Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Quelqu'un à des nouvelles de Casimero? Ca commence à s'essoufler la rumeurs....

 

Sinon plusieurs médias disent que Motta serait pisté par les cousins!!!??? Bah dis donc si c'est lui mister X :bigrin: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER, "RIEN DE NOUVEAU" SELON FERGUSON. Annoncé avec insistance du côté de Manchester United, Wesley Sneijder n'a reçu aucune offre des Red Devils. En marge du succès mancunien face au Barça (2-1), dans la nuit de samedi à dimanche, Sir Alex Ferguson a coupé court aux dernières rumeurs. "C'est un non-sens absolu. Nous n'en avons jamais parlé. Il n'y a rien de nouveau."

 

EUROSPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ricardo Alvarez, l'Inter Milan est en passe d'enregistrer la venue d'un autre jeune talent sud-américain cet été.

 

les Nerazzurri auraient en effet indiqué qu'ils seraient tout proches de recruter Carlos Henrique Casemiro pour environ 15 millions d'euros. Le milieu de terrain de Sao Paolo était l'un des joueurs les plus courtisés en Europe et notamment en Italie où le Napoli, Milan, la Juventus et le Genoa avaient tenté leur chance.

 

 

topmercato.fr , pas fiable mais je l'avait vu ce matin sur d'autres site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendement de Castaignos est plus que satisfaisant, il ne faut pas omettre ça.

De toute manière, en étant réaliste, ce recrutement n'a pas pour optique d'être efficace dans l'immédiat, les jeunes joueurs qu'on a recruté ont une marge de progression, ils pourront apporter leurs qualités dans certaines phases de la saison, mais de là à espérer un rendement de très haut niveau me paraît irrationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prends pas compte de cette défaite car il faut avouer une chose: nous n'avons en aucun cas mis l'équipe type. Zanetti, Cambiasso, Maicon et Pazzini nous ont beaucoup manqué. A partir de là je ne tire aucune conclusion.

 

En revanche je suis aussi un peu inquiet. Bizarrement Gasperini m'a rappelé un certain Benitez durant la rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un point de vue tactique y a pas réellement eu de changement dans notre système alors que visiblement certains joueurs montrait des limites. Muntari à gauche c'était inutile, Sneijder au centre également, Alvarez transparent j'en parle pas, etc etc. J'comprends aussi la logique de vouloir faire un turnover régulier vu le calendrier mais après j'ai pas toujours été d'accord avec certains choix. 'Fin bref, j'ai pensé à Benitez qui est lui aussi réputé pour être un bon tacticien mais qui n'a pas jamais réussi à faire ce qu'il voulait avec notre groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien à reprocher par rapport au choix tactique à Benitez ( On va me ressortir le coup de Santon milieu latéral, je le répète, ça correspond aussi à ses caractéristiques, d'ailleurs pourquoi personne critique Gasperini par rapport au poste de Bambino maintenant ? ), c'était la philosophie prônée qui ne pouvait pas fonctionner vu les joueurs à sa disposition ( Même avec les recrues qu'il souhaitait ), rajoutons à cela un coaching moyen voire médiocre et un felling avec les joueurs et on obtient les résultats non escomptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que ca donne avec Gasperini. Si c'est un bon tacticien et qu'il voit que ca ne marche pas il passera au 4-3-1-2 comme l'a fait Leonardo, Mourinho ou Mancini.

 

Moi ce qui m,'inquiète c'est qu'on voit bien qu'il a une tactique qui nécessite des caractéristiques particulières et qu'en plus de ça nous avons pas tous les joueurs adapté pour ca. Du coup c'est à moitié du bricolage. Ok il manque pas mal de nos cadres mais je ne suis pas sur que même avec leur retour tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 3-4-3 me plait pas du tout , deja que la saison dernière on a appris bcp de buts avec 4 défenseur et 2 milieu defensif , alors la c'a va etre pire!

Est ce que tu te souviens de l'entraineur qu'on avait ? De ses choix tactiques ? De sa philosophie de jeu ?

Je pense que tu sais de qui il s'agit et que tu devineras ses erreurs et son incompétence dans les domaines que j'ai cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genoa qui jouait en 3-4-3 l'an dernier avec une équipe bien moins bonne sur le papier a encaissé 47 buts dans la saison, nous 42 .. Donc la défense à 3 ne veut rien dire d'autant qu'elle passe en défense à 5 sur les phases défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 3-4-3 me plait pas du tout , deja que la saison dernière on a appris bcp de buts avec 4 défenseur et 2 milieu defensif , alors la c'a va etre pire!

Est ce que tu te souviens de l'entraineur qu'on avait ? De ses choix tactiques ? De sa philosophie de jeu ?

Je pense que tu sais de qui il s'agit et que tu devineras ses erreurs et son incompétence dans les domaines que j'ai cités.

 

On a eu surtout un état d'esprit de merde de certains cadres qui se sentaient touchés dans leur ego.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien , mais aprés si On a Ranocchia-Lucio-Samuel ca peux etre nickel , mais quand il sont pas la, laisse tombé , on a vu cette aprem .. donc en cas de blessé j'ai peur que le 3-4-3 ne fonctionne pas ,

 

On a 3 défenseur qui ont le potentiel de pouvoir gérer cette défense a 3 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...