizens.

 

Le club mancunien tente par tous les moyens de négocier au mieux le départ de son joueur vedette et espère obtenir en retour un attaquant du même calibre. Malheureusement, il n’a toujours pas convaincu Moratti, qui n’est pas prêt à échanger son buteur. « Je ne le cèderai pas pour Tevez », a-t-il prévenu. Deux ans après avoir réussi l’un des plus beaux coups avec le deal Eto’o plus de l’argent contre Ibrahimovic, le président intériste n’est pas chaud pour un nouveau coup de poker. Reste à savoir si l’Inter saura attirer malgré tout dans ses filets Carlos Tevez.

 

FM

 

 

Au moins c'est CLAIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corinthians est un club brésilien.

 

Qu'il aille au Brésil ou en Italie pour Tevez c'est pareil : nouveau pays et nouvelle langue à apprendre. :bigrin:

 

Donc une attaque Eto'o-Pazzini-Tevez moi je dis oui! :bigrin:

tevez a déjà jouer au corianthias , rensaigne toi un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti, le président de l'Inter, n'en démord pas, il ne veut pas voir partir Eto'o. Et ce même si Tevez lui est proposé en échange.

 

« Intransférable ». Pour Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan, personne ne pourra lui piquer Samuel Eto’o. « S’affaiblir ne fait pas partie de l’histoire de l’Inter », a-t-il poursuivi, relayé par la Gazzetta dello Sport. .

 

Une chose est sûre, Samuel Eto’o est toujours aussi prisé, en témoigne l’offre hallucinante du club russe Anzhi Makhachkala, qui a proposé 35 M€ à l’Inter et 20 M€ par saison au joueur. Mais c’est une autre piste qui fait énormément jaser en Angleterre : selon le Daily Telegraph, Manchester City aurait repris contact avec le club lombard pour un échange Carlos Tevez-Samuel Eto’o. L’Inter est très intéressé par le buteur argentin et fait figure de favori pour l’accueillir depuis qu’il a annoncé son désir de quitter les Citizens.

 

Le club mancunien tente par tous les moyens de négocier au mieux le départ de son joueur vedette et espère obtenir en retour un attaquant du même calibre. Malheureusement, il n’a toujours pas convaincu Moratti, qui n’est pas prêt à échanger son buteur. « Je ne le cèderai pas pour Tevez », a-t-il prévenu. Deux ans après avoir réussi l’un des plus beaux coups avec le deal Eto’o plus de l’argent contre Ibrahimovic, le président intériste n’est pas chaud pour un nouveau coup de poker. Reste à savoir si l’Inter saura attirer malgré tout dans ses filets Carlos Tevez.

 

FM

 

 

Au moins c'est CLAIR.

 

Mais il à dis ça quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Momo ferait un échange d'un milieux de terrain(poste où l'on manque le plus de valeurs sures) contre un attaquant ça me semble peu plausible .Pitit hors-sujet: quelqu'un saurait-il sur quelle chaine est retransmis le match de l'Inter contre le Celtic Glasgow dans le cadre de la Dublin Cup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti, le président de l'Inter, n'en démord pas, il ne veut pas voir partir Eto'o. Et ce même si Tevez lui est proposé en échange.

 

« Intransférable ». Pour Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan, personne ne pourra lui piquer Samuel Eto’o. « S’affaiblir ne fait pas partie de l’histoire de l’Inter », a-t-il poursuivi, relayé par la Gazzetta dello Sport. .

 

Une chose est sûre, Samuel Eto’o est toujours aussi prisé, en témoigne l’offre hallucinante du club russe Anzhi Makhachkala, qui a proposé 35 M€ à l’Inter et 20 M€ par saison au joueur. Mais c’est une autre piste qui fait énormément jaser en Angleterre : selon le Daily Telegraph, Manchester City aurait repris contact avec le club lombard pour un échange Carlos Tevez-Samuel Eto’o. L’Inter est très intéressé par le buteur argentin et fait figure de favori pour l’accueillir depuis qu’il a annoncé son désir de quitter les Citizens.

 

Le club mancunien tente par tous les moyens de négocier au mieux le départ de son joueur vedette et espère obtenir en retour un attaquant du même calibre. Malheureusement, il n’a toujours pas convaincu Moratti, qui n’est pas prêt à échanger son buteur. « Je ne le cèderai pas pour Tevez », a-t-il prévenu. Deux ans après avoir réussi l’un des plus beaux coups avec le deal Eto’o plus de l’argent contre Ibrahimovic, le président intériste n’est pas chaud pour un nouveau coup de poker. Reste à savoir si l’Inter saura attirer malgré tout dans ses filets Carlos Tevez.

 

FM

 

 

Au moins c'est CLAIR.

 

 

C'est trop fort , il y en a ici qui avait dit que depuis la belle affaire de l'echange d'Ibra contre des $$$ + Eto'o , que les dirigeants aller chercher que des bonnes affaire a present , et ne plus compter sur des grands coup ou des depenses direct comme les joueurs type Rossi ( 30M) ou Sanchez (37M )

 

Je crois qu'il n'avait pas tord ! Momo est rester focaliser sur sa belle affaire avec le Barça , du coup il va s'en doute vouloir chercher la bonne affaire a chaque fois , Je trouve que c'est pas plus mal au contraire on a toujours fait de bonne Affaire .. ( Eto'o , Sneijder , Cuchu , Samuel , Pazzini .. )

 

On va voir si il va pouvoir gerer un pret pour Tevez , meme si sa me semble difficile , normalement la reunion entre les deux partie est Aujourd'hui ;)

 

Cette phrase de Momo je vais bien la garder enregistrer dans ma memoire : ' S’affaiblir ne fait pas partie de l’histoire de l’Inter ' Donc aucun gros ne peux partir .. On verra ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...