Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Sur FCIN ils disent que le Genoa a décidé de retirer définitivement Palacio du mercato. Maintenant qu'il a rejoins le groupe pour la pré-saison, un éventuel départ de l'argentin est exclu.

 

Sinon l'Udinese a signé le défenseur de Catania: Silvestre. J'en parle car pendant un moment son nom a été associé à celui de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Tevez et Casemiro c'est fait selon un expert en mercato qui est alberti, un agent de la Fifa et expert aussi dans les joueurs sud américain .

 

 

mais qu'est ce qu'on a avec casemiro :facepalm:

 

J'le sens pas du tout cet affaire. Deja alvarez et là casemiro on va se ruiner pour rien. On peut pas prendre un milieu confirmé qui joue deja en europe ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon, les "ont dit" viennent de Marcelo en personne.

Euuh Marcelo n'a jamais affirmé et n'a jamais accordé une entrevue sur ce sujet voir aucun joueur,ni staff madrilène juste la presse pro-madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- D'après les journaux, le salaire actuel de Sneijder est bien au dessus du meilleur salaire de ManU. Je le vois mal quitter la belle ville de Milan pour la triste ville industrielle de Manchester, avec en plus une coupe dans le salaire.

Faux !

Le salaire de Rooney est supérieur a celui de Sneijder. Je suis presque sûr que le salaire de Ferdinand est supérieur a celui du néerlandais.

Oui la ville de Milan est plus belle que celle de Manchester, mais (actuellement) MUFC est "meilleur" que l'Inter, alors je vois pourquoi il ne partirait pas.

Sky dément tout accord entre MU et Sneijder et qu'il n'y a aucune nouveauté concernant le dossier.

En outre ils affirment qu'il y a bien un barème de salaire à MU et que Sneijder est au dessus. Ils sont même surpris de tous les détails annoncés par le daily machin.

J'attends tes plates excuses 'Goku :bleee:

Sans rentrer dans les chiffres, je crois que Rooney touche 6.6ME de salaire (hors primes, hors contrats pubs,...), et Sneijder est à 7.3ME. Il est possible que le gain total, avec les primes et les contrats pubs (Fifa) rapportent bcp plus à Rooney.

 

se roulent par terre comme un chien sur une charogne au moindre contact.
T'as déjà vu un chien se rouler sur une charogne toi? Si t'as une video, je suis preneur, ça m'excite... :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les chiens font ça pour expulser leurs parasites.

 

Tu n'as pas dû voir beaucoup de chiens dans ta vie ou alors des chiens d'appartement d'un kilo qui meurent au premier rhum :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Bah tous les chiens font ça. :ermm: Si t'as un chien tu as dû remarquer qu'après l'avoir lavé il court partout et se roule par terre. C'est pour retirer l'odeur artificielle du champoing que les chiens détestent (contrairement à nous). Les cleps adorent l'odeur de faisandé, c'est pour ça qu'ils sentent le cul des autres chiens mdr, qu'ils se roulent dans les merdes et les charognes (quand tu te balades dans les bois ou à la campagne)

 

Voilà pour le HS canin sponsorisé par 30 milions d'amis :D

 

 

 

Sinon oui je me suis trompé hier soir Silvestre a signé à Palerme et non à Udine. Merci Neptune :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, relisez bien le passage que j'ai retenu. Je ne parle pas de chiens qui se roulent par terre, mais des chiens qui se roulent sur une charogne.

 

Définition wikipedia de charogne: Une charogne est le corps ou la carcasse d'un animal mort récemment ou non, dans un état plus ou moins avancé de décomposition.

 

@ Le Kid, ou alors il faudrait inventer un shampoing au parfum "chien dégueu"...

@ Lilo, concernant les chiens qui meurent au premier rhum. C'est vrai que les chiens encaissent mal l'alcool... ;)

 

PS: Fais ch**r que Sanchez et Aguero aient signé, on est obligé de faire du HS canin pour faire vivre le fofo.

Allez, vite, un pti Dailymescouilles pour transformer une nouvelle décla de Sneijder, on est en manque :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la fôret mon chien (paix à son âme) s'est roulé sur un oiseau mort une fois :phear:

 

 

TMW annonce que Lyon et l'Inter discutent d'un échange Bastos - Mariga

 

Ils ne savent plus quoi inventer... d'ailleurs en parlant de Bastos il est encore à Lyon lui ?? pourtant tous les journaux affirmaient que son transfert à la Juve était fait depuis le mois de mai :rolleyes:

Une affirmation bidon de plus dans cet océan de co**eries qu'ils nous sortent chaque jour à chaque mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dirigeants de l'inter sont en train d commettre les memes erreurs de la saison derniere, a savoir ne pas chercher a renforcer l'equipe, au contraire, on chercher presque a l'affaiblir pour assainir ces putains de finances du club. je m'en fous du fair play financier, des recettes, de l'argent de l'inter, moi je suis supporteur et je veux des titres.

j'ai l'impression qu'on va se prendre plein la gueule avec ce 3-4-3 de Gasp, avec la probable vente de sneijder, etc, bref, je suis pessimiste pour l'avenir de cette équipe, je vois l'AC Milan coserver son titre très facilement.

l'année derniere, avec notre effectif, on n'a pas pas pu rivaliser avec eux, que dire cette année alors qu'on s'est affaibli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dirigeants de l'inter sont en train d commettre les memes erreurs de la saison derniere, a savoir ne pas chercher a renforcer l'equipe, au contraire, on chercher presque a l'affaiblir pour assainir ces putains de finances du club. je m'en fous du fair play financier, des recettes, de l'argent de l'inter, moi je suis supporteur et je veux des titres.

j'ai l'impression qu'on va se prendre plein la gueule avec ce 3-4-3 de Gasp, avec la probable vente de sneijder, etc, bref, je suis pessimiste pour l'avenir de cette équipe, je vois l'AC Milan coserver son titre très facilement.

l'année derniere, avec notre effectif, on n'a pas pas pu rivaliser avec eux, que dire cette année alors qu'on s'est affaibli?

 

Je suis patagé sur tes propos:

 

Oui , c'est vrai qu'on ne cherche (à ce jour ) à ce renforcer car ce que nous avons recruter c'est des pépites qu'il faudra tailler pour l'avenir et non des joueurs confirmé en Europe comme il a été dis précedemment.

 

Oui, en prenant misant sur des titres donc un effectif confirmé et de nouvelle recrue confirmé celà pourrait aider pour le fair play financier : vente de maillot (par exemple si on recrute Tevez ou Mata) , revenu des coupe et audiovisuel etc...

 

Oui, il est vrai, jusque l'a Sneijder est un 10 et cela se ressents de de des prestations lorsqu'il joue en relayeur comme dimanche et lorsque l'on repassera en 4312 ou 4213 on aura personne de confirmer, il est vrai on a Coutihno mais il est pas encore confirmé même s'il montre de très bonne chose.

 

Non, car je pense que l'on peut encore rivaliser avec le Milan mais ils ont comme un très bon banc, avec Mexes, Seedorf, Pirlo, Robinho... etc....c'est vrai que des noms ne veux rien dire mais ils ont comme même de l'expérience.

 

N'oublions pas non plus la Juv, Naple, la Roma.

 

Enfin le 343, à ce jour me fais peur maintenant on vera avec le temps

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gunners.fr/depeches/transfert/2...-repoussee.html

 

Le père de Mata aurait déclaré que son fils porté une haute estime de Milan (L'INTER).

 

Il y a des choses à faire, surtout si Sneijder est amené à nous lâcher, il faudrait juste qu'on mette cette histoire au clair assez vite, pour rebondir proprement.

 

Selon moi la perte de Sneijder ne serait pas une fatalité en soi, ça serait malheureux c'est sûr mais j'ai aucune envie de garder un mec qui pense à une autre équipe.

 

On a Alvarez et Coutinho qui ont le potentiel pour passer en 10 et si Sneijder se tire il faudrait à mon avis s'attacher les services de Mata pour prendre le côté sur lequel aurait du jouer Alvarez en présence de Wesley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere, avec notre effectif, on n'a pas pas pu rivaliser avec eux, que dire cette année alors qu'on s'est affaibli?

On s'est affaibli ? Première nouvelle.

 

A ce jour les seuls départs enregistrés sont ceux de Materazzi, Suazo et Obinna alors d'où nous sommes nous affaibli ?

 

En 6 mois le club à recruté 7 joueurs d'avenir: Ranocchia, Pazzini, Nagatomo, Alvarez, Castaignos, Viviano, Jonathan.

Alors je le répète, d'où nous sommes nous affaibli étant donné que nous avons pris des espoirs (dont certains sont déjà confirmés comme Pazzo et Rano) et qu'en départ on a seulement 2 indésirables et 1 presque retraité. (les bigs étant pour le moment tous restés).

 

 

Je vais être dur mais vous commencez sérieusement à nous gaver les chialeuses.. Allez donc supporter Malaga, Paris ou City et leurs Emirs pleins aux As.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On chercher presque a l'affaiblir pour assainir ces putains de finances du club. Je m'en fous du fair play financier, des recettes, de l'argent de l'Inter, moi je suis supporteur et je veux des titres.

J'aimerais bien te voir président de l'Inter. C'est facile de parler sur un clavier, de vouloir des stars, des titres mais à un moment donné la réalité économique est à prendre en compte ...

 

Moratti est un fan de l'Inter au delà du raisonnable, il a dépensé des centaines de millions d'euros (!!!) pour ramener son club au sommet du football mondial. Le club a clairement vécu au-dessus de ses moyens financiers pendant une dizaine d'années. Maintenant qu'on a gagné la Champions League, l'objectif du président a été atteint ! Avant de passer le relais à son fils (ou à autre), l'Inter se doit de rétablir ses finances. Plusieurs leviers sont actionnés : éviter les transferts onéreux (miser sur les jeunes), réduire les salaires (éviter les stars), augmenter les recettes (nouveau stade) ...

 

On le voit depuis plusieurs années déjà, l'Inter ne peut plus rivaliser avec les plus gros clubs européens au niveau financier. L'Inter a un déficit de plus de 450 millions d'euros et perd de l'argent chaque année, il est urgent de devenir raisonnable aussi bien du côté des dirigeants que du côté des "supporters" ;)

 

 

Sur ce retour à la réalité, je vais mettre à jour les rumeurs de transferts pour que certains se touchent l'asticot et que d'autres entrent en dépression :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere, avec notre effectif, on n'a pas pas pu rivaliser avec eux, que dire cette année alors qu'on s'est affaibli?

On s'est affaibli ? Première nouvelle.

 

A ce jour les seuls départs enregistrés sont ceux de Materazzi, Suazo et Obinna alors d'où nous sommes nous affaibli ?

 

En 6 mois le club à recruté 7 joueurs d'avenir: Ranocchia, Pazzini, Nagatomo, Alvarez, Castaignos, Viviano, Jonathan.

Alors je le répète, d'où nous sommes nous affaibli étant donné que nous avons pris des espoirs (dont certains sont déjà confirmés comme Pazzo et Rano) et qu'en départ on a seulement 2 indésirables et 1 presque retraité. (les bigs étant pour le moment tous restés).

 

 

Je vais être dur mais vous commencez sérieusement à nous gaver les chialeuses. Allez donc supporter Malaga, Paris ou City et leurs Emirs pleins aux As.

 

 

Je pense pas qu'il soit necessaire d'être dur , avec qui que ce soit , on est la pour discuter et echanger , et comme tu l'as dit :

"En 6 mois le club à recruté 7 joueurs d'avenir: Ranocchia, Pazzini, Nagatomo, Alvarez, Castaignos, Viviano, Jonathan." ce sont des joueur d'avenir et j'aime bien tous ces joueurs de ce qu'il nous ont démontré jusqu'à présent. :nikel:

 

"Je vais être dur mais vous commencez sérieusement à nous gaver les chialeuses. Allez donc supporter Malaga, Paris ou City et leurs Emirs pleins aux As." : chialeuse je pense pas qu'on le soit tous, si on va dans ton sens autant supporter la ligue 2 ou la serie B.

:nazz:

Simplement que l'on ai envie que le club que l'on supporte d'une part nous fasse rêver et rapporte des titres, c'est simplement ça ... je pense que c'est pas naturel....Non :unsure:

 

Donc de mon point de vue, qui n'est peut être pas aussi affuté que le tien, je te l'accorde sur le foot et l'inter, accepte les différents point de vue qui s'affiche sur ce forum, et même si cela peut être répétitif de voir plusieurs fois les même remarques, fais preuve un peu de compréhension. :nikel:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere, avec notre effectif, on n'a pas pas pu rivaliser avec eux, que dire cette année alors qu'on s'est affaibli?

On s'est affaibli ? Première nouvelle.

 

A ce jour les seuls départs enregistrés sont ceux de Materazzi, Suazo et Obinna alors d'où nous sommes nous affaibli ?

 

En 6 mois le club à recruté 7 joueurs d'avenir: Ranocchia, Pazzini, Nagatomo, Alvarez, Castaignos, Viviano, Jonathan.

Alors je le répète, d'où nous sommes nous affaibli étant donné que nous avons pris des espoirs (dont certains sont déjà confirmés comme Pazzo et Rano) et qu'en départ on a seulement 2 indésirables et 1 presque retraité. (les bigs étant pour le moment tous restés).

 

 

Je vais être dur mais vous commencez sérieusement à nous gaver les chialeuses. Allez donc supporter Malaga, Paris ou City et leurs Emirs pleins aux As.

c'est pas a toi de me dire quel club je dois supporter.

a ce jour les départs enregistrés sont ceux de Matrix & co, ok, merci pour l'info, sauf que moi j'appréhende le futur, contrairement a toi, qui te réveillera peut etre le 28 aout sans sneijder ni maicon et sans renforts.

je donne mon avis concernant la stratégie de mon club (que j'ai choisi et que je ne t'ai pas consulté avant de le choisir), je n'aime pas le 3-4-3, je n'aime pas qu'on vend des joueurs tous les ans sans en recruter d'aussi bons (comme ce fut le cas le dernier mercato estival avec mario), ai'je le droit de m’inquiéter? ou je suis obligé de suivre ton conseil et d'aller supporter Malaga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On chercher presque a l'affaiblir pour assainir ces putains de finances du club. Je m'en fous du fair play financier, des recettes, de l'argent de l'Inter, moi je suis supporteur et je veux des titres.

J'aimerais bien te voir président de l'Inter. C'est facile de parler sur un clavier, de vouloir des stars, des titres mais à un moment donné la réalité économique est à prendre en compte ...

 

Moratti est un fan de l'Inter au delà du raisonnable, il a dépensé des centaines de millions d'euros (!!!) pour ramener son club au sommet du football mondial. Le club a clairement vécu au-dessus de ses moyens financiers pendant une dizaine d'années. Maintenant qu'on a gagné la Champions League, l'objectif du président a été atteint ! Avant de passer le relais à son fils (ou à autre), l'Inter se doit de rétablir ses finances. Plusieurs leviers sont actionnés : éviter les transferts onéreux (miser sur les jeunes), réduire les salaires (éviter les stars), augmenter les recettes (nouveau stade) ...

 

On le voit depuis plusieurs années déjà, l'Inter ne peut plus rivaliser avec les plus gros clubs européens au niveau financier. L'Inter a un déficit de plus de 450 millions d'euros et perd de l'argent chaque année, il est urgent de devenir raisonnable aussi bien du côté des dirigeants que du côté des "supporters" ;)

 

 

Sur ce retour à la réalité, je vais mettre à jour les rumeurs de transferts pour que certains se touchent l'asticot et que d'autres entrent en dépression :debile1:

 

 

Je suis d'accord avec toi mais n'est il pas necessaire de gagner des titres et des trophée pour réduire cela ?

et même pour l'attrait de la série A, car les stars appelent les stars, non ?

 

Je ne demande pas de achats à 50 80 Millions, je ne demande pas de Messi, Ronaldo, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que tu as vu dans ta boule de crystal que le 28 aout on aura perdu Sneijder et Maicon et qu'on aura aucun renfort ??

 

Ya un moment faut savoir ce qu'on dit, tu dis appréhender le futur, et dans le même temps du dis que nous nous sommes affaibli en parlant au présent.

 

Moi je te réponds au présent, que ce jour, le 3 août de l'an de grâce 2011 de notre ère, le FC Internazionale ne s'est pas affaibli car aucun cadre, aucun big, aucun titulaire n'est partis et que les seuls départs enregistrés sont des joueurs qui n'avaient aucun temps de jeu hormis 3-4 bouts de matchs pour Matrix.

 

Concernant le futur je fais confiance aux dirigeants qui nous ont amenés Eto'o, Sneijder, Maicon, JC, Lucio, Pazzo, Rano, Samuel, Cuchu, Deki, etc lors des 6 dernières années et qui ont permis à l'Inter de remporter 14 titres depuis 2005.

 

Merci au passage de cracher au visage des Moratti, Branca and co qui nous ont offerts tous ces joueurs et ces titres, au motif qu'Aguero, Neymar et Pastore n'ont pas signé chez nous plombant dans le même temps les finances du club de 150M€.

 

Ah qu'ils sont beaux les supporters qui se plaignent de voir nos stars partir et aucunes arrivées parce que des journaux miteux racontent des inepties chaque jour sans rien connaitre de la réélle stratégie du club, et ces mêmes supporters qui pensent que Moratti (à qui nous devons tous) va plomber le club qui ne gagnera plus aucun titre alors que sur les 2 dernières saisons on a raflé 6 trophées dont 2 des 3 plus prestigieux qu'un club puisse remporter.

 

Oui nous sommes bien à plaindre.

chialeuse je pense pas qu'on le soit tous, si on va dans ton sens autant supporter la ligue 2 ou la serie B.

:nazz:

Simplement que l'on ai envie que le club que l'on supporte d'une part nous fasse rêver et rapporte des titres, c'est simplement ça ... je pense que c'est pas naturel....Non :unsure:

 

Donc de mon point de vue, qui n'est peut être pas aussi affuté que le tien, je te l'accorde sur le foot et l'inter, accepte les différents point de vue qui s'affiche sur ce forum, et même si cela peut être répétitif de voir plusieurs fois les même remarques, fais preuve un peu de compréhension. :nikel:

Comme le disais Cassano, quand les tifosi sont habitués à manger du nutella ils ralent quand ils mangent du caca (pour rester poli).

C'est un peu ça en l'espèce à la différence qu'on est loin de manger de la m***. Non mais sérieux vous avez vu notre effectif et les stars qu'on a ? et vous arrivez à vous plaindre alors qu'à ce jour aucune n'est partie et qu'on parle même d'une arrivée de Tevez ?

On est à 2 années lumière d'une situation comme celle de la Samp qui a vendu ses stars et qui se retrouve en B.

Eux ils ont le droit de pleurer et de montrer les dents.

 

Pour ce qui est de rêver, il y a rêve et rêve, moi aussi j'ai les miens mais à un moment il faut regarder la réalité en face et voir ce qui est faisable ou pas.

Si je parle de City ou de Malaga c'est parce qu'eux arrivent avec de l'argent frais et infini ce que nous n'avons pas.

Et perso acheter pour 200M de joueurs comme l'a fait le Real bling bling pour gagner 1 coupe en 2 ans, je préfère qu'on achète des Alvarez et Castaignos qui font pas fantasmer sur le moment mais qui nous donnerons du rêve dans quelques années.

 

De la compréhension j'en ai, mais au bout d'un moment ya saturation. Surtout quand on affirme que le club s'est affaibli et fait n'importe quoi alors qu'aucun cadre n'est parti, que personne n'est parti.

Et avant que Tevez, Aguero ou Hamsik arrive il faudrait déjà que des joueurs en placent partent pour leur faire une place, ce qui n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lzine is back :phear:

Oui, et comme je voie rien n'a changer depuis :D
Re-bienvenue LZine! Et toi, tu as changé ou tu vas retenter le Ban? :bleee::fouet:

 

Non toujour le même on ne chance pas au bout de 15 jours ^_^

 

Cela vaut pour moi aussi :aie:

 

Si jamais je devrais à nouveau te sanctionner, de 15 jours, je passe à 15 semaines, puis 15 mois, puis 15 années :aie:

 

Vaut mieux donc que tu aies eu , un rien le temps, de réfléchir sur ton comportement précédent :aie:

 

Cela vaut aussi pour tout les autres sanctionnés :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...