Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

 

 

Concernant Maicon dans l'échange avec Tevez, se serait, selon certains journaux, une décision de Moratti qui n'a pas apprécié que le brésilien ne soit pas chaud pour venir à Beijin remplacer Yuto blessé.

En gros il s'est dit: tu veux pas faire d'efforts pour le maillot ?, ok, t'es sur la liste des transferts.

 

 

bien dit ;) ! Bha deja Moratti doit l'avoir de travers pour sa saison en mode tranquille , alors en plus si il refuse de venir joué une finale de supercoupe et qui est en plus un renfort de dernière minute , et tout ça face au Milaniste , il préfère bronzé une semaine de plus .. ( quoi que non il est deja bronzé ) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Jeu: Devinez la bonne réponse!

 

"A la question d'un journaliste chinois concernant un éventuel intérêt de Silvio Berlusconi, propriétaire de l'AC Milan, à son égard, Javier Zanetti, le défenseur de l'Inter Milan, a répondu avec le sourire:"

 

A - Il n'a rien répondu, il s'est contenté de ruer le journaliste de coups dans les côtes.

 

B - "Je suis un joueur de l'Inter! Si je serais là l'année prochaine? Dieu seul le sait..."

 

C - "Moi au Milan ? C'est une chose impossible. Je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque intérêt de sa part. Il sait que je suis Intériste, a-t-il déclaré en conférence de presse, rapporte le Corriere dello Sport. Pour moi, c'est un honneur d'être resté tant d'années dans ce club, cette grande famille. L'Inter m'a tant donné et et je remercie mes coéquipiers, les dirigeants et les supporters. J'espère gagner encore des titres."

 

D - La réponse D

 

 

Plus sérieusement, voilà une news "Transfert" d'un journaliste chinois qui parle de l'intérêt de Galliani pour Pupi. Y'en a qui ont des couilles à poser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sneidjer part, on sera dépourvu au niveau milieu axial capable de se porter vers l'avant. Il ne restera que Coutinho, qui mérite du temps de jeu mais n'est-ce pas trop juste pour La LDC notamment?

 

Sion j'ai trouvé Casteignos et Alvarez plutôt pas mal durant les matchs amicaux, mais à voir en matchs officiels si cela donne la même chose :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez peut jouer en 10 non ???

 

Nouveau Jeu: Devinez la bonne réponse!

 

"A la question d'un journaliste chinois concernant un éventuel intérêt de Silvio Berlusconi, propriétaire de l'AC Milan, à son égard, Javier Zanetti, le défenseur de l'Inter Milan, a répondu avec le sourire:"

 

A - Il n'a rien répondu, il s'est contenté de ruer le journaliste de coups dans les côtes.

 

B - "Je suis un joueur de l'Inter! Si je serais là l'année prochaine? Dieu seul le sait..."

 

C - "Moi au Milan ? C'est une chose impossible. Je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque intérêt de sa part. Il sait que je suis Intériste, a-t-il déclaré en conférence de presse, rapporte le Corriere dello Sport. Pour moi, c'est un honneur d'être resté tant d'années dans ce club, cette grande famille. L'Inter m'a tant donné et et je remercie mes coéquipiers, les dirigeants et les supporters. J'espère gagner encore des titres."

 

D - La réponse D

 

 

Moi je dirais : la réponse D

 

Non sérieusement c'est évident RESPECT pour notre CAPITANO, c'est un exemple à suivre pour nos jeunes

 

 

Plus sérieusement, voilà une news "Transfert" d'un journaliste chinois qui parle de l'intérêt de Galliani pour Pupi. Y'en a qui ont des couilles à poser....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Concernant Maicon dans l'échange avec Tevez, se serait, selon certains journaux, une décision de Moratti qui n'a pas apprécié que le brésilien ne soit pas chaud pour venir à Beijin remplacer Yuto blessé.

En gros il s'est dit: tu veux pas faire d'efforts pour le maillot ?, ok, t'es sur la liste des transferts.

 

Rien de plus normal j'ai envie de dire, mais ça ferait chier de perdre Maicon, le seul mec capable de faire des centres corrects avec Wes'. Mais vu que ce dernier ne joue pas sur le côté ça donne une plus grande importance encore au brésilien. Mais comme je l'ai dit un mec qui n'a pas la tête chez nous et qui ne veut pas se bouger le cul, qu'il soit bon ou pas, il n'a qu'à aller voir ailleurs. Je préfère un joueur moyen-bon mais qui se mouille à mort plutôt qu'un très bon qui s'en bat les coui**es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quasi une semaine sans net, j'essaye de me remettrai à jour.

 

Les rumeurs:

 

_ Eto'O pas content du Gasp (caprice de star), et limite veut partir ou une augmentation

 

_ Sneijder peut être vendue à la bonne offre (et lui qui laisse planer le doute)

 

_ Momo qui en a marre de Branca (Sanchez, long à vendre les indésirables, sa gestion tout court du mercato, retour d'Oriali?)

 

_ Maicon n'aurait pas voulu rejoindre le groupe pour le derby en supercoupe

 

 

Tout ça est vrai? Ou si pure fiction journalistique?

 

Si c'est vrai, c'est moi ou c'est le sacré bordel au club? Sacré façon d'aborder une supercoupe contre le BBilan!

Et les 3 bigs du clubs sont impliqués... Il se passe quoi?

 

J'espère au contraire que ça ne sont que pures ragots de la presse.

 

Paolo.M peux-tu t'infiltrer dans le groupe déguisé en Oriali? (si il pouvait revenir... avec lui ça bougeait...)

 

Pis en fait c'est plutôt calme en ce moment non?.

Casemiro du new? Les ventes toujours au point mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que des la semaine prochaine le mercato de l'inter va s'emballer autant en sortie qu'en achat de joueurs. On sait très bien que vu l'effectif tel qu'il est la, ya des gars qui vont très peu jouer et qu'en parallèle il nous manque encore 2 voir 3 éléments qui nous permettraient d'être un cran au dessus

 

L'année dernière avec un double changement d'entraineur et tous les blessés qu'on a eu, on a quand même réussi à finir 2eme.

Donc je me dis si on garde la même ossature (Samuel Lucio maicon cambiasso sneijder eto’o) + 2-3 recrues ça peut l'faire.

J’espère aucun gros départ. :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tout est vrai, une fausse rumeur je veux bien, mais là ça fait 4-5.

 

On ne peut nier maintenant qu'il y a quelques tensions, et ça arrive juste avant la supercoupe, et c'est bien embêtant.

 

Faut dire que cette situation est quand même pesante, Eto'o, Sneijder, Maicon, 3 Bigs, et quelles certitudes?

Un mercato en stand-by depuis Alvarez

 

On a l'impression que n'importe lequel peut être vendu si l'équipe mais un prix même pas raisonnable (35M pour Sneijder c'est du n'importe quoi.)

Les déclarations se font au compte-goutte, aucune n'est réellement satisfaisante, et beaucoup de contradictions.

 

Tant que les joueurs restent professionnels et donnent tout samedi soir, c'est tout ce que je demande, pour le reste on verra comment ça évolue, mais plus de clarification, de mouvement serait bon augure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, si les chiffres de la Gazzetta de ce matin sont justes sur les 239 millions de dettes de l'Inter, même en vendant Sneijder, Eto'o et Maicon pour 120 millions à 3, on aurait toujours pres de 120 millions d'endettement! xD

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...