Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Oui et les tifosis Intériste il s'en pensent quoi de Cassano ???? L'intériste depuis sa naissance mais qui va se perdre chez les Milanais ???? -_-

En même temps, il a toujours dit attendre une offre de l'Inter, mais on s'est jamais manifesté. Il s'est fait dégager de la Samp (parce qu'il a déconné), tu voulais qu'il reste sans contrat et perde sa condition physique en attendant un très hypothétique offre de l'Inter?

 

Tu te fais dégager de chez Alfa Romeo, et Ferrari te propose un contrat. Tu fais quoi, tu refuses et reste au chômage ou tu va chez Skoda, sous prétexte que ton rêve c'est Lamborghini?

Y'a un moment, faut se mettre à la place des joueurs. Ils ont un club de coeur, où il iront si l'occasion se présente. Mais ils ne vont pas brider leur carrière si rien ne leur est proposé. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

 

Sinon hors sujet mais je tiens à le dire quand même, Coutinho a été phénoménale hier...

 

+1 j'ai regarder le match , Coutinho a été vraiment énorme , je met plus a Casemiro , qui a été aussi bon ..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est juste que je suis toujours un peu chaud quand on parle de Cassano où de Bari.

Qu'on aime pas le bonhomme je comprends très bien. C'est juste le terme "raté" qui m'a déplu. Fin bref.

 

S'il vient je serais content mais ça fait longtemps que j'ai compris que sa venue était une chimère.

 

 

Tous les journaux sont unanimes pour dire que Couti a été enorme hier. Si Wes part, si les 10 sont en voie d'extinction, et bien on sait qu'on en a un jeune, bourré de talent, qui ne demande qu'à exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a des tas de sources ça a été prouvé, reprouvé, montré et démontré un milier de fois.

 

Je sais plus où elle est mais avec le staff on avait commencé une liste de toutes les personnalités ayant déclarés être nerazzurri, et Antonio en fait partie, c'est de notoriété publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le gars va voir des matchs de l'Inter à San Siro ? Je n'ai jamais lu de déclarations de sa part, personnellement.

 

Sincèrement s'il supporte l'Inter, je m'en fiche. C'est juste histoire de savoir si cet amour est fondé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué nateag :nikel:

 

Des déclarations de Cassano il y a en eu pas mal pas de soucis. (ps: j'ai retrouvé la liste en question, mais je crois qu'il y en a une autre plus complète quelque part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis heureux de rester a l'Inter, comme vous pouvez le voir je suis encore ici. Je suis un homme heureux qui s entraine avec des collegues extraordinaires et je jou tous les jours pour mes supporters.On verra ce qui pourra arriver, mais je suis toujours la"

voila ce qu il a dit dimanche apres le match contre City ss que se soit deformé par les Anglais qui fantasme depuis hier.

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=54095

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano on aurait pu (même du) le chopper l'hiver dernier quand il était laissé libre, lui même attendait qu'on lui fasse un appel du pied et aurait signé chez nous les yeux fermés. Le truc c'est que grâce à Benny Hill notre mercato a été bloqué et on ne parlait que de son licenciement et de son remplaçant, pendant ce temps Antonio a filé chez les cousins ..

 

Il se serait régalé chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de ce raté <_<

Non mais ça va pas d'insulter les gens comme ça.

On touche le fond là.

Je parlais de Cassano mec :blink:

Et pour moi Cassano est tout sauf un joueur de football, c'est un clown.

 

Le kid est un authentique fan de Bari, Cassano vient de la bas xD

 

Perso, je préfère Cassano que Pandev. Je dis pourquoi, combien des notre son aller la va??! Pour moi c'est Seedorf et Vieri que je regrette le plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30M pour Wesley c'est 30M£ pas € et y'a une prime derrière.

A priori c'est Wesley qui bloque pour le salaire mais avec les droits d'image plus élevés, une prime de signature étalée sur plusieurs années et des bonus généreux (matchs, buts, etc...) ManU arriverait pratiquement au même contrat qu'avec l'Inter (190k£ par semaine).

 

Tout ça est repris par plusieurs sources dont TMW qui rajoute que y'avait une clause pour Berbatov (!!!!!) dans la transaction mais que l'Inter a refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circonstances du transfert de Seedorf sont regrettables en effet, mais concernant Vieri je le considère plus comme une bandiera depuis son départ chez les cugini ( Pour retrouver du temps de jeu parait il pour la CDM alors qu'il était cramé depuis 2003 ), puis surtout le fait qu'il ait éprouvé aucun sentiment par rapport à nos succès ces dernières années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu l'histoire du veto de Benitez pour le recrutement personnellement, qu'il ait occupé l'espace médiatique oui, mais à propos de Cassano jamais entendu parlé de ça.

 

Non mais il n'y a pas eu de veto, juste que depuis que entre le moment où Benitez a lâché sa caisse en conférence de presse ("il nous faut 4 ou 5 joueurs" blablabla) et la nomination de Leonardo notre mercato a été bloqué logiquement, tu recrutes pas sans avoir de coach. Pendant ce temps là Antonio à filé à l'AC, mais je suis sur qu'il aurait voulu venir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- D'après les journaux, le salaire actuel de Sneijder est bien au dessus du meilleur salaire de ManU. Je le vois mal quitter la belle ville de Milan pour la triste ville industrielle de Manchester, avec en plus une coupe dans le salaire.

Faux !

Le salaire de Rooney est supérieur a celui de Sneijder. Je suis presque sûr que le salaire de Ferdinand est supérieur a celui du néerlandais.

Oui la ville de Milan est plus belle que celle de Manchester, mais (actuellement) MUFC est "meilleur" que l'Inter, alors je vois pourquoi il ne partirait pas.

 

Cassano j'en veux plus, il a eut 2 chances de nous rejoindre, deux il est pas venue, sans parler de son caractère exécrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov il a 30 ans , donc ca rajeuni pas l'effectif de l'Inter :huh: cela dit je préfère Cassano que Pandev, et de loin , cette hiver je l'avais dit qu'il fallait le prendre quand il été libre..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt nous qui l'avons refusé....avec Mancini et Mourinho. Mais je me demande si c'est pas à cause du fait qu'à une époque on le voulait et qu'il était finalement aller au Real....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce climat d'incertitude et encore avant un match aussi important que la supercoupe. Bref toute faco, a part Casimero éventuellement, on aura pas de news important avant ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a l'hypothese d'echanger Maicon avec Tevez ,

 

d'ailleurs Moratti a evoquer qu'il ne voulait pas donner plus de 25M et payable l'année d'apres , donc avec Maicon ca devrait peut etre rentrer dans la somme , vu que city nous doit encore 15M€

 

Mais si le depart de Sneijder arriver ? on va prendre , qui ? c'est facile de dire que le schema de Gasp n'a pas besoin de 10 ! mais il suffit que le mec se barre dans 6 mois , et que le prochain coach est un adepte des schemas avec un 10 ! On va faire comment? on aura fait tout ce gachie pour un schema a la con d'un coach ? faut pas déconner serieux ! :ermm: Parce que honnêtement des 10 sur le marché il y en a plus , il y a peut etre Modric mais bon Chelsea va mettre les 40M , et ca sere réglé dans quelques jours 0..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder on s'est cassé le cul à le trouver, ce fameux #10 qu'on attendait tant et qui a changé notre jeu. Un #10 de cette qualité choppé à petit prix grâce au Real c'est l'une de nos affaires de la décennie, pourquoi le laisser partir ainsi .. En plus je suis sur que Momo le lâchera (tôt ou tard) pour 35M alors qu'il en vaut 2 fois plus si on fait comme les autres qui vendent leur Sanchez ou Pastore à 40M.

 

A mon avis rester à l'Inter il en serait très heureux et partir à ManU ne le dérangerait pas non plus. C'est ce doute qui fait nuage de fumée autour de sa situation et c'est ça qui est pète-couille, à chaque fois il dit "Dieu seul le sait" "on verra bien" "tout peut arriver", 'tin mais merde tu dis que tu veux rester ou tu dis que tu veux te casser mais pas ça ..

 

Vivement le 31 août à minuit ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le gars va voir des matchs de l'Inter à San Siro ? Je n'ai jamais lu de déclarations de sa part, personnellement.

 

Sincèrement s'il supporte l'Inter, je m'en fiche. C'est juste histoire de savoir si cet amour est fondé.

 

http://interistieretici.forumfree.it/?t=25434521

http://www.tgcom.mediaset.it/sport/articol...olo401987.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...