Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

La rumeur de l'offre du club russe pour Eto'o elle est juste hilarante, il y a deux semaine il proposait 50M MoMo avait refuser, et la il va dire oui pour 20M de moins? xD

 

Branca a déclaré après le match, que nous devons vendre 4 joueurs, 3 et un jeune, nous avons reçu des offres et la situation n'est pas si compliqué.

 

Il a déjà parler avec Momo et ils ont adoré la première mi-temps, par contre il constate comme nous que la deuxième ce n'était pas du tout ça.

 

Enfin, Branca nie tout contact avec des clubs (Man.City, United ou autres) pour un éventuel transfert de Sneidjer.

 

Fcinternews.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Tevez ca ne se fera pas c'est clair :nikel:

moi je veux un milieu de terrain de classe mondial pour epaulé sneijder il est trop seul

style Nasri ou fabregas mais faut pas rever c'est irréalisable

 

de 1 parce que Fabregas veut entendre parler que du barça

et de 2 parce que Moratti ne sort plus de grosse somme c''est fini :(

 

sinon lassana diarra qui est indesirable coté madrid serait l'option ideal pour epauler cambiasso, vu que stanko et motta c'est vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas les joueurs (au passage sneijder et eto'o sont les n°1 à leurs poste!) mais l'émulation que génère le coach! y à qu'a voir le niveau du mental de l'équipe depuis Mourinho! il faut un coach qui soit bon techniquement mais aussi et surtout psychologiquement ! donc Eto'o à 30 ans, il préfèrent le barça,il faut vendre tout ceux qui on plus de 25 ans, etc, etc, etc... c'est que du n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La drogue c'est mal voyez...

M'voyeeeeez

Le club ne peut avoir et Casemiro et Lucas, les deux sont extra et il y a deja Jonathan.

Jonathan, tout comme Alvarez ont tous les 2 un passeport communautaire. L'Inter peut donc encore prendre 2 extras si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décidément, le club russe de L'Anzhi Makhachkala ne veut pas lâcher l'affaire concernant Samuel Eto'o, déjà courtisé voici quelques semaines !

 

L' Anzhi Makhachkala aurait, selon la Gazetta dello Sport, l'intention de reformuler une offre de 30 millions d'euros ce lundi au président lombard Massimo Moratti, assorti d'un salaire de 20 millions d'euros annuel à Eto'o. Mais ce dernier avait indiqué qu'en cas de départ, il voulait rejoindre un club participant à la prochaine Ligue des Champions.

 

 

Ils sont passer de 50Millions a 30Millions .. :laughing[2]:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter, Gasperini : "On verra la semaine prochaine pour Sneijder"

 

L'Inter Milan s'est incliné ce samedi à Pékin face au Milan AC lors de la Supercoupe d'Italie (2-1) et ce malgré un but du milieu de terrain Wesley Sneijder.

 

Le Batave est d'ailleurs annoncé avec insistance du côté de Manchester... City pour un peu plus de 35 millions d'euros (En savoir plus). En conférence de presse, l'entraîneur lombard Gianpiero Gasperini a semblé embarrassé: "Je ne sais pas, nous y réfléchirons la semaine prochain. Si la situation évolue, nous verrons bien ce qu'il se passe."

 

 

 

 

 

 

si le coach dit on verra la semaine prochaine c'est qu'il pense deja qu'il va partir :( sinon il aurait dit il reste avec nous il est important etc....

Moratti me déçoit grave ces 2 derniers mercato on s’affaiblit plutôt que de se renforcer comme sous l'air Mourinho ou lui ambitieux comme il est demander des garantis pour monter une bonne equipe, la gasperini il subit sans rien dire avec son schema pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley aime le club lui oui en tout cas plus que samuel.

 

Et puis au départ c'est pas lui qui voulait partir c'est gasp qui ne voulait pas d'un dix.

 

Et vu les clubs qui lui font les yeux doux c'est pas pareils. Eto'o il a quoi un club russe perdu ou le club ouzbeque, ou man city qui veut tout le monde... Ah et j'oubliais le qatar saint germain...

 

Où sont les modérateurs ? Ce Rachidizine pète les plombs. Wesley aime le club plus qu'Eto'o ? Toi tu as un détecteur d'amour pour le savoir ou quoi ? Je te rappelle que c'est grace aux 50 millions que l'on a reçus avec le transfert d'Eto'o qu'on a pu amortir Milito, Motta, Sneijder et Lucio, soit au moins un joueur titulaire par ligne. Il n'y a pas de clubs qui le réclament parce que l'Inter tout simplement ne l'a pas mis sur le marché des transferts. Si on utilise ta logique, ou plutôt le peu que tu as, je n'ai pas entendu d'offres de la part d'autres clubs pour Rooney. Est-ce que ça fait de lui un joueur passable ?

 

Je reconnais qu'il a fait un très mauvais match et que je ne l'ai pas vu se demener comme il sait le faire. J'admets sa mauvaise performance mais le brûler après un non-match, je dis non ! Tu es le prototype des ennemis de l'équipe. Tu veux tourner les joueurs les uns contre les autres. C'est ridicule ! Où sont les modérateurs ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La drogue c'est mal voyez...

M'voyeeeeez

Le club ne peut avoir et Casemiro et Lucas, les deux sont extra et il y a deja Jonathan.

Jonathan, tout comme Alvarez ont tous les 2 un passeport communautaire. L'Inter peut donc encore prendre 2 extras si je ne m'abuse.

Nan la Loi des 2 n'est pas passé ou du moins pas encore donc, on ne peut en prendre qu'un seul ... Ou virer Mariga et/ou Muntari qui disposent tous 2 de passeport Extra-communautaire et qui ferait de la place :nikel:

 

Si qq'un pourrait confirmer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter, Gasperini : "On verra la semaine prochaine pour Sneijder"

 

L'Inter Milan s'est incliné ce samedi à Pékin face au Milan AC lors de la Supercoupe d'Italie (2-1) et ce malgré un but du milieu de terrain Wesley Sneijder.

 

Le Batave est d'ailleurs annoncé avec insistance du côté de Manchester... City pour un peu plus de 35 millions d'euros (En savoir plus). En conférence de presse, l'entraîneur lombard Gianpiero Gasperini a semblé embarrassé: "Je ne sais pas, nous y réfléchirons la semaine prochain. Si la situation évolue, nous verrons bien ce qu'il se passe."

 

 

 

 

 

 

si le coach dit on verra la semaine prochaine c'est qu'il pense deja qu'il va partir :( sinon il aurait dit il reste avec nous il est important etc....

Moratti me déçoit grave ces 2 derniers mercato on s’affaiblit plutôt que de se renforcer comme sous l'air Mourinho ou lui ambitieux comme il est demander des garantis pour monter une bonne equipe, la gasperini il subit sans rien dire avec son schema pourri

 

Exact, c'est ce que je disais, depuis le mercato ou sont arrivés Eto'o, Sneidjer et Milito, on a pas cessé de s'affaiblir. seul Pazzini est venu apporter une éclaircie là dedans. Pour le reste c'est jeune et peu amènent pour le moment de faire gagner le club sur tous les tableaux.

 

Une fin de cycle cela se gère et pour le moment, elle est très mal gérée et ça depuis le départ de Mourinho qui n'aurait pas accepté de se faire dépouiller ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la Loi des 2 n'est pas passé ou du moins pas encore donc, on ne peut en prendre qu'un seul ... Ou virer Mariga et/ou Muntari qui disposent tous 2 de passeport Extra-communautaire et qui ferait de la place :nikel:

 

Si qq'un pourrait confirmer :bigrin:

Sur Sky il y a un mois j'ai vu que si la loi était passé. Et donc c'est bien ce que je dis, on a le droit à 2 extras, dans le cadre de cession d'un boulet qui l'est.

 

http://sport-et-nationalite.over-blog.com/...s-78937023.html

 

http://www.figc.it/it/204/28984/2011/07/News.shtml

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/05-07-2011/o...882528712.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après SKY:

 

City proche de conclure pour Nasri, même si Mancini voulait Sneijder il est probable qu'il reste à l'Inter.

 

L'Inter va acheter la moitié de Kucka qui arrivera à l'Inter pour la saison 2012-13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito51 > tout a fait d'accord avec toi, mais bon certain ici te diront d'attendre la fin du mercato pour pouvoir critiquer ou non le recrutement, mais ca changera rien ...

 

Faut vraiment être naïf pour croire en l'arriver d'une pointure, c'est fini cet époque Moratti a ranger le chéquier, il veut garder cet équipe avec les mêmes joueurs qui pourtant son fini comme Muntari Chivu Motta stanko.

 

y'a qu'a voir les rumeurs ils sont tous dans le sens des départs des cadres (eto'o sneijder maicon) aucun dans le sens des arriver pour un gros poisson, ( a part tevez mais c'est depuis des mois et des mois)

 

Donc a quand une vrai ambitions comme le Milan (avec zlatan robinho cassano Van bommel Mexes taiwo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remets toi dans le contexte, miser une pièce sur Taiwo, Robinho et Mexès tu appelles ça de l'ambition ? J'appelle ça juste un gros coup de poker, ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas, malheureusement pour profiter d'un joueur de qualité comme Ibra ou encore Van Bommel, il faut être en période de solde ( A savoir des relations difficiles entres joueurs et leur ancien club ), mais on a profité de cette situation lors de l'année du triplé.

Pour Cassano, jusqu'à maintenant on a strictement rien à regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan n'a fait que des coups de Poker , ils ont repris un Ibra sur une saison completement minable , ils ont prit Van bommel que le Bayern n'en voulait plus , Robinho qui revient du Bresil et Taiwo cette saison , donc c'est juste un coup de chance , ca passe ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambition sur le court terme plutôt du Milan.....sans vouloir critiquer leur recrutement, ils ont fait des gros coup certes mais ils font rien pour rajeunir leur milieu de terrain. Gatuso, Ambrosini, Seedorf, Van Bommel qui sont des cadres important n'ont pas plus de 2ans devant eux selon moi. En défense, ca se prépare mieux mais pas extraordinaire. En attaque, Ibra, Pato, Robihno se partageront les places devant.

 

De notre coté, je pense que pas que nous régressons depuis 2 ans (un effectif inchangé ne va pas s'améliorer avec le temps certe) mais aussi étrange que cela puisse paraitre, j'ai pas l'impression qu'on est pas ambitieux. On est en train de relancer un cycle avec des joueurs au potentiel encore plus important qu'en 2004-2005-2006 (Cuchu, Deki, Samuel, J.Cesar, Maicon). On verra peut être pas encore le résultat cette saison mais si on arrive à inclure progressivement ces joueurs ils deviendront énormes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait pas quelque chose avant le 31 Août, je pense vraiment que le staff et Moratti s'en foute de l'année qui va venir ;)

 

Mais bon je suis optimiste et je pense qu'il y'aura des arriver, mais les quels ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait pas quelque chose avant le 31 Août, je pense vraiment que le staff et Moratti s'en foute de l'année qui va venir ;)

 

Mais arrêtes donc de dire n'importe quoi, faut vraiment pas avoir de cervelle pour croire que Moratti et le staff s'en foutent, réfléchis avant d'écrire tu soules vraiment à la longue, y'en a marre à la fin de lire des choses pareilles, ça devient vraiment n'importe quoi ici c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, Ph-08 doit être normand c'est sûr.

T'es trop casse couille, on dirait que c'est ton argent qui est enjeu et qu'il faut le préservé : NON !!!!!!!!!!

On est des supporters de L'inter pas de Pirelli.

Alors arrêté de voir économie bordel (cependant, je pense aussi qu'il n'y aura aucun changement).

Pour la saison à venir je suis pas pescimiste à cause des défaites (la pré-saison ne veut absolument rien dire) Mais à notre défense totalement dépassé.

LE 3-4-3 DEVRAIT ETRE PENDU !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, Ph-08 doit être normand c'est sûr.

T'es trop casse couille, on dirait que c'est ton argent qui est enjeu et qu'il faut le préservé : NON !!!!!!!!!!

On est des supporters de L'inter pas de Pirelli.

Alors arrêté de voir économie bordel (cependant, je pense aussi qu'il n'y aura aucun changement).

Pour la saison à venir je suis pas pescimiste à cause des défaites (la pré-saison ne veut absolument rien dire) Mais à notre défense totalement dépassé.

LE 3-4-3 DEVRAIT ETRE PENDU !!!!!

C'est juste la formation avec laquelle on a été meilleur dans ce match ... En plus du fait que les joueurs ne sont pas encore rodés dans ce système de jeu et pas au complet ... Ça porte quand même aux encouragement ...

Le véritable probleme de ce système c'est qu'il demande trop d'énergie (on l'a vu avec Obi et Alvarez cramés au bout de 50 minutes...). Avec une meilleure condition physique (faut rappelé qu'ils sont en pleine préparation...) je pense que ça peut le faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...