Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

C'est bizarre sur le premier post de ce topic, je vois pas marquer comme source crédible "les mecs qui donnent des infos sur facebook même qu'ils disent jamais de conneries" :ermm:

 

Non mais stop deux minutes avec vos infos bidons venues de nulle part merci. Autant on a peut-être pas mis tous les sites à peu près fiables dans le premier post, autant faut arrêter avec vos fantaisies venues de n'importe où ou n'importe qui sinon on s'en sortira jamais dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

L'Inter se pencherai sur deux possibilités pour rajeunir l'effectif dans un avenir proche et remplacer Samuel et Lucio, la première option est Hummels, 22 ans ( Borussia Dortmund ) l'idée étant de bloquer le joueur et de le laisser encore une année en allemange.

 

Le deuxième joueur ciblé est Coates, 20 ans ( Nacional de Montevideo ) qui vient de remporter la copa america avec l'Uruguay, la Lazio, la Juventus et les deux Manchester sont également sur le coup.

 

 

fcinter1908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter se pencherai sur deux possibilités pour rajeunir l'effectif dans un avenir proche et remplacer Samuel et Lucio, la première option est Hummels, 22 ans ( Borussia Dortmund ) l'idée étant de bloquer le joueur et de le laisser encore une année en allemange.

 

Le deuxième joueur ciblé est Coates, 20 ans ( Nacional de Montevideo ) qui vient de remporter la copa america avec l'Uruguay, la Lazio, la Juventus et les deux Manchester sont également sur le coup.

 

 

fcinter1908

 

Coates :worshippy:

 

Hummels, je connais très peu. P-H toi qui suis Dortmund, tu en dis quoi?

 

Merci pour l'info blazzR :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la il faut arrêter de vouloir acheter toujours des joueurs offensifs, Pazzini-Eto'o ça suffit pas ? Il faudrait une recrue comme Gago, un mec qui va tout donner sur le terrain pour prouver qu'il peut être au niveau, qui a des énormes qualités de bases etc... Parce que si on recrute Tevez, t'es obligé de faire partir un attaquant.... Et j'ai pas envie de voir partir un mec comme Milito....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Branca l'inter aura 2 Arrives pour 3 départs, donc Tevez et Casemiro en In, et Muntari, Motta, Mariga Out ??? Sinon j'espère que c'est une connerie pour Milito ! -_-

Quelle est la source please ?

 

Sur Facebook tu tapes Inter news, c'est un mec qui donne de très bonne info :nikel:

Ah... ok. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'enquête annuelle de france foot sur les salaires, Rooney touche 13.2M de salaire versé par le club. Donc les trucs sur les salaires, c'est du pipeau.

France foot je connais pas. France football tu veux dire ? J'accorde une plus grande valeur aux dires de Sky Sport qui eux affirment qu'il y a une grille de salaires et que Sneijder est au dessus.

 

Mais bon 2 sources, 2 infos différentes. Qui a raison ?

 

Oui, france foot c'est france football. Ils font chaque année une enquête sur les revenus détaillés des joueurs les mieux payés (salaire, primes, pub) et ils sont la référence en la matière. Après, les médias de l'europe entière s'appuient sur eux pour relayer les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coates est très très bon, il a était élu meilleur jeune du tournoi!

 

Hummels sur le peu que j'ai vu de lui, c'est du solide, un des meilleurs défenseurs de bundesliga d'après les experts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super bon Hummels ! Il a un énorme gabarit mais il reste élégant. Moi j'l'ai aimé a partir du moment ou il a marqué contre le Bayern. :bigrin:

 

Mais apparemment, Manchester et la Juve seraient aussi sur l'Allemand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc ça serait intéressant :nikel:

 

Oui oui Coates, je connais, ça serait beau qu'on puisse le ramener chez nous

 

Hummels c'est un peu le jumeau de Rano: jeune, classe et trés bon :nikel:

 

C'est pas la chose à me dire pour me convaincre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la rumeur Hummels est sorti de je ne sais où, je dois dire que c'est un très bon joueur. Tout simplement le meilleur défenseur de Bundesliga l'an passée. C'est un joueur complet. Il a tout pour devenir encore meilleur.

 

En revanche: il pêche encore et toujours en Nationalmannschaft et ne parvient pas à convaincre totalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore jeune, de toute façon c'est un transfert qui se fera pour assurer l'avenir de l'équipe! Cette stratégie qui vise à cibler les jeunes talents de demain est très bonne en vue du FPF, c'est incontestable.

 

Sinon niveau caractéristiques, il est très solide dans les airs .. il anticipe bien et à des relances propres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter se pencherai sur deux possibilités pour rajeunir l'effectif dans un avenir proche et remplacer Samuel et Lucio, la première option est Hummels, 22 ans ( Borussia Dortmund ) l'idée étant de bloquer le joueur et de le laisser encore une année en allemange.

 

Le deuxième joueur ciblé est Coates, 20 ans ( Nacional de Montevideo ) qui vient de remporter la copa america avec l'Uruguay, la Lazio, la Juventus et les deux Manchester sont également sur le coup.

 

 

fcinter1908

 

 

Hummels je connais bien , pour avoir suivi Dortmund a plusieurs reprise ( je regardais les performances de Subotic )

 

C'est un joueur qui est pas mauvais du tout ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'un defenseur soit la priorité pour branca vu le nombre defenseur qu'on possede. Mais Coates c'est du solide c'est un espece de fou furieux du ballon a la lucio mais les montées en moins. Je sais pas quelle equipe va le choper mais c'est une bonne affaire.

 

Sinon niveau depart mariga interesse la sociedad,stoke city et lyon mais l'inter attend toujours une offre concrete.

 

http://www.tuttomercatoweb.com/inter/?acti...d3MuaXQtNTQzMzQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Inter : Maicon, Eto’o out? Bastos et Sow in?

 

A en croire les médias transalpins, après l’Anzhi, Samuel Eto’o aurait été approché par Malaga. Ces derniers offriraient même 35 millions d’euros pour l’attaquant camerounais.

 

Cependant, si Eto’o venait à partir, les Nerazzurri pourraient le remplacer par Moussa Sow (Lille), d’après les journaux italiens. Néanmoins, les intéristes préfèreraient le recruter pour ensuite le prêter au Genoa afin qu’il revienne plus expérimenté.

 

Autre possible arrivée, celle de Michel Bastos. L’ailier (ou latéral) auriverde de l’OL pourrait, effectivement, rejoindre l’Inter en échange de McDonald Mariga et une somme d’argent, selon Itasport.

 

Concernant le latéral droit, Maicon, 4-4-2.com affirme que ce derniier pourrait prochainement s’envoler vers la Ligue 1 et notamment le PSG. Manchester City et le Real Madrid seraient également sur les rangs.

 

 

a tous ceux qui croient les journaux les yeux fermés vous pouvez dorénavant vous apercevoir que les médias pour la plupart raconte n'importe quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'un defenseur soit la priorité pour branca vu le nombre defenseur qu'on possede. Mais Coates c'est du solide c'est un espece de fou furieux du ballon a la lucio mais les montées en moins. Je sais pas quelle equipe va le choper mais c'est une bonne affaire.

 

Sinon niveau depart mariga interesse la sociedad,stoke city et lyon mais l'inter attend toujours une offre concrete.

 

http://www.tuttomercatoweb.com/inter/?acti...d3MuaXQtNTQzMzQ

 

Il n'est pas question de priorité quand on parle de Coates mais d'avenir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : Maicon, Eto’o out? Bastos et Sow in?

 

A en croire les médias transalpins, après l’Anzhi, Samuel Eto’o aurait été approché par Malaga. Ces derniers offriraient même 35 millions d’euros pour l’attaquant camerounais.

 

Cependant, si Eto’o venait à partir, les Nerazzurri pourraient le remplacer par Moussa Sow (Lille), d’après les journaux italiens. Néanmoins, les intéristes préfèreraient le recruter pour ensuite le prêter au Genoa afin qu’il revienne plus expérimenté.

 

Autre possible arrivée, celle de Michel Bastos. L’ailier (ou latéral) auriverde de l’OL pourrait, effectivement, rejoindre l’Inter en échange de McDonald Mariga et une somme d’argent, selon Itasport.

 

Concernant le latéral droit, Maicon, 4-4-2.com affirme que ce derniier pourrait prochainement s’envoler vers la Ligue 1 et notamment le PSG. Manchester City et le Real Madrid seraient également sur les rangs.

 

 

a tous ceux qui croient les journaux les yeux fermés vous pouvez dorénavant vous apercevoir que les médias pour la plupart raconte n'importe quoi!!

 

Non mais j'en connais ici qui sont capables de prendre ça au sérieux et de critiquer Moratti et Branca :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Sneijder n'est pas à vendre

Pressenti pour succéder à Paul Scholes dans l'entrejeu de Manchester United, qui aurait transmis une offre de 35 millions d'euros pour l'arracher à l'Inter Milan, Wesley Sneijder ne quittera pas la Lombardie, selon ses dirigeants. "Sneijder est chez nous, et c'est un joueur important de notre équipe. Parmi tout ce qui a été écrit, beaucoup de choses sont fausses. Nous voulons qu'il reste", a déclaré Ernesto Paolilli, l'administrateur délégué du club, sur le site officiel de l'Inter.

 

ouest-france.fr

 

 

 

Petite correction c'est Ernesto Paolillo (et non pas Paolili, comme c'est écrit dans l'article).

 

Cela montre qu'il ne faut pas cracher sur les dirigeants et croire a toutes les rumeurs sur sneijder ou même d'autres joueurs, faut pas s'offusquer alors qu'il ne s'est rien passé, veuillez patienté il reste encore 26 jours avant la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF...je viens de me mettre à jour dans ce topic....pour rien :phear:

 

Alors en parcourant, je me suis posé plusieurs questions:

 

- Branca a vraiment dit qu'il y aurait encore 2 recrues pour 3 départs?

 

- A-t-il donné des indices concret ou c'est vos suppositions?

 

- D'ou vient la rumeur d'un éventuel départ de Milito?

 

Merci d'avance.

 

Je ne sais pas si vous avec remarqué, mais si effectivement on prend les joueurs de moins de 25 ans de notre équipe première (sans la primavera) et qu'on ajoute par exemple encore les possibles venue de Casimero et Coates, on pourrait presque se constituer un 11 de départs !!!!!

 

Coutinho - Castaignos - Alvarez

 

Nagatomo - Obi - Casimero - Santon

 

Caldirola - Coates - Ranocchia

 

C'est quand même un signe qu'on vise à être compétitif sur le long terme. Je ne me souviens pas d'avoir vu autant de jeune dans notre équipe depuis un moment......Vous voyez? C'est peut-être notre inter dans 5 ans. Et je ne parle même pas des talent de la primavera.....B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut pas oublier les Natalino , Bessa , Cristig , Faraoni Lango , et le petit Alibec qui fait que marqué en primavera .. ca se trouve ca sera des cracks plus tard :bigrin: et Jonathan qui a 25ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...