Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

je crois que cette polémique a debuté avec mon message, il est temps que ça se referme et qu'on reparle de maercato. si on est ici sur ce forum, c'est qu'on aime tous l'inter, j'ai pas envie que quelqu'un se croit meilleur supporteur que moi, ou plus visionnaire, chacun a ses idées et il les défend comme il peut.

 

pour revenir au mercato, ça me ferait vraiment chier si on vend Sneijder a 35M€ alors que Paostore ira au PSG pour 42M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Sans soucis, j'en ai terminé, et j'éspere que ce mois d'aout sera plus intérréssant que le mois de juillet.

 

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille je préfere Gago il ma vraiment plu avec l'Argentine en coppa América, j'espère qu'il va nous rejoindre :nikel:

 

Se joueur est très fort c'est la blessure grave qu'il a eu, qu'il a déstabilisé et surtout le Real !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les gars, roulez vous des pelles si vous voulez. Mais la vrai vie c'est pas comme dans Football Manager. Qui as dis cela ?

Vous êtes triste que l'Inter n'ait pas 2 miliards de dettes ? Je relance mon invitation, allez supporter City ou Malaga et les Emirs pleins aux As. t'as que ça à dire

 

Moi je remercie Moratti de faire de son mieux pour ne pas couler le club et qu'on se retrouve un jour à devoir mettre la clé sous la porte. Moi aussi

Oui l'Inter n'a pas de joueurs qui ont le niveau... Eto'o, Pazzini, Milito, Stankovic, Cambiasso, Sneijder, Motta, Lucio, Chivu, Cordobà, Maicon, Zanetti, Julio César, Ranocchia, Nagatomo, Samuel.... Purée le nombre de chèvres qu'on a dans l'effectif c'est dingue. L'ironie est ton fort :nikel:

Oui Castaignos, Alvarez et Jonathan n'ont pas le niveau pour jouer à l'Inter, c'est ta boule de crystal qui te l'a dit ?? ils l'ont peut être ou pas seul l'avenir nous le dira

Heureusement que t'étais pas là en 95 pour dire: "c'est quoi ça ce Zanetti ?? personne le connait, encore un nul qu'on va vendre au bout d'un an parce qu'il sera trop nul".

je n'étais pas la Dieu merci tu n'es pas fan du FC Porto, parce qu'avec tous les gros nuls qu'ils sortent d'on ne sait pas où tous les ans et avec lesquels pourtant ils gagnent quasi tous les ans la superliga et régulièrement l'Uefa, ton coeur exploserait. c'est une très bonne équipe

Ce post ne t'étais pas adressé Luffy, il était pour EL KUN :nikel: Tu as mis un post entre le siens et le miens ce qui a dû te faire croire que ce message était pour toi.

 

Merci le Kid, tu confirmes la règle, tu vis dans le passée.

Je vis dans le passé ? Je vis bien dans l'avenir je te rassure. L'avenir c'est croire en Alvarez, Coutinho, Castaignos, dans le projet du club qui recrute ces jeunes justement pour que le cycle victorieux de l'Inter qui ralenti mais n'est pas encore terminé (3 titres l'an dernier. Mince je vis encore dans le passé :phear: ), reprenne pour de nombreuses années, en permettant à ces jeunes espoirs d'apprendre des meilleurs qui sont toujours au club.

 

Comme l'a très bien dit Nath il faut arrêter de se comporter comme des gosses et réfléchir un peu à ce qui est possible de faire ou pas.

Vous crachez sur l'ambition affichée de Moratti. Moi je te cite Oscar Wilde: "L'ambition est le refuge de l'échec".

Moratti, Branca, Paolillo savent mieux que nous tous réunis ce qui est bon pour l'Inter. Ce qu'ils font n'est que le continuité des 6 dernières années. Années couronnées de succès.

On s'est planté l'an dernier ? qui ne fait jamais d'erreur de recrutement ?? Et encore avec 3 titres remporté on a pas vraiment de quoi se plaindre.

 

Ne pas se plaindre fait-il de nous des tifosi blasés des titres comme vous prétendez que l'est Moratti ? Non, ça fait de nous des tifosi réalistes et conscient du monde qui nous entoure et surtout des choix que fait l'Inter.

Moi je veux Sanchez, Rossi, Cassano et Montolivo. C'est mort pour les 2 premiers, j'ai arrêté d'y croire pour le 3e et ça ne se fera certainement pas pour le dernier.

Est ce que je chiale du soir au matin ?? Non.

 

Alvarez, Castaignos, Jonathan... est-ce que ça me fait rêver ? Non. Ai-je sabré le champagne ? Non. Suis-je allé en courant au magasin m'acheter un maillot avec Alvarez floqué ? Non. Serais allé en courant au magasin si Aguero ou Sanchez avaient signé ? Oui.

Est ce que je chiale tous les jours sur la politique de l'Inter pour autant ? Non.

 

Pourquoi ? Parce que j'ai mis mon cerveau de tifoso rêveur et idéaliste sur pause et que je me suis posé les questions du pourquoi et du comment.

 

L'herbe est peut-être parfois plus verte dans le jardin du voisin, mais il y a peut-être des taupinières un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gago j'y crois moyen, parce que pour le moment l'objectif est déjà de faire partir Muntari et Mariga, ce qu'on arrive pas à faire.

Dès qu'un des deux sera parti on fera venir l'objectif prioritaire qui est Casemiro.

 

Donc Gago s'il veut venir, il faut qu'il trouve un club pour M&M's :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui me fait rire, ça déjà 3 semaines qu'il y en a beaucoup qui se plaignent du départ de Sneijder, mais il est encore là les gars...

 

Paolillo a parlé, il a bien dit qu'il était important pour nous et qu'il ne bougerait pas, peut importe ce que disent les journaux...

 

Sinon le 3-4-3 de Gasp attendez que tous nos joueurs reviennent avant de juger svp, ça sert à rien de le juger sur base de match où l'on jouait avec des joueurs de la primavera...

 

A cette allure là, les dirigeant bavarois devraient avoir la haine d'avoir perdu contre la barça bis, le barça d'avoir fait match nul 0-0 contre le Hadjuck Split, Manchester d'avoir perdu 8-2 contre Marseille...

 

 

 

Et une info aussi que j'ai lu, c'est un échange Mariga Bastos, et bonne nouvelle Nagatomo ne doit pas se faire opérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin arrêtez vous 2 minutes, ça sert à rien de balancer des missiles sur le mercato alors qu'il reste 28 jours encore.

 

MORATTI NE LIT PAS LE FORUM. Donc ça sert à rien de le scuder. Si vous voulez qu'il vous lise, envoyez lui une lettre en Italien ou Français ou Anglais (il parle l'ensemble) soit à SARAS, soit au siège du club.

 

Personnellement j'ai confiance en l'équipe, même si l'année dernière on a un peu tout raté, mais il y a eu des circonstances particulières, notamment sur Mascherano qu'on a "limite" forcé à aller au barça côté argentin pour protéger Messi. Il y a notamment eu un très bon reportage à ce sujet qui a été fait par C+ sport il me semble.

 

Avec lui on se serait pas pris 46 buts par matchs et on aurait toujours eu la meilleure attaque du championnat, ça aurait changé pas mal de choses.

 

En janvier on a quand même bien rectifié le tir avec Pazzo qui plante bien, Nagatomo qui est très fort et très jeune et couti aussi depuis l'été dernier qui est quand même pas un naze. Alvarez et Castaignos + jonathan on verra ce que ça va donner mais y'a pas de raison.

 

Là pour Wesley et Maicon on verra bien, qu'ils restent, tant mieux, s'ils partent on s'en remettra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Inter1908, le dossier Milito/Galatasaray aurait avancé.

 

Selon certaines indiscretions de son agent Fernando Hidalgo "Les 2 clubs ont d'excellents rapports. Nous attendons une entrevue avec Branca. On ne peut pas exclure un passage de Diego au Galatasaray. Il est possible que l'on trouve un accord. Les discussions avec l'Inter vont dans le bon sens et nous attendons des nouvelles de Branca."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement honteux ces supporters! Ils donnent une bien triste image, de la chine, de l'inter,...

Ils le forcent à lui faire enlever le maillot et lui volent, c'est déjà suffisant.

Le mec va mater un match à poil, pas besoin de lui bourrer le pif...

Le pire c'est les stadiers qui lui demandent de se rassoir dans la tribune interista...

 

Pour le 2 arrivés, 3 départs, si on doit pronostiquer:

Tevez, Casemiro IN

Muntari, Mariga, Milito OUT

je préfèrerait garder Milito à pandev, mais c'est le 1er qui a le plus de chances de partir (age, polyvalence, salaire, intérêt de clubs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vous êtes là Nath' et le kid, je viens de lire vos posts sur la page précédente et c'est rassurant .. Heureusement que certains n'ont pas connu les 90's et le début des années 2000 xD. Moratti se serait fait insulter tous les jours .. Je n'ai pas connu cette période j'avoue mais je me fait une idée et c'est pour ça qu'on se doit d'être humble quand on parle de notre situation. "Je veux je veux je veux" 'tin sérieux on a gagné 3 titres cette saison et il y en a qui trouvent le moyen de dire que c'est la fin du monde et qu'on est en train de couler, j'en connais beaucoup qui voudraient être dans cette situation.

 

Comme dit Nathy la roue tourne, et notre période de règne est en pause (pour revenir le plus tôt possible j'espère) et faut savoir accepter la défaite. Certains sont encore dans leur trip à s'astiquer le poireau quand ils gagnent 10 années de suite le scudetto et 6 fois la Ligue des Champions .. sur PES ou FIFA avec une dream achetée à 1.000.000. :facepalm:.

 

Bientôt quand ManU ou Liverpool ne pourront plus jouer la LdC parce qu'ils auront fait les cons avec le FPF vous direz merci à Moratti de nous être serré la ceinture pendant quelques années et d'avoir sauver le club financièrement au dépend des résultats. Mais bon comme les deux membres que j'ai cité plus haut une partie non négligeable du forum n'est qu'une bande d'enfants gâtés, regardez même le Barça il y a 10 ans ce que c'était ? Niet. Ils avaient quasiment la même étiquette de losers que nous avant d'être la référence aujourd'hui.

 

Bref vivement le 31 août encore une fois :D

 

Edit : pour les chinois c'est nawak, ils ont fumé ces mecs .. Mauvaise image de la Chine tu dis Quentin ? Comme si il y avait besoin de ça pour qu'on ait une image péjorative de ce pays xD (aucune connotation raciste je tiens à le préciser, mais plutôt réaliste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les arrivées je pense plus a Gago ou Mata & Casemiro ! ( Tevez je sais pas )

 

Departs : Muntari , Mariga .. pour le 3eme je sais pas ca peux etre un Maicon , Pandev , aucune idée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien piètre image de l'Inter laissée par les fans chinois.

Ok le gars fait manifestement de la provoc à venir avec le maillot de l'AC au milieu d'une tribune remplie de tifosi nerazzurri, mais doit-il pour autant se faire rouer de coups ?

 

Voir un gars avec le maillot de la Rube ou de Lecce me donne envie de vomir, mais c'est pas pour ça que je me rue sur lui pour lui mettre une taloche.

 

Qu'en tribune ça s'insulte par chants ou banderoles interposées ça fait partie du folklore. Se mettre dessus ça rime à rien.

 

 

 

Vu qu'on prend les paris je mise sur:

 

Out: Muntari, Mariga, Milito

In: Casemiro, Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends tes plates excuses 'Goku :bleee:

Sans rentrer dans les chiffres, je crois que Rooney touche 6.6ME de salaire (hors primes, hors contrats pubs,...), et Sneijder est à 7.3ME. Il est possible que le gain total, avec les primes et les contrats pubs (Fifa) rapportent bcp plus à Rooney.

Désoler mais je suis sûr que tu te trompes.

Sneijder (hors primes, hors contrats pubs,...) ne gagne pas 7.3M€ par an, d'après Chan007, il touche 5M€ de l'Inter. Rooney lui depuis qu'il a renouveler son contrat il y a plusieurs mois fait partie des meilleurs salaires, il doit toucher au minimum 8M€ de MU. Des sources d'un fiabilités très moyenne parlent de 13,2M€.. :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Branca l'inter aura 2 Arrives pour 3 départs, donc Tevez et Casemiro en In, et Muntari, Motta, Mariga Out ??? Sinon j'espère que c'est une connerie pour Milito ! -_-

Quelle est la source please ?

 

Si Tevez débarque ça veut dire que l'on perd un attaquant: ou Milito ou Castaignos ou Pandev.

 

Pour ce qui est de nos milieux: Muntari et Motta sont largement remplaçables. Nous devons préserver Mariga à tout prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB, merci Ali_el_padrino :nikel:

 

Concernant les transferts, je pense que l'arrivée de Tevez dépend du départ d'un gros salaire et Milito est le choix n°1 (âge, salaire, rendement inconnu), j'espère que ça ce ferra pas.

 

Motta il faut a tout prix le garder, on dispose d'aucun autre joueur avec les mêmes caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vous êtes là Nath' et le kid, je viens de lire vos posts sur la page précédente et c'est rassurant .. Heureusement que certains n'ont pas connu les 90's et le début des années 2000. Je n'ai pas connu cette periode

 

Bientôt quand ManU ou Liverpool ne pourront plus jouer la LdC parce qu'ils auront fait les cons avec le FPF vous direz merci à Moratti de nous être serré la ceinture pendant quelques années et d'avoir sauver le club financièrement au dépend des résultats. Mais bon comme les deux membres que j'ai cité plus haut une partie non négligeable du forum n'est qu'une bande d'enfants gâtés, regardez même le Barça il y a 10 ans ce que c'était ? Niet. Ils avaient quasiment la même étiquette de losers que nous avant d'être la référence aujoud'hui

 

En effet faut pas avoir connu cette periode pour sortir une bombe pareille sur le Barca...

:rolleyes:

 

Les années 90, sous la houlette notamment de Cruyff, sont sportivement les plus fastes de leur histoire avec 6 titres de champion en 10 ans, 3 coupes du Roi, 4 super Coupe d'Espagne, 2 finales de C1 et 2 finales de C2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'enquête annuelle de france foot sur les salaires, Rooney touche 13.2M de salaire versé par le club. Donc les trucs sur les salaires, c'est du pipeau.

France foot je connais pas. France football tu veux dire ? J'accorde une plus grande valeur aux dires de Sky Sport qui eux affirment qu'il y a une grille de salaires et que Sneijder est au dessus.

 

Mais bon 2 sources, 2 infos différentes. Qui a raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Branca l'inter aura 2 Arrives pour 3 départs, donc Tevez et Casemiro en In, et Muntari, Motta, Mariga Out ??? Sinon j'espère que c'est une connerie pour Milito ! -_-

Quelle est la source please ?

 

Sur Facebook tu tapes Inter news, c'est un mec qui donne de très bonne info :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...