Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Chivu Ok, mais quand je vois aprés ce match il faut vendre " ETO'O, SNEIJDER , SAMUEL " ton bien beau discours en est tout aussi pathétique

 

Je n'ai jamais postulé qu'il fallait dégager Eto'o, Sneijder ou même Samuel. :rolleyes:

 

J'ai écrit qu'il fallait dégraisser les anciens cadres qui sur le terrain démontrent depuis un moment qu'ils sont cramés (pas seulement cette après-midi donc) et qui font mal au niveau de la masse salariale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis il faut qu'il halbath de l'inter c'est un crevard il bouff le ballon. Il sprend pr cr7 avec ses vieux crochets tah stephane guivarch' fou moi le camp du club cousin ou c'est qui fait te jerter apporte 50 bons millions et halbat ceni. Zehma j'ai gagné les J.O mdrrrrrrrrrrr

 

 

Quand j'ai lu ça mouahahahahahahaha c'est quoi ça le brésil plus grand pays du foot ne l'a jamais gagné tellement ça sent le khla. Bourricot va

 

 

Orgueilleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me degoute je te jure il me degoute quand je le vois avec ses bigs oreilles alalalalala. Ce clochard du barça son coeur est au barça un club qui l'a rejette tellement c'est un bouffon.

 

Eto'o tu crois quoi que ce trouffion aime l'inter mais regarde comment il parle du club dans les interview regarde sur canal plus quand il était au grand journal en dirait l'inter c'était le vasco de gama pour les journalistes...

 

 

BRef il aime juste son putain de salaire de 9 millions par an

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow:

 

Il bouffe le ballon ? Il n'a aucune solution, il ne peut pas jouer seul devant. Après oui il a déconné en refusant de jouer la profondeur malgré les diverse tentatives de Sneijder... Faut le bruler pour ça ? Il faut juste qu'ils s'adaptent à ce nouveau système de jeu ...

 

Ouh ouh, on n'est pas dans le monde des bisounours, les joueurs qui aiment leurs clubs ça n'existent plus ...

Au passage, c'est plutot Cruyff qui l'a jeté parce qu'il ne l'aimais pas pretextant que les attaquant était interchangeable et on a bien vu par la suite avec Ibra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puree vous revez les gars vous revez. Ce mec la c'est une putain d'arnaque. Je parle pas du match d'aujourd'hui je parle de lui dans ses oeuvres. Il a meme pas dribble aujourd'hui il a pas fait d'appels pour avoir le ballon. Bref okok je sors mais je dis ce que je pense du plus profond de mon coeur ce fils de p*** me degoute il voulait pas venir chez nous et il ne nous a jamais aimé. C'est un faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachidizine > stop de dire n'importe quoi et de croire sur parole les traduction foireuse de francefoot ou autre sur l'incident.

 

Eto'o reste un grand joueur meme si il a mal jouer aujourd'hui, wesley est le seul irremplacable car aucun 10 dans notre effectif peut combler son depart.

Alvarez a été bon en premiere mitemps, obi m'a impressionner très fort, sinon stankovic motta sont depassé au niveau de l'engagement ...

 

Et moratti ouvre les yeux degage moi ce chivu il est inutile il prend l'eau tout le temps face au gros club

Bayern, Schalke Milan Juve etc.... il est tellement lent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me degoute je te jure il me degoute quand je le vois avec ses bigs oreilles alalalalala. Ce clochard du barça son coeur est au barça un club qui l'a rejette tellement c'est un bouffon.

 

Eto'o tu crois quoi que ce trouffion aime l'inter mais regarde comment il parle du club dans les interview regarde sur canal plus quand il était au grand journal en dirait l'inter c'était le vasco de gama pour les journalistes...

 

 

BRef il aime juste son putain de salaire de 9 millions par an

 

 

C'est un footballeur pro quoi, en même temps si seul le fric l'interresse il serait déjà chez les russes qui lui ont posé 20M€ sur la table ou ferait le forcing pour city....

qu'il préfère le barça à l'inter je n'en ai aucun doutes, c'est son club de coeur et ça le restera.

 

Tu crois que Wes aime plus l'inter que lui ?? dans ce cas pourquoi ne dit il pas clairement qu'il reste et balance des "on verra" etc...

 

Ceux sont tous les mêmes, qui aime le club, qui sacrifiera le fric au club ? Zanetti, chuchu, et quels autres ??????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pas gardé Ibra sans lui???????

 

Ibra Milito ça c'était une attaque oui ça oui. Bref tu imagine trop de truc on est l'inter nos derniers ac c'est ronaldo, vieri, baggio, adri, ibra, milito, cruz, etoo... On aurait pris autres crois moi

 

 

Et c'est pas des traductions foireuse je l'ai vu sur la rai tout à l'heure pendant les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans cette p****n d'arnaque on est même pas top 5 je pense mais bon si tu le dis ...

 

+1, et on gagne pas de LDC et on ne passe pas le bayern l'an dernier non plus....

 

Cette arnaque en fait parfois trop mais c'est l'attaquant le plus complet au monde, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley aime le club lui oui en tout cas plus que samuel.

 

Et puis au départ c'est pas lui qui voulait partir c'est gasp qui ne voulait pas d'un dix.

 

Et vu les clubs qui lui font les yeux doux c'est pas pareils. Eto'o il a quoi un club russe perdu ou le club ouzbeque, ou man city qui veut tout le monde... Ah et j'oubliais le qatar saint germain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me degoute je te jure il me degoute quand je le vois avec ses bigs oreilles alalalalala. Ce clochard du barça son coeur est au barça un club qui l'a rejette tellement c'est un bouffon.

 

Eto'o tu crois quoi que ce trouffion aime l'inter mais regarde comment il parle du club dans les interview regarde sur canal plus quand il était au grand journal en dirait l'inter c'était le vasco de gama pour les journalistes...

 

 

BRef il aime juste son putain de salaire de 9 millions par an

T'es une parodie toi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:facepalm: Ibra s'est sacrifié pour nous c'est vrai, il a accepté de changer de poste pour aider l'équipe, il a aussi déjà marqué plus de 30 buts dans une saison avec nous, gagné le triplé 2 saison d'affilés oui on l'aurait avec lui sans probleme même ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puree vous revez les gars vous revez. Ce mec la c'est une putain d'arnaque. Je parle pas du match d'aujourd'hui je parle de lui dans ses oeuvres. Il a meme pas dribble aujourd'hui il a pas fait d'appels pour avoir le ballon. Bref okok je sors mais je dis ce que je pense du plus profond de mon coeur ce fils de p*** me degoute il voulait pas venir chez nous et il ne nous a jamais aimé. C'est un faux

je croyais qu'ici c'est le topic rumeurs mercato! :bigrin: il faut creer des topic insultes pour que les certains se defoulent et deversent leur haines sur les joueurs qu'ils n'aiment qu'en pensez -vous?pfffffffffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : un nouveau pont d'or pour Eto'o ?

 

Décidément, le club russe de L'Anzhi Makhachkala ne veut pas lâcher l'affaire concernant Samuel Eto'o, déjà courtisé voici quelques semaines !

 

L' Anzhi Makhachkala aurait, selon la Gazetta dello Sport, l'intention de reformuler une offre de 30 millions d'euros ce lundi au président lombard Massimo Moratti, assorti d'un salaire de 20 millions d'euros annuel à Eto'o. Mais ce dernier avait indiqué qu'en cas de départ, il voulait rejoindre un club participant à la prochaine Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'O personne en veut? Il a 30 ans et personne a part des clubs foireux comme city ou anzhi ne peuvent se permettre d' assumer son prix de transfert et son salaire (pour un joueur de 30 ans) c est tout.

Rien que pour sa femme, je veux que Sneijder reste!

Sneijder aime le club? Pour ça qu il contredis Deki quand ce dernier dis qu il va rester, et dit que seul Dieu sait si il va rester.

 

Je sais même pas si Dieu sait là tellement c est le bordel.

Le club ne peut avoir et Casemiro et Lucas, les deux sont extra et il y a deja Jonathan.

 

Non mais il arrive quand ce relayeur attendu depuis des années car là ça devient fanant. Tevez? Rien a battre de lui et son salaire de fou! On parle de Tevez, c est bien ça fait vendre, mais les lacunes sont surtout en défense et au milieu.

Un relayeur, Sneijder qui reste à Milan, un ailier (Mata serait le joueur parfait) et Gasp qui est là que pour un an donc va s'adapter au club et non l'inverse, et ça sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va vendre : SNEIJDER ETO'O STANKO CHIVU PANDEV MUNTARI RIVAS

Et qu'on achètera : Fabregas, Tevez, Casemiro, Coates

Fifa 2012 c'est en octobre

 

Mon dieu, c'est un match de préparation le championnat reprend d'ici un mois, il se sera passé pas mal de chose d'ici là.

 

Eto'o mais on parle duquel de joueur? lol ,vraiment la mémoire courte, le type il est en pleine préparation, il n'est pas encore prêt faut pas abuser, Eto'o c'est le top niveau européen en attaque.....faut pas dire n'importe quoi.

 

Montolivo serait une piste à creuser au milieu de plus pas trés chér enfin on y verra plus clair dans les jours suivants.

Demander à Berlusconi de mettre des caméras dans la maison de Sneijder afin de savoir ce qu'il veut faire....lol

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va vendre : SNEIJDER ETO'O STANKO CHIVU PANDEV MUNTARI RIVAS

Et qu'on achètera : Fabregas, Tevez, Casemiro, Coates

 

Et moi j'espère qu'on va te vendre sur ebay :nikel:

 

Tout simplement, l'Equipe ne joue pas ensemble, alors oui : INDIVIDUELLEMENT on a des joueurs hors du commun (Eto'o, Milito, Sneijder, Maicon, Zanetti, Coutinho...) MAIS IL NE JOUE PAS ENSEMBLE P***N

 

DONC, on a besoin d'un nouveau souffle, Sneijder se bat pour son club mais a force d'être le seule a le faire il va vouloir partir et l'an prochain il vaudra 28M et le voir partir pour ça, c un peu con. Or maintenant il vaut 40. Après, c'est vrai que c'est le seul qui vaut le coup qu'on risque qu'il reste encore un an pour voir si L'Equipe retrouve son niveau de jeu.

 

MAICON EST FINI !!!!!!!!!!!! ETO'O TANT QU'ON LE VEND 30M A 30 ANS, c'est une aubène et en plus on risque fortement d'avoir TEVEZ à la place donc ça vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!!

 

POURQUOI FABREGAS ?? parce que c'est le seul 10 de classe mondiale sur le marché.

ENSUITE STANKO, CHIVU, MUNTARI, RIVAS (il valle pas une tunne et pourtant peuvent nous rapporter : 30M sans compter le trou dans la masse salariale)

 

ALORS OUI c'est super super super super DUR a faire, mais pourtant c'est ce qu'il faudrait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...