Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Gago a joué le rôle de Suazo au Real ces deux dernières années : infirmeries & tribunes et 2M pompés tous les ans (il me semble que son salaire correspondait à peu près à ce montant).

 

Perso non merci surtout que ce mec n'a jamais prouvé qu'il était d'un haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Il me semble que son salaire est de 4M€ par an à Gago. Quand il est pas blessé, il peut être très bon comme l'année avant que Sneijder quitte le Real. Si il avait pas été souvent blessé ces dernière saison, j'aurais été pour mais là faut bien réfléchir. Un prêt avec option serait une bonne option en cas de départ de Muntari et Mariga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que j'espère c'est qu'on trouve pas d'accord vec Casemiro et lui avec sont club, comme sa on n'aura peut être M'Villa qui pour moi va devenir un très grand joueur !

 

Mais selon la Gazzetta on serait chaud pour 15 millions :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aime beaucoup M'Villa, mais j'ai suivi le Brasilerao cette saison et je suis entrain de suivre le Brésil -20 (Coutinho), et j'sais que j'vais m'faire beacoup d'amis, mais y'vaudrait mieux prendre Casemiro :rolleyes:

Pour c'qu'il a montré cette saison, franchement, faut le prendre. Après c'est sure qu'entre le Championnat Brésilien et l'Europe, y'a une énorme différence mais j'suis presque certain qu'il pourra percer en Europe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga est proche de la Real Sociedad, l'équipe espagnole après avoir échouer dans l'opération Muntari, elle se tourne vers un autre joueur de l'Inter.

 

Ce départ pourrai ouvrir les portes à Casemiro en libérant une place d'extra communautaire.

 

SKY , FCIN

 

 

Entre Tevez et City l'histoire semble se finir.. l'Inter pourrai insérer Maicon dans la transaction

 

Sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me faire incendier ou autres .. Mais honnêtement je ne comprends pas qu'on ne fasse rien pour retenir Mariga , ce joueur est une pieuvre qui récupère tout au milieu et il a un bel avenir devant lui , bon je comprends qu'il veuille partir vu qu'on ne lui laisse pas sa chance m'enfin bon ...

 

Dommage ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me faire incendier ou autres .. Mais honnêtement je ne comprends pas qu'on ne fasse rien pour retenir Mariga , ce joueur est une pieuvre qui récupère tout au milieu et il a un bel avenir devant lui , bon je comprends qu'il veuille partir vu qu'on ne lui laisse pas sa chance m'enfin bon ...

 

Dommage ... :(

C'est vrai, mais moi j'suis sure que Casemiro fera mieux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si c'est pour mettre 20 millions autant les mettre sur M'Vila et pas sur Casemiro :nikel:

 

Le Francais à tout pour réussire chez nous, un physique de malade connais déja le haut niveau.

 

Moi je pense perso que si on lui propose un bon contrat, avec un vrai avenir dans notre club ya moyen de l'avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète dans cette transaction Real Sociedad - Mariga, c'est qu'à la base ils voulaient Muntari et ils avaient fait une offre de 6M, puis après j'ai vu des articles disant qu'ils ne voulaient pas mettre plus que 3M car ils avaient pas suffisemment de thune.

 

Donc s'ils n'ont pas 6M pour Muntari, je vois pas comment ils vont en mettre 10 pour Mariga. A moins qu'on leur sorte notre spécialité maison: le joueur bradé.

 

Et perso je trouve que si on vend Macdo moins de 8-9M on se sera fait sodomiser à sec.

 

 

 

Concernant Maicon dans l'échange avec Tevez, se serait, selon certains journaux, une décision de Moratti qui n'a pas apprécié que le brésilien ne soit pas chaud pour venir à Beijin remplacer Yuto blessé.

En gros il s'est dit: tu veux pas faire d'efforts pour le maillot ?, ok, t'es sur la liste des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Villa n'est pas toujours étincelant avec Rennes et puis il ne s'est pas encore totalement imposé en équipe de France...

 

Oui ok mais bon c'est déja plus rassurant que le Brésilien, et aussi il est encore très jeune M'Vila. ;)

 

Enfin chaqu'un a ses préférence moi j'aime beaucoup le Francais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Casemiro est vieux... xD

 

Je parle que de M'Vila j'ai pas prononcer le non de l'autre ! -_-

 

Pour Casemiro il est encore plus jeune il me semble, mais bon à moi il ne m'intérresse vraiment pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seddiko , je sais pas pourquoi vous aimez vous en prendre a des gens .. Si le type dit qu'il est bon c'est son avis ! Pourquoi tu dit Youtube FC , tu veut que d'autres disent " Haha " pour par la suite recrée 3 pages de soucis ?

M'vila est bon et Casemiro est aussi bon . Soite , il se peut qu'ils viennent , ok , parlez de ça mais ne vous narguez pas c'est vrmt pas cool quoi !--'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies Football Manager seddiko tu me déçois..

Concernant M'Villa, je rejoins totalement L'Zine, ce joueur m'a impressionné lors de la phase aller du championnat, il a connu une énorme baisse de régime, tout comme son équipe finalement.

J'apprécie l'analyse de Blanc qui l'affectionne car il possède une qualité de relance ( Surtout dans la première passe ) et une vision de jeu très développées pour un milieu récupérateur, rajoutons à cela un physique, bonne mentalité et un très jeune âge, et on obtient un joueur intéressant, c'est indéniable...

Mais étant donné l'effectif où de deux joueurs qui ont certaines aptitudes semblables au joueur concerné, à savoir Mariga et Obi, je ne vois pas l'intérêt de l'achat, en effet.

Concernant Casemiro, c'est le même cas de figure qu'Alvarez et Jonathan, je ne connais absolument pas et je suis dans l'incapacité de me renseigner sur les joueurs vu le peu d'informations dont on dispose.

Je vais essayer de m'intéresser à la coupe du monde des moins de 20 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...