Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

+1 et désolé le Kid mais même s'il n' y aura pas de série B, tu peux déjà tirer une croix sur des titres avant un certains temps.

 

Certains supportent l'Inter depuis très longtemps, durant la longue traversée du désert pré-2006, donc ce n'est pas une éventuelle absence de titres qui va les faire changer de club.

 

Le problème n'est pas là et ce n'est pas ce que je soutiens.

 

Ne soyons pas naîf, le club perdra au moins l'un des deux, voir les deux, car nous avons visiblement besoin d'argent et j'ai bien peur que ce ne soit pas pour financer le transfert d'un remplacant mais bien pour ramener du cash, réduire l'endettement, et réduire le déficit.

 

Entre Wes qui dit qu'il est à vendre et Momo qui confirme que des négociations sont possibles pour Samuel, le message est clair......

 

C'est quand même plus sympa de suivre un championnat où tu es en course jusqu'au bout, qu'un ou tu est largué à 5 journées de la fin non ? titre ou pas titres d'ailleurs.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais c'est qui se Kucka, pour moi il est inconnu ???? ;)

 

Forcément, dès que c'est pas des Tevez ou Aguero, c'est moins sexy donc tu ne t'y intéresses pas. Pourtant, le Genoa a souvent des joueurs avec du potentiel, c'est une équipe intéressante à voir jouer.

 

A parce que je ne connait pas se joueur, sa veut dire que je m'intérresse seulement ou star ???

 

Franchement tu sais plus quoi inventé pour venir faire ta petite maline toi !! -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi de même donc ne jugez personne car vous les connaissez pas.. je suis interiste depuis 8 ans donc je n'ai pas votre culture ou votre connaissance mais ne je resterai supporter de ce club contrairement à ce que certain peuvent penser.

 

Et ce n'est pas le départ de WS10 ou Eto'o qui me feront changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

 

Bien sûr, dans la mesure du possible, on veut éviter ça et gagner comme on l'a fait ces 5 dernières années (ou entre deux au moins) mais ce que je voulais dire c'est que perso, dans 20 ans je serai toujours interista, même si on aura rien gagné d'ici là.

 

Mais on est bien d'accord qu'une équipe qui lutte pour gagner c'est quand même plus sympa et plus prenant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens de la génération Capitano donc je me vois mal supporter un autre club même si mes joueurs préféré ce sont barrer dans un autre club (Ronaldo, Baggio, Recoba, etc). Si Etoo ou Sneijder partent ça sera de grosses pertes mais il y en aura toujours d'autres qui viendront les remplacer.

 

Pas forcément Nono, je te promet que l'Inter de 1997-1998 ou 2001-2003 était l'une des plus fortes que j'avais vu mais elle malheureusement rien gagné. Mais même en Europe elle était forte...c'est juste quand Italie la Juve et le Milan était un peu plus meilleurs mais surtout régulier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le kucka je l'ai pas trouvé très impressionant lorsque je l'ai vu, d'ailleurs ses stats ne sont pas exceptionnelles et puis des joueurs correct mais à potentiel du Génoa on a eu de tout (un Motta décevant dont on est une majorité à souhaiter le départ et un milito une saison sur 2(exceptionnelle la 1ere)). Pour moi ce gars ne vaut pas plus qu'un flamini, c'est un remplaçant au même titre qu'un Motta, je ne vois pas trop l'intérêt. Autant garder mariga, faire jouer Obi ou couthi.

 

Je pense faut surtout à cette équipe quelques locomotives en plus. Manque de chance on discute plus pour en perdre une que pour en predre d'autres.

 

Si tu veux tenter le coup sur du potentiel va charger bohneur sur des jeunes crack, cour le risque de monter une équipe et de la faire grandir mais un kucka-on-verra-bien-s'il-exlose-un-jour ce n'est pas ce que nous avons besoin. Un casemiro, un Lucas, un ganso là ok, tu as un plus gros risque mais au moins tu peux y gagner beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens de la génération Capitano donc je me vois mal supporter un autre club même si mes joueurs préféré ce sont barrer dans un autre club (Ronaldo, Baggio, Recoba, etc). Si Etoo ou Sneijder partent ça sera de grosses pertes mais il y en aura toujours d'autres qui viendront les remplacer.

 

Pas forcément Nono, je te promet que l'Inter de 1997-1998 ou 2001-2003 était l'une des plus fortes que j'avais vu mais elle malheureusement rien gagné. Mais même en Europe elle était forte...c'est juste quand Italie la Juve et le Milan était un peu plus meilleurs mais surtout régulier.....

 

 

L'important est d'être compétitif et de gagner de temps en temps quand même. Histoire de rêver un peu et de se faire plaisir (un 0-3 à Milan ce n'est pas plaisant à mon goût)

 

Je ne fais pas de fixette sur samuel et Wes car s'ils sont remplacés ça ne posera pas de pb (les joueurs ne sont rien le club est tout), ce que je crains par contre c'est qu'il(s) ne le soit pas (en terme de qualité tout au moins).

 

J'avoue que j'ai bien aimé ce qu'à essayer de faire wenger à arsenal mais in fine il a échoué, les gens ont rêvé mais son décu et ses cadres veulent se barrer. Monter une équipe c'est beau quand tu arrive à l'amener au sommet, qaund tu échoue le goût reste quand même amer.

 

La preuve , les anciens ici parlent des années sans titres comme la "traversée du désert" (ceux sont vos mots), alors soit vous êtes mazo, soit c'était bien mais pas le top quand même. :bleee:

 

Honnètement, tu te souviendra plus facilement de quelle équipe, celle de 2001-03 ou celle de 2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter qui doit vendre ses cadres pour de l'argent, c'est vraiment triste. Mais j'y crois pas trop.

 

Après si l'intention est de vendre des joueurs de gros calibres pour les remplacer par d'autres, ça n'a strictement aucun sens, à part réduire un petit peu la masse salariale.. mais bon faudra repartir de zéro..

 

 

Hernanes serai parfait dans le dispositif de Gasp, mais je ne pense pas qu'il va quitter la Lazio aussi facilement.

 

Eto'o a réalisé une superbe saison avec nous, il nous a sauvé X fois, 20M par an ça fais beaucoup d'argent, il devancera même CR7 en terme de salaire mais partir en Russie pour jouer le milieu de tableau, j'y crois pas.. c'est un compétiteur , à la rigueur dans 4 ans pourquoi pas, histoire de garnir le compte en banque pour la retraire mais il a encore du jus le lion..

 

 

Comme l'ont dit certains, un big nous quittera cet été mais pas deux, faut pas abuser..

Sneijder n'ira pas à City, Mancini l'a même dit, en plus Nasri va pas tarder à s'engager avec les citizens.. ( Chamakh a déclaré que Nasri et Fabregas vont quitter le club.)

Concernant Man utd, Sneijder touche un gros salaire, j'ai lu que sa venue pourrai créer des tensions dans le vestiaire.. ( tout le monde va se plaindre et demander une augmentation, Fergie n'est pas fou non plus...)

 

Moratti réclame 40M pour Eto'o

 

 

Mariga et la Real sociedad c'est en bonne voie. ( chiffre compris entre 7 et 9M )

 

Si Sneijder part cet été, Branca demandera au Genoa de récupérer Kucka dès maintenant et non en janvier.

Il pense également à Sow pour renforcer l'effectif mais l'année prochaine.

 

Selon E.Ricci ( agent fifa ) l'Inter serai en pôle position pour récupérer Casemiro.

 

L'Inter et le Genoa se seraient mis d'accord pour le transfert de Pandev.

 

fcinter1908, FCIN, interpersempre, calciomercato.it

 

Sportmediaset va encore plus loin en disant que Maicon ( City ) , Sneijder ( Man utd ) et probablement Eto'o vont quitter l'Inter. Il ajoute également que Carlos Tevez sera le nouveau leader de l'Inter, accompagné de Kucka et Hernanes. Avec un renfort supplémentaire en janvier , Vargas ou Bastos.

Cette incessante vague de rumeurs aurait créer des problèmes de gestion interne à Gasp et à la société.

 

 

Mancini veut Lavezzi ( le joueur s'entraîne seul et non avec le groupe ), Balotelli pourra faire le chemin inverse : direction Napoli

 

CDS

 

Mourinho penserai à Guarin pour renforcer son milieu ( estimé à 30M ) Sofoot

 

Voila en gros les rumeurs nous concernant en ce Mardi 9 Août 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bon quoi ....

 

Sneijder part Momo demande Kucka directement sa c'est vraiment n'importe quoi -_-

Rumeur, définition: Nouvelle, bruit qui se répand dans le public, dont l'origine est inconnue ou incertaine et la véracité douteuse.

 

J'espère que c'est pas trop compliqué pour toi. Enfin apparemment ça l'est, vu que tu radotes 100 fois les mêmes choses tous les jours sur du vent journalistique.

Heureusement que t'avais dit que t'étais censé arrêter. T'es aussi insupportable que ce mercato :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato est insupportable, les gros veulent nos cadres et Momo ne semble pas décider a recruter ! ;)

 

 

:nikel:

 

c'est tout a fait ce que je pense.

On a vraiment le sentiment que si une bonne offre se presente pour maicon sneijder et etoo, on les vendrai direct tous sans hesiter.C'est un peu decevant d'avoir cette sensation là.

Je conçois l'idée de vouloir vendre un joueur, question de renflouer les caisses mais, là on a l'impression que si yavait une offre de 100M€ pour les 3 ils les laisserait partir sans penser foot, sans penser titre...

 

Et niveau recrue ça bouge pas !!

 

Quand je lis les noms de kucka,casemiro et tevez pour les remplacer. C'est de la foutaise !! ça n'a pas du tout le même niveau et je sais même pas si dans 3-5 ans ça l'aura.

 

Vous allez me dire que tevez ça va !! J'en suis sur que si on demandait a un entraineur de choisir entre eto'o et tevez : il prend le camourenais car niveau perf ça rien a voir

 

On est dans cette situation a moins d'un mois de la serie a ET de la champion's league ! ça devient flippant limite la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que t'avais dit que t'étais censé arrêter. T'es aussi insupportable que ce mercato :nikel:

 

Tu sais quoi je vais pas te répondre à ma facon parce que cava tout retomber sur moi, comme toi tu semble intouchable ici que tu peut tout te permettre dans tes propos :nikel:

 

Pas envie de me voir encore suspendu du forum, pour des gens qui n'en valent pas la peine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde donne des leçons à tout le monde c'est fanant à force. Il y a toujours deux camps ceux qui sont pessimiste et croient à l'apocalypse radotant chaque jour et les optmistes à l extrêmes ne supportant pas l inquiétude des gens.

 

Non le club ne va pas mourir.

Oui les mercato est pénible cette année.

 

Vous pouvez pas faire un peu d' effort et que tout le monde se respecte et acceptes des points de vue différents?On est là pour débattre non?

Bref si on pouvait parler du sujet principale, ça serait bien.

 

De toute façon on verra qui avait raison le 1er septembre.

 

Donc pour en revenir au sujet, perso je suis contre départ d' Eto'O qui avec Sneijder est le seul à pouvoir faire la différence balle au pied, sur un éclair de génie. Le vendre c'est se tirer une balle dans le pied.

Pourquoi le vendre si c est pour vendre Tevez qui est 10 fois moins bon?

Il resterait sur le marché que lui certes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InTeRaDIO, ces rumeurs ne permettent pas à Gasperini de travailler dans une atmosphère sereine.. ça lui complique le travail en gros. Surtout que c'est des joueurs cadres.

C'est là qu'on voit l'importance d'un gars comme Mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes franchement si ya possibilité faut pas hésiter meme si je voi mal la lazio le lacher surtout qu'ils ont pris pas mal de joueurs cette anneé mais ca serait le top pour animer notre secteur offensif :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes serait le possible remplaçant de Sneidjer.......c'est la classe aussi ce joueur :nikel:

 

Eto'o je persiste et signe, malgré son apport, c'est le moment de le vendre, avant que cela dégénère dans le groupe :phear:

 

Qu'est-ce qui va dégénérer ? Il faut pas être parano des fois. Depuis qu'Eto'o est à l'Inter, quel scandale a-t-il causé ? À part le coup de tête contre César et une fois où il est rentré directement au vestiaire après avoir été remplacé, qu'a-t-il fait de mal ? Il y a des joueurs qui ont fait des choses plus graves. Qui a contribué au départ de Benitez ?

On parle souvent de ses premières années à Barcelone pour l'insulter mais bizarrement, ses deux dernières années là-bas ont été irréprochables. D'ailleurs, il a été vendu par Barcelone pour des raisons difficilement explicables, ce qui fut sans doute financièrement le meilleur deal de l'histoire du foot, avec la vente de CR7 par Man U.

 

Sous Mourinho, il a été exemplaire. Il a accepté de jouer à un poste qui n'était pas le sien et de faire le sale boulot. Sous Benitez, il a demandé de jouer tout près des buts. Il n'a pas demandé à être le seul attaquant devant. NUANCE ! Je trouve que cette initiative a été salutaire au vu de ses stats cette saison. Ce n'est pas la faute d'Eto'o si Milito n'était pas en forme physiquement et mentalement. Tes mots cachent mal ta peur de voir Diego être rélégué au second plan alors qu'il y a la place pour tout le monde de briller. Tu n'apportes aucun argument constructif. On peut faire le même raisonnement que tu tiens avec Diego. Il a 32 ans. Il a fait une saison exceptionnelle, rien ne dit qu'il la refera. Il est assez âgé. Galatasaray semble être chaud sur lui. On peut retirer 10 millions. Qu'attend-on ? Sportivement, Pazzini peut le remplacer et si on donne la chance à Castaignos, il pourra mettre 5-6 buts cette saison. Tu vois ce que je viens de faire là ? J'ai repris ton raisonnement en changeant Eto'o par Milito.

 

Comme je l'ai dit, pour ceux qui ont connu une Inter bling-bling et qui n'a rien gagné pendant des années, ces deux années de trophées continues ont permis de faire les provisions pour les prochaines saisons de vaches maigres. C'est aussi cela être supporter à vie !

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu sais plus quoi inventé pour venir faire ta petite maline toi !! -_-

 

 

Tu sais quoi je vais pas te répondre à ma facon parce que cava tout retomber sur moi, comme toi tu semble intouchable ici que tu peut tout te permettre dans tes propos :nikel:

 

Pas envie de me voir encore suspendu du forum, pour des gens qui n'en valent pas la peine !!

 

Souviens-toi de mon mp mon ami :aie:

 

J'aimerais pas à avoir à le faire, mais si tu te calmes pas un peu, c'est 15 semaines de suspension qui planent....

 

Je suis pas du tout du style à me prendre la tête :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO'O VERS LA RUSSIE? La réunion entre les dirigeants du club d'Anzhi et de ceux de l'Inter Milan au sujet de Samuel Eto'o s'est bien déroulée selon Massimo Moratti. Les Russes proposeraient une somme "intéressante, intelligente et conforme à la valeur du joueur" selon le président de l'Inter qui veut évaluer la situation avec le Camerounais. S'il accepte, l'attaquant deviendrait tout simplement le joueur le mieux payé du monde avec 20 millions annuels nets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO'O VERS LA RUSSIE? La réunion entre les dirigeants du club d'Anzhi et de ceux de l'Inter Milan au sujet de Samuel Eto'o s'est bien déroulée selon Massimo Moratti. Les Russes proposeraient une somme "intéressante, intelligente et conforme à la valeur du joueur" selon le président de l'Inter qui veut évaluer la situation avec le Camerounais. S'il accepte, l'attaquant deviendrait tout simplement le joueur le mieux payé du monde avec 20 millions annuels nets.

 

Moratti ouvre carrément la porte à un départ d'Eto'o là. Lui qui le disait encore intransférable, il y a de cela 1 semaine.

 

Le mercato intériste est mauvais soyons francs. On va perdre deux cadres avec Eto'o et Sneidjer (qui pour les remplacer?) et certainement un 3 ème avec Maicon qui fait sa diva actuellement.

 

C'est aussi là, qu'on voit ceux qui ont respecté le maillot de l'Inter et ceux qui y sont venus pour nos euros :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses deux messages, il n'a rien dit de particulier ou de mechant de la meme maniere que "les attaques" à son encontre sont mesurées.

 

Lzine est autant supporter, dans son coeur, que tout le monde ici et n'a pas à se faire remballer non plus publiquement sans pouvoir répondre au risque de se faire "menacer".

 

C'est un forum de discussions.

Il n'y a rien de formel et chacun est libre de ne pas penser comme l'autre éventuellement, surtout, la plus part du temps, pour des broutilles.

 

Sinon, fermez ce topic et vous faites directement un lien vers le très saint, officiel et véridique inter.it

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...