Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi vouloir absolument vendre Muntari ?

Vous ne savez pas reconnaitre le potentiel d'un joueur !

C'est un Vieira en récupération et il a la patte gauche d'un Recoba.

Atta atta tu parles bien de Muntari là ? :bigrin:

 

A la récupération il n'est en aucun cas comparable à Vieira. Désolé mais Vieira c'est une à 2 classes au dessus. Muntari n'a aucun finesse dans ses tacles et use beaucoup trop de son physique pour arriver à récupérer le ballon. Des joueurs comme ça y en a plein... Enfin pour ce qui est de son pieds gauche, no comment. Une grosse tatane qu'il utilise très peu et le peu de fois que je l'ai vu frappé c'était hors cadre. C'est clairement exagéré de le comparer à un génie comme Il Chino.

 

On peut tout à fait se passer de Muntari.

 

Heu, c'était une blagounette ^_^

Depuis qu'il est à l'inter, je ne l'ai vu faire qu'un bon match ---> Inter - Juve.

 

Sinon bonne pioche de la Juve avec Vucinic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a Bodmer... :mellow:

 

Pourquoi vouloir absolument vendre Muntari ?

Vous ne savez pas reconnaitre le potentiel d'un joueur !

C'est un Vieira en récupération et il a la patte gauche d'un Recoba.

 

 

Il a la patte d'un gamin de 3ans qui veut tirer dans un ballon en mousse .. :laugh:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir absolument vendre Muntari ?

Vous ne savez pas reconnaitre le potentiel d'un joueur !

C'est un Vieira en récupération et il a la patte gauche d'un Recoba.

Atta atta tu parles bien de Muntari là ? :bigrin:

 

A la récupération il n'est en aucun cas comparable à Vieira. Désolé mais Vieira c'est une à 2 classes au dessus. Muntari n'a aucun finesse dans ses tacles et use beaucoup trop de son physique pour arriver à récupérer le ballon. Des joueurs comme ça y en a plein... Enfin pour ce qui est de son pieds gauche, no comment. Une grosse tatane qu'il utilise très peu et le peu de fois que je l'ai vu frappé c'était hors cadre. C'est clairement exagéré de le comparer à un génie comme Il Chino.

 

On peut tout à fait se passer de Muntari.

 

Heu, c'était une blagounette ^_^

Depuis qu'il est à l'inter, je ne l'ai vu faire qu'un bon match ---> Inter - Juve.

 

T'as pas dû voir beaucoup de matchs de sa première saison ou t'as la mémoire courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa première saison il a été bon car Viera était toujours à l'infirmerie car sinon le milieu titulaire ca aurait été Stankovic, Zanetti, Cambiaso et Viera selon moi.....il a été bon mais jamais exceptionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta a 90% c'est du fiable , mais le problème j'ai bien peur qu'ils ne vont pas commencer a faire comme l'equipe, a prendre toute les news qui sortent des daily machin, Tuttosport .. etc

 

Tuttosport, même s'il est pro juventus, ca reste l'un des trois quotidiens sportifs avec la Gazzetta et le Corriere.

 

Sinon la presse turque parle d'une rencontre prévue entre les dirigeants de l'Inter et du Gala pour Milito et selon la Gazzetta, l'hypothese Maicon aurait été évoquée avec City dans le dossier Tevez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Snif! Snif! Sneijder a fait toute une longue déclaration, mais à un moment il dit 2mots que les journaux interprètent à leur manière...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!

C'est foutu, voilà, on va tout perdre, le club va être relégué, tous nos joueurs vont partir, on va prendre 50buts par matchs, on va être en liquidation judiciaire, Gasperini est vraiment trop nul et Moratti un incompétant...

Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

xD

 

 

Milito à Galatasaray, on aura tout entendu :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ça se fera pas avec casemiro, autant claquer de la thune sur un joueur confirmer en europe et qui peut apporter un vrai + a notre equipe.

Des jeunes on en a c'est bon : couthino,alvarez,crisetig,faraoni,natalino,caldirola,obi,castaignos,alibec,alborno,spendlhofer,knasmüllner... !!(d'ailleurs j'serai curieux de savoir dans 3 ans combien serons encore là :rolleyes: )

Fin bref attendons qu'ils soient pret et faisons les jouer des qu'on peut.

 

J'ai l'impression qu'on cherche forcement a recruter un bresilien chaque année juste parce que ça fait genre nous aussi on arrivera a trouvé la perle rare , et/ou qu'on ve se ratrapper du fait que c'est le milan qu'a choper Pato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'on etait en concurrence pour Pato :ermm: je crois qu'il n'y avait que le milan et chelsea dessus , en plus le milan l'a eu au prix fort , 22 million pour un gamin de 17 ans qui n'avait pas encore démontrer grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrement que si qu'on etait en concurence directe sur cet affaire : Moratti avait dit une fois l'affaire conclue par le milan un truc du genre : " tant pis le milan a pato, nous on a balotelli"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pato à claquer pas mal de buts mais à encore tout à prouvé, il lui reste à franchir un nouveau pallier !

quand à casemiro, je pense pas que nos dirigents claqueraient 15 mio sur lui s'ils n'étaient pas convaincu de son talent et de son potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et nous on avait Balo qui nous avait couter 350 000....Mais ils faut pas aussi oublier le rôle de Leonardo dedans.

 

Je pense que nos dirigeant essaie un peu plus avec les jeunes crack car beaucoup sont pris à des prix relativement élevé pour ce qu'il valent mais ils deviennent rapidement rentable par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brésilien qu'on a vraiment raté c'est Thiago Silva, d'ailleur il a penché en faveur du Milan à cause de (ou grace à) Leonardo :facepalm:. Franchement si un jour un club possède Leonardo+la cellule de recrutement de Porto, ça peut faire très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu as raison ultra-inter car franchement moi le recrutement de jeune sud americain ça commence un peu a me gaver.

Comme j'ai posté precedemment des jeunes c'est pas comme si on en avait pas.

Je me mets à la place d'un gars de la primavera, il doit se dire que de tout maniere il va finir au mieux une année en equipe 1ere, puis preter ou copro dans une equipe de bas de gamme. Tout ça parce qu'entre les stars et les jeunes recrutés dans des pays autres que l'italie il peut pas jouer.

Preuve en ai combien de jeune qui on été en primavera puis on fait carriere chez nous a ce jour ??

Puis bon on a un budget pour la formation si c'est uniquement pour qu'a la fin les jeunes servent de monnaie d'echange c'est pas cool je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere que le mercato va vite terminée, les rumeurs Sneijder sont lourde , surtout a 40M c'est la blague..

Je vous dit on sera dans une belle merde si Sneijder decide de bougé fin Aout , on aura aucun 10 sur le marché :laugh:

 

Il y a Bodmer... :mellow:

 

Pourquoi vouloir absolument vendre Muntari ?

Vous ne savez pas reconnaitre le potentiel d'un joueur !

C'est un Vieira en récupération et il a la patte gauche d'un Recoba.

... tu parle d une patte gauche ?! son pied cest un caillou de 5 kg ouai ! a chaque frappe on changent de ballon , pas pck il frappe spécialement fort mais plutot parce que les ballons sont introuvables tellement i tir a l ouest ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...