Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je viens d'arriver sur ce forum et je vois que ça parle de Tevez. Perso je ne suis pas très enthousiaste pour Tevez: On a quand même une très bonne attaque avec Etoo Pazzini et Milito qui peut les concurrencer, plus Castaignos l'annnée prochaine pour jouer des bouts de match. Pour 40 millions + le salaire de Tevez qui va être astronomique, je trouve que c'est pas la peine, même s'il est très bon. On a quand même la meilleure attaque d'italie, et notre attaque a presque toujours marqué en Champion's, même sans Pazzini.

 

Ce dont cette équipe a vraiment besoin c'est de rigueur défensive + un milieu entre Cambiasso et sneider qui sache distribuer proprement, (je vois qu'on parle de Banega pour ça) et éventuellement un ailier, avec cela je pense qu'on peut faire une très bonne saison, mais pitié que Leo se bouge mette en place un système défensif. Et surtout ne pas mettre Coutinho dans une transaction :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo en a rien foutre de la défense ,il l'a dit plusieurs fois que c'est normal quand on pratique un jeu offensif qu'on prenne des buts .Et je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on a pas besoin de défenseurs ,surtout notre charnière avec Rano qui manque d'experience et Lucio qui fait n'importe quoi (il prend trop de liberté également) c'est la qu'on se dit qu'on a besoin d'un entraineur capable de le recadrer ... Puis ils commencent a me souler Udine avec leurs propositions a force j'en veut même plus et Fabregas non merci je préfère 1000 fois prendre Tevez (sauf si Sneijder part ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez quand même un truc majeur sur Tévez. Sa famille ne veut pas aller aux UK (notamment à cause du temps pourri) par contre sa femme et sa (ses ?) filles veulent bien aller en Espagne ou en Italie.

 

Je serais comme lui aussi dans ce cas, si ma femme était à l'autre bout du monde, je changerai de pays (l'ai déjà fait d'ailleurs pour une histoire de visa à la c...). Une fois qu'il est dans un pays avec sa famille il ne sera plus dépressif.

 

Honnêtement si on prend Tevez + Banega / le gars de Porto + un remplacement de Maicon si celui-ci part on est pas mal. Un jeune DC serait quand même bien. Fabregas ça serait du rêve mais bon voilou.

 

Un truc du genre :

JC

X/Maicon - Samuel - Ranocchia - Nagatomo

Zanetti - Banega - Wesley

Tevez - Pazzo - Eto'o

 

ça fait quand même mal. Le tout est d'être sûr que si Maicon part on a du super lourd. Par contre pour l'attaque je suis pas d'accord avec vous au niveau du 0 renfort, nous faut un gars sur le banc.

 

Même si on a Tevez / Pazzo / Eto'o sur le banc on a qui ? Kung fu Pandev qui devrait out, Milito qui reste ou pas ? Couti on ne sait pas non plus ? Reste que Castaignos. Il faut au moins doubler les postes en attaque, donc avoir genre 2 remplaçants en plus ou un furio avec pazzo en remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est simple, tant que Leonardo n'en aura rien à foutre de la défense, on se fera humilier en Europe, même si on achetait Messi et CR7 ça ne changerait rien; peut être en championnat on y arriverait, car avec les petites équipes on peut se permettre d'encaisser des buts et de revenir au score, mais avec les grosses on prendra un carton à chaque fois, Tevez ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Il Corriere il dise CHE INTER !!!!

 

Il parle de Tevez que Momo est en pôle position, et on travaille sur Fernando, Robben, Pastore. Dans les second choix ya Guarin, Montolivo, Casemiro et Poli .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti peut jouer n'importe où. Et Cambiasso a connu une saison moyenne...et puis à 31 ans.

Excepté lors de quelques rencontres où il revenait de blessure Cuchu a été correct et il est pour moi le meilleur interista de ces 2 derniers mois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez 30 millions c'est une grosse blague , le type la saison prochaine j'en suis sur qu'il fera rien.

 

 

Tu dis ca mais argumentes car c'est complétement débile de dire des conneries ainsi, tu dis ca d'un mec comme Sanchez qui a fait la Coupe du Monde et a fais une Belle saison en Série A ! Mais tu te Br*nle sur un mec comme Pjanic,un gars qui a jamais rien prouvé même en Ligue 1, désoler mais ca fais pas crédible !

 

 

Désoler d'avoir peut être des mots dure , mais je suis fatigué je voulais faire vite

 

J'ai pas suivi la coupe du monde, puis Sanchez c'est un bon joueur mais la saison prochaine confirmera t-il toujours son niveau ? et est-ce qu'on lâcherai 30 millions pour un gars qui a fait une bonne coupe du monde.

 

(par contre j'ai vu que contre Palermo il a mis un quadruplé :o )

 

Par contre sur Pjanic, là je ne te suis pas.Pjanic a mis un but contre le Real Madrid en demi finale de CL ce qui a sauvé Lyon , par ailleurs en équipe nationales c'est un vrai phénomène et un gros espoir du foot.

 

 

Sur Il Corriere il dise CHE INTER !!!!

 

Il parle de Tevez que Momo est en pôle position, et on travaille sur Fernando, Robben, Pastore. Dans les second choix ya Guarin, Montolivo, Casemiro et Poli .

 

Robben je pense pas qu'il nous rejoindra mais par contre si par miracle on chope Tevez-Robben on serait la plus grande équipe du monde

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on aura 2 ou max 3 renfort cette année ou encore 1 ou 2 gars mais qui seront achetés pour être doublure(pour le banc)

 

Ce sera soit Sanchez soit Tevez, mais pas les deux = pour l'attaque ça sera tout.

 

Au milieu on aura Banega (je crois que c'est pour le banc) ou Fernando et peut-être Fabregas, parmis les 3, 2 pourront venir = milieu ça sera tout

 

En défence je crois qu'on aura pas de renfort même si je crois qu'il nous faut un déf de classe, surtout en DC ou on a un Rnno inexpérimenté et Lucio,Samuel... qui sont vieux.

 

Je crois qu'on fera venir Pastore même si Sneijder ne part pas. Momo a dit qu'on a fait la moitié du boulot pour lui.

 

Dans un système offensif que Leo prétend jouer (4-3-3) ça donnerait ça: B)

 

JC

 

Maicon - Lucio - Ranno - Zanetti

 

Fabregas-Cmbiasso-Sneijder

 

Tevez - Pazzini - Eto'o

 

Ou juste mettre Sneijder devant Fabregas et Cuchu et ça donne un 4-2-3-1 comme on joue souvent, mais je pense que si Sneijder jouait avec Fabregas à côté de Cuchu ça donnerait mieux.

Si Fabregas ne vien pas ce serait Pastore à sa place.

 

L'équipe B serait:

 

Castelazzi

 

Santon - Smuel - Chivu - Nagatomo

 

Coutinho - Banega - Stankovic

 

Pandev - Milito - Castaignos

 

Snton revien du prêt et double Maicon, Naga double Pupi et il reste encore Motta, Obi, Matrix, Cordoba et les petits jeunes.

 

Dire merci à Khaja et l'envoyer à Genoa. xD

 

Donc pour résumer:

-Tevez ou Sanchez

-Banega ou Fernando

-Fabregas ou Pastore

 

et peut-être vers la fin du mercato faire venir qqun comme Naga ou ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'opterais pour : Montolivo Rital et gratuit, Poli italien bourré de talent et jeune, Robben je le kiff c'est tout, et Tevez, Sanchez sa pue la carotte.

 

Montolivo gratuit ? Ou ça ?

édit: Ah, j'avais pas vu les messages de cette page-ci, Netpune m'a devancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas suivi la coupe du monde, puis Sanchez c'est un bon joueur mais la saison prochaine confirmera t-il toujours son niveau ? et est-ce qu'on lâcherai 30 millions pour un gars qui a fait une bonne coupe du monde.

 

(par contre j'ai vu que contre Palermo il a mis un quadruplé :o )

 

Par contre sur Pjanic, là je ne te suis pas.Pjanic a mis un but contre le Real Madrid en demi finale de CL ce qui a sauvé Lyon , par ailleurs en équipe nationales c'est un vrai phénomène et un gros espoir du foot.

 

C'etait en huitième de finale ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben ji crois pas trop ils ne le lacheront jamais les bavarois sourtout qu'ils se sont finalement qualifié en champions

perso le choix de banega m'emballe pas trop on a besoin d'un joueur de niveau mondiale a ce poste(perso je sent qu'il se fera mettre sur le banc par stankovic ou motta si il vient lui)

fabregas ca serait le choix révé sinon ya qui de prenable a ce poste sur le marché:modric :rolleyes: diaby :phear: inler :ermm:

 

entre tevez et sanchez je prend le chilien qui serait plus rentable sur la durée et parceque c'est coté droit qu'on a du mal a gauche on peut mettre etoo et mettre milito et pazzini en concurence pour le poste d'avant centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Banega de la semaine derrière se confirmerait donc...

 

Il est bon mais c'est pas un joueur qui t'apporterait forcément le plus dont on aurait besoin au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une rumeur d'achat de Lucio par Malaga sur TMW. Pourquoi pas si on en tire des bons sous, autant il a fait une saison énorme l'année dernière, autant cette année on a eu du grand n'importe quoi.

 

On pourrait rajeunir un peu comme ça car Lucio (32) Samuel (32) Cordoba (35?) Matrix (37)... pas étonnant aussi qu'on se prend des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez quand même un truc majeur sur Tévez. Sa famille ne veut pas aller aux UK (notamment à cause du temps pourri) par contre sa femme et sa (ses ?) filles veulent bien aller en Espagne ou en Italie.

 

Milan c'est pas les tropiques non plus.

 

Question temps pourri elle sera servi d'octobre à avril ! :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison Lucio n'a pas été extra, mais faut pas abuser non plus, delà à le vendre :rolleyes:

 

Je dois dire qu'il n'a non plus pas été aidé par ses coéquipiers ni par les bléssures.

 

Lucio finira sa carrière chez nous :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'age n'a rien avoir là dedans. Faut arrêter de croire cas 32 ans tu es vieux.

Samuel a quasiment pas jouer, Cordoba-Materazzi non plus. Donc l'histoire de l'age encore c'est du flant.

 

C'est un esprit de vouloir défendre, et cette année on l'avait pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch, le pire dans tout ça, c'est qu'ils en sont fiers. Alors que la bonne politique est diamétralement opposée à ce qu'ils font. :mellow:

Grave ! 'Fin bon après on a eu des résultats l'an dernier.

 

Mais à la longue il ne faut surtout pas raisonner comme ça. Si on regarde l'expérience du Milan AC: entre 2007 et aujourd'hui ils ne se sont pas tourner vers les jeunes, s'en est suivit 3ans de disette. Leur effectif n'a presque pas changé.

 

Pourquoi accepterions-nous X Millions d'Euros pour Tevez, alors que pour Sanchez nous essayons de faire baisser le prix du transfert avec Cou-Mariga + deux de la Primavera ? Autant donner directement des liquidités pour Sanchez vu que c'est l'objectif principal.

Sanchez est surtout plus polyvalent, moins cher et plus jeune ! J'vois pas Tevez jouer sur une aile dans un 4-3-3... Sanchez en revanche oui. Mais bon dans les 2 cas ce sont quand même de très bon joueurs.

 

si on prend Banega & Sanchez, ca veux dire Zanetti ou Cambiasso sur le banc? IT'S IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!

 

A moins que Banega soit un remplaçant !

Pourquoi ? Si on prend Banega et Sanchez on jouera comme ça:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Ranocchia - Zanetti

Cambiasso - Banega

Sneijder

Sanchez - Pazzini - Eto'o

 

--> Dans ce schéma de jeu je trouve qu'il y a un certain équilibre. Je vois bien Sanchez occuper un aile plutôt que Tevez. Le seul bémol reste Zanetti back gauche qui est plus efficace au milieu.

 

ou

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Ranocchia - Nagatomo

Zanetti - Cambiasso - Banega

Sneijder

Sanchez - Eto'o

 

--> Par contre dans ce schéma de jeu je préfèrerai un Tevez à Sanchez car plus travailleur et débrouillard.

 

Dans les 2 cas ça reste des compos plutôt bonnes !

 

Sur Il Corriere il dise CHE INTER !!!!

 

Il parle de Tevez que Momo est en pôle position, et on travaille sur Fernando, Robben, Pastore. Dans les second choix ya Guarin, Montolivo, Casemiro et Poli .

xD

 

Sur tous les noms cités j'en vois à peine un de plausible. Corriere raconte que d'la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de l'âge est à nuancer.

 

Quand tu joues 12 ans au très haut niveau il n'est pas "interdit" d'être cuit à 32 ans non plus.

 

Par contre la moyenne d'âge élevée de notre équipe a joué cette année dans nos résultats. J'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...