Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Depuis le départ de Mourinho, l'Inter ne joue plus en équipe, c'est ça le problème!

 

La défense est déstabilisée à chaque offensive, comme sous l'ère Leonardo.

 

L'urgence c'est pas Casemiro ou Tevez, c'est vraiment cette défense, qui a grand besoin de sang neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

On en a du sang neuf en défense : Rano et apparement on en cherche un autre mais en défense il faut de l'expérience, je pense que c'est le 3-4-3 le Problème.

 

Imaginons sans Fabregas, avec Sneijder, c'est bien aussi. Mais il faut que ça se passe bien avec les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que les entraineurs repproche au 4-2-1-3 de Mou.

Sincèrement ça donnerai ça avec mes recrues :

 

Julio

Zanetti Rano Samuel Naga(qui sera là)

Cambiasso Motta

Fabregas

Milito Pazzini Tevez

 

Equipe de remplacent :

Castellazzi

Jonathan Coates Lucio Santon

Casemiro Mariga

Coutinho

Alvarez - Castaignos - Obi

 

Sans compter les très bons de la primaverra (Natalino, Alibec, Bianchetti)

On ne peut pas revolutionner L'Equipe cette année mais au moins là ça ressemble a quelque chose.

Il nous restera 3-4 poste à regler : Cambiasso, Zanetti, Samuel, Milito l'an prochain et là on aura une vrai équipe qui en veux.

Lucio a la place de Ranocchia déjà, Milito en ailier ..., Fabregas ne viendra JAMAIS (!!!), si Casemiro vient il remplacera Motta dans ton équipe type, après rien d'autre à dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer de poster vos compositions et les commentaires qui vont avec dans le bon topic ! Ce Topic Là

C'est dommage qu'un sujet très intéressant ne puisse être lu par beaucoup de membres

 

Une défense c'est plein de détails, depuis le triplé certains de ces détails sont plus les mêmes (Samuel absent, Cuchu joue plus/pas en 6, plus le même système,...etc et Mourinho qui est un maitre niveau défensif, plus là).

 

Je vous invite et vous attend dans le topic tactique et composition :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Chivu et Stankovic ne serait pas une mauvaise chose en soit. Je ne remet pas en cause que ce sont des joueurs qui ont fait leur boulot par le passé et qui apprécient le maillot, mais il faut arrêter de vivre dans le passé: à l'heure actuelle ils sont cramés et pompent pas mal sur la masse salariale.

 

Plus les ventes de Muntari, Motta et accessoirement Pandev.

 

Nos joueurs titulaires en défense ne sont pas aptes pour jouer à 3. Nombreux sont ceux qui sont âgés et vont se faire fumer dès lors qu'il y aura un peu de vitesse en face.

 

Et les jeunes sur lesquels on veut miser... le sont trop. Ils sont inexpérimentés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, la force collective est de bien meilleur facture que celle de l'an dernier, la circulation de balle de la première mi temps en est un exemple parfait.

Le système défensif a l'air plus intéressant, plus tactique, mais aujourd'hui se sont les performances individuelles qui ont joué sur les deux buts.

Concernant l'animation offensive c'était de meilleure qualité, car il y avait la présence de Maicon et surtout qu'on jouait le plus souvent avec deux pointes, concernant Sneijder, je suis amplement d'accord.

 

Franchement je vois pas de différence, l'année dernière aussi on avait la possession comme en 1ère mi-temps, mais pas une seul occasion dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me brule les yeux à lire autant de conneries aprés une defaite ! Il y en a qui comprenne rien du Foot c'est extraordinaire

AMEN !

 

Vite le 31 Aout car j'en peux plus sérieux de toute ses rumeurs, qui part ... Qui viens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me brule les yeux à lire autant de conneries aprés une defaite ! Il y en a qui comprenne rien du Foot c'est extraordinaire

AMEN !

 

Vite le 31 Aout car j'en peux plus sérieux de toute ses rumeurs, qui part ... Qui viens ...

Outre les rumeurs bidonnes , ce qui m'énérve le plus , c'est qu'aprés une défaite ou un mauvais match d'un joueurs , faut jarter tous le monde pour prendre des joueurs qu'ils on même jamais vue jouer, appart sur Youtube ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari reste se boulet alors ?

 

On a encore un mois pour lui trouver un port d'attache. Ce qui me ferait mal au cul c'est qu'on le garde et que Mariga se casse, ce serait limite comique.

 

Mais pour le moment l'attention de tous est sur l'avenir de Wesley, il serait temps qu'il soit clair : c'est soit oui soit non mais qu'il arrête avec ses "Dieu seul le sait".

 

Quant à Maicon son petit truc "non je reste un peu plus en vacances même si on a besoin de moi". Quand tu vois Zanetti qui a bientôt 38 ans qui n'a même pas cherché à comprendre, qui a aussi joué plus de matchs, et qui s'est ramené en sautant à pied joins dans le premier avion pour Milan ça te donne une idée. Certes c'est le capitaine mais si tu veux pas aider l'équipe quand elle a besoin de toi dans ce cas casses toi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari reste se boulet alors ?

 

On a encore un mois pour lui trouver un port d'attache. Ce qui me ferait mal au cul c'est qu'on le garde et que Mariga se casse, ce serait limite comique.

 

Mais pour le moment l'attention de tous est sur l'avenir de Wesley, il serait temps qu'il soit clair : c'est soit oui soit non mais qu'il arrête avec ses "Dieu seul le sait".

 

Quant à Maicon son petit truc "non je reste un peu plus en vacances même si on a besoin de moi". Quand tu vois Zanetti qui a bientôt 38 ans qui n'a même pas cherché à comprendre, qui a aussi joué plus de matchs, et qui s'est ramené en sautant à pied joins dans le premier avion pour Milan ça te donne une idée. Certes c'est le capitaine mais si tu veux pas aider l'équipe quand elle a besoin de toi dans ce cas casses toi ..

 

 

Zanetti aime son club lui, Maicon semble n'être qu'un employé de l'inter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les rumeurs bidonnes , ce qui m'énérve le plus , c'est qu'aprés une défaite ou un mauvais match d'un joueurs , faut jarter tous le monde pour prendre des joueurs qu'ils on même jamais vue jouer, appart sur Youtube ..

 

Il faut excuser ces personnes qui se refusent de s'enliser dans un sentiment réactionnaire en rêvant chaque nuit, cierge à la main, de revoir certains cadres retrouver leur niveau d'antan. D'autant qu'il n'a jamais été question de virer tout l'effectif.

 

Un joueur comme Chivu a réalisé d'excellentes choses dans sa carrière mais il s'agit de voir désormais la réalité en face. surtout vu son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...