Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est bizarre qu'on parle beaucoup de recruter des attaquants/ailliers alors qu'on est la meilleure

attaque de serie A (66 buts, 65 pour Milan) c'est plutôt le milieu/défense le chantier, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez : "Je veux quitter City"

 

Sofoot

Et dans 2ans après avoir gagner 14M d'euros il dira "Je veux rentrer en Argentine".

 

J'ai aucune confiance actuellement en ce joueur. J'adore Tevez pourtant. Mais sa motivation est trop peu fiable. Depuis 3ans j'ai complètement changé de regard vis à vis de lui. Sportivement très bon ! Travailleur aguerri comme je les aime. Mais je doute de ses réelles intentions.

 

Kroutch, je crois que Ausilio répond très bien à ta question par rapport à la discussion d'hier :

 

"In questi anni siamo riusciti a produrre in casa tantissimi giocatori di valore, apprezzati dal mercato, una carta che ci siamo giocata e che ci ha anche aiutato in fase di trattative di acquisto, oltre ai sacrifici importanti che ha fatto il nostro presidente. Si tratta di nomi importanti, come Bolzoni, Bonucci, Fatic, che per esempio sono serviti per arrivare a obiettivi importantissimi, vedi Milito e Thiago Motta, che poi ci hanno fatto vincere tutto ciò che c'era da vincere. Indirettamente, è accaduto anche con Ibrahimovic, per avere il quale abbiamo dovuto sacrificare alcuni giovani. Siamo orgogliosi di questo perché è anche una soddisfazione quella di avere dei giocatori che sappiamo piacere alle altre squadre e ci permettono di raggiungere grandi traguardi".

 

Voilà comment il voit en premier lieu le secteur juvénile, comme un jeu de carte pour des transferts...

Mettre des jeunes dans la balance pour faire baisser les prix et obtenir des joueurs plus confirmés. C'est la politique du club depuis des années.

 

Maicon - Lucio - Samuel(Rannochia) - Nagatomo

 

Sanchez - Sneijder - Zanetti

 

Tevez - Pazzini - Etoo

 

Ca pourrait jouer ou pas ?

Euuuuuuh... non. Sanchez ne peut pas jouer au milieu mais exclusivement en attaque ! A la rigueur comme ailier mais c'est tout. Et retirer Cambiasso c'est comme se tirer une balle dans l'pieds. Tevez - Pazzini - Eto'o c'est très bien mais faut faire un choix: c'est Tevez ou Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est qu'on est sûr de rien c'est certain... Qui nous dit que si Sanchez vient y aura pas anguille sous roche ? J'me base (nous nous basons) peut être trop sur ses dires qui, il y a quelques mois, disait qu'il voulait partir dans son pays natal. 'Fin bon j'ai des doutes quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scred ta pas oublier Cambiasso :cry: et en plus Sanchez c'est un aillier pas un milieu droit !

 

Non mais je sais bien que Tevez aime sa famille , mais c'est un énorme risque de le prendre car on sait qu'il fera jamais ses 4 ans de contrats ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous écouter (lire) Tevez aurait fait des allers retours entre l'Europe et l'Argentine. On a l'impression qu'on parle d'un mélancolique.

 

Mais vraiment gros +1

 

Faudrait ptet que certains comprennent que le simple changement d'environnement peut aussi le convaincre de rester plus longtemps que ce soit en Espagne ou en Italie. Déjà la culture latine, ça lui ferait du bien, lui-même le dit. Et comme tu le dis si bien, c'est pas comme s'il avait faits 50000 allers-retours Europe - Am' Sud.

 

City, je vais pas ressortir l'éternelle chanson de "c'est un club mercenaire, ils jouent chacun pour leur gueule", mais c'est pas nouveau qu'il y a des tensions dans le groupe, y'a déjà eu quelques combats entre joueurs à l'entraînement, notamment je crois entre Touré (Kolo) et un milieu de terrain il me semble. Y'a eu aussi des embrouilles avec Mancini, et là, ça ne concerne pas que Tevez mais bien d'autres joueurs encore. Le cas Balotelli doit pas être facile à gérer non plus :mdrlol1:. Tu m'étonnes qu'il veuille se casser... mon avis est qu'on fait trop de bruit pour rien à ce sujet, il veut retourner en Argentine ? Rien ne l'en empêche, si c'était son souhait à 100%, il ferait un effort pour baisser son salaire.

 

Et puis quand bien même il se casse dans 2 ans (et perso je suis sûr que ça n'arrivera pas) : il aura 29-30 ans. Pas bon pour la casse, mais à un âge suffisant pour encore en tirer une belle somme, à réinvestir sur un autre talent d'ici là. C'est vraiment une mauvaise chose ? Je ne crois pas... moi aussi je suis à fond pour la vision à long terme, mais faut bien se dire que de toute façon ça ne peut pas concerner tous les joueurs, tout ne dépend pas du club malheureusement. Et puis si en 2 ans il peut nous donner ce que certains nous ont donné en 7 ans, on sera gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le sens pas rester plusieurs saisons si il venait.

Ce qui me gêne le plus c'est qu'on investisse une somme plutôt importante (+/-30M€) dans un joueur qui si il souhaite rentrer en Argentine, on récupèrera juste une petite partie de notre investissement..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si d'ici là il a gardé le niveau, ses 30M il les vaudra facile quand même, enfin je pense. Y'aura forcément un pigeon à qui on pourra le refourguer presqu'au prix d'achat.

 

J'allais même dire... City :phear:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas eu assez des joueurs instables avec Adriano et Balotelli ? :ermm:

 

Tevez sur 2 ans ça a fait :

 

J'aime Manchester United.

 

Je veux arrêter le foot pour faire de la musique.

 

Je signe à Manchester City (LOL)

 

Je veux retourner en Argentine mais c'est pas possible parce qu'ils veulent pas me lâcher plein de $.

 

Et si on le signe ça va faire quoi

 

Fin, je ne sais pas mais c'est une transaction très onéreusement avec grande possibilité de bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Tevez malgré tout ce qu'il a dit, c'est un joueur qui n'a jamais manqué d'envie sur le terrain, et qui donne autant pour son équipe qu'un Rooney ou autre. La preuve, malgré toutes ses interviews où il dit vouloir changer d'air, c'est au moins l'un des 5 meilleurs joueurs de PL cette saison. Rien à voir avec les Balotelli (prétentieux) ou Adriano (plus la tête au foot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis plus haut qu'il y a des problèmes à City :hehe:

 

Moi si on pouvait l'avoir à X€ pour 2 ou 3 saisons et qu'on avait la certitude de récupérer les X€ (ou plus) je signe sans hésiter car je ne doute pas de ses capacités, je doute de son mental, il a plusieurs dit qu'il se sentait mal, que sa famille et l'Argentine lui manquait..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que les mêmes joueurs y seront dans 2 ans :hehe:.

 

Pour le mental, je reste dans le doute, je suis persuadé qu'en étant mieux entouré, il aura un peu moins le mal du pays. S'il tient tant que ça à retourner en Argentine, ça ne dépend que de lui.

 

Après perso, je pense que l'objectif principal doit rester Sanchez de toute façon, mais si on peut avoir Tevez (ce qui m'étonne beaucoup, quoique...), je dis "why not".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi accepterions-nous X Millions d'Euros pour Tevez, alors que pour Sanchez nous essayons de faire baisser le prix du transfert avec Cou-Mariga + deux de la Primavera ? Autant donner directement des liquidités pour Sanchez vu que c'est l'objectif principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez 30 millions c'est une grosse blague , le type la saison prochaine j'en suis sur qu'il fera rien.

 

Perso Tevez 25-30M , + Un bon gros défenseur et un bon milieu de 20 M

 

Et un départ qui nous rapporterais peut etre quelque chose d'assez gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur, j'en vois pas l'utilité, tu peux mettre n'importe qui dans les mains de Leonardo (du moins actuellement, et ça vaut aussi pour Benitez), il n'en fera que de la bouse. En qualité, on a déjà largement ce qu'il faut, la quantité ne changera à rien, c'est à Leonardo d'apprendre de ses erreurs.

 

Il a fait passer la charnière Nesta - Silva pour une défense de 2nde zone (bon, Silva avait moins d'expérience aussi) alors que cette année elle a été très solide. Lucio - Samuel l'an dernier c'était du lourd, avec Benitez on dirait Favalli - Bonera, idem avec Leo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur, j'en vois pas l'utilité, tu peux mettre n'importe qui dans les mains de Leonardo (du moins actuellement, et ça vaut aussi pour Benitez), il n'en fera que de la bouse. En qualité, on a déjà largement ce qu'il faut, la quantité ne changera à rien, c'est à Leonardo d'apprendre de ses erreurs.

 

Il a fait passer la charnière Nesta - Silva pour une défense de 2nde zone (bon, Silva avait moins d'expérience aussi) alors que cette année elle a été très solide. Lucio - Samuel l'an dernier c'était du lourd, avec Benitez on dirait Favalli - Bonera, idem avec Leo.

 

En même temps benitez c'est même pas une demie saison tant dis que leo est bien installer et rien n'a changer, on ajoute a sa cambiasso en relayeur donc motta en 6...

 

Sans oublier que benitez n'a pas pu utiliser vraiment cambiasso vues ses blessures, donc sans cambiasso/samuel pour faire régner l'ordre derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez 30 millions c'est une grosse blague , le type la saison prochaine j'en suis sur qu'il fera rien.

 

 

Tu dis ca mais argumentes car c'est complétement débile de dire des conneries ainsi, tu dis ca d'un mec comme Sanchez qui a fait la Coupe du Monde et a fais une Belle saison en Série A ! Mais tu te Br*nle sur un mec comme Pjanic,un gars qui a jamais rien prouvé même en Ligue 1, désoler mais ca fais pas crédible !

 

 

Désoler d'avoir peut être des mots dure , mais je suis fatigué je voulais faire vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez + jovetic, malgré que je soit perplexe pour la venue de tevez, je voit pas qui d'autre on pourrait prendre, je rêve trop malheureusement...

 

Fabregas : l'Italie aussi

 

Véritable serpent de mer, le possible départ de Cesc Fabregas d'Arsenal risque encore d'être un feuilleton majeur de l'intersaison à venir. Selon la presse anglaise, la nouvelle saison blanche des Gunners aurait convaincu l'Espagnol de quitter le club. Comme chaque été, Barcelone a les bras grands ouverts pour l'accueillir, mais selon la Gazzetta dello sport, le Milan AC et surtout l'Inter sont prêts à un effort financier énorme pour l'attirer. Conscient du danger, Arsène Wenger joue sur la fibre sentimentale pour retenir son capitaine. "La plus grande fierté pour un capitaine c’est d’être engagé avec son équipe et de lui apporter des trophées. Un joueur qui change de club à chaque fois qu’il est frustré ou qu’il ne gagne pas un trophée, ne va nulle part", a déclaré jeudi le manager français. Pas sûr que cela suffise, l'Alsacien concédant qu'il "devra se battre très fort pour le conserver à l'Emirates la saison prochaine". Denilson, le milieu brésilien, ne bénéficie pas des mêmes égards. Peu utilisé cette saison, il aurait reçu un bon de sortie de la part de l'entraîneur français. "Depuis mon arrivée il y a cinq saisons, je n’ai rien gagné. La carrière d’un footballeur est très courte alors il est temps pour moi de bouger", a expliqué le Brésilien à Skysport.

 

Banega se rapproche de l'Inter

 

Selon la Gazzetta dello Sport, Ever Banega, le milieu relayeur de Valence âgé de 23 ans, serait très proche de s'engager avec l'Inter Milan. Argentin, Banega à l'avantage de posséder un passeport italien, ce qui rend son transfert encore plus intéressant pour le club milanais. Le quotidien explique également que ce sont ses compatriotes Cambiasso et Zanetti qui auraient susurré son nom à l'oreille de Massimo Moratti le propriétaire de l'Inter. L'affaire devrait se conclure aux alentours de 8 millions d'euros.

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ses déclarations contradictoires, Tevez donne toujours son maximum sur le terrain, c'est un battant, il a une abnégation incroyable. Et combinée à son talent, on voit ce que ça propose en terme de performances. Alors rien que pour ça, je serai ravi de sa venue chez nous. Mais c'est vrai qu'il faut faire attention, le mettre dans de bonnes conditions et être certain qu'il est apte à nous faire profiter de sa présence un petit moment chez nous.

Puis financièrement, il faudra bien gérer le cas, car 7M/an + l'indemnité de transfert, il va nous coûter la peau des yeux.

 

Sinon, je rejoins Krif, on semble pouvoir proposer du brut pour Tevez, mais Sànchez étant l'objectif primaire, on est obligés de foutre des jeunes prometteurs ? Rien ne va plus.

Après, je suis convaincu que le chilien, soit il va casser la baraque, soit il va décevoir.

 

Alors on va bouffer tout l'été du Fabregas alors qu'on sait pertinemment qu'il ira au Barça..

Concernant Banega, à 8M d'€ je ne demande qu'à signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...