Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon moi, les prochaines arrivées seront : Poli (contre le caldirola, c'est en bonne voie), Banega (12M c'est donner et captain Zanetti à parlé) et Sanchez (zarma on lache l'affaire comme sa ?! c'est une feinte pour qu'ils revoillent leurs exigence à la baisse, Sanchez lui meme veut venir).

 

En plus ... si on lache pas 30M pour Sanchez, vous pouvez me dire comment on va lacher 50M pour Pastore?!

 

Je vois bien la surprise Tevez... sait on jamais... on peut toujours espérer :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sanchez parait cher avec 30 millions, oubliez tout de suite Pastore...

Zamparini a annoncé qu'il ne lacherait pas le joueur à moins de 40 millions:

 

 

"Quaranta milioni? Sarebbe solo un acconto - dice il numero uno rosanero - lo cederei solo se mi chiedesse di andare via e io so che vuole restare con noi. Abbiamo costruito la squadra su di lui e il suo ingaggio è già stato adeguato a gennaio". TMW

 

"40 millions? Ce serait seulement un acompte - dit le numéro un rose et noir - je le céderai seulement s'il me demande d'aller ailleurs et je sais qu'il veut rester avec nous. Nous avons construit l'équipe autour de lui et son engagement était déjà suggéré en janvier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Banega je pense que c'est la solution qualité-prix le plus abordable...en plus il est super jeune et deviendrais encore plus fort en Italie.

 

Pour Sanchez, Udinese fait monter les enchères et on revient donc au même délire qu'à l'intersaison. Moi je suis pour mais sa valeur ne doit pas dépasser les 25mio.

 

Du coup, Tevez ca ne m'étonnerait même pas de le voir chez nous....par contre pour Pastore on peux oublier. Momo ne mettra jamais 40mio pour un joueur...en revanche ca ne m'étonnerait pas de le voir chez les cousins car eux peuvent le faire sur un coup de tête.

 

Bon allez Momo fait péter la banque et Prend les 4 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien, de qui ce sera, nous verrons bien, comme souvent les rumeurs iront bon train, mais au final, beaucoup seront déçus.

 

Toute ces rimes en "un", presque de la poésie :bigrin:

Par contre déception sur la fin :blushing:

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch, je crois que Ausilio répond très bien à ta question par rapport à la discussion d'hier :

 

"In questi anni siamo riusciti a produrre in casa tantissimi giocatori di valore, apprezzati dal mercato, una carta che ci siamo giocata e che ci ha anche aiutato in fase di trattative di acquisto, oltre ai sacrifici importanti che ha fatto il nostro presidente. Si tratta di nomi importanti, come Bolzoni, Bonucci, Fatic, che per esempio sono serviti per arrivare a obiettivi importantissimi, vedi Milito e Thiago Motta, che poi ci hanno fatto vincere tutto ciò che c'era da vincere. Indirettamente, è accaduto anche con Ibrahimovic, per avere il quale abbiamo dovuto sacrificare alcuni giovani. Siamo orgogliosi di questo perché è anche una soddisfazione quella di avere dei giocatori che sappiamo piacere alle altre squadre e ci permettono di raggiungere grandi traguardi".

 

Voilà comment il voit en premier lieu le secteur juvénile, comme un jeu de carte pour des transferts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Boateng c'est du flan je crois que le Bilan a déjà négocié avec le Génoa pour racheté la 2e moitié, j'ai plus le montant en tête.

 

La gazzetta aussi a repris la décla de Tevez qui dit qu'il veut l'Espagne ou l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on a besoin que d'un seul joueur a vocation offensive (si on vend pas wesley biensure) et perso que je pense que l'ideal serait sanchez puisque on a aucun joueur du meme style dans notre effectif

_______________________wesley__________________________

sanchez________________milito(pazzini)____________etoo

ca aurait de la gueule quand meme

maintenant le poste ou il est primondial de se renforcer c'est au milieu il nous manque quelqu'un entre Esteban et Wesley! apparament Wenger comment a se faire a l'idée de perdre fabregas :rolleyes:

fernando c'est un 6 comme cambiasso non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega un ancien de Boca Junior, à chaque fois que j'ai vu Valence il était bon, un super milieu, et 12M c'est donner, mais ça me parait gros que Valence le cède à ce prix là.

 

Ils ont besoin d'argent et le prix pourrait même descendre à 8mios selon FCINT toujours, comme cité par baojin. Ils seront obligés de vendre pour l'offre qu'ils auront parce que même si 8 mios c'est moins que 12 mios, c'est toujours 8mios de pris...

 

Je ne le connais pas du tout Banega mais selon l'article il a l'air tout à fait intéressant... Je vais essayer de voir quelques vidéos de ses matchs avec Valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu une discussion avec un supporter de Valencia le concernant justement, voici sa description du joueur :

 

Milieu assez petit et plutôt lent, excellent dans la distribution du jeu et très bon techniquement. Il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs relayeurs mais il a tendance à être un peu tête de mule et ne boit pas que du tropicana. L'an dernier il a fait une excellente saison même s'il avait les partenaires adéquats favorisant un jeu de passes courtes avec les Villa, Silva, Mata, Pablo. Cette année apr!ès une blessure lors du premier match il a pris des kilos en trop et s'est laissé influencé par Chori Dominguez, son compère argentin très frustré de ne pas jouer. Du coup, ses perfs sont en dent de scie, excellent contre Villarreal et Barcelona, médiocre contre beaucoup de petits et le Real. Il faut dire que le coach a beaucoup changé les compos, ce qui n'est pas forcément simple à gérer.

 

A mon avis, on voudrait en tirer autour de 15M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on se retrouve avec l'éternel problème de régularité ..

 

Mais pour 10-15M : ce n'est pas un pari forcément risqué et avec la communauté argentine chez nous il s'adapterait peut être facilement, encore plus si Tevez venait à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...