Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Je ne pense que l'Inter a vraiment besoin d'argent, c'est juste que les dirigeants veulent faire passer la pilule aux supporters.

 

Ça me rappelle un peu les déclas d'un dirigeant du Barca qui pour justifier la venue de la Qatar Foundation, avait dit qu'il aurait fallut vendre Messi sans cela...

 

Si c'est vraiment le cas, autant vendre Sam Eto'o (à contre cœur) qui a 30ans, et plus facilement remplaçable (Milito/Pazzo) parce que Sneijder n'a pas de véritable équivalent dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

J'avais penser à ca mais je prefererais l'idéée d'un nouveau stade qui nous economiserait 100mio par an si je me trompe pas ;)

 

La Juve va recommencer à domnier le foot Italien dans 4-5 ans si on degaine pas ce stade rapidement. Ils ont pris une avance vraiment considérable par rapport à toutes les autres équipes. Le pire est que même Palermo a présenter concrètement le projet d'un stade.

 

Va falloir s'activer car c'est pas en fesant des economies et en vendant nos joueurs qu'on y arrivera. C'est pas un problème d'avoir un énorme en déficit mais plutot de ne pas pouvoir diversifier nos fonds et surtout les augmenter de façon à ce que les dépense semble superflus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on finisse dans la merde complet plutôt que donner notre club au Quataris ...........

 

C'est quoi ce commentaire raciste ? Qu'est-ce que t'en sais ? Les investisseurs sont toujours les bienvenus. Espère que l'Inter ne sombre jamais dans la faillite au point d'avoir à être vendue. Montolivo, doit-on encore démontrer le bien qu'on pense de lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce commentaire raciste ? Qu'est-ce que t'en sais ? Les investisseurs sont toujours les bienvenus. Espère que l'Inter ne sombre jamais dans la faillite au point d'avoir à être vendue.

 

Par expérience, les investisseurs étrangers qui viennent faire joujou avec le club, ça se finit en faillite pour le club donc non, les investisseurs ne sont pas toujours les bienvenus. Le club de ma ville qui était un club historique en Suisse, aucune relégation tout comme l'Inter a fait les frais d'un investisseur que les nantais connaissent bien: Waldemar Kita. Le Servette également a fait faillite après le passage d'un mécène français plus que douteur: Marc Roger.

 

Voilà fin du HS mais je pouvais pas laisser dire ça vu comment j'ai souffert (et les genevois aussi) de ces pseudos-investisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere encore jouer l'Europa league , qu'etre sous la dirigeance des Qatariens ,

 

en plus il me semble que la société de Moratti a fait fusion avec Gazsprom cette année, donc peut etre qu'il y aura de bon benefices d'ici 1 ou 2 ans ..

 

Bon sur ce je part en vacs jusqu'au 1er Sept , je vais essayer de me connecter dés que je peux, en esperant avoir de bonne nouvelle en lisant les journaux locaux , ( remenber 09 ou j'avais vu Zlatan contre eto'o + 45M dans un journal serbe :laugh: ) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté la news plus haut , mais ce qui m'étonne c'est que l'article ne mentionne même pas le media auquel Wes se serait adressé . Bizarre non ?

 

C'est une interview à un magazine sportif hollandais, Voetbal International.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on finisse dans la merde complet plutôt que donner notre club au Quataris ...........

C'est quoi ce commentaire raciste ? Qu'est-ce que t'en sais ? Les investisseurs sont toujours les bienvenus.

Sérieux y en a marre d'entendre ce mot: "raciste". Tu ne sais même pas ce que ce mot signifie.

Il n'y a absolument rien de raciste dans ce qu'il dit.

 

Si un fond de pension américain voulait racheter notre club et qu'il avait dit: "Je préfère qu'on finisse dans la merde complet plutôt que donner notre club au américains ....." Tu aurais dit que son commentaire est raciste ???

 

Raz le bol d'entendre ce terme à la moindre occasion sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bricolages quand même, ça fait un mois que le groupe a repris et on en est toujours avec les mêmes questions! Sneidjer et Eto'o vont ils partir? Les indésirables (Mariga, Muntari, Pandev...) vont ils trouver preneur?

 

Le mercato commence toujours après tout le monde à l'Inter et il est bien là le souci. Ca fait des années, qu'on attend des vrais joueurs de couloirs offensifs, et on ne voit toujours rien venir :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que je dois surement être raciste aussi car j'espère qu'on ne sera jamais acheté par des qataris, j'aime ce club pour ses valeurs et j'ai pas envie de les voir disparaitre, même pour des victoires ou de l'argent en masse.

On a la chance d'avoir un club géré par une famille qui fait partie de l'histoire du club et qui l'aime passionnément, c'est tout ce qui compte. Après on sait déjà depuis longtemps que certains préfèrent donner leurs fesses pour du fric et des victoires et qui n'en ont rien à secouer des valeurs du club.

 

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries ici, enfin en même temps ça ne m'étonne pas vu les personnes qui les écrivent.

 

Je préfère qu'on finisse dans la merde complet plutôt que donner notre club au Quataris ...........

C'est quoi ce commentaire raciste ? Qu'est-ce que t'en sais ? Les investisseurs sont toujours les bienvenus.

Sérieux y en a marre d'entendre ce mot: "raciste". Tu ne sais même pas ce que ce mot signifie.

Il n'y a absolument rien de raciste dans ce qu'il dit.

 

Si un fond de pension américain voulait racheter notre club et qu'il avait dit: "Je préfère qu'on finisse dans la merde complet plutôt que donner notre club au américains ....." Tu aurais dit que son commentaire est raciste ???

 

Raz le bol d'entendre ce terme à la moindre occasion sur ce forum.

 

Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS PH tu ne connais riens des gens qui écrivent ces trucs, t'as pas à les juger du tout. Faut arrêter avec ça un peu.

 

Ils ont beau écrire des conneries monumentales, ça peut être à cause de l'énervement, de la frustration, du fait qu'ils se soient levés du mauvais pied alors qu'en fait, ils sont sympas de manière générale (peut être pas mais on peut le présumer).

 

Tu peux critiquer les commentaires des gens, mais on ne critique pas les gens eux même, c'est la moindre des politesse sur le forum. J'ai rien du tout contre toi mais c'est quand même hallucinant cette manie. Je passe ma vie à faire le tour du monde pour apprendre aux filiales comment bien faire leur taff, si j'arrivais en leur disant, par voie détournée ou non, "vous êtes des daubes" comme toi je te dis pas la tête qu'elles feraient et j'aurais 0 résultat. /HS

 

Sinon pour en revenir aux transferts et cie. Dans FCINT, y'a un article qui dit que le Gasp serait prêt à changer son schéma tactique (revenir à 4 derrière) pour permettre notamment à Wesley d'avoir un poste plus adapté et avoir une équipe + solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Depuis le Daily Mail, qui lance chaque jour la news que Sneijder se rapproche de plus en plus d'United contrairement aux derniers discours, tous pourrait se passer cette semaine.

 

Surtout depuis que Sneijder aurait déclare dans un magazine de football hollandais, que l'Inter avait besoin de liquidité, et que si une offre convenable venait pour lui, le club accepterait surement son transfert ainsi que lui.

 

Un message pour United ???

 

Vivement la fin du mercato, car les recrues de qualité ne sont pas à notre porte, et qu'on pourrait perdre pas mal de joueurs d'ici la fin du 31 aout.

 

Par contre, j'avais raison concernant le besoin d'argent de l'Inter, mais pour quel raison ??? Alors que MU est plus en dette que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se déforce voila l'objectif de l'inter cette saisons ! -_-

 

Excuser moi mais vous allez dire encore que je suis chiant, mais bon dire le contraire de se que fait notre club pour l'instant serait un mensoge .... Attention se n'est pas encore fait mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas le terme "déforcer" :)

Pour Wes faudrait savoir, un coup c'est CITY un coup c'est UNITED, bientôt on va nous dire qu'ils en prennent 50/50.

 

Et ce matin la gazzetta attaque encore en disant que si Eto'o ne renouvelle pas il va partir, c'est limite s'ils veulent pas remplacer Moratti et Branca ceux là aussi.

 

Faudrait vraiement que le président tape du poing sur la table et publie un truc en disant que les journaux devraient arrêter leurs inepties !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...