Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Amaury n'est pas nul non plus, mais s'il vient je change de club préféré tout de suite : Viva le Barça lol.

Non trève de plaisanterie.

 

C'est pas grave si Eto'o part, de toute manière il faut préparer l'avenir et Lavezzi est parfait pour ça.

Sinon, une recru de plus en défense serait la bienvenue (Coates ou l'allemand là) et un aillier.

Enfin nous verrons bien qui part qui reste.

Pas de Tevez, jss un peu triste, j'y croyais.

 

De même, je pense que l'on va combler quelque départ par les arrivée de la primavera : Obi, Alibec Bianchetti pour 8-10 matches (en coupe ou contre des petites équipes).

 

J'y crois pour la saison prochaine et vous savez pourquoi : Car on ne nous attend pas, tout le monde pense que nous sommes rincé or non pas du tout on a même plus de ressources que d'habitudes.

Milito je ne pense pas qu'il partent sinon on aura plus d'attaquant à part pazzini.

C'est à voir, cependant, je pense qu'avec un mercato comme ça Gasp va devoir rester longtemps car c pile poile pour son système de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

D'où viennent les infos disant que Gasp serait prêt à abandonner le 3-4-3?

Y a du concret derrière ou c'est encore l'imaginaire collectif des gens de ce forum qui donne de la réalité à des choses absolument fausses?

 

Si c'est vrai, ça m'intéresse de savoir qui a lu ça et où. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche l'Anzhi ça leur fais du beau monde ils ont deja Roberto Carlos Zhirkov et Dzsudzsak et sont sur Eto'o et Arshavin :phear: je serais decu par Eto'o si il acceptais parceque sportivement la bas c'est pas trop ça.Pour Lavezzi ca peut etre un bon coup :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli voudrait G.Rossi et pourrait mettre 30M sur la table. Cela pousserait peut être l'Argentin vers la sortie d'autant que le président lui a remonté les bretelles il y a quelques semaines.

 

Lavezzi ouais ce serait bien mais comme pour Tevez il faudrait qu'un de nos attaquants parte. Comme il a le même profil que Pandev, ce dernier semble le plus indiqué à partir et ce serait vraiment pas mal. Perso je suis fan de ce type de joueurs qui nous ferait beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ca avance pour Kucka.

 

- Mariga d accord pour rejoindre R. Sociedad.

 

- Momo n'a pas encore accepté l'offre faite pour Eto'o.

 

- Genoa sur Pandev, ils essayent de conclure l'affaire le plutôt possible, Kucka pourra faire partie de la transaction.

 

- Pas de Amauri en cas de départ d'Eto'o. On parle de Lavezzi, Tevez ou Forlan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait à combien est la proposition du club russe pour Eto'o.

 

Les noms évoqués par Paolo pour le remplacement du Lion sont sympa mais même si je suis un grand fan de Forlan, il est un peu trop vieux pour nous rejoindre, cocnernant Tevez je suis moyennement chaud, il va nous refair ele coup de "ma famille me manque, je veux retourner au pays"...

Donc Lavezzi semble la meilleur option.

 

 

Puis Pandev au Genoa, ça sent bon :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures un peu Paolo.

 

Mais bon Forlan ça serait pas top il est 100% pointe comme Milito et comme Pazzo... J'adore ce joueur mais bon perdre un de 30 piges pour en prendre un de 31 (moins fort) je vois pas l'intérêt.

 

On va se retrouver avec Neymar au final xD

 

Perdre Eto'o pour Tevez je sais pas, sont très forts tous les deux, à peu près le même salaire, mais bon c'est sans bénef ni perte, un échange avec City reviendrait au même. Mais, quand même, avoir les 2 ça serait pas demander la lune :(

 

A mon avis si Eto'o part on va se retrouver avec Lavezzi, c'est quand même pas le même niveau...

 

Jackal, comme ça a été dit plus haut, la propale pour Eto'o c'est 20M€ NET / saison pour 3 ans, soit 60M€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le salaire du joueur mais c'est le prix d'achat au club qui m'interesse. Combien de €€€ vont rentrer dans les caisses nerazzurre?

 

:)

 

J'ai entendu des rumeurs disant que Momo demandait 40M mais que les russes proposaient pas plus de 30M. Si quelqu'un à une info viable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ca avance pour Kucka.

 

- Mariga d accord pour rejoindre R. Sociedad.

 

- Momo n'a pas encore accepté l'offre faite pour Eto'o.

 

- Genoa sur Pandev, ils essayent de conclure l'affaire le plutôt possible, Kucka pourra faire partie de la transaction.

 

- Pas de Amauri en cas de départ d'Eto'o. On parle de Lavezzi, Tevez ou Forlan.

Paolo où est ce que nous en sommes concernant Wes?? il va rester n'est ce pas :cry:

Sinon combien de recrutements allons-nous faire lors des 3 semaines restantes?? et est ce qu'on va se taper Muntari encore une saison??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o aurait dit OUI a anzhi selon eurosport :(

 

J'espere que ca ne sera pas Lavezzi ou forlan faut pas nous prendre pour des con, forlan n'a plus le meme niveau qu'en 2010, et lavezzi ce n'est pas eto'o loin de la :nikel:

 

La meilleur solution serait Tevez mais bon Eto'o est meilleur mais sur le marché c'est le seul qui arrive a la cheville d'eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je suis assez satisfait qu'on se bouge enfin les fesses dans ce mercato.

 

On risque donc de perdre Eto'o et Sneijder, en fin de semaine. Je dis pourquoi pas si on a vraiment besoin de liquidité, le club passe d'abord avant les joueurs. Si on doit refaire une nouvelle décennie sans titres pour sauver le club, je dis qu'il faut bien faire des sacrifices dans la vie pour continuer à exister en Serie A.

 

 

Si on suit les dernières rumeurs, avec l'argent qui pourrait arriver ainsi que certains joueurs, on aurait ce style d'équipe.

 

Cesar

Lucio-Ranocchia-Samuel

Obi-Cuchu-Zanetti-Nagatomo

Lavezzi-Pazzini-Alvarez

 

Je serai pas contre de tester ce genre de composition, si on veut rétablir nos dettes, on ne ferait plus qu'une grosse dépense ainsi que quelques joueurs qu'on recrutait en compensation comme Kucka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que si on recrute Tevez ou Forlan, c'est presque du même niveau.

 

Maintenant, faut pas oublier qu'on est vraiment tranquillou dans l'histoire

 

On nous donne Eto'o et 50M€ pour Ibra

 

Ensuite on nous le vend à 20-30M€

 

Même si le joueur est talentueux, on est gagnant sur toute la ligne.

 

Mais s'il part, il risque de faire calme sur le Forum xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a peut être dit "oui" pour accélérer son renouvellement (avec augmentation à la clé) chez nous..

 

En allant labas ça serait grillé qu'il y va pour l'argent, alors voilà pourquoi je suis persuadé qu'il ira pas labas (maintenant) pour ne pas abimer son image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 18-22m€ c'est un journaliste qui a fumé la moquette. C'est le prix de Gignac quoi...

 

Attendons ce dimanche et on verra bien. Tin vivement le 31, entre les rumeurs en carton et l'action qui fait du -20% je te dis pas la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas perdre les 2 d'un coup si Eto'o part pour ne bonne somme ok, mais faut conserver Sneijder et construire autour de lui :nikel:

 

Forlan est trop vieux mais le prix devrait être pas fort haut, mais Tevez ou Lavezzi serait l'idéal ...

 

Maintenant il faut penser au milieux parce que j'ai l'impression qu'on l'oublie un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santos : Elano n'a pas la même vision qu'Eto'o

 

Elano (30 ans, 4 matches de championnat) a indiqué par le biais du médiaGlobo Esporte qu'il a été approché par des émissaires de l'Anzhi Makhachkala (Russie) ces derniers jours.

 

A contrario de l'attaquant de l'Inter Milan Samuel Eto'o qui semble être attiré par les millions de roubles qu'on lui offre, le milieu offensif brésilien de Santos n'a pas envie de quitter son club actuel. "Anzhi m'a fait une proposition ferme au début de la semaine. Ils m'ont laissé un délai de quatre jours pour prendre une décision. Je n'ai pas l'intention d'accepter cette offre. Je suis très heureux à Santos", a indiqué l'ex-joueur de Galatasaray et de Manchester City qui est revenu dans son pays natal durant le mois de décembre 2010.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...