Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

acheter des jeunes étranger n'empêche pas la progression de ceux de la primavera, je pense que si il y a un jeune de la primavera qui à le niveau de balotelli, santon ils auront leur chance mais si les jeunes n'ont pas le niveau ne serait ce que pour être sur le banc il est logique de les envoyer en prêt !

 

on garde tous l'espoir qu'un jour notre centre de formation sera aussi bon que cellui du barça et qu'on aura 6 titulaires issue du centre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi j'espere que le mercato va vite terminée, les rumeurs Sneijder sont lourde , surtout a 40M c'est la blague..

Je vous dit on sera dans une belle merde si Sneijder decide de bougé fin Aout , on aura aucun 10 sur le marché :laugh:

 

Il y a Bodmer... :mellow:

 

Pourquoi vouloir absolument vendre Muntari ?

Vous ne savez pas reconnaitre le potentiel d'un joueur !

C'est un Vieira en récupération et il a la patte gauche d'un Recoba.

... tu parle d une patte gauche ?! son pied cest un caillou de 5 kg ouai ! a chaque frappe on changent de ballon , pas pck il frappe spécialement fort mais plutot parce que les ballons sont introuvables tellement i tir a l ouest ...

:loool:

 

Un peu de respect envers un joueur professionel quand même. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant parmi tout nos jeunes combien ont-il percer et ont/avaient le niveau pour jouer chez nous, ou plutôt dans une équipe qui fait partit des 5 meilleur au monde, avec parmi les meilleurs joueurs au monde à leur postes?

 

De plus, même en les envoyant dans d'autre club pour se faire les dents, trés peu sorte du lot. Martins est parti dès que Ibra et Crespo sont arrivés. Pandev est un des rares joueurs à être revenu chez nous après exil. Faut pas se leurrer si vous voulez voir nos jeunes percer faut enlever les meilleurs joueurs de notre équipe.

 

Je me souviens de ce que Mourinho avait dit sur Santon à ces débuts: il est excellent mais son problème est Maicon (ou un truc du genre). Pour Balotelli, il est le seul qui pouvait prétendre à qqchose mais son petit pois de cerveau a tout gâché ou presque....

 

Le problème est que si on prête les joueur à des club comme Genoa, ce derniers sont peut être peu enclins à développer un joueur et le voir partir sans rien en retour la saison d'après donc ils vont peut être lui laisser moins de chances.....mais en co-pro ils prennent moins de risque mais en gros c'est le prix à payer pour être sur qu'ils se développent bien. Mais d'un coté s'il n'arrive pas à tirer leur épingle du jeux dans ces petits-moyens club comment peut-on leur demander de faire de même chez nous?

 

Mais mine de rien on de la chance d'avoir des éléments trés prometteurs dans notre effectif: Faraoni, Caldirola, Santon, Obi, Coutinho, Castaignos et bientôt Casimero....ca fait quand même pas mal. Sans compter les jeunes un peu plus avancé comme Ranocchia, Viviano, Nagatomo, Alvarez.

 

Je trouve que lentement mais surement on fait du bon boulot de ce coté.....la preuve est que notre primavera est vraiment bonne au point d'être la seuléquipe italienne à participer à la C1 pour jeune. Ce privilège a été accordé en se basant sur ce qu'on a fait ces 5 dernières années.

 

On doit rester patient. Je pense vraiment que certains vont percer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, aucune bonne nouvelle a annoncer !!

 

- Sneijder n'est pas heureux dans son nouveau poste, un départ de ce dernier est possible.

 

- Maicon refuse de revenir après la blessure de Nagatomo, il avait eu la permission de Leonardo pour prolonger son congé.

 

- Maicon veut rejoindre Madrid.

 

- Le BBilan sur Motta.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Sneijder , mais maintenant il faut qu'il arrête , je lui trouvais déjà une certaine nonchalance la saison passée . Sur les matchs de préparation de cette année , pas franchement mieux .

Alors qu'il parle claire , et s'il veut partir on le vend 40M . Je ne dis pas qu'il est facilement remplaçable loin de là , mais je préfère prendre un Nasri ou quoi , qui aura au moins la délicatesse de se battre .

 

Pour sa défense je peux juste dire qu'il n'est plus le même depuis les résultats du ballon d'or , qui , selon mon profond sentiment lui a été tout bonnement volé . Mais un moment c'est trop , on passe vraiment pour des rigolos avec nos déclarations bidons , " nous ne suivons pas Tevez "

" Sneijder est intransferable "

 

Chez Manchester ( club que je déteste ) ils ont au moins la classe d'être honnête et de ne pas jouer l'intox permanente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff si Maicon est si pressé de partir , bah qu'il se casse !!

 

Par contre, faut pas laisser partir Sneijder, il fait chi** avec son 3-4-3 Gasp !

 

Si Casemiro vient et Muntari s'en vas , ce sera un tres bon mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi ca me saoule d'entendre Casemiro pourvu qu'il vienne etc....

on est Linter marre des joueurs d'avenir qui vont cirer le banc on a deja des jeunes talents et en bon nombre donc les joueurs pas confirmer ca sert a rien.

 

Par contre des Tevez Rossi etc... oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo mauvaise nouvelle j'avoue ..Le depart de Maicon & Sneijder ! :ermm:

 

si vraiment Maicon veux partir, il rêve ! Madrid n'achetera plus de joueurs il l'ont dit a part un attaquant peut etre , et donc ca veux dire une année de plus pour Maicon a se la couler douce chez nous?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi ca me saoule d'entendre Casemiro pourvu qu'il vienne etc....

on est Linter marre des joueurs d'avenir qui vont cirer le banc on a deja des jeunes talents et en bon nombre donc les joueurs pas confirmer ca sert a rien.

 

Par contre des Tevez Rossi etc... oui

 

Moi personnellement j'aurais souhaité Poli, Banega ou Montolivo mais apparement ces pistes ce sont refroidies ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je trouve que Maicon il se la joue un peu. Au vu de sa saison 2010/2011 , c'est lui qui a le plus besoin de préparation,parce que de toute la saison il n'a apporté que des miettes .Je préfère même celle de Chivu avec ses deux cartons rouges contre le Bbilan et Schalke en 4 jours.

 

Alors(à mon avis) il s'en pince les c***lles d'avoir fait une saison de m*rde et persiste à ne pas revenir comme Capitano et Cambiasso,.Là on chope 20-25 millions du Real(pitète même moins) parce que ça sert à rien de le garder.

 

Le maillot de l'Inter on le porte pas ,on l'mouille !

 

Ensuite cette espèce de sangsue là Muntari , moi je pense qu'il doit pas nous refaire un coup à la Suazo ,Rivàs ;si j'étais Momo ou Gasp' je lui aurais fait comprendre qu'il n'a pas le niveau et qu'on ne tient pas à lui.Je sais que c'est pas bon pour l'image du club mais il faut comprendre qu'à force de brouiller les pistes de transferts (Branca,Momo,Sneijder...) les autres clubs et les autres joueurs vont aller voir ailleurs.

 

L'Inter traverse une espèce de phase de transition, avec la valse des entraîneurs et tout le blabla,mais il est temps de faire comme le Barça ,proposer un système de jeu ,un recrutement et une mentalité qui amènera des résultats dans la durée.(Ce que Momo commence avec un recrutement risqué mais ambitieux.

 

Donc Sneijder et Maicon n'ont qu'à se décider si ils veulent rester ils n'ont qu'à le dire franchement et Basta.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'effectivement il faut se résoudre au départ de WS, j'adore ce joueur, mais j'aimerai qu'il parte plutôt que de refaire une saison où il s'énerve donc se blesse etc.. J'aimerai que Coutinho soit propulsé titulaire si on adopte un 4 2 3 1, s'il a la capacité physique pour enchaîner les matchs. Je pense qu'il peut bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, aucune bonne nouvelle a annoncer !!

 

- Sneijder n'est pas heureux dans son nouveau poste, un départ de ce dernier est possible.

 

- Maicon refuse de revenir après la blessure de Nagatomo, il avait eu la permission de Leonardo pour prolonger son congé.

 

- Maicon veut rejoindre Madrid.

 

- Le BBilan sur Motta.

Et voila...Maicon confirme tout le bien qu'on pensait de lui.

Ben s'il veut se barre la porte est bien ouverte et en tant que madrilène j'espère que le Real ne le prendra pas car on en a pas besoin, qu'il aille cotôyer les mercenaires de Man.City.

Sinon pour Wes, Gasp doit arrêter avec sa tactique ridicule, on ne vient pas à l'Inter pour jouer avec une tactique d'une équipe de milieu de tableau, tactiquement nous n'avons plus de problèmes depuis la venue de Mou, d'ailleurs quand l'autre nullard Benitez commencait à bricoler on a directement vu le résultat...ici c'est 4-2-3-1 avec Wes juste derrière les 2 pointes et point barre.

J'espère qu'il saisira ce message, il a essayé le nouveau schéma tactique et c'est son plein droit maintenant nous sommes rentrés dans le 2ème et dernier mois de préparation il faudra commencer à mettre les bases de l'Inter 11/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: SAM CA :yeah::wavetowel: Maicon,bon vent et bonne chance si Meazza c'est pas ta maison ,Y'a que pour ça que j'admire des types comme Raul,Klose et surtout JC,Capitano et Cambiasso :interamo: ce sont des types fidèles. Ca me surprendrait beaucoup de Sneijder qu'il parte par contre. :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini l'époque des Zanetti, Maldini, Totti, Del Piero, Gerrard, Giggs , Scholes , Casillas... place au football moderne et ses millions, c'est triste..

 

 

Sinon niveau transfert l'intérêt de Lyon pour Mariga se précise.

 

fcinter1908 ( RMC )

 

L'agent de Mata qui est au passage son père a déclaré que rien n'est encore fait avec Arsenal et qu'il est ravi de voir l'intérêt de l'Inter dans la presse mais personne ne la contacter, il conclue en disant que c'est le club qui décidera.

calciomercato, FCIN

Sinon plusieurs sources annoncent que l'Inter aurait accepté l'offre de Manchester ( 30M de £ + bonus = 40M) et autorise le club à négocier avec Sneijder cependant le club lui proposerai moins que ce qu'il touche actuellement, NIKE pourrai entrer dans l'opération pour payer le reste de son salaire......

 

 

fcinter1908, Daily Mirror

 

Concernant Maicon deux options sont possibles : Madrid et City, la 2e étant la plus probable, il pourrai être inclus dans le dossier Tevez ( hypothèse évoquée pendant la réunion Moratti Mancini )

 

CDS

 

L'agent de Gago ( estimer à 10M) fait un appel du pied à l'Inter : "Le mercato semble court, mais en réalité il n’est pas fini. Fernando est un garçon dont les caractéristiques pourraient être utiles aux Nerazzurri. Nous verrons bien. Gago c’est un grand joueur, je pense qu’il pourrait s’intégrer à la perfection dans le système de Gasperini. En plus, à l’Inter il irait presque assurément en sélection vu le nombre d’Argentins présents dans l’équipe"

 

FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si maicon part et je le retiens pas si il est plus motiver par nos couleurs qu il aille se faire *** il nous plante pour la super coupe j espere ne plus lire de bonne chose a son sujet ICI !!

j aimerai bien qu on fasse un jolie coup en le remplaçant par garett bale qui est un monstre et qui rentrerai facile dans le nouveau shema ! momo entends moi stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si maicon part et je le retiens pas si il est plus motiver par nos couleurs qu il aille se faire *** il nous plante pour la super coupe j espere ne plus lire de bonne chose a son sujet ICI !!

j aimerai bien qu on fasse un jolie coup en le remplaçant par garett bale qui est un monstre et qui rentrerai facile dans le nouveau shema ! momo entends moi stp !

 

Bin moi je le retiens. En forme, c'est le meilleur du monde à son poste. En méforme, il reste dans le Top5 à son poste. Vous êtes pas contents de son rendement? Bin attendez de voir s'il part, le rendement de nos prometteurs JonatHan (avec un H bordel), Santon et Bianchetti... Ces joueurs là sont pas prêts et sont très loin du niveau de Maicon. Même Nagatomo lui est inférieur (par contre, il se défonce).

 

La rumeur qui dit qu'il nous plante pour la Supercoppa, j'y crois pas trop. Il entame sa 6e Saison chez nous, je le vois pas trop aller au clash comme un branleur qui vient de faire sa 1ere bonne saison en Ligue1.

 

Alors ce qui gène, c'est sa "nonchalance" (visiblement le terme à la mode depuis 1mois). La même que pour Sneijder ou Eto'o... Bin ouais mais c'est le commun de la plupart des meilleurs joueurs du monde. Ils sont excellents, donc ils ne se sentent plus pisser. Les 2 seuls qui restent humbles sont Zanetti et Messi.

Parmi le Top, on a CR7 autoproclamé "1er,2e et 3e meilleur joueur du monde", Cantona, Platini, Maradona, Lampard, Ballack, Ibra, Balo, Fabregas, Nasri, Adebayor, Pirlo, Cannavaro, Totti, Vieira,....

Honnêtement, j'aimerais bien qu'il se donne un poil plus, mais je trouve qu'il garde une hargne correcte.

 

Ps: Bale est exactement le pendant de Maicon à gauche. S'il s'inscrit dans le schéma du Gasp, alors Maicon aussi. Par contre Bale c'est 55ME....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL: L'inter accepte une grosse offre pour Cambiasso

 

"Priorité de Sir Alex Ferguson l'année dernière, le milieu de l'Inter Milan, Esteban Cambiasso, devrait signer dans les prochains jours pour Galatasaray. Après 7 ans de bons et loyaux services à Milan, l'ancien pensionnaire du Real Madrid se voit indiquer la porte de sortie par Massimo Moratti, qui a besoin de liquidités en vue du fair-play financier. On parle d'une offre de 19M€ auxquels s'ajouteraient divers bonus. Le Brésilien Casemiro est en pôle pour le remplacer. "

 

SOURCE: Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL: L'inter accepte une grosse offre pour Cambiasso

 

"Priorité de Sir Alex Ferguson l'année dernière, le milieu de l'Inter Milan, Esteban Cambiasso, devrait signer dans les prochains jours pour Galatasaray. Après 7 ans de bons et loyaux services à Milan, l'ancien pensionnaire du Real Madrid se voit indiquer la porte de sortie par Massimo Moratti, qui a besoin de liquidités en vue du fair-play financier. On parle d'une offre de 19M€ auxquels s'ajouteraient divers bonus. Le Brésilien Casemiro est en pôle pour le remplacer. "

 

SOURCE: Lien

 

On aurait presque plus y croire le seul truc c'est que le galatasaray n'a même pas la déscence de faire une offre de 19M mais 10M seulement la bonne blague ! On parle juste du meilleur 6 des 3 dernières années.. Sont complètement péter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...