Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Oui pour les magazines Picsou :) xD

Aller je vais retourner bosser, je me serais quand même bien détendu ce midi :loool:

 

J'abandonne . MDR :)

Hallucinant :D

 

Neptune xD

 

Y a vraiment des cas ici :bigrin:

:o

 

115M c'est pas assez.

Oh nooo :facepalm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

 

Trève de plaisanterie, selon inter1908, Paolilo (Administrateur délégué de l'inter (bon ok on voit pas trop ce qu'il fait dans la société mais ça à l'air important)) aurait déclaré :

"Eto'o va partir pour aller au club Anzhi Makhachkala. Sneijder à l'inverse ne sera pas vendu et enfin l'Inter ne prépare aucune offre concernant Carlos Tevez"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigué d'entendre les rumeurs qui envoient Wesley Sneijder à Manchester (City ou United, les deux sont cités), Eto'o en Russie, Maicon au Real, Tevez & Casimero chez nous, Palacio en échange de Pandev ou encore Milito à Galatasaray, on va se faire ici un petit aperçu de ce que pourrait être l'Inter édition 2011/2012 en prenant en compte ce que l'on sait être la réalité aujourd'hui, c'est à dire l'effectif sous contrat!

 

Gasperini, suite à la défaite face au Milan en supercoupe, semble décider à oublier 3-4-3 fétiche pour un 4-2-1-3 qui donnerait à WS10 plus de possibilités et donc un plus grand impact sur le jeu intériste. En effet, ce nouveau schéma placerait 3 attaquants devant notre meneur de jeu ce qui augmenterai le nombre de solutions devant et ouvrirait des espaces pour des tirs lointains, les défenseurs étant occupés à surveiller les appels des attaquants. En plus de l'aspect offensif, ce schéma renforce la base défensive de l'équipe en repassant à une défense à 4 protégée par deux milieux en rempart devant celle-ci. Sur le papier, c'est interessant, reste à voir en match, les risques de voir l'équipe coupée en deux sont grands et le milieu intériste, à mon sens point noir de la saison passée, risque d'être une nouvelle fois dévoré par les milieux adverses.

Il faut néanmoins laisser le soin à notre coach de travailler sa tactique sereinement et ne juger que sur les résultats qui je l'espère seront à la hauteur de l'attente des tifosi que nous sommes.

 

Voici un exemple de ce que ça pourrait donner :

 

 

Julio Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Nagatomo

Zanetti - Cambiasso

Sneijder

Alvarez - Pazzini - Eto'o

 

Avec une belle profondeur de banc peuplée de joueurs prometteurs representant l'avenir de l'Inter :

Viviano, Jonhatan, Ranocchia, Santon, Castaignos, Faraoni et bien entendu Coutinho qui est en train de cartonner au mondial des U20.

Sans oublier plusieurs joueurs confirmés qui peuvent prétendre à une place de titulaire :

Chivu, Cordoba, Pandev, Milito, Deki...

 

 

Je suis surement un peu trop optimiste mais moi je la trouve pas mal notre Inter 2011/2012, il faut juste qu'on leur laisse le temps de travailler un peu et ne pas tirer à boulet rouge sur le coach ou les joueurs dès qu'on perd un match de supercoupe! Surtout lorsqu'on aligne pas mal de jeunes, que certains de nos cadres sont toujours en amérique du sud, que le dispositif est nouveau, que le coach est nouveau et qu'en face on joue le Milan qui aligne son équipe type parfaitement rodée puisque sans changement par rapport à l'effectif champion en titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la gazetta dello sport :

 

L'inter pourrait se separer egalement de milito ( interet du rubin kazan & galatassaray) et santon ( hambourg ou shalke 04 en pret pour lui ).

 

 

Et pour palier le depart d'eto'o on miserai sur Amauri :phear:

 

Apres palacio maintenant amauri, a croire qu'on a vraiment plus la moindre thune.

 

Et sinon lavezzi serait estimé a 30M toujours d'appes la gazetta mais l'inter voudrait integrer pandev dans l'affaire pour baisser le prix.

 

Je pense que le depart de milito serait surtout du a son salaire.

 

source :

 

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/10-08...389507824.shtml

 

 

et sinon autre mauvaise nouvelle les dirigeants de MU sont a milan, je vous laisse deviner pour qui :cry:

 

source :

 

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/10-08...392132121.shtml

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Eto'o part (perso ce cas me semble crédible), ça parait presque certain que Sneijder ne sera pas vendu. Si ça se faisait, les dirigeants auraient vraiment l'air de gros cons, eux qui affirmaient il y a quelques semaines que aucun cadre ne bougerait.

 

Ou alors ça voudrait dire que les difficultés financières du club seraient insoupçonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amauri xDxDxDxD

 

 

moi ça me fait pas rire ou plus rire.

 

on s'est bien penché sur palacio pendant un mois alors la piste amauri j'suis sur qu'on serait capable d'etre interresé.

 

Apres on est tous d'accord : C'est une grosse merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa Amauri .. Si un départ de Milito est d'augure , Amauri me déplairerait pas . De plus , ça ferais un Italien de plus :)

 

Tu rigole j'espère ????

 

Se Amauri c'est pas un joueur de foot il faut arrêter de parle de celui la, la Gazzetta raconte que de la m*rde depuis un moment .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO'O A DIT OUI A ANZHI. Selon son agent, Claudio Vigorelli, Samuel Eto'o aurait accepté l'offre faramineuse (20 millions d'euros par an sur 3 ans) du club russe d'Anzhi. "Nous avons pratiquement conclu l'accord avec les Russes, a expliqué l'agent au site russe Sport. Si tout se passe bien, les deux clubs devraient se mettre bientôt d'accord." En cas de départ, l'international camerounais deviendrait le joueur le mieux payé au monde.

source eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eto'o accepte et part en Russie je serais vraiment déçu par le bonhomme.

Qu'il y aille à 33-34 ans ok, mais pas à 30 ans, il a facile encore 2-3 saisons au top mondial devant lui.

C'est sympa Amauri .. Si un départ de Milito est d'augure , Amauri me déplairerait pas . De plus , ça ferais un Italien de plus :)

Il n'est pas italien, le voir avec le maillot de la nazionale me donne envie de vomir.

Selon les juventini, Amauri serait la pire arnaque footbalistique qu'ils n'aient jamais vu...

Pas que selon les Rubentini. Selon tous les gens qui s'y connaissent un minimum en foot. Limitte je préférerai Gignac.

 

 

De toute façon Amauri c'est en 2006-07 qu'il était censé venir lors de la grosse saison de Palerme. L'Inter s'était mis d'accord sur le principe avec le club sicilien puis Amauri a eu une grosse blessure et le projet de transfert a été abandonné.

 

le kid m'a tué :loool: :loool: :loool:

 

Le pire c'est qu'il y en a qui ont mordu à l'hamçon xD xD

Je pensais pas que ça aurait autant de succès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...