Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Les matchs amicaux sa veut pas dire grand chose , sa sert à rien de dire que nôtre saison sera naze après un match d'une coupe commerciale !

 

Si seulement on pouvait prendre Hulk , lancé il est monstrueux :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai que ce match ne veut rien dire, la différence de forme pouvant expliquer une si grande différence de niveau. J'ai des doutes concernant Chivu, sur le but de balotelli il a une attitude spéciale. C'est dommage j'ai toujours apprécié ce joueur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER : "ON VERRA BIEN". Wesley Sneijder n'a pas écarté la possibilité de rejoindre Manchester United après la défaite de l'Inter face à Manchester City (3-0) en match amical. "Ce qui va arriver ? On verra bien. Il y a toujours une chance que quelque chose arrive", a déclaré le milieu offensif néerlandais du club italien. Sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils, a démenti un intérêt de son club pour Sneijder. :o

Source ==> eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai c'est un Traitre, il dit du pipo il y a 2semaine et maintenant il change de discours! les tifosi préparez vos banderoles ou cas ou il nous fasse une mauvaise , surtout si il nous lache a la fin du mercato .. :bigrin:

 

Non sérieusement ca serait vraiment chaud si il bouge , on va prendre qui comme 10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est intouchable selon moi puisqu'on a gagné une ligue des champions qu'on convoitait depuis des décennies, les tifosi comprendraient son choix, même si en même temps ça signifie qu'on a toujours ce sentiment d'infériorité envers les autres clubs :( .

Puis, si vous fiez à des déclarations probablement hors contexte avec un poil de modification pour attirer le consommateur ( Oui, j'emploie ce terme même pour les médias ), c'est pas la meilleure solution selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux comprendre son choix si il n'avait rien dit , mais il a quand même dit : l'Inter c'est ma famille , je reste ici cette saison c'est sur '

 

Aprés les medias je me fie pas, c'est pour ça j'ai bien dit ' Si il a dit ça '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti était présent à Dublin , il s'est longuement entretenu avec les joueurs pour connaître leurs états d'esprit, notamment Sneijder et Eto'o.

Enfin il a rencontré Mancini pour discuter du dossier Tevez.

 

Le président de l'Inter serait prêt à dépenser 25M pour l'Apache ( prêt avec obligation d'achat ) et souhaiterai le voir associer à Eto'o en attaque.

 

CDS, Sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle façon de réinventer l'histoire pour le Guardian:

"Man.Utd: Sneijder laisse la porte ouverte

Interrogé par le Guardian à l'issue de la Dublin Super Cup qu'il a disputé avec l'Inter Milan, Wesley Sneijder ne ferme pas la porte à un transfert à Manchester United où il est annoncé comme le remplaçant de Paul Scholes. "J'ai été au plus haut niveau depuis 10 ans et il y a toujours des spéculations mais regardez: je suis encore ici. Il y a toujours une chance pour que quelque chose puisse arriver mais nous verrons", s'est contenté de répondre le milieu néerlandais. Dans le même temps, Sir Alex Ferguson s'est montré plus précis ce dimanche: "S'il veut venir, il faut accepter notre offre de contrat, dans le cas contraire, nous avons d'autres options à l'esprit. On a fini de parler". Si l'Écossais a ensuite nié avoir tenu ces propos, le nouveau manager de l'Inter Gian Piero Gasperini a confirmé avoir reçu une offre. Sneijder, âgé de 27 ans, est évalué à 40 millions d'euros."

 

Il a l'air sympa ce film, il sort quand au ciné?

 

 

Sinon, j'ai lu je ne sais plus où que le Président de Villareal a déclaré (en gros):

"Nous avons fait une bonne transaction (vente de Cazorla) et n'avons plus besoin de vendre personne. Aucun de nos joueurs ne partira, ce qui inclut Rossi, Nilmar et Borja Valero"

Voila qui met définitivement fin à cette possible rumeur, et discrédite encore les journaux, qui l’annonçaient avoir signé depuis 3semaines... Une belle quenelle pour la Juve, après le refus d'Aguero :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, on sera tous pour l'inter la saison prochaine.

Alors on verra bien. Dans L'Equipe on note que Tevez restera, car Mancini veut le garder.

Sneijder ne joue plus aussi bien qu'il y a 2 saison (l'année dernière, il n'était pas flamboyant non plus) donc si on doit le vendre un jour, je pense que c'est cette année ou jamais.

Qui pour le Remplacer : J'EN SAIS RIEN, les dix ça n'existe plus.

Au fait, Milan jen ai pas du tout entendu parler durant ce mercato, ils foutent quoi ?

Si je comprend bien : pour l'instant l'equipe ça donne ça :

Julio

Rano Lucio Wally

Maicon Sneijder Cuchu Zanetti

Ricky(Milito) Pazzini Eto'o

 

Je pense qu'on va se reprendre 30 but par match et vu comme les actions qu'on fait, on a plus qu'a se pendre lol.

Gasp n'a entrainé les joueurs qu'à faire des centres : ON FAIT VRAIMENT QUE CA

Je ne vois pas la chance qu'on a de jouer une bonne place en Champion's.

Mais bon : FORZAAAAAAA INTERRRRRR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème actuel c'est que dès qu'on se fait contrer on est mort.

 

City c'était que ça hier, un contre et c'est du 3-4 vs 3.

 

Sinon, selon FCINT, Mancini serait intéressé par Maicon aussi... Qui pourrait rentrer avec les 15M€ que City nous doit dans la tractation pour Tévez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en jouant mal, Sneijder apporte un plus à l'équipe que personne d'autre ne peut apporter.

Comme tu dis, les 10 ca n'existe plus. Il faut donc qu'on garde "le dernier survivant" si on veut être capable de proposer autre chose.

 

Pour le Milan, tu nous fais entrer dans le HS mais je vais te répondre:

Ils ont signé des fins de contrats au début (Mexes, Taiwo), puis El shaarawy pour 10ME. Depuis plus rien (mercato pas terrible donc). Ça papote avec des beaux noms parce que Galliani fait du Teasing avec son Mister X, mais rien de bien concret. On parle de Montolivo, Fabregas, Hamsik, Pastore, Ganso, mais c'est démenti à chaque fois.

 

A priori, je sens bien cette formation moi aussi. Pour les 30buts par matchs, je ne vois pas forcément pourquoi. Avec nos meilleurs joueurs et un peu d'entrainement, la complicité va venir et y'a moyen de bien tenir. Le Genoa a joué en 3-5-2, avec des joueurs moins bons, et ils n'ont pris que 5 buts de plus que notre rugueuse défense à 4...

De plus, Le Gasp a dit ne pas être buté avec cette tactique. (je me demande s'il va pas faire un 4-2-3-1 pour la supercoppa, qu'il va travailler toute la semaine)

 

Concernant les probables tactiques de cette année:

4-3-1-2: Bologna, Cagliari, Fiorentina, Genoa, Lazio, Milan, Novara

4-3-3: Catania, Cesena, Lecce, Roma

4-4-2 plat: Atalanta, Parma, Siena

3-4-2-1: Napoli, Palermo

3-5-2: Chievo, Udinese

4-2-4: Juventus :laughing[2]:

Source: http://www.gazzetta.it/Calciomercato/Giocacosi_seriea.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Rano est bon mais il est beaucoup trop nonchalant, il lui faut un peu d'expérience parce qu'il fait trop d'erreur dans les relances. Lucio ne cours plus aussi vite et en contre il galère. Wally normalement est très bon mais ne pas jouer presqu'une saison na pas du lui faire du bien. Maicon, je sais pas si vous avez vu la Copa America mais pour l'offensif il est très fort mais defensivement il ne sers plus à grand chose.

Ensuite Zanetti, ya rien a dire, il se démene à tous les matchs.

Pour le milieu quand on est a 4 dont 2 def, je vois pas comment on fera pour les milieu defensif, on a donc pas de premier rideau et devront défendre en reculant. Ce qui dans un contre veut dire but ou poteau ou arret miracle.

Pour l'attaque, elle est belle sur le papier Sneijder, Eto'o, Pazz, Milito(ou Tevez peut être, ou Ricky)

ça vaut dans les 185 M€ donc c pas mal.

Mais il ne joue pas ensemble et sont trop perso, sincèrement contre Man City, jai revu l'Equipe de l'an dernier qui avait du mal à battre Lecce. Pas de passe, jeux en l'air, perte de balle bêtement, aucune tactique nouvelle à part dans les corners là.

Vraiment Gasp me déçoit, on aurait perdu 8-0 et fait de belles actions je men foutais à mort mais là on a rien fait du match.

Même contre Milan là, je vois pas comment on peut les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rube en 4-2-4 xD Faut dire qu'ils ont 800 attaquants donc c'est le seul moyen de les faire jouer: Toni, Amauri, Pepe, Quagliarella, Vucinic, Del Piero, Martinez, Lanzafame, Iaquinta xD

 

Hormis Vucinic yen a aucun que je voudrais à l'Inter. Ya du quantitatif mais pas de qualitatif là dedans. ça sent bon la 7e place :D

 

 

Pour en revenir à l'Inter et à ce topic en particulier je constate qu'il y a beaucoup de pleureuses ici. Bouhou on a pris 3-0 contre City, c'est la fin du monde, on va être éliminé dès le 1er tour de la LDC et lutter avec la Rube pour la 7e place :(

 

Quelle merde ce Gasperini, il a pas voulu mettre tous les cadors sur le terrain ni adopter une formation supra agressive pour défoncer City au risque de perdre quelques joueurs sur blessures comme ce fût le cas pour Yuto. Bouh quelle honte. Scandaleux !!! Virons le !!

C'est vrai quoi battre City c'est trop super important, on s'en fou d'avoir la supercoppa à jouer dans 6 jours :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Dublin Cup je savais pas que c'était un de nos objectifs ... :mellow:

La qualité de jeu ? avec des une équipe B ? Perso je m'en fou j'attend de voir le jeu de l'équipe A !

Le reste du vent !

 

Sneijder s'il veut partir qu'il fou le camps , mais faut faire douiller MU pas de raison que les autres vendent a des prix de dingues suaf nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, sa m'les brise encore plus parceque tu parles alors qu'avait pas notre équipe a 100% ;)

 

La Dublin Cup je savais pas que c'était un de nos objectifs ... :mellow:

 

bah si c'était un de nos objectifs tu savais pas ? Et meme que pour y pavenir, Gasp' avait appelé tous les Sud-Américain. Selon lui c'est plus imoprtant que la CL donc il a fait joué aucun jeune et il t'as mis l'équipe type qui s'est fait défoncée 3-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas comme je l'ai dit y'a quelque semaine, la défense a 3 c'est bon pour genoa udine et autre petit club pas d'un cador européen comme l'inter :nikel:

 

on va se prendre des raclées face au gros c'est tellement prévisible et je me base pas sur le match amical de city... non mais la defense a 3 c'est fini depuis les annèes 90 il suffit de tomber sur une equipe qui joue sur les coté avec des joueurs comme robben ribery pedro nani giggs di maria etc.... en gros tout les gros club européen et la on va prendre cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...