Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Balotelli il est bien ou il est, je vois pas en quoi on doit regretté son départ..

 

Je sais pas mais hier Obi et Alvarez ont montré qu'ils avaient le niveau, on jouait contre le milan qui est surement la meilleur équipe avec nous de la série A, faut pas l'oublier. (Et Couthino au mondial U20, montre de très belle chose aussi)

 

Je vois pas en quoi on doit acheter des gros renfort.. Si on arrive a garder tout le monde, l'achat d'un Montolivo suffira.. (et il coute 10/12M) donc pas de grosse folie. Et avec l'effectif qu'on a ou peut jouer plusieurs tactique et être compétitif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon ça, je suis quasi sur qu'ils vont pas lever l'option (sauf même s'il fait une bonne saison...) comme avec Muntari ... Si on doit le vendre ( ce qui me ferait mal), on doit le faire définitivement et pas un prêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, un prêt avec une grosse option, nous permettra soit :

-de revoir Mariga, qui aura pris de la bouteille en jouant bien plus.

-soit de toucher une belle petite somme.

 

C'est l'option la meilleure pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca "Aucun contact avec Manchester"

 

Marco, le directeur technique de l'Inter Milan, a démenti le départ pour Manchester City de Wesley Sneijder, annoncé samedi matin par La Gazzetta dello Sport (voir lien ci-dessous). «Vous continuez à me poser des questions sur le futur de Sneijder, à m'interroger sur des négociations avec City, mais sincèrement je ne sais pas quoi vous dire. Jusqu'ici, nous n'avons eu aucun contact avec City, il n'y a aucune négociation entre les clubs. Je n'ai même pas reçu de coups de fil venant de Manchester», a expliqué le dirigeant nerazzurro, samedi à Pékin après la défaite de l'Inter devant l'AC Milan en Supercoupe d'Italie (1-2). (Photo Presse-Sports)

 

 

 

 

 

Sinon vous êtes marrant a parler des postes offensif mais on est bien fourni avec Eto'o Pazzini et surtout Milito qui va etre relancer par son ancien coach qu'il affectionne beaucoup :nikel:

 

Puis au milieu offensif on a Sneijder pour l'instant, Coutinho quand il va revenir j’espère juste que Gapse fera pas comme Leo a le laisser moisir sur le banc tout les matchs. Mais aussi Alvarez qui va monter en puissance, car je me dit que si Wenger fesait le forcing pour le faire signer c'est qu'il doit vraiment valoir le coup :D

ET je rajoute OBi qui a etait monstrueux face au milan sur son coté gauche.

 

Moi je pense que c'est défensivement on est a la traine Lucio j'aime beaucoup c'est un leader qui n'aime pas la defaite, mais il a 33 ans et Samuel pareil passè la trentaine, et Chivu c'est une blague ce mec, je continue de dire qu'il ne vaut plus rien, Lent, toujours en retard, des grosses erreur qui nous coutent toujours cher :angry:

 

Donc en résumé soit un bon défenseur soit un Bon milieu défensif une vrai présence physique pour remplacer Motta et stanko qui sont sur la pente descendante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, Ph-08 doit être normand c'est sûr.

T'es trop casse couille, on dirait que c'est ton argent qui est enjeu et qu'il faut le préservé : NON !!!!!!!!!!

C'est quoi ton problème avec les normands *********** ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est défensivement on est a la traine Lucio j'aime beaucoup c'est un leader qui n'aime pas la defaite, mais il a 33 ans et Samuel pareil passè la trentaine, et Chivu c'est une blague ce mec, je continue de dire qu'il ne vaut plus rien, Lent, toujours en retard, des grosses erreur qui nous coutent toujours cher :angry:

Ils ont plus de 30ans et alors?

Tu veux qu'on achète que des joueurs de 17ans pour être performant dans 10ans comme Arsenal?

 

Javier a 38ans. So what?

L'âge c'est des conneries, ce qui compte ce sont les performances des types sur le terrain. Il ne faut regarder et ne juger que ça, et pas les chiffres.

 

C'est bien français ça cette idée que d'avoir des jeunes c'est fantastique et que passé 30ans faut penser à les remplacer.

Si y a bien un truc stupide dans le Foot c'est de raisonner ainsi.

 

 

 

 

 

Balotelli il est bien ou il est, je vois pas en quoi on doit regretté son départ..

 

Complétement d'accord, on a fait l'affaire du siècle en le vendant 28millions à City.

Il ne fait pas parler de lui pour ses performances mais pour ses frasques en dehors du terrain.

Y a pas de joueur plus surcôté que lui.

 

J'aimerais bien savoir ce qu'il a prouvé ce gars-là pour qu'on puisse le regretter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs:

 

Sur Sportmediaset, ils disent que la semaine prochaine sera décisif pour les cessions. Comme Branca l'a annoncé y'aurait 4 joueurs dans le viseur (3 joueurs plus un jeune): Rivas, Mariga, Muntari et un parmi Caldirolla et Santon.

 

Sur Calciomercatoweb, l'agent de Casimero aurait déclaré que ManU, le Real et le PSG suivrait ce dernier. Et surtout que même si nous étions les premier à le suivre, il y a des offres qui tournent autour de 18 mio contre lequel l'Inter ne peut pas se permettre de s'y aligner......

 

 

Commentaires:

 

Ca me casse les couilles mais nos dirigeants ont raisons. On peut pas mettre 18mio pour un gamin de 19ans qui a joué dans le championnat Brésiliens......Je pense que Kucka sera sans doute l'alternative. Mais ça serait intéressant de tenter le pari Montolivo du coup. Car M'Villa semble pas possible aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca me fatigue doucement là !

 

Depuis le mois de juin (même avant), il est censé avoir des joueurs en vue et depuis le début du mercato il a bouclé seulement alvarez & Jonathan.

 

Castaignos, nagatomo, caldirola, viviano... ils étaient + ou - déjà a nous, je pense pas que ça du prendre 2 mois a plein temps !! Et trouvé un coach,c'est surtout moratti qu'a du faire les démarches.

 

Niveau départs de joueurs c'est pareil, il a du mal a trouvé des accords!

 

Pour résumé au 7 aout à 20 jours de la 1ere journée

- on s'retrouve avec des maicon/eto'o/sneijder partira-partira pas à lire un peu partout

- 2 vraies recrues estivales : alvarez & jonathan

- des joueurs comme muntari mariga rivas qui sont là par default

 

 

L’inter mérite mieux quand même non ?! <_<

 

Je me mets a la place du coach qui le 25 aout va se retrouver peut être avec un tevez en + et/ou un sneijder en moins: Les matchs de préparations auront servi a rien sur le plan tactique, il va devoir tout revoir.

Sans parler des joueurs de retour de la coppa america à intégrer à son nouveau shema de jeu.

 

 

Apres faudra pas s'etonner qu'on perd des points betement, qu'on joue mal,que les joueurs sont pommé sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Gazzetta dit pas des conneries sa serait une excellente nouvelle, surtout pour Wes qui n'était pas très direct dans ses propos :nikel:

 

La Gazzetta, cela fait bien longtemps que j'ai du mal à les croire :blink:

 

Surtout que c'est bien d'eux que sort l'info concernant l'arrivée certaine de Sneidjer à City <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait le ménage...

 

kun t'as intérêt de te calmer avec tes propos sinon tu feras pas long feu ici. Et arrêtes le langage sms au passage c'est interdit ici. Si t'es pas content tu viens râler en mp parce que si tu le fais sur ce topic ce sera bye-bye aussi.

 

Bref retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini : "Ce n'est pas vrai» pour Sneijder"

 

Manchester City n'est pas intéressé par Wesley Sneijder, le milieu international néerlandais de l'Inter Milan. C'est le manager des Citizens, Roberto Mancini, qui le dit. «Non, ce n'est pas vrai, a réagi le technicien italien, en référence aux informations parues dans les médias anglais et transalpins, qui annoncent un transfert estimé à 34 millions d'euros. C'est un joueur de l'Inter Milan et nous n'avons jamais parlé de lui avec eux.»

 

Au cours d'une conférence de presse après la défaite de son équipe face à Manchester United (2-3, compte-rendu ci-dessous) lors du Community Shield, Mancini a, en revanche, confirmé qu'il cherchait à enrôler d'autres joueurs cet été. «Nous devons nous renforcer mais je suis très optimiste concernant mon équipe. Nous avons encore du temps avant la fermeture de la fenêtre des transferts.» Samuel Eto'o (Inter) et Samir Nasri (Arsenal), notamment, sont régulièrement évoqués pour renforcer City. (Avec AFP - Photo Reuters)

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc en gros, Démenti de Branca et de Mancini donc ca semble régler concernant Sneijder a city :D

et Fergusson n'est pas interessé aussi d'après ce qu'il raconte depuis des semaines.

Et eto'o lui a confirmer depuis le debut que le president lui a demander de rester donc il reste.

 

J’espère juste une arriver au milieu de terrain pour renforcer le secteur défensif qu'occupe stanko et motta, car Cambiasso semble intouchable quoi que sous gasperini on sait pas... lui qu'adore motta :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder à déclaré que le club avait besoin d'argent et qu'il partirait si une offre acceptable arrivait.

 

Franchement, après le triplé, des années de scudetti d'affilés, on en arrive à ce point. elles veulent pas plutot se vendre elles meme les quiches qui gerent ce club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder à déclaré que le club avait besoin d'argent et qu'il partirait si une offre acceptable arrivait.

 

Franchement, après le triplé, des années de scudetti d'affilés, on en arrive à ce point. elles veulent pas plutot se vendre elles meme les quiches qui gerent ce club ?

Il y a un article qui résume juste les dépenses astronomiques du club, rien que pour les salaires des joueurs, c'est ahurissant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot n'est pas une activité rentable je pense que tout le monde le sait et moratti âpres + de 10 ans en tant que président le sait aussi.

Moratti a sorti des millions a son arrivé sans regardé le portefeuille, maintenant ça politique a changé il aligne quelques millions par ci par la de manière a ce que le club continue a être dans le top 3 italiens en s'assurant avant tout qu'il y a un max de joueurs vendus qui permettent d'alléger la masse salarial et récolter l'argent du transfert.

 

Le fair play financier je pense qu'il s'en tape, au fond de lui il fait juste + gaf a son portefeuille. Maintenant il se le permet d'autant + qu'il a tout gagné.

 

On l'a bien vu la saison passée sa technique financière : l'été je sors le strict minimum et j'encaisse de la vente de balotelli. Il présente ça sous le regard du fair play financier. Or l'équipe a du mal, ça passion pour le club toujours vive il ressort direct les millions et hop ranocchia/pazzini/nagatomo nous ont rejoins.

 

Là cet été c'est pareil, pas de vente donc pas de gros achat il tente d'obtenir un tevez en prêt et en parallèle un projet de jeune se construit car l'équipe était vieillissante faut l'dire mais surtout qu’à l’ avenir ça nous permettrait de faire un minimum d'achat de joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...