Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Parce qu'ils profitent malheuresement aussi d'un certain flou autour du club, aussi bien des joueurs que des dirigeants.

 

En Europe il n'y a aucune rumeur concernant le Real, le Barca, M.U, Chelsea, Milan, le Bayern et leurs bigs au sujet de départ.

Tout est carré.

 

Dans tous les cas, autour de la stratégie de nos dirigeants, se joue pour les années à venir notre avenir sportif et notre competitivité.

 

Si c'est pour se "Lyonniser" progressivement ca me ferait chier.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Milan et la Juve sont plus clairs dans leurs déclarations, ce qui ne donne pas d'eau au moulin des médias.

 

Quand tu as des déclarations du type "pas de contact mais si une offre... Seul Dieu le sait, Je suis là mais le club à besoin de sous donc je suis prêt à me sacrifier..." + aucun démenti (sauf pour Eto'o) quand les médias demandent si Maicon et Wesley partent, qui est sur la liste des transferts ou pas...

 

Il faudrait un peu rationaliser tout ça, comme dans les jeux d'ailleurs, tu mets une liste officielle de tes joueurs transférables avec le prix demandé et basta, ça sert de base de négo, c'est publié pour tous les clubs et comme ça la presse arrête le bordel. Il faut toujours garder la porte ouverte aux négociations gré à gré pour des joueurs hors liste mais bien encadrer le tout (genre date limite pour faire une offre durée maximum de la transaction). C'est à la FIFA de se bouger un peu sur ce sujet. Ca se fait bien pour les copro y'a pas de raison que ça se fasse pas bien pour les transferts.

 

Parce que là, même sur Eto'o ça continue le n'importe quoi. Et vas-y que les russes offrent 60M€ à l'Inter et 20M€ de salaire. Le montant de l'offre change de 15M€ tous les jours...

 

Paolo, tu sais qui est intéressé par Maicon ? Toujours City et le Réal ?

 

Sinon pour Sneijder et City je pense que c'est mort car ils auraient le "Ok" de Wenger pour signer Nasri (ça reste à confirmer mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêté ces derniers mois à l'Inter Milan, Houssine Kharja, le milieu de terrain marocain du Genoa, rejoint la Fiorentina.

 

Un temps suivi par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain international marocain Houssine Kharja (28 ans, Genoa) va parapher un bail de trois ans avec la Fiorentina. Les deux clubs sont parvenus à un accord sur les bases d'un transfert de trois millions d'euros

 

Source : football.365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta dello Sport , le club russe de Anzhi revient à la charge avec une offre de 60 millions pour Eto'o et toujours les mêmes 20 millions de salaire. Eto'o est-il prêt à partir en Russie ? Il se dit que Moratti n'aurait pas garanti la prolongation de contrat ni les bonus liés au résultat au camerounais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso j'ai l'impression que l'on ai dans le flou avec les multiple coach, que l'on a eu en si peu de temps, à ce jour j'ai l'impression qu'on est à la recherche d'un jeu, d'identité comme le barça, arsenal, etc....

 

Est ce la raison pour laquelle on se sait pas qui recruter, ou qui garder...

 

Après se pose la question du FPF, et on est tous d'accord, mais comme il a été dis plus (je ne me prend pas pour un membre du staff), on devrait être clair dans nos intentions et notre projet.

 

On va me dire qu'on a recruter des jeunes qui seront peut être des futurs Crack ou Flop :

Couti Ok

Alvarez On vera,

Nagatomo j'y crois,

Jonhatan c'est l'inconnu,

Cataignos il a du potentiel et montre de l'envie,

...

 

C'est clair que je ne comprend pas notre politique, La plus part des Club Européen garde leur cadre pendant un moment et continu avec des jeunes avant de les laisser partir ou les remplacer,

 

Le barça avec ses Iniesta, Xavi,Messi, Valdes, Pique, Puyol, .. il complete l'effectif avec des jeune qui se sont montré en Europe avec des Affelay, Sanchez

 

On va me dire il y a JC, Capitano, Cambiasso, oui c'est vrai mais Maicon en fesait partie de cette ossature, et Sneijder et Eto la complétait.

 

Et la on veut chambouler 40 % de celle ci....

 

J'anticipe les " et Bien t'as qu'as supporter ces Danseuse de barcelonnaise..." et ce n'est pas mon intention, je supporte l'inter, mais c'est un réalité le barça reste une reference à ce jour.

 

Je vais faire confiance au Staff et espère que ces recrues nous éblouissent cette saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** comme j'aimerais pas être à la place de Momo si c'est vrai. Il doit trop se demander s'il accepte ou pas.....60 mio pour un joueur de 30ans. Le pétage de plomb pour Moratti ....et Eto'O. Mais il ne voudra jamais partir là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : quand je parle d'identité c'est pas du club que je parle mais du jeu qu'on va avoir, je ne parle pas du 343 mais j'avais lu que Gasp avait qu'un an de contrat et qu'on viserait un gros coach l'année prochaine du genre de Guardiola la saison prochaine.

 

Est ce que cela explique notre situation.....?

 

A vous de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eto'o dit oui, le club ne le retiendra pas, Moratti ne peut pas dire non à une telle somme.

Eto'o la poule aux oeufs d'or de l'Inter, après le coup de maitre Ibra-Eto'o, 60M de plus pour un joueur de 30 ans dont la valeur va baisser petit à petit.

 

Autant sur le plan sportif & "tifosiste", je serai dégouté qu'il parte, autant sur le plan financier, je ne peux que comprendre les dirigeants s'ils laissent partir ce grand Monsieur du foot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même urgent de stabiliser cette équipe, j'ai rarement vu l'inter aussi malmenée médiatiquement depuis des années... il est certain que beaucoup de ces bruits alarmistes sont montés en épingle, mais il n'y a pas de fumée sans feu. Ce matin la presse transalpine est unanime et parle même de chaos en interne. Il est temps je pense que le club communique de façon moins laconique et qu'on arrête les "oui, non, peut-être"... C'est fatiguant pour nous les tifosi, mais aussi pour les joueurs j'imagine. A ce niveau tu as besoin de savoir où veut aller ton club et quelles sont ses ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Maicon? jusqu'ici j'étais contre son départ mais après son refus de venir preter mains forte au groupe pour pouvoir se bronzer et s'enfiler des caipirinhas sur la plage je suis totalement pour!

Ca vient d'où ça encore :laughing[2]: Footmercato? Lespotinsdufoot.com? Tuttosport? Ou alors c'est une déclaration officielle du joueur ou d'un membre du club (ce dont je doute très fortement?

Donc encore une fois, les gens prennent pour parole d'évangile un potin sorti par un torchon et repris partout.

C'est pas Gasperini qui a dit qu'il voulait pas que les sud-américains reviennent en avance pour qu'ils se reposent? Il a juste rappeler Zanetti pour pallier la blessure de Nagatomo, donc il a remplacé 1 joueur par 1 joueur, je vois pas pourquoi il aurait voulu en rappeler 2, mais bon ça arrange les médias de faire croire ça et de pouvoir faire du sensationnel, et on voit que ça marche bien d'ailleurs, mais bon est-ce étonnant ?

 

Moi ce que j'ai lu c'est que Maicon s'entrainait de son coté au Brésil pour garder la forme, j'appelle pas ça "bronzer" ou "s'enfiler des caipirinhas sur la plage".

 

Ca devient vraiment très agaçant de venir sur ce forum pour lire 90% de reproches et de crachats sur les 3/4 des joueurs et des dirigeants alors que 99% des infos proviennent de torchons qu'on ne devrait même pas croire pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre vendre Etoo a 60m€ et sneijder a 36M€, je préfère vendre le camerounais surtout qu'il a 30 ans, qu'il a un remplaçant potentiel (Tevez), et qu'il ne vaut pas 60M€. alors que sneijder vaut plus que 36M€, il a 27 ans, et surtout sportivement, on n'a pas son remplaçant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'O vaut ces 60mio. C'est un offre convenable pour un joueur qui aura mis quand même 37 buts avec une équipe en baisse de forme et de motivation. Torres lui ne les valait pas ces 58mio....Maintenant sur le point de vue de l'âge Sneijder et vu la saison effectué, il vaut pas plus "que" 50mio aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon il ne fait pas ça qu'à nous, il a même raté l'avion pour l'Allemagne et ne disputera pas le match amical à la Merco Benz arena... du coup ça sera Alves le titulaire

 

Je sais pas ce qu'il nous fait le Douglas mais là il est complètement ailleurs :)

 

Sinon oui Tyler à raison c'est 60M€ sur 3 ans pour Eto'o et 20-30M€ pour l'Inter, donc ça risque pas de se faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un départ d'Eto'o ne me dérangerai pas, si il est remplacé par un joueur de gros calibre comme TEVEZ.

 

J'ai l'impression, avec ces multiples histoires extra sportives, qu'il ferait l'année de trop à l'Inter. C'est un excellent joueur et buteur, mais il ne pense qu'à lui........donc je vois les intérêts du club et c'est pas un joueur qui fait l'Inter, mais une équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Eto'o, pas la peine de prendre un avant centre (Tevez) par la suite!

 

Gasp' voudrait (à priori) mettre Milito en pointe (ou Pazzini), ce qui décalerait Sam à gauche, qui va encore faire un caprice pour jouer en pointe.

 

Alors autant, foncer sur un Gareth Bale ou un Ezequiel Lavezzi.

 

Moi je pense que ça résoudrait pas mal de chose la vente de Eto'o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o fait des superbes passes aussi :smile: (ok parfois il est perso)

 

J'aimerais pas qu'on le vende même pour Tevez je suis sur qu'il va continuer a cartonner cette saison en tout cas je comprends pas comment on peut vouloir qu'Eto'o parte après la saison qu'il vient de faire :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...