Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

En parlant de Hummels tout a l'heure , il commence vraiment a etre connu et faire partie des plus grands, il fait meme partie des 13 joueurs qui ont fait la promo pour fifa 12 : ( avec Pazzini )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur je les ai pas oublié. J'ai juste mis ceux qui sont dans l'équipe A pour le moment....c'est vraiment impressionnant.

 

A part ca je viens d'aller sur le site officiel pour lire l'ITW de Paolillo , effectivement il confirme bien que Wesley reste cependant il affirme aussi que si une offre importante arrive il faudrait l'étudier ;)

 

Ce n'est pas que je panique mais c'est ce genre de phrase floue qui m'énerve. Après la notion d'offre importante peut varier mais je pense que pour 45-55mio Momo ne réfléchira pas trop longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Milito il y a apparemment des contacts depuis quelques temps entre l'Inter et Galatasaray.

 

Et hier des "indiscretions" de l'agent de Milito, Fernando Hidalgo, faisaient état "de discussions qui allaient dans le bon sens (...) qu'il y a de bonnes chances que ca aboutisse (...) on attend un RDV avec Branca".

 

Mais bon dans l'immédiat aucune certitude et c'est pas dit que ca se fasse. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'Inter a proposé Mariga en échange avec Bastos, sauf que l'offre a été rejeté.

 

- Le président de la Sampdoria a fixé le prix de Poli a 10M.

 

- Des dirigeants de Stoke City se trouvent actuellement en Italie pour négocier un futur départ de Mariga.

 

- L'agent de Gago propose son joueur a l'Inter.

 

- La priorité de l'Inter pour l'instant est Casemiro.

 

- Rivas proche de Dnipro (Club Ukrainien).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune défenseur en qui je crois fortement perso c'est Benedetti. J'espère qu'on rachétera au Toro sa copro. Mais tout dépendra du sort de Krhin.

Faut pas oublier Dell'Agnello aussi pour les jeunes! Il est en prêt à Livorno cette saison

J'ai peur qu'il subisse le même sort que Destro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'arrive pas à prendre Casemiro, l'inter pourrait prendre Yann M'Villa !

 

Tuttomercatoweb.it

 

Je suis plus chaud à l'idée de voir le Francais arriver chez nous, il est en équipe de France et c'est un très bon joueur :nikel:

 

Pour Casemiro j'ai vraiment pas confiance .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la corriere dello sport les relations entre moratti et branca serait pas tres bonnes en ce moment.

 

le president n'est pas content du fait que branca n'arrive pas a allerger le nombre de joueurs et ne trouve pas de solution pour des gars comme mariga ou muntari. Et que cela retarde les achats.

 

Il trouve qu'il prend trop de temps et que cela peut penaliser l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Aussi :

 

Il y aurait eu un litige à l'entrainement hier entre Eto'o et Gasperini. Samuel a manifesté son mécontentement à Moratti et aurait demandé de pouvoir s'en aller. L'Inter reste à éclaircir ... -_-

 

Calciomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Pas mécontent qu'il réagisse face à la lenteur de Branca, car il faut avouer qu'on a pas réelement recruter des joueurs confirmés, et qu'en plus de cela, on a une liste d'indésirable phénomale comme : Muntari, Rivas, Pandev, Motta, voir même Mariga et j'en oublie, tous cela en à peine un petit mois de mercato, je souhaite bon courage à Branca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne cite pas le post précédent, je sais, mais je fais des modifs, c'est pour ça:

 

Pas mécontent qu'il réagisse face à la lenteur de Branca, SI CETTE RUMEUR EST VRAIE car il faut avouer qu'on a pas réelLement recruteré des joueurs confirmés très prometteurs, et qu'en plus de cela, on a une liste d'indésirable phénomale comme : Muntari, et Rivas, Pandev, Motta, voir même Mariga et j'en oublie, tous cela en à peine un petit mois de mercato, je souhaite bon courage à Branca.

Pandev et Motta font partie de l'effectif A, qu'est-ce que vous ne comprenez pas là dedans? Si on a des renforts, peut-être envisagerons nous des départs, mais ils sont loin d'être prioritaires. Pour ma part, je pense que les 2 seront titulaires Samedi, alors les juger "indésirables"...

Rivas ne fait même pas partie de l'effectif, il s'entraine avec la réserve il me semble.

Mariga n'est pas indésirable non plus. Comme Motta, Pandev ou Milito, ils partiront si on a une super offre, mais le club ne cherche pas spécialement leurs départs.

 

Pour toutes ces raisons, je ne crois pas à cette rumeur, c'est pourquoi je me suis permis de transformer ton post avec un poil de positivisme (je sais, ça va choquer du monde sur ce fofo).

Je ne souhaite pas bon courage à Branca, mais Bonne continuation :nikel: .

 

PS: complètement d'accord avec le Kid pour la doublette Branca-Oriali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Benitez est arrivé il a emmené avec lui Carboni qui a pris la place d'Oriali. Momo lui a proposé un autre poste mais Oriali, qui à juste titre l'a très mal pris, a refusé et est parti.

 

6 mois plus tard Beni et sa clique étaient jartés et l'Inter était orphelin d'Oriali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'ai pas compris Quentin, tu peux réexpliquer :debile1:

 

Je ne suis pas dans ton raisonnement, tous simplement qu'avant de recruter un nombre conséquent de joueur, il faut un minimum dégraisser l'effectif en sachant que si je comprends bien les règles de foot, on joue à 11 ??? C'est bien ça Quentin ???

 

Ok pour recruter Tevez, Casemiro ou d'autres, mais que va t'on faire avec autant de milieu pour juste deux places quand on sait qu'on a déjà Zanetti, Cuchu, Stanko, qui sont intouchables selon Moratti.

 

En attaque, pareil, si le recrutement de Tevez se fait sans perdre d'attaquants de l'équipe type comme Eto'o et Pazzo, pourquoi devrons-nous garder Pandev ?? Alors qu'Alvarez est une nouvelle recrue dans le même registre.

 

Pas besoin de 30 joueurs pour gagner un championnat ou une LDC, Mourinho le disait déjà à l'époque.

 

Enfin, j'ai aimé ton analyse mais elle n'est pas totalement absolue pour des simples raisons, qui paierait tous ses salaires ??? Toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle à double-sens, ca ne veut pas dire grand chose.

Cambiasso, Milito, Lucio et Maicon aussi sont en vacances prolongées, et les probabilités de départ sont faibles.

 

Du coup, j'ai lu d'autres sources disant que c'est Tevez qui aurait refusé de prendre l'avion pour l'Angleterre. Les journaux ont bien compris que ce qui fait vendre, c'est les conflits, les clashs, les embrouilles,... (d'où la multiplication des programmes de m**de genre Pascal le grand frère, ou le succès de cette tache d'Eric Zemour :phear: ).

 

Ça me paraissait bizarre qu'on soit le seul club à ne pas rappeler nos Sud Am. Mais du coup les autres clubs font pareil.

 

 

@ El Kun: Effectivement, je vois que tu n'as pas tout compris :debile1:

J'ai bien dit qu'en cas d'arrivée, ils seraient poussés vers la sortie, mais en ce moment, on n'a aucune urgence, ni aucun besoin de les vendre. (sauf Muntari et Rivas).

Motta est un des chouchous du Gasp, et est notre seul relayeur physique (Mariga = Mdef, Stankovic = relayeur technique). Son profil est donc intéressant et jusqu'à preuve du contraire, le club compte sur lui. (Ça ne veut pas dire que je le trouve bon, ça veut juste dire qu'actuellement, le club compte sur lui ;) ).

Pandev c'est la même. On a recruté Alvarez, qui est prometteur mais rien ne garantit sa bonne adaptation. De plus, il semble jouer plus bas que Goran. Le club, en ce moment, n'a aucun besoin de vendre le joueur.

 

Concernant mon analyse, évidemment que tu l'as aimée B). Pour ta "simple raison", saches que ce sera (a priori) Moratti qui paiera les salaires, et ce, qu'on ait un effectif de 11, 25, 30 ou 40joueurs (ce qui nous avons déjà eu dans le passé). Crois moi, j'aimerais bien participer, mais je dois encore trimer qqes années pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du "différent" entre Moratti et Branca il y aurait notamment le fait que le president n'a pas compris pourquoi Sanchez n'est pas été acheté en janvier et qu'on a laissé son prix augmenter en flêche.

 

Par ailleurs, il aurait fallu 1 mois pour qu'on se penche sur le dossier Alvarez, alors que Moratti avait donné son accord, au risque de se faire piquer le joueur par Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo, aucune nouvelle d'un meeting le WE dernier avec City du coup pour Tévez ? On ne va rien faire dessus au final ?

 

L'Inter on proposé Maicon + € !! l'offre est en cours d’études !

 

Le cheikh (proprio de Man City) a déclaré qu'il va pas tenir Tevez contre sa guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sachant que Mancini veut Maicon et qu'en plus on n'offre de l'argent, je pense qu'il ya de forte chance qu'il accepte cette offre ;)

 

Maintenant sa fait toujour chi* de perdre Maicon, mais bon il a des envies d'ailleur et on n'a Nagatomo qui peut jouer à droite, Santon, Jonathan, Faraoni est un droitier ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...