Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

A parce que tu as vu dans ta boule de crystal que le 28 aout on aura perdu Sneijder et Maicon et qu'on aura aucun renfort ??

 

Ya un moment faut savoir ce qu'on dit, tu dis appréhender le futur, et dans le même temps du dis que nous nous sommes affaibli en parlant au présent.

 

Moi je te réponds au présent, que ce jour, le 3 août de l'an de grâce 2011 de notre ère, le FC Internazionale ne s'est pas affaibli car aucun cadre, aucun big, aucun titulaire n'est partis et que les seuls départs enregistrés sont des joueurs qui n'avaient aucun temps de jeu hormis 3-4 bouts de matchs pour Matrix.

 

Concernant le futur je fais confiance aux dirigeants qui nous ont amenés Eto'o, Sneijder, Maicon, JC, Lucio, Pazzo, Rano, Samuel, Cuchu, Deki, etc lors des 6 dernières années et qui ont permis à l'Inter de remporter 14 titres depuis 2005.

 

Merci au passage de cracher au visage des Moratti, Branca and co qui nous ont offerts tous ces joueurs et ces titres, au motif qu'Aguero, Neymar et Pastore n'ont pas signé chez nous plombant dans le même temps les finances du club de 150M€.

 

Ah qu'ils sont beaux les supporters qui se plaignent de voir nos stars partir et aucunes arrivées parce que des journaux miteux racontent des inepties chaque jour sans rien connaitre de la réélle stratégie du club, et ces mêmes supporters qui pensent que Moratti (à qui nous devons tous) va plomber le club qui ne gagnera plus aucun titre alors que sur les 2 dernières saisons on a raflé 6 trophées dont 2 des 3 plus prestigieux qu'un club puisse remporter.

 

Oui nous sommes bien à plaindre.

 

si les dirigeants n'avaient aucune intention de vendre Skeijder pour 34M€, ils n'auraient qu'a sortir dans les medias et dire que sneijder est hors marché, ça calmerait tout le monde. or, quand on lit les déclarations de morati, Branca ou Paolilo, elles sont toujours floues, c'est pour ça que j'e m’inquiète.

Ok, on a gagné 14 titres en 6 ans, mais c'est pas une raison pour qu'on s'arrete. c'est ce que je dis, j'ai l'impression que Moratti & Co sont blasés, ils 'en ont presque assez de gagner, ils ne fournissent plus autant d'efforts qu'avant pour garder l’équipe super compétitive, on dirait que ça leur dérangerait pas de passer le flambeau a d'autres équipe pourvu qu'on perd pas d'argent, c'est ce que je n'admets pas. moi je suis supporteur, et je veux gagner tous les ans, et quand je dis tous les ans, c'est a dire, même pas laisser un titre au milan. tant qu'on peut gagner, il faut gagner.

 

je pense que nos dirigeants n'ont pas retenu l'erreur de la saison dernière, et là, tu peux pas nous dire qu'ils n'ont pas commis d'erreurs, vu la saison ratée qu'on a fait.

Pour Gasp par exemple et son 3-4-3, je vois comment Moratti, Branca et les autres acceptent cette tactique? pourtant c'est clair et net, on a tout gagné avec la stratégie de Mourinho, dès que Beintez a voulu tout changer, on a foiré, apres, dès que Léo a essayé de reprendre la méthode Mou, on a failli regagner le championnat, et on a même gagné la coupe. Pourquoi passer au 3-4-3 quand nos 4-2-1-3, 4-3-1-2, 4-3-3 (tous avec 4 derrière) fonctionnent bien? j'ai vraiment peur de ce système, on se prendra des buts sur tous les contres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Moratti n'est pas blasé. Remonte un peu plus haut pour lire le post de Chan qui a bien résumé la situation. Momo voulait reconstruire la grande Inter de son père et remporter la LDC. Son objectif est atteint.

 

Tout le monde sait que le prochain président du club sera son fils. Et comme Chan l'a dit, maintenant que Momo a atteint ses objectifs il veut assainir les finances du club pour passer le flambeau à son fils.

 

On ne peut pas gagner tout le temps c'est impossible. Tout empire à vocation à s'effondrer un jour où l'autre.

Mieux vaut anticiper la chute et préparer l'avenir et une nouvelle ère de conquête que d'arriver devant le fait accompli et de remettre 10 ans à gagner.

 

Moratti lors de ses 10 premières années à l'Inter a remporté 1 seul et unique titre. Les 6 qui ont suivi il en a remporté 14 en arrêtant de dépenser à tout va et n'importe comment.

 

Est ce qu'il se fiche de l'Inter ? Personne au monde n'aime plus l'Inter que lui.

 

Je ne suis pas heureux de voir les cugini champions, mais je préfère les voir gagner 2 ans de suite et qu'on reprenne notre cycle de domination pour 5 nouvelles années plutot que de rien anticiper et ne faire que réagir et voir les cugini et d'autres clubs se partager les titres pendant 10 ans en restant impuissant.

 

 

La différence entre Benitez et Gasp ?? La philosophie, le discours. Les joueurs l'ont dit, Benitez son problème n'était pas la tactique, mais la préparation physique notamment et l'absence de dialogue. Le vestiaire l'a pris en grippe de suite alors que tous sont unanimes, pour le moment je le concède, sur le fait que Gasp est très motivant.

 

En outre contrairement à Beni, Gasp connait bien le calcio et il a déjà eu sous ses ordres Motta, Milito et Rano qui tous sont ravis de le retrouver ce qui est très bon signe.

 

Pour finir, arrêtez de rester bloqués sur le 3-4-3, Gasp a répété maintes fois que ce n'était pas un système figé.

 

Sois plus indulgent je pense ... ce n'est que mon point de vue après si tu veux te défouler sur le autres sur le forum c'est ton choix mais il n y a rien de constructif.... ce serait dommage

Wouha, si avec la tartine d'arguments et de contre arguments que je balance je suis pas constructif, je vois pas comment je pourais l'être :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros l'objectif est de gagner une Champions league tout les 50ans ! :blushing:

 

je comprend pas qu'ont ai 450Millions de dettes ? c'est pas possible vu que Manchester et Barcelone sont les seul estimé au dessus de 400M e dettes actuellement .. et que j'avais lu sur plusieurs article dont la gazzetta que l'Inter été pas loin de finir d'eponger sa dette ..

 

Puis quand je vois Man.Utd qui a 1 milliard de dettes et qui continue a se renforcer, et d'aller tout le temps en finale ( comme le Barça ) c'est normal que ça fait mal au coeur pour un supporter de se dire que notre objectif été juste une C1 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Alleluia, merci Srbija, enfin une personne qui suit le foot tous les jours.

Je pensais pas que je pourrai encore connaitre une pareille jubilation sur ce forum, après tous ces discours que tous va bien dans le jeu de l'Inter avec des joueurs qui n'ont pas le niveau pour évoluer dans notre club.

Enfin, une personne réaliste, je te ferai bien un bisou Srbija tellement ça me manquait de voir quelque chose de plausible sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les gars, roulez vous des pelles si vous voulez. Mais la vrai vie c'est pas comme dans Football Manager.

 

Vous êtes triste que l'Inter n'ait pas 2 miliards de dettes ? Je relance mon invitation, allez supporter City ou Malaga et les Emirs pleins aux As.

 

Moi je remercie Moratti de faire de son mieux pour ne pas couler le club et qu'on se retrouve un jour à devoir mettre la clé sous la porte.

Je trouve sain et responsable l'attitude d'un président qui ne veut pas vivre au dessus de ses moyens, surtout à l'heure actuelle.

 

Oui l'Inter n'a pas de joueurs qui ont le niveau... Eto'o, Pazzini, Milito, Stankovic, Cambiasso, Sneijder, Motta, Lucio, Chivu, Cordobà, Maicon, Zanetti, Julio César, Ranocchia, Nagatomo, Samuel.... Purée le nombre de chèvres qu'on a dans l'effectif c'est dingue.

 

Oui Castaignos, Alvarez et Jonathan n'ont pas le niveau pour jouer à l'Inter, c'est ta boule de crystal qui te l'a dit ??

 

Heureusement que t'étais pas là en 95 pour dire: "c'est quoi ça ce Zanetti ?? personne le connait, encore un nul qu'on va vendre au bout d'un an parce qu'il sera trop nul".

 

Dieu merci tu n'es pas fan du FC Porto, parce qu'avec tous les gros nuls qu'ils sortent d'on ne sait pas où tous les ans et avec lesquels pourtant ils gagnent quasi tous les ans la superliga et régulièrement l'Uefa, ton coeur exploserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti n'est pas blasé. Remonte un peu plus haut pour lire le post de Chan qui a bien résumé la situation. Momo voulait reconstruire la grande Inter de son père et remporter la LDC. Son objectif est atteint.

 

Tout le monde sait que le prochain président du club sera son fils. Et comme Chan l'a dit, maintenant que Momo a atteint ses objectifs il veut assainir les finances du club pour passer le flambeau à son fils.

 

On ne peut pas gagner tout le temps c'est impossible. Tout empire à vocation à s'effondrer un jour où l'autre.

Mieux vaut anticiper la chute et préparer l'avenir et une nouvelle ère de conquête que d'arriver devant le fait accompli et de remettre 10 ans à gagner.

 

Moratti lors de ses 10 premières années à l'Inter a remporté 1 seul et unique titre. Les 6 qui ont suivi il en a remporté 14 en arrêtant de dépenser à tout va et n'importe comment.

 

Est ce qu'il se fiche de l'Inter ? Personne au monde n'aime plus l'Inter que lui.

 

Je ne suis pas heureux de voir les cugini champions, mais je préfère les voir gagner 2 ans de suite et qu'on reprenne notre cycle de domination pour 5 nouvelles années plutot que de rien anticiper et ne faire que réagir et voir les cugini et d'autres clubs se partager les titres pendant 10 ans en restant impuissant.

 

 

La différence entre Benitez et Gasp ?? La philosophie, le discours. Les joueurs l'ont dit, Benitez son problème n'était pas la tactique, mais la préparation physique notamment et l'absence de dialogue. Le vestiaire l'a pris en grippe de suite alors que tous sont unanimes, pour le moment je le concède, sur le fait que Gasp est très motivant.

 

En outre contrairement à Beni, Gasp connait bien le calcio et il a déjà eu sous ses ordres Motta, Milito et Rano qui tous sont ravis de le retrouver ce qui est très bon signe.

 

Pour finir, arrêtez de rester bloqués sur le 3-4-3, Gasp a répété maintes fois que ce n'était pas un système figé.

 

Sois plus indulgent je pense ... ce n'est que mon point de vue après si tu veux te défouler sur le autres sur le forum c'est ton choix mais il n y a rien de constructif.... ce serait dommage

Wouha, si avec la tartine d'arguments et de contre arguments que je balance je suis pas constructif, je vois pas comment je pourais l'être :ermm:

 

C_'est pas sur le fond mais la forme....de discuter de manière contructive et non a agresser les autres a chaque fois que tu n'es pas d'accord ou que des propos t énerve, je n'ais pas dis que tu avais tord ou que tes arguments n'etaient pas fondés et tu m' éclaires (personnellement) sur certains points dont on connait pas forcement les bases comme le fonctionnement du club et les ambitions du club à long terme ou la futur présidence... etc...maintenant calme toi c'est tout...

 

Et une question : le fils doit reprendre la direction du club quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce retour à la réalité, je vais mettre à jour les rumeurs de transferts pour que certains se touchent l'asticot et que d'autres entrent en dépression :debile1:

 

:worshippy:

 

Ok, on a gagné 14 titres en 6 ans, mais c'est pas une raison pour qu'on s'arrete. c'est ce que je dis, j'ai l'impression que Moratti & Co sont blasés, ils 'en ont presque assez de gagner, ils ne fournissent plus autant d'efforts qu'avant pour garder l’équipe super compétitive, on dirait que ça leur dérangerait pas de passer le flambeau a d'autres équipe pourvu qu'on perd pas d'argent, c'est ce que je n'admets pas. moi je suis supporteur, et je veux gagner tous les ans, et quand je dis tous les ans, c'est a dire, même pas laisser un titre au milan. tant qu'on peut gagner, il faut gagner.

 

Pour la partie en gras: C'est ce qu'on a fait! On a pu gagner pendant 5 ans, on l'a fait. Maintenant, dans le contexte actuel, on ne peut plus gagner et la roue tourne... Nombre de clubs rêveraient de gagner autant de titres en 5 ans... On ne peut pas tout avoir dans la vie, on peut gagner 14 titres en 5 ans ou 14 titres en 14 ans mais pas 28 titres en 10 ans...

 

Pour la partie en gras italique: comme on dirait à l'école, "il n'y a que le Roi qui dit "moi je, moi je"". Excuse-moi d'avance si tu le prends mal mais en te lisant, je vois le discours d'un enfant gâté qui a eu des super jouets pendant 5 ans et ca l'a pourri, du coup il ne se satisfait plus de moins alors que pendant trèèèèèèèèèèèès longtemps, il n'avait rien eu. On accuse les joueurs de prendre le melon, on pourrait reprocher la même chose à certains supporters. Attention, je vous vois venir: bien sûr que je voudrais tout le temps gagner mais c'est possible seulement dans le monde des bisounours. Il faut savoir être réaliste et accepter qu'il y a des gagnants et des perdants. On a été gagnants ces dernières années, on doit accepter que c'est un peu le tour des autres. Ca ne veut pas dire qu'on ne doit pas faire notre possible pour gagner, mais pas en prétéritant la pérennité de notre club. Parce que c'est bien beau de gagner 20 titres en 10 ans mais si après le club fait faillite ou est pénalisé pour sa dette, à quoi bon?

 

En gros l'objectif est de gagner une Champions league tout les 50ans ! :blushing:

 

je comprend pas qu'ont ai 450Millions de dettes ? c'est pas possible vu que Manchester et Barcelone sont les seul estimé au dessus de 400M e dettes actuellement .. et que j'avais lu sur plusieurs article dont la gazzetta que l'Inter été pas loin de finir d'eponger sa dette ..

 

Puis quand je vois Man.Utd qui a 1 milliard de dettes et qui continue a se renforcer, et d'aller tout le temps en finale ( comme le Barça ) c'est normal que ça fait mal au coeur pour un supporter de se dire que notre objectif été juste une C1 ..

 

Ne tombons pas dans l'exagération. Entre gagner chaque année et tous les 50 ans, il y a une grosse différence. Tu préfères gagner pendant 5 ans de suite et après ne plus rien avoir pendant 20 ans? Ou avoir des cycles de 5 ans de domination avec une ou deux années de transition entre deux? Parce que ne l'oublions pas, notre dernière C1 date d'il y a peine plus d'un an. A en lire certains, on croirait qu'on a pas gagné de titre depuis l'an 40...

 

Et si ManU se renforce chaque année pour le moment, qu'ils font des finales de LDC ou qu'ils gagnent des titres mais que dans les 20 prochaines années ils ne gagnent rien parce qu'il n'auront pas respecté le fair-play financier, tu les envieras toujours? Peut-être que nous dans les 20 prochaines années on aura réussi à gagner 10 titres par exemple...

 

Prenons le cas du Milan qui a plus gagné que nous jusqu'en 2004 (exception de la C1 de 2007 ensuite) puis plus rien jusqu'en mai dernier soit 7 ans dont 5 de domination ennemie. Notre société est cyclique, le football est cyclique c'est comme ça.

 

Alleluia, merci Srbija, enfin une personne qui suit le foot tous les jours.

Je pensais pas que je pourrai encore connaitre une pareille jubilation sur ce forum, après tous ces discours que tous va bien dans le jeu de l'Inter avec des joueurs qui n'ont pas le niveau pour évoluer dans notre club.

Enfin, une personne réaliste, je te ferai bien un bisou Srbija tellement ça me manquait de voir quelque chose de plausible sur ce forum.

 

Pauvre petit :ermm: Si tu trouve ce forum tellement pas à ton goût, rien ne t'empêche d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs :nikel: P.S. Avant qu'on ne me rue dans les brancards, on est toujours ouverts au dialogue. Malheureusement, il y a des personnes avec qui ce n'est plus possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les gars, roulez vous des pelles si vous voulez. Mais la vrai vie c'est pas comme dans Football Manager. Qui as dis cela ?

Vous êtes triste que l'Inter n'ait pas 2 miliards de dettes ? Je relance mon invitation, allez supporter City ou Malaga et les Emirs pleins aux As. t'as que ça à dire

 

Moi je remercie Moratti de faire de son mieux pour ne pas couler le club et qu'on se retrouve un jour à devoir mettre la clé sous la porte. Moi aussi

Oui l'Inter n'a pas de joueurs qui ont le niveau... Eto'o, Pazzini, Milito, Stankovic, Cambiasso, Sneijder, Motta, Lucio, Chivu, Cordobà, Maicon, Zanetti, Julio César, Ranocchia, Nagatomo, Samuel.... Purée le nombre de chèvres qu'on a dans l'effectif c'est dingue. L'ironie est ton fort :nikel:

Oui Castaignos, Alvarez et Jonathan n'ont pas le niveau pour jouer à l'Inter, c'est ta boule de crystal qui te l'a dit ?? ils l'ont peut être ou pas seul l'avenir nous le dira

Heureusement que t'étais pas là en 95 pour dire: "c'est quoi ça ce Zanetti ?? personne le connait, encore un nul qu'on va vendre au bout d'un an parce qu'il sera trop nul".

je n'étais pas la Dieu merci tu n'es pas fan du FC Porto, parce qu'avec tous les gros nuls qu'ils sortent d'on ne sait pas où tous les ans et avec lesquels pourtant ils gagnent quasi tous les ans la superliga et régulièrement l'Uefa, ton coeur exploserait. c'est une très bonne équipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Merci le Kid, tu confirmes la règle, tu vis dans le passée.

 

J'ai pas grand chose à dire, sauf sur le faite que tu parles de l'Inter des années 90 qui ne vivaient que dans l'ombre des Milan et Juve, mais tous a changé, et je veux garder le statut de l'Inter qui est devenu une big et pas un fayot qui se défile quand on doit accepter que le Calciopoli est fini et que Milan ne nous attends pas.

 

J'ai pas envied d'entendre que l'Inter retrouve sa place de looser parce qu'on accepte pas de prendre ses responsabilités quand il le faut.

 

Alors honnêtement, que ça plaise ou non, je m'en fous mais de dire que tout beigne sur l'année 2011, c'est vraiment manquer d'objectivité face aux problèmes qu'on connait. J'aime ce club, et je vois pas pourquoi tu me parles des autres clubs a longeur de journée, je te parle du faite que l'Inter doit recruter pour tenir le coup face à des équipes qui n'attendent pas qu'on leur dise que leur club ira en finale de LDC sans rien faire.

 

Je m'en fous de City, Malaga, ou encore le PSG, j'ai pas envie qu'on débourse sans réelement voir le vrai prix du joueur, mais voir une Inter qui se renforce à coup de bluff et poker, c'est vraiment jouer avec les pieds des supporters, si nous on est en faillite, j'imagine pas les club cités du dessus, pourtant ils sont toujours là, donc arrètez de faire vos comptables.

 

Je veux une Inter avec des tripes et des envies, pas avec des satisfactions et du laisser aller.

 

Ps: Pour Nathy, viens pas faire la moral quand tu respectes pas non plus certaines personnes(Souviens toi du boulet).

Allez hop, ça c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ernesto Paolillo vient de déclaré que Sneijder ne partirait pas et qu'il faisait partit intégrante de l'équipe.

 

Fcinternews qui reprend son interview qu'il a fait dans l'Inter store en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le Kid, tu confirmes la règle, tu vis dans le passée.

 

J'ai pas grand chose à dire, sauf sur le faite que tu parles de l'Inter des années 90 qui ne vivaient que dans l'ombre des Milan et Juve, mais tous a changé, et je veux garder le statut de l'Inter qui est devenu une big et pas un fayot qui se défile quand on doit accepter que le Calciopoli est fini et que Milan ne nous attends pas.

 

J'ai pas envied d'entendre que l'Inter retrouve sa place de looser parce qu'on accepte pas de prendre ses responsabilités quand il le faut.

 

Alors honnêtement, que ça plaise ou non, je m'en fous mais de dire que tout beigne sur l'année 2011, c'est vraiment manquer d'objectivité face aux problèmes qu'on connait. J'aime ce club, et je vois pas pourquoi tu me parles des autres clubs a longeur de journée, je te parle du faite que l'Inter doit recruter pour tenir le coup face à des équipes qui n'attendent pas qu'on leur dise que leur club ira en finale de LDC sans rien faire.

 

Je m'en fous de City, Malaga, ou encore le PSG, j'ai pas envie qu'on débourse sans réelement voir le vrai prix du joueur, mais voir une Inter qui se renforce à coup de bluff et poker, c'est vraiment jouer avec les pieds des supporters, si nous on est en faillite, j'imagine pas les club cités du dessus, pourtant ils sont toujours là, donc arrètez de faire vos comptables.

 

Je veux une Inter avec des tripes et des envies, pas avec des satisfactions et du laisser aller.

 

Tu reproches à kid la même chose que tes propos: l'exagération. On a jamais dit "tout baigne" en 2011. On s'est plaints: de Benitez, de certains joueurs qui levaient le pied, des circonstances en notre défaveur. Malgré tout, on a fini 2èmes, on a gagné la Coupe du Monde des Clubs (ça reste un titre) et la Coupe d'Italie. C'est clair que si on compare à la Triplete (qui rappelons le est UNIQUE dans l'histoire du foot italien!!!), c'est moins bien mais ce n'est pas un échec!

 

Une Inter avec des tripes et des envies? On s'est laissés aller en 1ère moitié de saison (ce que tout le monde n'a pas apprécié) mais on s'est révoltés en 2ème moitié! Combien de retournements de situations incroyables et mal embarquées? 0-1 puis 3-2 au final, 0-2 puis 3-2 au final, 0-1 puis 5-3 au final et j'en passe. Une équipe sans tripes n'aurait jamais obtenu ces résultats.

 

P.S. Qu'est-ce que tu veux pour ta boutade? Un petit su-sucre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains son pitoyable franchement , vous n'avez pas mieu à faire que vous tourner le dos et jeté des cailloux une fois que l'autre n'y pense plus ?

C'est pitoyable ! Regardez vous ! :vnr:

Nathy fait une belle phrase pour toi El Kun , qui n'a pas le don de , comme toutes personnes normales , t'énérvé , et toi , tu la prend comme une " chienne " , en disant , Allé , hop , ça c'est fait ! R-E-S-P-E-C-T. Maître mot du football , il peut très bien être appliqué par les supporters :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Non que tu me laches, j'ai rien à te dire surtout avec ta manière de faire, la ptite fille cool mais qui se moque des gens dans leurs dos sans explications.

 

Exemple:

 

- Ma suppréssion de boite à MP quand on devait régler des choses.

- Ta sgn' Boulet parce que je te dérangeais.

 

Alors sincérement, me parle pas, et évite-moi, je parle pas à des personnes qui n'assument rien de ses actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés gagné des C1 moi je m'en fou un peu ,

 

j'ai juste envie qu'ont gagne a nouveau des scudetti , parce que le problème , on a garder une image de nous entre parenthèse , tout le monde pense qu'ont a gagner tout ses scudetti en profitant du calciopoli ! Maintenant si on récupère le scudetto l'année prochaine , on pourra reelement montrer que ce n'etait pas du hazard tout ses titres depuis 2006 ..

 

Deja quand je vois les propos de certains , du genre le Milan c'est le vrai scudetto depuis 2005 .. j'ai envie que l'Inter ferme la bouche a tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Kun: Ce n'est pas moi qui ai supprimé ton accès à tes MP alors avant d'accuser les gens, renseigne-toi, merci.

 

Srbija: mais il y a juste un Scudetto qu'on a pas remporté. Attends alors au moins la fin de la saison qui va commencer pour dire qu'on est plus capable de gagner si tes derniers propos sont vraiment ce que tu veux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

C'est pas ce qu'on m'a dit dans la team, et ensuite, la sign' "Boulet" ne passera jamais, je sais que c'est un site internet, et pas besoin d'en prendre autant d'importance, mais là, c'etait très limite, qu'on se tire dans les pattes, j'ai toujours aimé cela car c'est le principe d'un fofo, c'est d'avoir des échanges tendu ou pas, mais là, ce ptit coup en shmet par facilité, j'ai pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton indic dans la team ne sait pas de quoi il/elle parle alors. Jusqu'à ce que j'apprenne que tu n'avais plus accès à tes MP, je ne savais même pas qu'on pouvait désactiver les boîtes MP.

 

Le coup du boulet, c'est moi et je ne m'en cache pas. A l'époque ce statut existait et depuis le problème que ça a créé avec toi, on a arrêté son utilisation. Comme quoi, on apprend de nos erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...