Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Déçu que l'Inter aie besoin d'argent au point de vendre Sneijder surtout si c'est pour acheter Tevez :angry:

 

C'est à ni rien ni comprendre franchement ... Notre meilleur joueur, notre 10 que nous avons cherché depuis belle lurette, on va s’en débarrasser 2 ans après son arrivé !

 

J’espère que Utd ou City ne vont pas mettre les 40-45 M€ demandé !!!

 

M'enfin pour le moment rien n'est signé et Wes est toujours la mais ses paroles me laisse perplexe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Coutinho dès l'arriver de Benitez il m'a impressionner il a un don balle au pied, il faut juste qu'il se muscle un peu. Après Leo est arriver je me suis dit super pour lui c'est un Brésilien il va le prendre sous son aile et l'aider a progresser au plus haut niveau mais non tout le contraire il l'a foutu au placard sur le banc toute l'annèes :(

 

 

Maintenant la question est de savoir si Gasperini compte sur lui ou pas. Et vu ses idées pour l'instant je le sent mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sportmediaset Sportmediaset, Sneijder et Maicon ne sont presque plus des joueurs de l'inter. Le pire c'est qu'il publier dans leur journaux que le prochaine sera sans doute Eto'o !!

 

Non mais c'est vraiment n'importe quoi la, on peut vendre toute l'équipe aussi selon eux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon sportske.net (serbe):

 

L'Inter a acquis les 50% de Kucka de Genoa pour 8M :phear: .

 

Les dirigeants n'arrivent pas à se mettre d'accord dans quel club le joueur jouera la saison prochaine.

Les deux clubs le veulent.

 

Selon moi, c'est une bonne affaire mais 8M pour 50% c'est trop chair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho dès l'arriver de Benitez il m'a impressionner il a un don balle au pied, il faut juste qu'il se muscle un peu. Après Leo est arriver je me suis dit super pour lui c'est un Brésilien il va le prendre sous son aile et l'aider a progresser au plus haut niveau mais non tout le contraire il l'a foutu au placard sur le banc toute l'annèes :(

 

 

Maintenant la question est de savoir si Gasperini compte sur lui ou pas. Et vu ses idées pour l'instant je le sent mal

 

Si Sneijder s'en va ca serait difficile de faire sans Coutinho.

 

D'ailleurs, selon la Gazzetta, Gasp aurait demandé lui aussi aux dirigeants de ne pas le mettre sur le marché des transferts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qui se Kucka, pour moi il est inconnu ???? ;)

 

A vrai dire pour moi aussi.

 

Je sais juste qu'il jouait à Sparta Prague et que Genoa l'a acheté pour 3M en janvier cette année.

 

Il a 24 ans et il joue en relayeur ou en 10 il me semble.

 

Le Bbilan le voulait aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin pour le moment rien n'est signé et Wes est toujours la mais ses paroles me laisse perplexe !

Je pense surtout que Wes ça doit le gaver d'entendre Paolillo et Branca dire qu'il n'est pas à vendre, mais que si jamais une grosse offre arrive il partira.

 

Soit il est sur le mercato soit il l'est pas. Donc ça doit le gaver et c'est pour ça qu'il dit: "l'Inter a besoin d'argent donc je suis sur le mercato."

Il est frustré et ça se comprend.

 

10 ans qu'on attend un vrai 10, on fini par l'avoir, le meilleur en activité acquis une bouchée de pain vu son talent. Et au bout de 2 ans on dit: il est pas à vendre mais bon contre un gros chèque on dit pas non. C'est pas terrible.

 

Sur ce point je ne suis pas d'accord avec la politique de comm' du staff.

Comme je l'ai déjà dit soit tu mets une date et tu t'y tiens: "offres à formuler pour Wes jusqu'au 10/08, passée cette date elles seront toutes refusées", soit tu fais comme certains présidents: "Nous voulons qu'il reste, mais si un club offre 45M et que le joueur est d'accord nous serons disposés à discuter".

 

Là ça fait trop clochard: limitte on demande l'aumone pour qu'un club arrive nous file du fric et parte avec Wes.

En dessous de 40M c'est de la sodomie à sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. City : Tevez de retour à l'entraînement

 

 

Carlos Tevez est de retour. L'attaquant argentin a effectué son retour à l' entraînement avec Manchester City ce lundi , annonce les médias anglais. Après avoir bénéficié de vacances supplémentaires, accordées par le club, Tevez, absent donc dimanche lors du Community Shield, est arrivé en tant que passager d'un Hummer noir au centre d'entraînement des Citizens. Reste à voir désormais s'il reprendra la saison avec le club anglais. Le joueur clame depuis plusieurs mois qu'il souhaite quitter City. Pour le moment, il n'a pas trouvé de porte de sortie toutefois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kucka a 24 ans et c'est un espoir ? C'est pas un peu vieux pour être un espoir 24 ans ? (Wesley en a 26 ou 27 maintenant xD).

 

8M€ pour la moitié d'un joueur de 24 piges ça fait un peu mal quand tu vois que c'est en gros le prix de Banéga et sûrement Montolivo.

 

J'espère que c'est du flan parce que bon... Autant prendre Honda à ce prix je sais pas.

 

Enfin bon, vivement le 31 que tout soit clarifié une bonne fois pour toute !!! Mais si y'a des changements, autant les faire dans les 10 prochains jours histoire de pas bâcler la préparation encore et avoir un groupe désuni à la rentrée !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec le Kid!!

Et dire que certains nous accusent d'être impatients... Branca et Paolilo me cassent les pieds depuis la saison dernière, je suis certain qu'ils sont derrière le mercato estival raté de 2010.

Le départ de Lele nous a bien handicapés c'est clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS PH tu ne connais riens des gens qui écrivent ces trucs, t'as pas à les juger du tout. Faut arrêter avec ça un peu.

 

Ils ont beau écrire des conneries monumentales, ça peut être à cause de l'énervement, de la frustration, du fait qu'ils se soient levés du mauvais pied alors qu'en fait, ils sont sympas de manière générale (peut être pas mais on peut le présumer).

 

Tu peux critiquer les commentaires des gens, mais on ne critique pas les gens eux même, c'est la moindre des politesse sur le forum. J'ai rien du tout contre toi mais c'est quand même hallucinant cette manie. Je passe ma vie à faire le tour du monde pour apprendre aux filiales comment bien faire leur taff, si j'arrivais en leur disant, par voie détournée ou non, "vous êtes des daubes" comme toi je te dis pas la tête qu'elles feraient et j'aurais 0 résultat. /HS

 

Je critique qui je veux si j en ai envie, peu importe comment ils sont en vrai ça m'interesse pas. Et je vois pas le rapport avec ton métier, on est sur un forum ici on a rien a gagner ou a perdre. C'est pas de ma faute si ce sont toujours les mêmes qui font des insinuations a la con ou qui écrivent nimp a longueur de temps, et comme ça m'emmerde je le dis, j'ai pas besoin de ta pseudo leçon de vie ça changera rien ceux qui sont pas contents c'est pareil.

 

Bref vivement le 31 qu'on dégage ce topic...

 

Ps: ne me juge pas pour ce post, peut-être que je me suis levé du mauvais pied avant d'écrire ca, en vrai je suis sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les dirigeants (Branca et le Paol), Sneijder doit jouer le rôle de son agent, dirigeant de l'Inter, et joueur...

 

Comment se fait-il que c'est lui qui doit annoncer à la presse que son club a besoin d'argent et qu'il était sur le marché si une bonne offre arrivait?

 

Le pauvre, le gars doit attendre 5 jours avant qu'on clarifie sa situation... En gros Sneijder nous dit, "c'est pas moi qui veux partir mais bien le club..."

 

Donc merci les dirigeants, mais en ce moment il me semble que vous touchez un petit peu trop d'argent pour ne rien faire...

 

Je regrette vraiment Oriali... Branca m'a l'air dépassé seul...

(En espérant qu'il me fasse mentir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...