Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Tellement interiste qu'il s'est proposé de tirer le péno lors du dernier match contre nous et qu'il ne s'est pas fait prier pour célébrer son but comme un fou . Qu'il aille faire du banc ailleurs , il est peut être talentueux mais il n'a pas la conduite d'un homme vrai . Ce n'est qu'un gamin à la balotelli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

OFFICIEL: L'inter accepte une grosse offre pour Cambiasso

 

"Priorité de Sir Alex Ferguson l'année dernière, le milieu de l'Inter Milan, Esteban Cambiasso, devrait signer dans les prochains jours pour Galatasaray. Après 7 ans de bons et loyaux services à Milan, l'ancien pensionnaire du Real Madrid se voit indiquer la porte de sortie par Massimo Moratti, qui a besoin de liquidités en vue du fair-play financier. On parle d'une offre de 19M€ auxquels s'ajouteraient divers bonus. Le Brésilien Casemiro est en pôle pour le remplacer. "

 

SOURCE: Lien

 

Excellent, bien trouvé :nikel:

 

Quand je vois le comportement de certains sur le forum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme d'habitude de toute manière ce topic. Faut rester serein et savoir trier les informations. Les sources sont primordiales tout comme le contenu des articles aussi. Tant qu'un article sérieux ne fait pas mention d'une réunion entre les 2 parties et un joueur concerné faut pas s'enflammer. Excepté Gazzetta franchement j'me fie à rien du tout.

 

En tout cas moi je vous le dis: Sneijder pour le moment il est très bien là où il est. Y a absolument rien de concret. Manchester n'a absolument rien tenté avec notre club ou le joueur croyez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Paolo M. j'ai cru comprendre que tu avais un accord avec le forum et c'est pour cela que tu ne cites jamais tes sources . Mais quelles genres de sources tu as si ce n'est pas trop indiscret , je suis curieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Sneijder, ça sera la plus grosse connerie depuis l'échange Coco-Seedorf et globalement la plus grosse erreur de Moratti. Fair play financier ou pas. Schéma tactique de mes deux ou pas. Gasperini ou pas. Gros salaire ou pas.

 

Sneijder est le seul technicien au milieu de terrain, Motta n'est pas un créateur, Pandev est irrégulier, Alvarez et Coutinho sont encore tout jeune et ne peuvent soulever le club sur leurs épaules. Tevez n'effectue pas le même travail que Sneijder et donc on ne pourra pas dire que le départ de Wesley pourra être compensé. De toute façon je ne vois aucun 10 actuellement sur le marché, un joueur comme Sneijder n'a aucun prix.. Le football moderne ne forme plus que des ailiers d'1m70 grands maîtres des passements de jambes..

 

Et puis le schéma tactique de Gasperini me fait bien rire. 3 5 2 avec trois relayeurs, deux ailiers et deux pointes... Il me fait rire pas parce que je pense qu'il ne marchera pas, mais parce qu'il n'y a aucune raison que Wesley en soit exclu.

 

Et puis jouer avec des ailiers, je veux bien, mais y'a qui si on vend Maicon, Nagatomo (n'a rien prouvé encore si ce n'est 6 bons mois), Jonathan (0 garantis), Santon (irrégulier et faible mentalement), Obi ? (Ok), Alvarez à la limite pourrait s'occuper d'une aile.

 

Pour l'instant on est dans un flou total, les arrivées de Jonhatan et Alvarez ne nous permettent pas de débuter la saison tranquillement. Je suis assez inquiet par rapport au milieu de terrain, surtout si les départ de Wesley et Maicon se confirme. Je vous rappelle aussi que Maicon a fait une superbe Coppa America (il est dans le 11 type de Sofoot par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM_CA :

 

Pour le comportement de Maicon on y parle plus ! si jamais je reçois des détails pour ça je vais les posters,

 

Tevez aucune nouvelle,

 

et Casemiro c'est en attente, y a la Roma sur le joueur aussi.

 

 

phenomeno :

 

Un journaliste proche du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 millions pour Mariga, ridicule. Il en vaut 8 minimum.

Cassano j'en veux plus, il a eut 2 chances de nous rejoindre, deux il est pas venue, sans parler de son caractère exécrable.

Totalement faux.

 

-Mancio le voulait mais à l'époque le vestiaire de l'Inter s'y est opposé car Antonio foutait encore le bordel à son retour en Italie.

-Mourinho n'en a a pas voulu quand Moratti était près à le prendre la 2e fois, car le portugais estimait que son profil ne correspondait pas à son schéma de jeu.

-L'hiver dernier alors qu'il était dispo l'Inter était occupé à jarter Benitez et à trouver un coach avant de se pencher sur de nouvelles recrues, ce qui a permis au Milan d'avancer sur le dossier.

 

Comportement excécrable ?? il ne fait plus parler de lui depuis 2-3 ans. La seule chose c'est qu'il a dit la vérité sur un point; Garrone est une grosse merde.

La preuve le gars il a fait un caca nerveux et il a coulé son club.

Mancini serai intéresser par le profil de Muntari pour pallier le départ de Viera ( retraite )

 

interpersempre, tuttosport

On l'inclu dans la transaction Tevez, ça fait baisser le prix de l'argentin et ça permet d'élager l'effectif pour la venue de Casemiro.

 

Si on vend Sneijder, ça sera la plus grosse connerie depuis l'échange Coco-Seedorf et globalement la plus grosse erreur de Moratti.

T'as oublié l'échange Cannavaro - Carini :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du départ de Sneijder;ça sera une grosse érreure de le brader ou meme de le céder à prix d'or;pour la simple et unique raison;soyons clairs le gasp était une solution de dérniére minute et tout le monde sera d'accord avec moi si je le dis qu'on a cherché du mihalovic et du cappelo avant d'aller le chercher au genoa;donc pour moi ce mec ne vas pas voir ses petits fils grandir du coté de chez nous;et son module là de jeu sans numero 10 concret me laisse un peut perplexe j'avoue; on vend Sneijder pour des raisons de shéma tachtique et au bout de quelque temps on change de coach et on raméne un autre qui joue avec un vrais 10 et à ce moment là c'est la galére;et pour ceux qui disent qui ya pinurie de numero 10; moi je trouve le probléme plus profond que ça;ça me tue de ne pas voir le centre de formation nous fournir un numero 10 complet;comme au barça du xavi ;iniésta;messi;les mec on les a pas chercher trop loins ;ils étaient un pur produit du centre de formation;ce quiest totalement différent de ce qui se passe en italie qui n'arrive pas à trouver un vrais meneur digne de ce nom depuis peut etre robi baggio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des deux, trois derniers années, il y a eut l'épisode avec Garrone et celui où il jette son maillot à l'arbitre.

 

Partout où Cassano est passé (sauf à Bari et au Milan), il a eu des problèmes avec coéquipier (Totti), entraineurs (Capello à la Roma et au Real et Del Neri), dirigeant (Garrone), au bout d'un moment faudrait que tu regardes la vérité en face, ce joueur est un guignol comme Balotelli (lui il est au dessus)...

 

 

Grosse merde ou pas il avait pas à l'insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5M pour Mariga ..

> http://2e.img.v4.skyrock.net/2ed/nikoum42/...951942839_1.jpg

 

:laugh:. Il en vaut quasiment le double, Lyon s'est fait pigeonné ces dernières années mais faut pas vouloir se rattraper ainsi xD.

 

Pour Cassano on peut rien dire sur son passage au BB' pour le moment ou peu, quand tout va bien c'est plus simple et apaisant dans l'harmonie du vestiaire. J'aurais bien voulu le voir si les cugini avaient vraiment galéré, encore plus avec des melons comme la perruche et l'autre gogo danseuse.

 

Sinon si on arrivait à refourguer Muntari (sans parler que City nous doit 15 briques) pour faire baisser le prix de l’Apache ce serait vraiment une belle opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti est une grosse merde donc qu'il se soit embrouillé avec lui ça ne m'étonne pas, et vu que monsieur Totti est le roi de la Roma si un autre joueur se prend le chou avec lui il est automatiquement viré comme un mal propre.

 

Des problèmes avec Capello à la Roma ?? Si c'était si grave pourquoi l'avoir fait venir à Madrid ?

 

A la Samp' le jeté de maillot faisait suite à une décision arbitrale injuste. Combien avant lui ont fait la même chose ?? Totti traite les arbitres de fils de ****, il frappe les joueurs adverses mais malgrès tout il n'est pas mis au ban de la société comme Antonio.

 

C'est pas le premier à déconner et pas le dernier.

 

Et je dois voir quelle vérité ? qu'il a eu des soucis, que c'est un putain de sanguin ? et alors ? je le sais tout le monde le sait et je m'en bats, ya largement pire.

Il pète des cables et je préfère ça à un Barton ou un De Jong qui pètent des tibias, je préfère ça à une merde comme Piquè ou Busquets et toute le clique du barça qui se roulent par terre comme un chien sur une charogne au moindre contact.

 

J'ai pas besoin d'ouvrir les yeux je connais le bonhomme et je l'aime comme il est.

Et dire qu'il a eu des opportunités pour venir à l'Inter et qu'il ne l'a pas fait est absolument faux.

Je vois bien Poli et Casi venir d'ici fin aout.

Le kid si c'est pour faire baisser le prix de Tevez de 1,99€ sa sert pas a grand chose xD

Même si c'est pour baisser le prix de 5-6 M c'est toujours ça, puis ça baisse la masse salariale aussi.

 

Sky dément tout accord entre MU et Sneijder et qu'il n'y a aucune nouveauté concernant le dossier.

En outre ils affirment qu'il y a bien un barème de salaire à MU et que Sneijder est au dessus. Ils sont même surpris de tous les détails annoncés par le daily machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Totti, Garrone sont des merdes, Cassano aussi en est une.

 

Peut être qu'il a pas eu de problème avec Capello à la Roma mais il avait été suspendu. Au Real, avec M. Diarra, il s'est moqué de Capello, se moquer de la personne qui l'a fait venir, c'est super !

 

Décision juste ou injuste, il avait pas a faire. Qu'il y a pire ne change rien et ne justifie pas ses/ces actes, sinon on pourrait dire pareil pour Balotelli, Busquets, Materazzi etc...

 

Piqué a un melon, Busquets est un simulateur de première, les autres joueurs du barça qualifié les comme tu veux, mais eut manque pas de professionnalisme et de respect à autrui. Alors moi je préfère Busquets ou Piqué, et les autres à Cassano.

 

Défend le si tu veux mais oublie ses débordements. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon Piquè et Busquets manquent pas de professionnalisme ? se rouler par terre comme des lopettes c'est professionnel en effet. Traiter Marcello de sale n*** c'est très professionnel aussi. :rolleyes:

 

Je préfère un gars comme Cassano qui a des réactions limittes dûes à son tempéramment chaud plutôt qu'un gars qui a des attitudes limittes qui sont calculées et préméditées.

 

Qui ici peut se targuer de ne jamais avoir insulté un gars qui lui prenait la tête ou de s'être foutu de la tronche de quelqu'un d'autre ?

S'il y en a et bien je vous conseille d'aller au plus vite au Vatican vous faire canoniser car il ne vous manque plus que l'Aureole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'insulte prononcée vers Marcelo, honnêtement je n'affirmerai rien, puisque cela se base sur des "on dit que", puis les propos n'ont aucun sens au vu des noirs qui composaient l'équipe du barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon, les "ont dit" viennent de Marcelo en personne.

 

Di Canio avait bien des coéquipiers noirs dans son équipe, il les aimait pas pour autant et faisait des saluts nazi aux tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous éloignez pas trop du sujet, les rumeurs de transferts, merci

 

Vivement le 31 août à minuit ..

 

:D Je hais les périodes de mercato

 

T'as oublié l'échange Cannavaro - Carini :phear:

 

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...