Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Même si c'est pas l'équipe type, cela montre qu'en cas de blessure on a pas de doublure tailler pour l'Europe, ce n'est que mon point de vu, perso qu'on perde c'est une chose mais se prendre 3 but à 0 faut avouer que ça fait pas plaisir comme même.

 

Sneijder : ce serai avec un grand regre et une grosse perte, s'il partait concernant hier c'est son positionnement qui n'était pas adapté à son jeu.

 

Alvarez : je pense qu'il a du potentiel mais pour l'instant il découvre l'Europe laissons lui 2 3 mois pour s'aguerir ou pas ... il est vrai qu'il a été invisible hier.

 

Muntari : faut le dégager, je le verrais même pas en ligue 1 car hier il a eu du mal : ses passes, il ralentit le jeu a chaque fois lors des contre.

 

Chivu : je l'ai trouvé pas trop mal hier, je serais pour le garder pour sa polyvalence.

 

Castaignos : il a du potentiel ... j'attends de voir la confirmation ou pas.

 

Eto'o : il faut absolument le garder et la doublette : Eto'o Tevez comme il a été reporter plus haut que souhaite le Président me fait rêver.

 

Stankovic : il commence à perdre un peu en physique et en tant que capitaine suppléant je l 'ai trouver pas mal non plus.

 

Sur le match d'hier j'ai eu une impression de 'je m'en fou de ce match de la part de joueurs" ou bien on avait vraiment du mal .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rube en 4-2-4 xD Faut dire qu'ils ont 800 attaquants donc c'est le seul moyen de les faire jouer: Toni, Amauri, Pepe, Quagliarella, Vucinic, Del Piero, Martinez, Lanzafame, Iaquinta xD

 

Hormis Vucinic yen a aucun que je voudrais à l'Inter. Ya du quantitatif mais pas de qualitatif là dedans. ça sent bon la 7e place :D

 

 

T'as oublié Matri. :blink:

 

C'est lui qui serait bien chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas l'équipe type, cela montre qu'en cas de blessure on a pas de doublure tailler pour l'Europe, ce n'est que mon point de vu, perso qu'on perde c'est une chose mais se prendre 3 but à 0 faut avouer que ça fait pas plaisir comme même. Wai enfin hier on partait du principe que Lucio, Samuel, Maicon, Nagatomo, Zanetti, Cambiasso, Motta et Milito étaient blessés. On a des bonnes doublures, c'est juste qu'il faut pas les mettre toutes en même temps (sinon on appelle ça une équipe C).

 

Alvarez : je pense qu'il a du potentiel mais pour l'instant il découvre l'Europe laissons lui 2 3 mois pour s'aguerir ou pas ... il est vrai qu'il a été invisible hier. Bien d'accord :nikel:

 

Muntari : faut le dégager, je le verrais même pas en ligue 1 car hier il a eu du mal : ses passes, il ralentit le jeu a chaque fois lors des contre. Bien d'accord :nikel:

 

Chivu : je l'ai trouvé pas trop mal hier, je serais pour le garder pour sa polyvalence. Bien d'accord :nikel:

 

Castaignos : il a du potentiel ... j'attends de voir la confirmation ou pas. Bien d'accord :nikel:

 

Eto'o : il faut absolument le garder et la doublette : Eto'o Tevez comme il a été reporter plus haut que souhaite le Président me fait rêver. Bien d'accord :nikel:

 

Stankovic : il commence à perdre un peu en physique et en tant que capitaine suppléant je l 'ai trouver pas mal non plus. Bien d'accord :nikel:

 

Sur le match d'hier j'ai eu une impression de 'je m'en fou de ce match de la part de joueurs" ou bien on avait vraiment du mal . Bien d'accord :nikel:

 

T'as oublié Matri. :blink:

C'est lui qui serait bien chez nous.

Euh... pour en faire quoi? Il est très bon certes, surement l'attaquant qu'il faut à la Juve... Mais entre Eto'o, Pazzo et Milito (bcp de "o"), je préfère autant voir Alvarez ou Castaignos.

A part Chiellini, personne ne m'intéresse dans cette "Juve à 200ME" :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Chiellini, personne ne m'intéresse dans cette "Juve à 200ME" :phear:

LA même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laughing[2]:

Bon j'aime bien Marchisio aussi sinon les autres .... -_-

 

Bonjour la fidélité je croyais vraiment que ce mec aimait notre club -_-

Malheuresement, Sa s'fait de plus en plus rare les joueurs qui ont l'amour du club et sa m'rends un peu triste :( et j'espère que WS10 en fait pas partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Snif! Snif! Sneijder a fait toute une longue déclaration, mais à un moment il dit 2mots que les journaux interprètent à leur manière...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!

C'est foutu, voilà, on va tout perdre, le club va être relégué, tous nos joueurs vont partir, on va prendre 50buts par matchs, on va être en liquidation judiciaire, Gasperini est vraiment trop nul et Moratti un incompétant...

Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la fidélité je croyais vraiment que ce mec aimait notre club -_-
Malheuresement, Sa s'fait de plus en plus rare les joueurs qui ont l'amour du club et sa m'rends un peu triste :(

Il est parti? Il a fait ses carton et l'état des lieux? Il a exprimé son grand malheur et sa volonté déterminée de partir au plus vite de ce club de calvaire? Il a craché sur le Club?

Quel infidèle, mercenaire, indécis, blablabla... Allez, pu qu'un mois et on aura des jolies pirouettes "Nan mais moi Sneijder j'ai toujours su qu'il resterait, ce mec là c'est un fidèle" :phear:

 

Honnêtement, je peux comprendre que nos joueurs ne se défoncent pas sur le terrain quand on voit comment ils sont traités sur ce forum... ça donne pas envie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter d's'enflammer mon vieux ! j'ai parlé de l'amour du club en général j'visais pas du tout Sneijder pas la peine de te défoncer a écrire un truc kossa ;)

moi WS10 j'le connais pas personnellement pour dire si'il a l'amour du club ou s'il l'a pas, s'il part pas c'est magnifique s'il part c'est dommage, mais j'l'aimerais toujours t'façon.

PS: la prochaine fois, s'tu pouvais éviter d'ecrire des messages comme les deux derniers stp, y'font un peu peur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je peux comprendre que nos joueurs ne se défoncent pas sur le terrain quand on voit comment ils sont traités sur ce forum... ça donne pas envie...

 

Ha ouai ils nous lient ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais lire tu aurais vu que je ne suis pas déçu de la défaite mais de la qualité de jeu.

Merci au revoir

1/ Mon post ne te visais pas expressement. Donc si tu savais lire tu l'aurais remarqué.

2/ Si tu l'as pris pour toi c'est que tu te reconnais comme une pleureuse. Et là c'est pas mon problème.

 

Mais bon je te comprends:

"Je pense qu'on va se reprendre 30 but par match et vu comme les actions qu'on fait, on a plus qu'a se pendre lol."

"Même contre Milan là, je vois pas comment on peut les battre."

Ouiiiiin on a foiré un amical c'est bon la saison est foutu :rolleyes:

Gasp n'a entrainé les joueurs qu'à faire des centres : ON FAIT VRAIMENT QUE CA
Bah ça tombe bien parce qu'à l'Inter hormis Maicon personne ne sait faire de centres, donc merci Gasp d'en avoir fait une priorité.

 

Merci au revoir

T'as oublié Matri. :blink:

Y en a tellement... donc bah c'est encore pire que ce que je pensais. Ils ont pas 9 mais 10 attaquants. Et sur les 10 ils en ont 2 bons (dont l'un est proche de la maison de retraite), et 1 de correct. Tous ça pour 70M€, ça fait rêver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après TMW l'agent de l'Urugayen Sebastian Coates serait à Milan pour parler de son transfert à l'Inter.

 

Coates: 20 ans, défenseur central du Nacional Montevideo, meilleur jeune de la dernière copa america.

 

info que j'ai vu sur des sites urugayens aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révolution de l'Inter ? Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan pourrait révolutionner son effectif. Sneijder, Maicon et Eto'o seraient sur le départ. Tévez et Casemiro pourraient prochainement arriver.

 

Bonjour l'Equipe.

 

Et pourquoi pas Lucio, JC, Zanetti, Cambiasso, Samuel... On brade, on vend tout le monde, allez hop ! Pendant qu'on y est on vend le siège, Momo, Branca, Gasp etc et on va jouer en Sardaigne à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague d'Eurosport

 

 

La révolution de l'Inter ?

 

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan pourrait révolutionner son effectif. Sneijder, Maicon et Eto'o seraient sur le départ. Tévez et Casemiro pourraient prochainement arriver.

 

genre on va vendre 3 gros joueurs , pour acheter Tevez et un jeune du Bresil :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible , mais ça fait peur , maintenant , si ça réussis , on est BIEN !

 

Manchester City

Carlos Tevez devrait rester

 

 

Carlos Tévez devrait rester à Manchester City selon Roberto Mancini. En revanche, Bellamy et Adebayor vont aller voir ailleurs.

 

lequipe.fr

 

C'est clair que selon Mancini il devrait résté , parfois , je me demande ce qu'ils ont dans la tête les journaux :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère que le feuillton Tevez est bientôt terminé !

 

 

Bellamy j'pense qu'il ira chez les Celtics et Adebayor au Real peut etre ...

N'empêche, Adebayor, c'qu'il a fait c'est grv ! oh Un manque de professionalisme comme rarement vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...