Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

L'offre est de 30 millions ! Les 20 millions c'est le salaire annuel proposé à Eto'o.

 

Et vu la réunion qu'il vient d'avoir (une telle réunion n'a jamais eu lieu pour Sneijder par exemple), faudra pas s'étonner si Eto'o quitte le club même si à mon avis le fait que ça soit un club russe risque de peser dans la balance (le challenge sportif est moindre pour un buteur comme Eto'o) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on vend eto'o et sneijder la même année c'est même plus l'a peine de venir nous parler de titre.

 

Un depart deja ça va nous foutre dedans alors 2 c'est la mort.

 

Tevez il est bon mais il casse pas des briques non plus. J'aurais preferé un rossi.

 

Plus jeune, moins cher en salaire que l'argentin,participe bien au jeu de l'equipe, deja en rodage avec des gars comme pazzini grace a la selection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Van der Vaart a déclaré dans une interview que Sneijder a très envie d'être transféré en Angleterre cet été.

Wesley Sneijder a déclaré cet après-midi : "Le 31 août je serai encore à l'Inter ! Je ne m'en irai pas !"

 

Euh, on croit qui maintenant ? Ou alors, qui ment ? ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a déjà officieusement exprimé sa volonté de vendre Sneijder et Eto'o si la bonne offre se présentait. C'est là où il faut regarder. On sait bien que ces deux joueurs ne veulent pas quitter l'Inter mais la direction cache mal ses ambitions. Après tout, ce sont les joueurs qui ont le plus de valeur sur le marché. Pourquoi croyez-vous que la supposée "altercation" a été rendue publique ? C'est une manière d'ouvrir la porte aux autres clubs. Ces clubs-là vont se dire : "Eto'o et Sneijder sont en froid avec leur direction, ce qui veut dire qu'ils sont sur le marché."

 

N'essayez pas de rationnaliser tout cela en parlant de l'âge de l'un ou bien que l'autre soit dispensable vu le schéma de jeu. Que se passe-t-il depuis quelques jours ? On parle de l'insistance des russes. Que remarque-t-on aussi ? Que Sneijder a admis des contacts informels avec Man U et qu'il est conscient que le club le vendrait si la bonne offre se présentait. Les intentions sont de plus en plus claires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong a contredit VdV en disant que Wesley voulait rester à Milan. C'est du délire cette année, on dépasse les limites lol.

 

Par contre elle fait peur cette réunion là, pourquoi toute la crème s'est déplacée ??

 

Paolo viens nous sauver, dis nous qu'Eto'o reste ! Wesley aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça, c'est pour faire monter les enchères et déstabiliser notre club.

 

En tout cas, si on vend nos meilleurs éléments, et qu'on attend des résultats de Gasp, eh bah on changera de nouveau d'entraineur.

Filez lui ses 12 millions /an, c'est bien le seul qui les mérite sur l'année dernière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2. L'Angleterre sera sans doute la prochaine destination de Wesley mais pas maintenant. Je pense qu'il ira là-bas lorsque Mou y retournera....Ça sera plus facile. Mais je ne sais pas quel club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Branca a déclaré après la réunion sur le cas Eto'o:

 

"Nous avons écouté la proposition d'Anzhi mais comme il s'agit d'un joueur important cela ne se décide pas en une après-midi."

 

Rien de bien nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a refusé d'aller au Kazakhstan qui lui avait fait un pont d'or également, c'est pas pour aller en Russie ..

 

Le Lion a déclaré lui même qu'il restait cette saison et il tiendra parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en Ouzbekistan... :bigrin:

 

Pourquoi tu dis que c'est pas pour aller en Russie ? En principe c'est beaucoup plus attirant...

 

Mais Eto'o va jamais accepter... Il avait d'ailleurs dit qu'il ne partirait que dans un club qui joue la Ligue des Champions donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouzbekistan black&blue :phear:

 

Sinon c'est vraiment du gros delire en ce moment, Sneijder dit qu'il va rester, son coequipier dis que non l'autre dit que si... Tout est tres flou personne ne sait vraiment quel sera son sort. De meme pour Eto'o, mais putain c'est quoi ces conneries? Qu'ils aillent chercher ailleurs les russes, 30M pour le meilleur attaquant d'Europe en plus, la blague :laughing[2]:

 

Je fais confiance a Moratti et Branca pour qu'ils rejettent directement cette offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, mais ça revient au même :bigrin:

 

Il n'a aucun intérêt d'aller là bas, si ce n'est pour l'argent mais Eto'o n'est pas comme ça.

 

Pour Eto'o il restera à 99.99% de sur, c'est en effet pour Sneijder que c'est le flou total :blink:. Momo & Branca ne sont pas cons, ils vont pas vendre nos deux meilleurs joueurs, on serait vraiment dans l'urgence financière ouais mais c'est pas non plus le cas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez qu'ils partent tous les 2 à 1 semaine de la fin du mercato, ce serait le BORDEL !!!!! l'un Man utd et l'autre à City..... On serait dans la moise totale.....

 

Dieu seul sait ..... lol

 

On vera bien car pour l'instant rien est clair, et je trouve que ça pue .....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso je crois que pour ce prix il faut le lacher etoo on aura plus jamais une offre comme celle-ci pour lui a l'avenir

et puis si il part on va pas aller en serie B non plus sourtout si un gars comme tevez arrive

sneijder pense pas qu'il va bouger...je crois que c'est le seul qui soit irremplacable vu que les seules qui sont a son niveau c'est xavi et iniesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'C'estest trop facile de dire que si le lion part, le club économisera tant d' argent. Et les revenus qu'il génère en terme de publicité, vente de maillots, plus sa notoriété. Eto'O est un joueur qui attire, fait vendre, amène des gens au stade.

Se séparer de lui ou d' un Sneijder c est perdre une partie de tout ça.

 

Pour une fois je vais prendre sa defense (Branca). Visiblement le club ne rejette pas l'offre, tu restes pas comme ça en réunion avec autant de monde si tu sais que tu veux absolument pas vendre ton joueur(chose que je trouve absurde dans le cas du lion, bref). Dans ce cas là, n'est pas comme sur FM. Si un mec comme Eto'o venait à partir ça ne se fera pas en deux jours.

Lenteur d' esprit? Soyez seulement réaliste s'il vous plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Van der Vaart a déclaré dans une interview que Sneijder a très envie d'être transféré en Angleterre cet été.

Wesley Sneijder a déclaré cet après-midi : "Le 31 août je serai encore à l'Inter ! Je ne m'en irai pas !"

 

Euh, on croit qui maintenant ? Ou alors, qui ment ? ... ;)

Ca dépend de la tronche de tes sources..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...