Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

http://www.sofoot.com/la-serie-a-perd-elle...91-article.html

 

 

Article intéressant sur la Serie A qui perd peu à peu ces pépites .. -_-

 

Lol qd il parle de la TV italienne figée depuis les années 90, c'est trop ça. xD

 

Je reçois la Rai 1, 2, 3 et la 5 et en effet, je trouve que c'est vieillot. :laugh: Les décors, les annonces, la musique et pire il y a encore qqfois la nana qui annonce le programme de la journée ou de la soirée ! Tin ça fait 20 ans que ça n'existe plus en France. xD Je croyais que c'était moi mais en fait je suis pas le seul à l'avoir remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Moratti est gentil, mais la situation n'est pas non plus facile pour Branca concernant le dégraissage. La plupart des joueurs comme Muntari, Pandev et autres ont des offres de la part d'autres clubs, mais ils s'accrochent et refusent de partir. Galatasaray et certains clubs anglais de milieu de tableau c'est peut-être moins sexy que l'inter, mais s'ils attendent que Branca engage des négociations pour leur amener des passerelles vers Barcelone et le Real, ça ne va pas être une mince affaire pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant sa fait toujour chi* de perdre Maicon, mais bon il a des envies d'ailleur et on n'a Nagatomo qui peut jouer à droite, Santon, Jonathan, Faraoni est un droitier ????

C'est Jonathan ! C'est lui l'nouveau Maicon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti est gentil, mais la situation n'est pas non plus facile pour Branca concernant le dégraissage. La plupart des joueurs comme Muntari, Pandev et autres ont des offres de la part d'autres clubs, mais ils s'accrochent et refusent de partir. Galatasaray et certains clubs anglais de milieu de tableau c'est peut-être moins sexy que l'inter, mais s'ils attendent que Branca engage des négociations pour leur amener des passerelles vers Barcelone et le Real, ça ne va pas être une mince affaire pour lui...

 

 

Pourquoi dans les autres clubs c'est plus facile ? tout simplement parce qu'ils parlent avec franchise , Branca il sait pas mettre les joueurs a la table et leurs dire , tu n'est plus de nos plan maintnant va falloir que tu te decide ,,, les seul declarations que j'ai vu depuis le debut c'est du genre Muntari : je veux tenter ma chance avec le nouvelle entraineur je sais pas si il veux me garder '

si aprés personne parle c'est normal que les joueurs vont jamais partir , les Rivas ,Suazo ,Mancini , ils auraientt jiclé en moins de deux dans une equipe comme le Barça ou Manchester ou meme le Milan ..

Pour le cas Sanchez je comprend Moratti , il aurait deja du etre sgné avec un accord pour le prendre en juin , et i y a rien eu dans tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du "différent" entre Moratti et Branca il y aurait notamment le fait que le président n'a pas compris pourquoi Sanchez n'est pas été acheté en janvier et qu'on a laissé son prix augmenter en flèche.

C'est exactement ce que je m'étais dit quand la piste Sanchez était mort pour nous. Il faisait une grande saison, en continuant ainsi son prix ne pouvait qu'augmenter, nous comparer aux autres clubs ont a le FPF en tête et moins d'argent dans le portefeuille les chance qu'ont l'ai en juin ne pouvait qu'être faible.

 

Maintenant pour oublier Sanchez, je vais espéré que Pandev continue a aligner les bonnes perf' car un bon ailier nous sera très très très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'il subisse le même sort que Destro...

 

Ce serait un tel gâchis... Mais bon, c'est pas comme si c'était la première fois malheureusement effectivement...

 

Fallait pas virer Oriali. C'est le tandem Branca - Oriali qui faisait des miracles.

 

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette vraiment lele :cry:

Avec Branca on se tape que du 2ème choix et même le président a l'air d'avoir ras le bol de son inefficacité...j'espère qu'il se ressaisira dans les prochaines semaines car l'heure est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels est un très bon défenseur, comme Matrix est parti ce serait bien de le remplacer numériquement et qualitativement. C'est un défenseur d'avenir, qui a un peu le même style que Rano'.

 

Sinon :

 

L'INTER PENSE A M'VILA. Yann M'Vila fait partie des pistes explorées par l'Inter pour renforcer son milieu de terrain selon La Gazzetta dello Sport, qui affirme que le club lombard souhaite recruter deux joueurs à ce poste. L'international français, âgé de 21 ans, est sous contrat avec Rennes jusqu'en juin 2015. Le site du quotidien italien estime le milieu rennais à 16-17 millions d'euros. Le Brésilien Casimero, 19 ans, est également sur les tablettes de l'Inter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Casemiro a plus à prouver que M'Vila qui a déjà démontré qu'il était performant dans un championnat européen tout en montrant de (très) bonnes choses en équipe nationale. Il perd peu de ballons et a une bonne lecture du jeu. En plus il ne donne pas l'impression d''être un Balotelli/Ben Arfa dans sa tête.

 

Moi les deux me conviennent avec même un avantage pour M'Vila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi un grand fan du Real et je peux vous dire que Gago est nul à chier. Le gars passe 80% du temps à l'infirmerie. J'espère qu'il quittera le Real le plus tôt possible et surtout pas qu'il vienne à l'Inter j'en ai marre de ce joueur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gago il est bon ;) mais au Real il a eu des blessures qui l'ont empêcher de montrer ce qu'il vaut reélement ..

 

et puis au Real on a vu comment les joueurs sur le banc explose dans un autre club ' Eto'o ,Cuchu,Sneijder,Robben ...'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que gago est bon mais c est vrai qu il passe beaucoup tp de temps a l infirmerie et sur les 2 dernières années sont temps de jeu est très très faible je trouve , c est un risque quand même . robben et wesley jouaient quand même beaucoup plus que gago avant de quitter Madrid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...