Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

apparament la gazzetta annonce qu'il nya aucun accor entre l'inter et city pour wesley

 

perso si on devait vraiment le vendre vaut le faire a city qui pourrait nous aligner 45 millions pas comme les radins de united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

36M d'euros ou comment baisser notre froc surtout avec des gars comme City à qui on pourrait limite le vendre au prix double (objectivement il vaut 45M au prix normal, mais avec les prix du marché actuel il en vaudrait 60 ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ESPERE c'est vrai !

Sinon, pour la compo du Milan ils vont jouer en 4-4-2 et avec un milieu constitué de Gattuso, V.Bommel, Seedorf (102 ans a eux 3 :ouahh1: ) Boateng, et en attaque Ibra-Robinho ( Pato n'est pas titulaire)

 

(objectivement il vaut 45M au prix normal, mais avec les prix du marché actuel il en vaudrait 60 ..).

AU MINIMUM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament la gazzetta annonce qu'il nya aucun accor entre l'inter et city pour wesley

 

perso si on devait vraiment le vendre vaut le faire a city qui pourrait nous aligner 45 millions pas comme les radins de united

Girouette (si c'est vrai) :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embrouille est certainement vrai, mais c'est surement pas la première fois que ce genre de chose arrive avec des personnalités de gagnant dans de tels équipes. Ils oublieront et tournerons la page je m'inquiète pas plus que ça. Une passe de Wes pour Sam cette aprem et c'est réglé :P

 

Et je vois difficilement Moratti lâcher Sneijder pour 36M€ ! alors qu'il a dit il y a quelques jours" ce n'est pas dans l'histoire de l'Inter de s'affaiblir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour :) et j'ai suivi l'actu du club de très près la défaite de tout à l'heure prévisible quand on voit l'entame de la deuxieme mi tps.

 

Bref quant a Wes Reste MON FRERE TOI TU AIME LE CLub, l'autres enfoiré il a qu'à se barrer un bon echange eto'o tevez et c'est bon.

 

 

:blink: de quoi je parle là. Le cri du coeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va vendre : SNEIJDER ETO'O STANKO CHIVU PANDEV MUNTARI RIVAS

Et qu'on achètera : Fabregas, Tevez, Casemiro, Coates

Là le collectif ne ressemble a rien et dès qu'on prend un But on s'affole et se livre à l'individualité Or non c'est une équipe on a besoin de joueur qui joue ensemble pas des con qui veulent être chacun le héros du match.

 

Milan, il joue ensemble eux, ils construisent et reste sur le même rythme tout au long du match.

Nous on est tout simplement dépassé a chaque contre.

Quel est l'intéret de se 3-4-3 si c'est pour compter sur les coup de pied arreter et se prendre des revers sur chaque action.

 

On a besoin de sang neuf, nos joueurs sont dépassés par les évenements.

 

Une opération certes immensément dur à réaliser mais tous les joueurs sont sur le marché.

Et avec les ventes on ne perd rien, justement on y gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de renfort il faut se poser une question essentielle: Possède t on les joueurs nécessaires pour le schéma que Gasperini veut mettre en place ?

Hormis ce que je viens d'évoquer, la venue d'un joueur capable de tenir le rôle de relayeur me parait être une bonne idée.

Même si il faut l'avouer, à part Sneijder, Motta ne pouvait relancer la balle sur aucun joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Sneijder a mal joué, il se replace plus aussi bien qu'avant, et à chaque fois qu'on prenait un but il voulait la jouer perso. Par contre, il est vrai qu'en première mi temps rien à dire.

 

Avant de parler de renfort il faut se poser une question essentielle: Possède t on les joueurs nécessaires pour le schéma que Gasperini veut mettre en place ?

Hormis ce que je viens d'évoquer, la venue d'un joueur capable de tenir le rôle de relayeur me parait être une bonne idée.

Même si il faut l'avouer, à part Sneijder, Motta ne pouvait relancer la balle sur aucun joueur.

Sincèrement, je vois pas pourquoi on a pris Gasp, si c'est pour jouer exactement comme Leo. Autant le garder, les joueurs l'aimaient lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va vendre : SNEIJDER ETO'O STANKO CHIVU PANDEV MUNTARI RIVAS

Et qu'on achètera : Fabregas, Tevez, Casemiro, Coates

 

Oui oui bien sur xD

 

Tu crois quoi qu'on va vendre toute l'équipe aussi, Pandev, Muntari, Rivas, Mariga ok mais les autres sont intouchable ......

 

Et puis dans tes arrivés Fabregas c'est impossible, Tevez pourrait venir et pour les 2 derniers c'est pas avec eux qu'on va trouver un jeu digne de se nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Sneijder a mal joué, il se replace plus aussi bien qu'avant, et à chaque fois qu'on prenait un but il voulait la jouer perso. Par contre, il est vrai qu'en première mi temps rien à dire.

 

Avant de parler de renfort il faut se poser une question essentielle: Possède t on les joueurs nécessaires pour le schéma que Gasperini veut mettre en place ?

Hormis ce que je viens d'évoquer, la venue d'un joueur capable de tenir le rôle de relayeur me parait être une bonne idée.

Même si il faut l'avouer, à part Sneijder, Motta ne pouvait relancer la balle sur aucun joueur.

Sincèrement, je vois pas pourquoi on a pris Gasp, si c'est pour jouer exactement comme Leo. Autant le garder, les joueurs l'aimaient lui.

En quoi le jeu proposé sous Gasperini a des similitudes avec celui de Leonardo, je veux bien qu'on m'explique...

 

J'espère qu'on va vendre : SNEIJDER ETO'O STANKO CHIVU PANDEV MUNTARI RIVAS

Et qu'on achètera : Fabregas, Tevez, Casemiro, Coates

 

Oui oui bien sur xD

 

Tu crois quoi qu'on va vendre toute l'équipe aussi, Pandev, Muntari, Rivas, Mariga ok mais les autres sont intouchable ......

 

Et puis dans tes arrivés Fabregas c'est impossible, Tevez pourrait venir et pour les 2 derniers c'est pas avec eux qu'on va trouver un jeu digne de se nom ;)

Je pense qu'il parlait plus d'insuffler un nouveau souffle à l'équipe L'Zine ;) !

Le raisonnement est bon, mais le processus me parait dur à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va vendre : SNEIJDER ETO'O STANKO CHIVU PANDEV MUNTARI RIVAS

Et qu'on achètera : Fabregas, Tevez, Casemiro, Coates

 

Oui oui bien sur xD

 

Tu crois quoi qu'on va vendre toute l'équipe aussi, Pandev, Muntari, Rivas, Mariga ok mais les autres sont intouchable ......

 

Et puis dans tes arrivés Fabregas c'est impossible, Tevez pourrait venir et pour les 2 derniers c'est pas avec eux qu'on va trouver un jeu digne de se nom ;)

 

Fabregas en a marre d'Arsenal et veux aller au Barça, oui mais si le barça ne bouge pas, je ne vois pas pkoi il ne viendrai pas chez nous. Au lieu de passer un an sur le banc au Barça ou 1 an a se défoncer pour prendre la 4ème place à Arsenal.

 

De 2, entre Casemiro et Stankovic je trouve réellement qu'il n'y a pas photo, surtout que les 2 ne seront que des doublure. Pareil pour Coates entre lui et Chivu, je le préfère comme doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas est à oublier, faut l'avouer, l'Inter n'est plus (pas?) attrayant pour ces joueurs...

 

Je pense qu'il faudrait acheter un ou deux defenseurs, car ce n'est plus possible, Samuel n'a plus les jambes, Chivu est mauvais depuis deux ans...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux Fabregas c'est le barça ou Arsenal soyons sérieux. Hoppp tevez dépend de maicon, eto'o ou :s wes...

 

 

Donc voilàa la réalité après casimero pour les tunes qu'ils veulent ça vaut pas le coup autant prendre mvila.

 

Aujourd'hui chivu fidèle a lui meme ce babo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaspérini n'a imposé pour l'instant aucun style, il n'y a aucune différence de jeu entre cette équipe et celle de l'an dernier.

Sneijder joue seul car personne ne le vaut et au fur et à mesure il va en avoir marre.

Eto'o ne sers strictement à rien, des attaquant pur comme ça, yen a plein (TEVEZ, PAZZINI)

ça c'est pour l'attaque, preuve que par rapport à l'an dernier pas de différence.

Pour la défense.... euh quel défense (comme l'an dernier)

 

OU EST LA DIFFERENCE ENTRE GASP ET LEO ???????????????????????????????????????????

LA COMPO, on s'en fou ça reviens au même on ne joue pas ensemble on compte sur les talents individuels c pas ça une équipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, la force collective est de bien meilleur facture que celle de l'an dernier, la circulation de balle de la première mi temps en est un exemple parfait.

Le système défensif a l'air plus intéressant, plus tactique, mais aujourd'hui se sont les performances individuelles qui ont joué sur les deux buts.

Concernant l'animation offensive c'était de meilleure qualité, car il y avait la présence de Maicon et surtout qu'on jouait le plus souvent avec deux pointes, concernant Sneijder, je suis amplement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que les entraineurs repproche au 4-2-1-3 de Mou.

Sincèrement ça donnerai ça avec mes recrues :

 

Julio

Zanetti Rano Samuel Naga(qui sera là)

Cambiasso Motta

Fabregas

Milito Pazzini Tevez

 

Equipe de remplacent :

Castellazzi

Jonathan Coates Lucio Santon

Casemiro Mariga

Coutinho

Alvarez - Castaignos - Obi

 

Sans compter les très bons de la primaverra (Natalino, Alibec, Bianchetti)

On ne peut pas revolutionner L'Equipe cette année mais au moins là ça ressemble a quelque chose.

Il nous restera 3-4 poste à regler : Cambiasso, Zanetti, Samuel, Milito l'an prochain et là on aura une vrai équipe qui en veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...