Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Comment peut on vendre ce joueur qui est la pièce essentielle de notre jeu.

Si c'est le cas les alvarez jonathan castaignos c'est sympa 5 minutes mais la il va falloir sortir un gros parce que pour remplacer sneijder il faut le faire quand même.

36M quand on voit sanchez a 40 juste une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

La Gazzetta dit Sneijder à City pour 36M

Le journal L'Equipe dit Nasri à City pour 20M

 

Les 2 n'iront pas ensemble.

 

Sneijder à City ? j'y crois pas un seul instant.

 

Et si jamais il part, c'est qu'il aura voulu partir. Donc bye bye et sans regrets. Quand un joueur veut rester il reste, s'il part c'est son choix.

S'il refuse de changer son jeu au service de l'équipe, bon débarras. Zanetti l'a fait, Deki l'a fait, Eto'o l'a fait. Et on a Coutinho qui fera l'effort lui.

 

Je suis d'accord avec toi mais c pas dans un 343 qu'il est le plus performant et a l aise, il faudrait qu'il soit derrière les attaquants.

 

le mieu ce serai 4213 ou 3412 (Si Gasp s'acharne avec ses 3 def) et que l'equipe se fasse à la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il refuse de changer son jeu au service de l'équipe, bon débarras. Zanetti l'a fait, Deki l'a fait, Eto'o l'a fait. Et on a Coutinho qui fera l'effort lui.

 

Je suis en partie d'accord avec toi chaque joueur doit faire des sacrifices pour son club, mais bon Sneijder c'est pas pareille que Eto'o, Zanetti, Deki...

 

Sneijder ne sert strictement à rien la ou Gasperini le place pour l'instant, sacplace c'est derrière les attaquants.

 

Les 3 autres joueurs que tu as cité apporte quelque chose à plusieur position, il sont polyvalent pas comme notre Hollandais .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis coutumier du fait et c'est les règles du jeu, mais ce que c'est lourd de voir les joueurs embrasser notre maillot, parler de famille et se casser dès que la moindre augmentation de 10 euros se présente.

 

Bon pour relativiser, disons que notre club n'était visiblement pas opposé à son départ et qu'il voulait aller en Premiere League. (Même si passer par City n'est peut-être pas la meilleure voie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va resté mais bon c'est triste quand même, à la place de se séparer des joueurs comme Muntari et toute la clique de boulet pour faire rentrer de l'argent non on va surement vendre notre pièce maitresse -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas en voyant les performances de Couti en CDM U20 qu'on s'est dit que c'est bon, on peut vendre WES!!!

Certes, Couti assure dans ce tournoi mais n'oublions pas qu'il joue contre des joueurs qui ont moins de 20 piges.

Moi je pense que Wes, s'il a vraiment donné son accord, ne doit pas jouer contre le Bbilan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on vendre ce joueur qui est la pièce essentielle de notre jeu.

Si c'est le cas les alvarez jonathan castaignos c'est sympa 5 minutes mais la il va falloir sortir un gros parce que pour remplacer sneijder il faut le faire quand même.

36M quand on voit sanchez a 40 juste une honte.

 

C'est 37M (26+11M de bonus) Sanchez soit 1M de plus et on sait tous que les attaquants sont plus cher que les milieux donc c'est plutot honnête mais par rapport à Pastore oui c'est une honte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le dernier Tweet de Wes, il date de 30 min ...

 

sneijder101010 Wesley Sneijder

On our way to the stadium!! #supercoppa #derby

 

Il a l'air concentré et motivé pour ce match ^_^ En espèrent que ça ne soit pas le dernier :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus le City d'il y a 4 ans.

 

Ils ont gagné la Cup, cette année ils jouent la LDC et leur objectif c'est de remporter le championnat.

 

La semaine derniere contre justement contre l'Inter, même si ca reste un match amical, il faut reconnaitre qu'ils sont pas mals.

 

Par ailleurs, si Wes part vraiment peut etre que le message de felicitations de l'Inter, hier soir, à Coutinho est un message pour lui dire qu'on compte sur lui cette année! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il fallait bien se douter que l'ère Sneijder ne serait pas éternelle même si elle intervient plus vite que prévu. Je n'aime pas trop le fait qu'il nous aient tant caressé dans le sens du poil ces derniers temps pour au final se casser, mais je peux comprendre sa volonté de découvrir un autre championnat. Ajoutons qu'effectivement, il n'aurait sans doute pas pu s'épanouir au maximum avec le plan de jeu du nouvel entraîneur. Merci pour ces deux bonnes saisons (dont une exceptionnelle).

 

J'espère que nous verrons la couleur de la somme de son transfert, et qu'elle ne se limitera pas à l'achat d'un Palacio et d'un moins de 17 ans.

 

Lavezzi si tu nous entends. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrit sur son twitter qu'il reste avec nous :bigrin:

Je crois que j'ai aucune influence sur lui xD

 

Et puis si il veut vraiment partir, c'est pas mon message qui va l’empêcher :bigrin:

 

C'est quoi ton twitter, j'y suis aussi ^_^

 

J'ai vu également son tweet, il à l'air concentré en effet, c'est bien B)

 

Le responsable de francefootball annonce également sur twitter que Sneijder va s'engager avec City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH NON je sais que ca a déjà été poster mais je suis choquer de La dispute entre Eto'o Et Sneijder qui est bel et bien réel confirmer a la télé ou un journaliste envoyé spécial a dit que ça devait se régler par un transfert d'un des deux joueurs ... et ce serais Sneijder qui va filer après la suppercoupe a City contre 36 millions d'euros.

 

Comment 2 champions qui ont tout gagner ensemble, et qui n'aurait reussi a rien l'un sans l'autre peuvent se prendre la tete comme des gamins, je croyais Eto'o plus modeste :(

 

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...t-sneijder.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on vend sneijder ,, et qu'ont le remplace pas par le même niveau ! j'aurais raison de ce que j'avais dit il y a 2 mois :D!!

 

Espérons que je n'ai pas porté malheur ! et que Welsey va rester .. :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER, PAS FAIT ? Selon Sky Sports, qui cite ses sources, Manchester City n’a pas trouvé d’accord avec l’Inter Milan au sujet du Néerlandais Wesley Sneijder. Ce matin, la Gazzetta dello Sport avançait que son arrivée chez les Citizens était acquise.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...