Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Si on n'arrive pas à prendre Casemiro, l'inter pourrait prendre Yann M'Villa !

 

Tuttomercatoweb.it

 

Je suis plus chaud à l'idée de voir le Francais arriver chez nous, il est en équipe de France et c'est un très bon joueur :nikel:

 

Pour Casemiro j'ai vraiment pas confiance .....

 

M'Vila sera rennais la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, si les chiffres de la Gazzetta de ce matin sont justes sur les 239 millions de dettes de l'Inter, même en vendant Sneijder, Eto'o et Maicon pour 120 millions à 3, on aurait toujours pres de 120 millions d'endettement! xD

 

 

c'est les meme qui avait cité que la dette de l'Inter n'etait pas loin d'etre éponger .. Comme quoi il y a pleins de chose qui ne sont pas correct dans le sens des chiffres !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux???? On est plus qu'à 239 mio? C'est trop cool!!!! Moi je pensais qu'on étais encore à 450mio :bigrin: ....Surtout qu'on lisait que meme lors du triplé on avait fini en deficit.

 

On réduit de 50mio notre bénéfice chaque année et on ser bon pour le FPF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'arrive pas à prendre Casemiro, l'inter pourrait prendre Yann M'Villa !

 

Tuttomercatoweb.it

 

Je suis plus chaud à l'idée de voir le Francais arriver chez nous, il est en équipe de France et c'est un très bon joueur :nikel:

 

Pour Casemiro j'ai vraiment pas confiance .....

 

M'Vila sera rennais la saison prochaine !

 

Ok :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la dispute entre Eto'o et Sneijder je ne sais pas trop quoi penser. Tout d'abord est-ce une invention journalistique ? J'ai plutôt tendance à penser que non. Dans l'hypothèse qu'elle soit vraie je suis atterré d'un tel comportement. On pointe du doigts Maicon qui n'a pas envie de jouer et maintenant c'est Sneijder qui ferait son caca nerveux... Magnifique façon de préparer un match vraiment... Des mecs qui gagnent en un mois ce que l'on ne gagne pas en une vie. Qd je lis ça je comprend mieux pourquoi Moratti laisse planer un doute et n'exclue pas de vendre le hollandais si une belle offre se présente et perso je le comprendrai. P***** je préfèrerais votre notre petit Coutinho à sa place dans le 11 de départ. N'est pas Zanetti qui veut. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend qui, personnellement je me dis qu'une page doit se tourner un jour ou l'autre et que l'équipe de la Triplette doit être remplacer par des joueurs qui n'ont ENCORE rien gagné et qui auront bien plus d'envie sur le terrain que nos BIG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la dispute entre Eto'o et Sneijder je ne sais pas trop quoi penser. Tout d'abord est-ce une invention journalistique ? J'ai plutôt tendance à penser que non. Dans l'hypothèse qu'elle soit vraie je suis atterré d'un tel comportement. On pointe du doigts Maicon qui n'a pas envie de jouer et maintenant c'est Sneijder qui ferait son caca nerveux... Magnifique façon de préparer un match vraiment... Des mecs qui gagnent en un mois ce que l'on ne gagne pas en une vie. Qd je lis ça je comprend mieux pourquoi Moratti laisse planer un doute et n'exclue pas de vendre le hollandais si une belle offre se présente et perso je le comprendrai. P***** je préfèrerais votre notre petit Coutinho à sa place dans le 11 de départ. N'est pas Zanetti qui veut. <_<

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui SoFoot reprend l'information de la Gazzett' qui, comme lilo l'a dit précédemment, dit qu'on aurait vendu Sneijder 36M à City, et que le derby est son dernier match.. On en saura un peu plus après la rencontre, surement qu'il y aura une annonce officiel si cette rumeur s'avère véridique.

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta, il y a quelques minutes, l'Inter a vendu Sneijder à City pour 36M.

:mellow:

Haha.

 

Sinon pour l'histoire la je pense que c'est une broutille ,pas la peine d'en faire tout un plat non plus ça reste des professionels et joueront en tant que tel le derby(du moins j'espère).Si c'est arrivé (ce qui n'est pas impossible ,Eto'o est souvent impliqué dans les conflits et Sneijder et son égo...) a l'heure qu'il est ça doit déja être oublié.Attention aux journalistes aussi qui en rajoutent souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sneijder part c'est peut être pour l'arrivée de Tevez, j'espère que c'est pas le cas car on l'a dans le c*l sur toute la ligne. D'une part on perd notre meilleur joueur, avec Eto'o, notre cerveau qu'on s'est cassé le cul à trouver et surtout pour une somme aussi minable.. J'espère vraiment que c'est une connerie car je l'auraie vraiment mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne l'aurait pas mauvaise de voir notre Wes partir, moi perso si il part je serait vraiment super triste et un peu faut le dire dégouter du staff :nazz:

 

GillBates@ : La source pour Lavezzi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en 1ere page de la gazzetta.it; Inter a vendu Wes pour 36M€ à City (j'espère que y'a des primes derrière).

On serait sur Casemiro, Lucas, Palacio et Kucka.

 

Si on vend Wes et qu'on récupère même pas un mec de la trempe de Tévez là je pête un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en 1ere page de la gazzetta.it; Inter a vendu Wes pour 36M€ à City (j'espère que y'a des primes derrière).

On serait sur Casemiro, Lucas, Palacio et Kucka.

 

Si on vend Wes et qu'on récupère même pas un mec de la trempe de Tévez là je pête un câble.

 

Pareille !!

 

Parce que Casemiro, Lucas, PALACIO mdrr, Kucka pour l'après Sneijder cava faire mal au c*l xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous quitter pour aller à City... Il a pas retenu la leçon du Real on dirait bien. Bonne chance à lui, j'espère qu'il ne fera pas trop banquette au bout de 4 mois.

 

En l'état actuel des choses, on s'affaiblit plus qu'on ne se renforce.

 

Par contre si on arrive à faire venir Lavezzi ce serait une petite consolation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se déforce un max si Wesley part et vous voulez des Lucas et Casemito !!??

 

Non mais faut rester sérieux je veut pas Messi et Ronaldo, mais bon quand même des joueurs confirmé ;)

 

Lavezzi je kifferait parce que c'est un joueur de grande qualité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la pseudo dispute "Eto'o-Sneijder", je n’y crois pas 1 seconde !

 

Wes à Twetté sur Twitter y a 2 jours même pas, qu'il avait fait un tour dans Pékin avec Chivu, Pandev et .. Eto'o et qu'il avait passé un bon moment ;)

 

Avec tous les joueurs de l'équipe, il n'est partis qu’avec 3 dont Eto'o :nikel: Rumeur de Journaliste !

 

Pour la source, c'est mon compte Twitter :smile:

 

 

Concernant son probable départ à City ou Utd ... à moins de 40 M€ on se fait carroter de 1 et de 2, on se tire une balle dans le pied -_-

 

Je pense que pour Gasp, Wes n'est pas essentielle dans son schéma tactique et c'est pour cela qu'il n'est pas intransférable à l'instar d'Eto'o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta dit Sneijder à City pour 36M

Le journal L'Equipe dit Nasri à City pour 20M

 

Les 2 n'iront pas ensemble.

 

Sneijder à City ? j'y crois pas un seul instant.

 

Et si jamais il part, c'est qu'il aura voulu partir. Donc bye bye et sans regrets. Quand un joueur veut rester il reste, s'il part c'est son choix.

S'il refuse de changer son jeu au service de l'équipe, bon débarras. Zanetti l'a fait, Deki l'a fait, Eto'o l'a fait. Et on a Coutinho qui fera l'effort lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...