Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi... Je trouve qu'il choisi ses matchs, si c'est pas assez prestigieux pour lui, il en fout pas une, il se désunit du reste de l'équipe quand ça va pas etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pas le même profil que Pastore? Tête de mule, irrégulier... :unsure: Si c'est le cas, il me plaît déjà nettement moins... Mais bon il est bien moins coté

 

Héhé dès que tu peux, la petite pique contre Pastore ou Palermo. B)

 

 

J'ai entendu beaucoup de bien de Banega, mais je l'ai jamais vu joué, si il a été influencé négativement cette saison par un argentin de son équipe, arrivé chez nous au milieu des exemples que sont Cambiasso, Zanetti, et même Samuel, il pourrait se recadrer. A voir il pourrait être le relayeur qu'on cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi... Je trouve qu'il choisi ses matchs, si c'est pas assez prestigieux pour lui, il en fout pas une, il se désunit du reste de l'équipe quand ça va pas etc...

 

C'est ton avis, je le respecte :nikel: Mais je trouve qu'il a la tête sur les épaules, il a refusé des propositions l'an dernier pour pouvoir progresser tranquillement à Palermo au lieu de se griller quelque part. Après irrégulier oui là je suis à 200% d'accord, il est encore jeune, à lui d'améliorer cet aspect pour devenir un tout grand.

 

L'analogie avec Banega m'avait interpelé, car banega c'est un adepte de partouzes et beuveries à n'en plus finir, alors que j'ai jamais entendu une frasque extrasportive sur Pastore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez : "Je veux quitter City"

 

Sofoot

 

 

il y a une semaine il a dit , je veux rester ! il sait pas ce qu'il veux, ca c'est un gros risque de l'acheter ..j'ai toujours dit , on va le prendre 40M€ , et dans 2 ans il va vouloir revenir en Argentine, avec un prêt ou une vente modeste de 8-10M ..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il respect jamais ses contrats , en plus a chaque fois il dit j'ai envie de revenir en amerique du sud, ma famille passe avant ma carrière,

Imaginons sa femme l'an prochain en a marre de Milan .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Voglio lasciare il Manchester City”, ha detto Tevez. “Il calcio è cambiato molto per me e io ora non so nemmeno se arriverò a giocare la prossima coppa del Mondo. E questo non ha nulla a che vedere con la possibilità che io non venga convocato. Sono stato trattato molto bene qui al City e devo solo ringraziare per questo. Ho dato tutto per il club per ottenere i risultati che poi abbiamo ottenuto. Ma ora ho bisogno di cambiare”

Ma il futuro di Tevez non sarà in Argentina: “Sarbbe bello tornare al Boca ma è molto difficile. Parlando seriamente, problemi economici rendono questa possibilità molto remota”.

 

 

Il veut quitter City, il ne sait même pas s'il jouera la prochaine coupe du monde, mais ça n'a rien à voir avec la possibilité d'etre convoqué. Il remercie City, il a tout donner pour le club, pour obtenir les résultats obtenus mais il a besoin de changer. Il aimerait retourner à Boca mais ce serait trop difficile au niveau économique qui rend difficile cette opération.

 

FCInter1908.it.

 

D'après une autre source (forum italien sur l'Inter) moins sûre, il aurait dit oui à l'Inter ( à prendre avec des pincettes) et Momo s'active en coulisses, contrat de 4ans pour 28Mln net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anis, 28Mln c'est ce que lui rapporterait ce contrat, à savoir 7Mln/an. Le prix de la transaction, j'en sais rien. Mais y'a encore rien de fait. Surtout si le Real se fout dans nos pattes.

 

en voila une qui en balance les mec, regardez le lien: http://www.corrieredellosport.it/Edicola.shtml

Ouais c'est ce que j'ai dis dans la matinée :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que ça se conclura dans les plus bref délais,que sera officiel sur le site du club,comme ça on aura le temps de se pencher tranquillement sur l’épineux dossier du milieu terrain,il nous faut un de relais et une doublure supplémentaire,en défense je dirai pas non contre une venue de gorgio chellini, forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la gazzetta avait dit idem à l'époque quand il était venu à Milan mais j'ai pas eu le journal entre les mains alors je peux pas confirmer.

 

Ca serait quand même du terrible, ce gars sur le terrain c'est un tueur. Imagines une pointe Eto'o - Tevez ou un truc genre Eto'o - Pazzini - Tevez laisses tomber. A voir si Milito reste ou pas et s'il retrouve son niveau ou pas.

 

Ca a l'air assez sérieux le cas Falcao aussi mais bon, y'en a plein qui vont lâcher les pétrodollars donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon reve d'avoir Tevez chez nous ! mais son son salaire est de 28M en 4ans , ( 7 M par an ) + Eto'o 8 M ) c'est trop !

 

sans compter surement 40M€ minimum de transfert, en plus le mec il sait pas ce qu'il veut, il veux a tout pris partir en Argentine, je vous dit dans deux ans il nous cassera les couilles pour partir dans son pays ! vous verrez ..

 

c'est un trés grand joueur il a fait mal partout ou il a jouer , mais il n'est pas serieux dans ses paroles ni dans ses contrats .. c'est un vagabon de luxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'analogie avec Banega m'avait interpelé, car banega c'est un adepte de partouzes et beuveries à n'en plus finir, alors que j'ai jamais entendu une frasque extrasportive sur Pastore.

 

Je parlais juste du profil sportif :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net que Tevez c'est du court terme, il restera pas deux ans sans faire un scoop, une déclaration de volonté de changement d'air etc. On a déjà un gros salaire qui est celui de Eto'o c'est pas mal. Et bon ce mec on l'aura jamais totalement par rapport à son statut particulier etc ..

 

Falcao c'est un pur avant centre et on en a pas besoin, on a déjà Pazzini et Milito pour ça plus Eto'o en cas, même si j'adore ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon reve d'avoir Tevez chez nous ! mais son son salaire est de 28M en 4ans , ( 7 M par an ) + Eto'o 8 M ) c'est trop !

 

sans compter surement 40M€ minimum de transfert, en plus le mec il sait pas ce qu'il veut, il veux a tout pris partir en Argentine, je vous dit dans deux ans il nous cassera les couilles pour partir dans son pays ! vous verrez ..

 

c'est un trés grand joueur il a fait mal partout ou il a jouer , mais il n'est pas serieux dans ses paroles ni dans ses contrats .. c'est un vagabon de luxe !

 

 

j'avoue pour moi aussi sa serait un rêve mais soyons honnête on c'est tous en fin de saison il voudra partir parce qu'il ce sent pas bien en Italie mais est-ce que l'inter doit investir sur lui on c'est tous qu'il est monstrueux et qu'il va tout déchiré tevez ou sanchez ? ? ? qui lui na encore rien prouvé dans un grand club on verra les dirigeants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon - Lucio - Samuel(Rannochia) - Nagatomo

 

Sanchez - Sneijder - Zanetti

 

Tevez - Pazzini - Etoo

 

 

 

 

Ca pourrait jouer ou pas ?

 

 

Zanetti en couverture

 

Tevez, il revient en défense en cas de nécésité.. etoo pareil, sanchez a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS M'AVEZ TOUS ECLAIRCIT !

 

Je pensais exactement pareil, donc, ya un bizz derrière qu'on sait pas...

 

C'est sois SANCHEZ. Sois TEVEZ.........

 

 

 

ps : Tevez c'est un monstre, après ya ses envies d'ailleurs... son salaire etc... Sanchez me plairait si j'avais la certiture qu'il garde son niveau, et qu'il progresse car il est jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...