Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Totalement d'accord, Ph-08 doit être normand c'est sûr.

T'es trop casse couille, on dirait que c'est ton argent qui est enjeu et qu'il faut le préservé : NON !!!!!!!!!!

On est des supporters de L'inter pas de Pirelli.

Alors arrêté de voir économie bordel (cependant, je pense aussi qu'il n'y aura aucun changement).

Pour la saison à venir je suis pas pescimiste à cause des défaites (la pré-saison ne veut absolument rien dire) Mais à notre défense totalement dépassé.

LE 3-4-3 DEVRAIT ETRE PENDU !!!!!

Tu t'rends compte de c'que tu dis au moins ? au sa devient vraiment ridicule.

T'es supporter de l'Inter, tu devrais, avec un peu de logique que je suppose inexistante chez toi, comprendre comme le contexte économique est compliqué. M'enfin parler avec des gens comme sa c'est vraiment une perte de temps.

 

"on dirait que c'est ton argent qui est enjeu et qu'il faut le préservé : NON" Oh mais MORT-DE-RIRE !

On dirait un gamin ! sa sert a rien d'ouvrir sa bouche si c'est pour dire d'la me**e comme sa franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Totalement d'accord, Ph-08 doit être normand c'est sûr.

T'es trop casse couille, on dirait que c'est ton argent qui est enjeu et qu'il faut le préservé : NON !!!!!!!!!!

On est des supporters de L'inter pas de Pirelli.

Alors arrêté de voir économie bordel (cependant, je pense aussi qu'il n'y aura aucun changement).

Pour la saison à venir je suis pas pescimiste à cause des défaites (la pré-saison ne veut absolument rien dire) Mais à notre défense totalement dépassé.

LE 3-4-3 DEVRAIT ETRE PENDU !!!!!

Qu'est-ce que tu racontes toi, déjà tu me parles autrement je suis pas ton pote, ensuite va apprendre à lire et après viens essayer de débattre.

 

Où tu vois que je parles d'argent déjà? T'as des hallucinations peut-être?

 

Bref, je vois pas comment quelqu'un, et encore pire, un supporter de l'Inter, peut sous-entendre pour quelle raison que ce soit, que le staff et le Président du club s'en foutent de l'Inter, non mais on nage en plein délire je suis désolé, y'a vraiment des gens qui disent n'importe quoi ici et ce topic est un foutoir à cause d'eux justement, y'en a marre de venir ici et de lire autant de conneries, ça donne vraiment pas envie de poster quand on voit le niveau de 3/4 des posts.

 

Et je m'en fous de ce que vous en pensez, je suis insupportable ou casse-couille si vous voulez je m'en tamponne, quand je lis ce topic je me dis vraiment que le niveau est descendu bien bas sur ce forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les arrivées ne vous inquiétez pas il y en aura 2 certainement: un relayeur et un attaquant. Si on se fie au rumeur Casimero et Tevez sont au menu de las saison. Du coup, on bouclera le mercato avec Santon, Caldirolla, Castaignos, Viviano, Alvarez, Jonathan, Casimero et un big comme Tevez......ça ferait 8 joueurs. Pas mal quand même non? Sans compter Nagatomo, Ranocchia et Pazzini en une année c'est même pas mal....

 

Par contre, je partage l'inquiétude vis-à-vis des départs.

- Rivas est donné quasi-partant cool

- Muntari et Mariga qui sont sur la liste trouvent difficilement des preneurs (ou plutôt eux qui font les difficiles sachant qu'ils n'auront pas de temps)

- d'autres qui devraient partir selon moi (Pandev) ou être prêter encore une saison (Santon)

- puis ceux qui ont un climat d'incertitude autour d'eux (Maicon, Sneijder ou Eto'O). La dernière catégorie est importante car si on l'un d'eux part, tout notre mercato voir tactique peut changer.....

 

HS: Vous allez vous calmer là car ça devient de plus en plus chiant de lire ce topic......CA COMMENCE A SOULER CETTE LUTTE ENTRE LES "MAYAS" QUI PRONENT LA FIN DU MONDE (donc de notre club) ET LES PERSONNES QUI LES RABAISSENT DèS QUE POSSIBLE (je ne vise personne en particulier mais c'est mon impression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'équipe Tottenham voudrait vendre Bale pour 35M€ (ou meilleure offre) pour acheter lass 20M€.

A mon avis ils ont fumé la moquette mais bon. Vu que Bale c'était une de nos cibles majoritaires très longtemps faut voir ce que ça donne, surtout si Maicon part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ce que j'ai écrit de drôle :bigrin:

 

Bon avec l'info de Boajin, on a deja la une de demain les gars: "INTER: 35 milioni pronto per Bale/ Tevez e del Inter / Adio Sneijder" ou un truc du genre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Gareth Bale serait une recrue très très intéressante dans le 3-4-1-2 made in Gasp'.

 

Mais il faudra surement lâcher Eto'o ou Sneijder pour s'offrir ce genre de joueurs...

 

Mais je ne voile pas la face, ces joueurs là préfèrent les clubs comme United, le Real ou le Barca, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato idéal serait de dégraisser avant tout chose, Muntari, Mariga ( On a Obi qui est très bon, on cible Casemiro, qui parait-il est très prometteur..) On libère deux joueurs pour en prendre un.

 

Ensuite pour moi Pandev doit partir, il n'a plus sa place chez nous, Eto'o, Pazzo et Milito sont devant lui.

 

Après cela on pourra envisager d'acheter Tevez mais même la il y'aura un sacré bouchon en attaque.. et faut régler le cas Sneijder au plus vite ( on parle de Kucka en ce moment pour éventuellement le remplacer ) Perdre Sneijder serai triste mais bon c'est le football moderne.. en plus on a Coutinho et Alvarez dans le même registre, faut voir..

 

Bale ? Ca serait l'idéal mais faut pas abuser, on va pas claquer 75M en ce mois d'août, c'est utopique ( Tevez 40 + Bale 35) ça fait beaucoup.. et même en vendant Sneijder et Maicon..( qui sera lui aussi une perte fondamentale, c'est une de nos pièces maîtresse.. mais si il veut changer d'air , on peut pas lui en vouloir, surtout pour tout ce qu'il a apporté au club)

 

Bref que d'interrogations encore, on sera fixé le 31 à minuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi j'pense qu'il faudrait se concentrer + sur un AG comme Bale plutot qu'un attaquant (Tevez) ou nous sommes bien fournis je trouve ... Zanetti n'est plus tout jeune, il faut lui trouver un remplaçant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blazzr, je ne partage pas ton point de vue, Pandev fait partie d'un de ces rares joueurs de l'effectif ( Avec Sneijder ), capable de distiller de très bons ballons, de plus techniquement parlant notamment en situation d'un contre un, il peut faire la différence, ça compense sa lenteur excessive sur le terrain.

Je suis persuadé que la présence de Pandev est légitime dans l'effectif, ses 5 premiers mois l'ont prouvé, de plus, les circonstances de son arrivée favorise une autre année au sein du club, on a aucune perte d'argent par rapport à son arrivée ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tord mais si Tevez venait tu trouve pas que Etoo, Pazzo. Tevez, Milito, Coutinho, Alverez, Castaignos et Pandev ca fait beaucoup même pour 3 places? Moi je trouve que oui et s'il fallait qu'il y en ai un qui part je serais soit pour le départ de Pandev soit le prêt de Castaignos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on est sur ce forum Sky-Inter, on est tous différents, chacun donne son point de vue.. je suis ok sur le fait que Pandev nous a rien coûté et a fait un excellent début de saison mais si on arriver à recrute Tevez, ça fera beaucoup, et si on doit perdre un attaquant je préfère que ce soit Pandev..

 

Avec un trident Eto'o - Pazzo/Milito - Tevez

 

Kart je partage ton avis également, prêter Castaignos serai un bon choix, dans un petit club italien ou il pourra être titulaire pour s'améliorer et s'acclimater au calcio, chose pas si évidente que ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato idéal serait de dégraisser avant tout chose, Muntari, Mariga ( On a Obi qui est très bon, on cible Casemiro, qui parait-il est très prometteur..) On libère deux joueurs pour en prendre un.

 

Ensuite pour moi Pandev doit partir, il n'a plus sa place chez nous, Eto'o, Pazzo et Milito sont devant lui.

 

Après cela on pourra envisager d'acheter Tevez mais même la il y'aura un sacré bouchon en attaque.. et faut régler le cas Sneijder au plus vite ( on parle de Kucka en ce moment pour éventuellement le remplacer ) Perdre Sneijder serai triste mais bon c'est le football moderne.. en plus on a Coutinho et Alvarez dans le même registre, faut voir..

 

Bale ? Ca serait l'idéal mais faut pas abuser, on va pas claquer 75M en ce mois d'août, c'est utopique ( Tevez 40 + Bale 35) ça fait beaucoup.. et même en vendant Sneijder et Maicon..( qui sera lui aussi une perte fondamentale, c'est une de nos pièces maîtresse.. mais si il veut changer d'air , on peut pas lui en vouloir, surtout pour tout ce qu'il a apporté au club)

 

Bref que d'interrogations encore, on sera fixé le 31 à minuit..

 

Bah tu perd peut être le meilleur joueur à ce poste au monde aujourd'hui pour le remplacer par 2 garçons de 23ans et 19ans qu'ont encore tout à prouvé au plus haut niveau...

 

Le délire, "ils sont jeunes, ils vont progresser, y a du potentiel" c'est bien mais la vérité c'est qu'on en sait rien. On ne sait pas ce qu'ils donneront.

 

C'est bien les jeunes mais bon voilà quoi... Moi je ne comprend pas ce délire de toujours vouloir préparer l'avenir dans le Foot.

ça fait 5-6ans qu'Arsenal ils préparent l'avenir et on attend toujours.

Pour moi c'est l'instant présent qui compte. Pas dans 2, 3 ou 4ans.

 

 

En tout cas moi ça me ferait vraiment chier que Sneijder parte. Comme ça me ferait chier si des joueurs comme Maicon, Eto'o ou Milito devaient partir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, l'instant présent compte avant tout mais si le joueur veut partir? On va pas le retenir de force, pour qu'il nous fasse une saison chaotique...

 

Se priver de Sneijder serai une grosse erreur car c'est l'un des meilleurs à son poste mais s'il à la tête ailleurs on n'y peut rien, trouver un joueur à son poste actuellement c'est quasi impossible ou alors faut sortir minimum 40M, chose que Moratti ne souhaite pas et qui semble légitime après tout ce qu'il a claqué pour ce club.

 

Même Tevez qu'il adore et estimé à 40M , il veut le prendre en prêt avec obligation d'achat..

 

 

Et puis en interne, on a des solutions intéressantes pour palier un éventuel départ, sans forcément claquer des millions.. ( jeunes, ok mais bon.. en devenir :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'annonce aujourd'hui et on ressortira peut être mon message plus tard, si on perd Wes, l'équipe s'effondre, on fait un début de saison catastrophique, Moratti sort l'argent au mercato hivernal pour acheter un feu de paille 40 millions, l'inter sombre et ne finit même pas dans les 5 premiers du championnat, peu importe le recrutement.

 

A upper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 3-43 de la première mi-temps m'a bien plus, en 2ème c'est n'importe quoi...

 

Je vais vous dire ce qui m'embête le plus, c'est pas la défaite qui est ridicule vu les conditions (chaleur, manquait nos joueurs, début de préparation, nouveau coach...), ce qui est vraiment ridicule aujourd'hui et je n'ai pas peur des mots ce sont NOS DIRIGEANTS

 

Comment voulez-vous qu'un entraîneur comme Gasp puisse travailler dans la tranquillité? Aujourd'hui tous les journaux se foutent de notre gueule... Sneijder, partira/partira pas... Je ne sais plus quel ancien dirigeant parlait de ça il n'y a pas longtemps en disant "Les dirigeants de L'inter se mettent une balle dans la tête dans le dossier Sneijder, comment peuvent-ils annoncer que si une bonne offre arrivait qu'il l'envisagerait? C'est déjà mettre le joueur sur le marché, sans l'avis du coach et du joueur"

 

On se plaint de Gas, mais le gars a à disposition des joueurs qui soit ne veulent pas partir, alors qu'on ne compte plus sur eux (mais personne ne leur dit), soit des joueurs qu'on met sur le marché sans l'avis de Gasp (et on ne sait pas si on demande l'avis du joueur là-dedans)

 

Comment voulez-vous qu'un joueur comme Sneijder réagisse? Le gars dit qu'il serait prêt à rester, mais ne voit pas ses dirigeants le confirmer sur ce point là, et surtout son entraîneur qui ne sait pas de l'avenir de son joueur sera fait (vive la collaboration, ça promet)!!!

 

Si ils ne veulent pas le vendre qu'ils le disent, et si ils veulent le vendre ils n'ont qu'à dire, "on est en négociation..." parce qu'avec tout ce qu'on entend sur nos joueurs comment voulez-vous qu'ils se concentrent? Vous avez entendu du bruit sur les joueur du Bbilan vous? Non? Bhen moi non plus.

 

Quand on dit que le Bbilan c'es le Club le mieux gérer au monde pour les joueurs c'est vrai, tous les joueurs ont la classe chez eux, la direction est claire "pas de déboire..." mais chez nous...

Quand KAKA devait partir la 1ère fois, Galliani l'avait bien annoncé avant, "je pense que pour KAKA c'est la fin" (voilà de la clarté)....

 

Il y a toujours eu des problèmes chez nous:

-Lippi qui ne veut pas faire jouer Baggio et Baggio partira

-Conflit Ronaldo Cuper, Ronaldo partira

-Mou et Ballotelli l'amour impossible, les deux sont partis

-Bentez et le groupe

 

Il y a un moment aussi il faut se dire qui est le BOSS?? pourquoi autant de déboire interne au club?

 

Et puis, oui Moratti est le meilleur président, c'est l'un des seuls vraiment qui comprend le foot, mais son problème c'est qu'il est trop gentil... Tous nos joueurs ont des salaires trop élevés, je dis bien tous et ce depuis des années.... Après normal que les mauvais ne veulent plus partir... C'est incroyable de voir ce que Rivas, Muntari, Suazo, Recoba (période de convalescence), Vieira Idem,... touchaient comme salaire...

 

Benitez a touché un point sensible chez nous, c'est le foutoir dans notre direction...

 

Parait que Wenger ne dort pas bien en ce moment, mais lui au moins depuis le début il a le mérite d'être ferme sur ses joueurs. Je plains notre pauvre Gasp qui ne sait pas avec qui il jouera demain..

 

De toute façon d'ici le 1er septembre ça ne peut que s'empirer, pourquoi?

Parce que déjà vous n'aurez pas de Oui ou de Non de la part de nos dirigeants, mais bien que des PEUT-ETRE, alors on sera tous le temps en stress sur la rubrique transfert.

Pire, parce que Gasp va reprendre sa préparation avec une équipe en tête (maicon, sneijder, eto'o) sans savoir si ils seront encore là demain et donc devoir encore tout modifier donc un travail qui tombe à l'eau.

 

Le top pour nous et je le souhaite, c'est qu'on garde tout le monde, avec la venu de tevez ou pas, et d'un bon relayeur mais bon sans départ je n'y crois pas...

 

Bref voilà en gros moi c'est plus la honte que nous foutent nos dirigeant depuis un bon petit moment qui me gène, Paolillo aussi t'es bien sympa mais son bête rire commence à m'exaspérer ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'annonce aujourd'hui et on ressortira peut être mon message plus tard, si on perd Wes, l'équipe s'effondre, on fait un début de saison catastrophique, Moratti sort l'argent au mercato hivernal pour acheter un feu de paille 40 millions, l'inter sombre et ne finit même pas dans les 5 premiers du championnat, peu importe le recrutement.

 

A upper

 

Serais-tu devin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis assez d'accord avec Gmoney personnellement. Faudrait qu'on ait des vrais déclarations fermes et une bonne fois pour toute. On a l'impression qu'ils sont tous normands à la direction, un jour c'est oui, un jour c'est non, après c'est peut être...

 

Autant faire un silenzia stampa à la Mourinho dans ce cas là, c'est encore le moins compliqué et ça mettra moins la zone !

 

Après la presse exagère énormément sur l'Inter comparé à d'autres clubs, ça doit être les années 90 et le fait que Berlu en contrôle la moitié aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si sneijder choisi city. Ils auront une belle equipe avec silva sneijder balo aguero en attaque ça peut faire tres mal.

 

Quand je pense qu'on etait sur silva avant qu'il quitte valence que balotelli etait chez nous + sneijder.

 

Ya de quoi ce mordre les doigts. L'equipe de ouf qu'on aurait put avoir (jeune et competitive a la fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons seulement quatre joueurs à vendre, trois joueurs plus un jeune de la primavera. Ce n'est pas si compliqué que ça. Pour ces quatre joueurs, nous avons déjà eu des demandes, mais rien n'est encore fait. Nous allons continuer à travailler, le temps ne manque pas.

 

Branca.

 

http://www.corrieredellosport.it/calcio/ca...ntatto+col+City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...