Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Quand on fait le point niveau mercato entre l'été 2010 a aujourd'hui on nous a annoncé plein de noms de stars (robben,schweinsteiger,fabregas,kaka,kuyt,gerrard,sanchez,...) et finalement a ce jour entre ces 2 dates on a pris couthino,ranocchia,pazzini,castaignos,alvarez.

Je n'ai rien contre eux, mais tout ça pour dire qu'entre ce qu'on nous annonce et la réalité ya un monde quand même.

 

Surtout qu'on c'est soulagé d'un gars comme balotelli et qu'on ai pas encore sur si maicon/sneijder vont rester.

 

Depuis l'été 2009 on se sert la ceinture niveau finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Le second degré tu connais ? C'était une blague pour dire qu'il ne faut pas croire tout ce que disent les journaux.

Bonsoir les amis, aucune bonne nouvelle a annoncer !!

 

- Sneijder n'est pas heureux dans son nouveau poste, un départ de ce dernier est possible.

 

- Maicon refuse de revenir après la blessure de Nagatomo, il avait eu la permission de Leonardo pour prolonger son congé.

 

- Maicon veut rejoindre Madrid.

 

- Le BBilan sur Motta.

- Pour Wes ça me ferait chi** qu'il parte, mais bon ses déclarations sont très/trop ambigues et j'aime pas ça.

S'il part ce doit être maintenant et pas le 30 aout. Momo devrait mettre un ultimatum public: "si un club veut Sneijder il a jusqu'au 10 août pour formuler un offre concréte et décente. Passée cette date toute proposition sera rejettée sans être étudiée."

 

Et pas faire comme l'OM qui manque de couilles avec Lucho avec leur date butoire du 10 juillet qui est passée au 15 juillet, puis aux alentours du 15-20 juillet et qui se prolonge encore en aout au final. C'est risible.

A un moment faut poser les baloches sur la table.

 

- Pour Maicon c'est la même, une date butoire. Quand à son supposé refus de venir, qui nous dit que c'est vrai ? rien. Capitano est revenu lui (ce type est un dieu), connaissant le bonhomme on l'a pas appelé, il est venu de lui-même, du coup on a peut-être pas fait appel à Maicon.

D'autant qu'il s'agit de la supercoppa, ça m'étonnerai qu'il veuille passer à côté.

Si c'est vrai alors bye bye, quand l'Inter t'appelles, tu cours la rejoindre: JC et Capitano l'ont fait.

Mais bon prudence avec ce genre de news.

 

- Motta ne partira pas. Que les cugini soient sur le dossier m'étonnerait grandement car on parle plutot d'un intéret pour Aquilani qui veut revenir en Italie. En outre la semaine dernière Gasp a répété que l'Italo-brésilien était un joueur fondamental de son schéma tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'était du 2nd degré! Ça se révèle fructueux, puisque certains y ont cru. Pire encore:

- Certains croient sans même aller voir sur d'autres site si ce genre de rumeur existe

- Certains ne consultent même pas une source en lien lorsqu'elle est donnée

Quitte à plonger, autant le faire du plongeoir de 30m...

 

1. Pour Sneijder, je continue à croire qu'il ne partira pas:

- Ferguson a redit qu'il n'avait fait aucune offre

- D'après les journaux, le salaire actuel de Sneijder est bien au dessus du meilleur salaire de ManU. Je le vois mal quitter la belle ville de Milan pour la triste ville industrielle de Manchester, avec en plus une coupe dans le salaire.

- Gasperini sur Inter.it: "Sneijder? Oggi è stato il giocatore più lucido e per questo è rimasto in campo 90 minuti. Sta interpretando il ruolo benissimo, è un valore aggiunto"... En gros, "c'est notre joueur le plus affuté et il se sent très bien dans ce rôle, ce qui est un gros plus". Cela balaye les journaux qui disent qu'il n'est pas adapté au schéma de l'Inter.

- http://www.inter.it/aas/news/reader?N=53480&L=it

Dernière décla de Sneijder depuis son arrivée en Chine. Il ne parle pas transfert, mais je ne sens aucune envie de départ, au contraire...

 

2. Pour Maicon, Gasperini, toujours sur Inter.it, dit qu'il n'avait besoin de choisir qu'un remplaçant après la blessure de Nagatomo. Il a préféré Zanetti, qui a joué tous les matchs de Copa America (donc plus affuté) et qui se trouvait déjà en Europe. Je n'ai rien trouvé concernant ses velléités de départ.

 

3. Le Milan et l'agent de Motta ont tous deux démenti suivre le joueur.

 

 

 

Hs: les groupes sont connus pour la Supercoppa:

Milan (au complet): Abbiati, Amelia, Roma - Abate, Antonini, Bonera, Nesta, Taiwo, Thiago Silva, Zambrotta, Yepes, De Sciglio - Ambrosini, Boateng, Emanuelson, Gattuso, Seedorf, Van Bommel, Valoti - Cassano, Ibrahimovic, Paloschi, Pato, Robinho

 

Inter: Julio Cesar, Castellazzi, Orlandoni - Cordoba, Caldirola, Ranocchia, Samuel, Chivu, Faraoni, Santon, Bianchetti, Zanetti, Natalino - Stankovic, Thiago Motta, Sneijder, Alvarez, Mariga, Obi, Crisetig, Muntari - Pazzini, Eto’o, Pandev, Castaignos

 

Apparemment, Allegri a retenu les 3 Brésiliens qui repartiront en vacances après ce match. De ce que j'ai lu, les Milanais nous considèrent bcp plus avancés dans la préparation, car ils n'ont fait que très peu de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas s'enflammer mais c'est vrai que tout ces rumeurs ne laisse rien présager de bon.

 

- pour Wes, y'avait sans doute trop d'ambiguïté de la part du joueur.....finalement c'est pas le club qui est en tord mais le bien le joueur qui a fait le faux-cul à plusieurs reprises. Mais j'avoue que son départ m'attristerait mais on a de très bon jeunes qui donneront tout désormais pour le club....

 

- Pour Maicon, personnes ne sait si c'est vrai ou pas qu'il s'agit bien d'un refus du joueur. Néanmoins si c'est le cas, ca serait vraiment un manque de professionnalisme. T'a qu'à regarder tout les brésiliens du Milan qui sont directement revenu. La aussi s'il venait à partir il serait difficile de combler son vide. Même amoindri et moins motivé, il restait notre meilleur passeurs.

 

- Si Maicon veut Madrid bah qu'il nous donne Marcello en échange. Comme l'histoire est réglé car vu ce que Contrao fait je pense qu'il va cirer le banc....

 

- Le Milan peuvent se gratter car si Wes part on a besoin de joueur comme lui régulier ou pas....En plus partir chez les cousins je ne pense pas que Momo se permettra de faire ca.

 

EDIT: Wes va déclarer qu'il voulait ganer la supercoupe avec l'Inter, ca c'est un bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas s'enflammer mais c'est vrai que tout ces rumeurs ne laisse rien présager de bon.

 

- pour Wes, y'avait sans doute trop d'ambiguïté de la part du joueur.....finalement c'est pas le club qui est en tord mais le bien le joueur qui a fait le faux-cul à plusieurs reprises. Mais j'avoue que son départ m'attristerait mais on a de très bon jeunes qui donneront tout désormais pour le club....

 

- Pour Maicon, personnes ne sait si c'est vrai ou pas qu'il s'agit bien d'un refus du joueur. Néanmoins si c'est le cas, ca serait vraiment un manque de professionnalisme. T'a qu'à regarder tout les brésiliens du Milan qui sont directement revenu. La aussi s'il venait à partir il serait difficile de combler son vide. Même amoindri et moins motivé, il restait notre meilleur passeurs.

 

- Si Maicon veut Madrid bah qu'il nous donne Marcello en échange. Comme l'histoire est réglé car vu ce que Contrao fait je pense qu'il va cirer le banc....

 

- Le Milan peuvent se gratter car si Wes part on a besoin de joueur comme lui régulier ou pas....En plus partir chez les cousins je ne pense pas que Momo se permettra de faire ca.

 

EDIT: Wes va déclarer qu'il voulait ganer la supercoupe avec l'Inter, ca c'est un bon signe.

 

Imagine qu'il nous fasse une Mou apres la supercoupe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il veut gagner la supercoupe qu'il veut rester. C'est peut être un titre d'au revoir.

 

Enfin bon, on verra bien. Wesley c'est pas l'Inter. S'il n'y a plus de 10 pratiquement au monde c'est bien pour une raison. Les équipes jouent presque toutes en 4-3-3 et sans 10 avec des 8 et des 6 à la Xavi / Iniesta. C'est le dispo qui a permis au Barça de tout raffler, à Chelsea (de Mou) de gagner le championnat 2 fois et même à Goethals de gagner une C1 avec l'OM...

 

Le 10, c'est limite dépassé comme positionnement dans le football moderne, il n'est pas assez physique pour ratisser les ballons de partout et faire à la fois du boulot défensif et des passes rapides vers l'avant (généralement les ailiers). Quoi qu'il en soit y'a pas de 10 en 3-4-3 ni en 4-3-3 se mettre en 4-2-1-3 et en 3-4-1-2 c'est faire une formation tordue et déséquilibrée.

 

Maintenant si on vend Wes, il faut compenser au milieu par des relayeurs de méga qualité. Si on garde Wes, il faut qu'il évolue en milieu relayeur plutôt qu'en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sneijder je le sens un peu moins bien, car contre City il n'a vraiment pas été bon, on peut comprendre qu'il n'aime pas jouer milieu relayeur alors que c'est un #10 .. Faudrait que Gasperini le refasse jouer comme au début dans le 3-4-1-2 où il descendait chercher des ballons mais au moins il restait toujours derrière les deux attaquants, pas comme là .. Comme dit le kid je pense qu'il faudrait poser une date limite, au delà de laquelle Sneijder deviendra complètement intransférable.

 

Maicon après c'est bizarre, mais bon chaque année on a des doutes et finalement il reste. Le truc c'est qu'il faudrait qu'il ait une vraie motivation et qu'on en ait la garantie, pas question de garder un mec qui n'a plus la tête chez nous.

 

quentinguery tu m'as fait rêver avec ta vraie fausse rumeur sur Cuchu :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la gazzetta d'aujourd'hui:

 

Rivas pourrait être cédé définitivement au club ukrainien de Dnipro (ce qui libérerait une place d'extra-communautaire)

 

Confirmation de l'intérêt de l'Inter pour Coates (qui intéresse aussi la Juve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE OFFRE DE 35 MILLIONS ACCEPTEE POUR SNEIJDER ? Le tabloïd anglais The Daily Mirror annonce que l'Inter a accepté une offre de 35 millions d'euros de Manchester United pour Wesley Sneijder. Le meneur international néerlandais aurait reçu de la part des dirigeants lombards l'autorisation de négocier avec les Red Devils. D'après le Daily Mirror, MU n'a pas encore trouvé d'accord avec le joueur, qui ne souhaite pas baisser son salaire, évalué à 9 millions d'euros par an.

 

Voilà l'exemple type de rumeur à la con que tout le monde doit pas prendre au sérieux. De une il faut voir la source (même Maxifoot à côté des tabloïds anglais c'est la Bible) et de deux faut voir le montant du salaire proposé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'aurais souhaité Poli, Banega ou Montolivo mais apparement ces pistes ce sont refroidies..

Oh mais tu vas voir qu'elles vont vite se réactiver si jamais y'a départ de Wes ! mais j'aimerais trop pas qu'y parte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial on va vendre 2 joueurs super important de notre onze de base, pour avoir un seul joueur Tevez ;)

 

Je parle de Sneijder et Maicon je veut que Tevez soit parmis nous, mais bon il faut pas vendre la moitier de l'équipe quand même .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui s'enflamment encore et toujours sur les commerages des torchons, c'est grave quand même de croire à ce point tout ce qui se dit dans la presse.

Ph l'info a été relayée par Mediaset, Corriere della serra et Corriere dello sport...donc je ne pense pas que ce sont des bobards. Perso j'ai toujours préféré être patient et ne pas partir vite en besonge mais là y'a des signaux clairs et puis comme je l'ai dis "si c'est vrai" donc c'est encore sous réserve de confirmation.

En tout cas pour moi s'il part sur cette fausse note, je n'aurai aucun respect pour ce joueur, c'est vrai qu'il était formidable pendant 4 saisons et qu'il a été derrière beaucoup de nos succès mais c'est pas une manière de quitter un club auquel il doit tout absolument tout: il est venu, il était inconnu et il avait 25 ans et on a fait de lui le meilleur de son poste, il a joué la CM avec son pays pour certainement la seule fois de sa vie etc etc j'espère que ce ne seront que des rumeurs car jusqu'à maintenant je reste un grand fan de Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE OFFRE DE 35 MILLIONS ACCEPTEE POUR SNEIJDER ? Le tabloïd anglais The Daily Mirror annonce que l'Inter a accepté une offre de 35 millions d'euros de Manchester United pour Wesley Sneijder. Le meneur international néerlandais aurait reçu de la part des dirigeants lombards l'autorisation de négocier avec les Red Devils. D'après le Daily Mirror, MU n'a pas encore trouvé d'accord avec le joueur, qui ne souhaite pas baisser son salaire, évalué à 9 millions d'euros par an.

 

Voilà l'exemple type de rumeur à la con que tout le monde doit pas prendre au sérieux. De une il faut voir la source (même Maxifoot à côté des tabloïds anglais c'est la Bible) et de deux faut voir le montant du salaire proposé ..

Le problème c'est que le Corriere dello Sport relègue cette info aussi, et là, c'est tout d'suite plus crédible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lzine is back :phear:

 

UNE OFFRE DE 35 MILLIONS ACCEPTEE POUR SNEIJDER ? Le tabloïd anglais The Daily Mirror annonce que l'Inter a accepté une offre de 35 millions d'euros de Manchester United pour Wesley Sneijder. Le meneur international néerlandais aurait reçu de la part des dirigeants lombards l'autorisation de négocier avec les Red Devils. D'après le Daily Mirror, MU n'a pas encore trouvé d'accord avec le joueur, qui ne souhaite pas baisser son salaire, évalué à 9 millions d'euros par an.

 

Voilà l'exemple type de rumeur à la con que tout le monde doit pas prendre au sérieux. De une il faut voir la source (même Maxifoot à côté des tabloïds anglais c'est la Bible) et de deux faut voir le montant du salaire proposé ..

Là je crois que c'est vraiment fait puisque même Al Jazeera fait etat d'un accord entre l'Inter et MU. C'est très crédible car il ne sorte une info que lorsque que c'est très proche d'être signer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est venu, il était inconnu et il avait 25 ans et on a fait de lui le meilleur de son poste

Jonathan est venu, il est inconnu et a 25 ans ... Imagine on fait de lui le meilleur a son poste :o

:laughing[2]:

 

Là je crois que c'est vraiment fait puisque même Al Jazeera fait etat d'un accord entre l'Inter et MU. C'est très crédible car il ne sorte une info que lorsque que c'est très proche d'être signer ....

Ouais c'est vrai sa ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que l'info est relayée par le CDS ou autre que c'est forcément crédible. Souvenez vous de la Gazzetta qui disait que Agüero allait signer à City le jour même, ou d'autres journaux tout aussi crédibles qui disaient que Neymar avait signé au Real, que Montolivo allait venir chez nous aussi et blablabla

 

J'attends une déclaration des dirigeants et il se trouve que Branca avait déclaré que Sneijder n'était pas à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito il est toujour en vacance ;)

il a pas joué une minute avec l'argentine pourquoi lui est toujours en vacances et les brésiliens qui ont joué eux sont revenus parfois je comprend pas , sinon parait que chaque équipe va tiré 1,5 millions d'euros de benéfices du match de pékin :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriere Dello Sport c'est ceux aussi qui nous ont annoncé un accord entre l'Inter et City pour Tevez y a 3mois avec un salaire de 7M à la clé sur 4ans. Ouais ben attend toujours. Donc pour Sneijder j'me fais aucun soucis. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je pense que Sneijder ne partira pas avant la Supercoppa, mais que d'ici fin du mois, on risque d'avoir de belles surprises.

 

En tous cas, si on sacrifie deux joueurs élémentaires pour juste en recruter un seul qui n'a jamais été stable dans sa vie, on joue à un jeu très dangereux.

 

Enfin pour terminer, l'Inter n'a pas encore démontrer réelement ses ambitions pour l'année 2011-2012. Moratti l'a joue profil bas, ce qui ne montre rien de bon à envisager, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne devra pas pleurer sur Gas comme il l'a fait sur Benitez parce que les résultats ne sont pas dans ses attentes. Un président ne doit s'en vouloir qu'à lui-même, on se pleint toujours vers le dessus mais jamais vers le bas, c'est trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...