Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

slt a tous , je suis dépasser par la tournure que prend notre mercato , perde etoo je pense que c est se

metre 5 balles dans le pied !

il était notre meilleur joueur l an passer , c est fou de le lâcher ainsi !

et pour ce qui diront : rien n est fait arrêter d etre pessimiste ... essayer d imaginer n importe quelle grand club

a notre place , je pense que tous aurait refuser directement sans même entrer en négociations ! ( etoo est quand même je pense après messi et cr7 le meilleur attaquant du monde ! )

alors que nous c est : nous étudions l offre ... c est grave j ai l impression que nous somme le club le plus endétté du monde alors que pas du tout

c trop flou tout ca , branca est vraiment en train de me décevoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quant le club qui aura gardé Eto'o et Sneijder mais sera relégué en B et ne pourra disputer la champions vous serez heureux ou pas? Là, vous pourrez dire que vous ne comprenez rien à ce que font Branca et Moratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Branca qui prend les décision de ce genre la, c'est Moratti qui prend toute les grosse décision ! Branca n'est que son homme a tout faire en matière de transfert.

 

Moi je me demande si Moratti, vus qu'il en sais bien plus que nous sur l’état d'esprit de l'équipe. Si il n'a pas dans l'idée de partir sur une nouvelle "dynamique" avec tout ce qui c'est passé après mai 2010...

 

Il y a peu être un mal profond, besoin de renouvellement pour redonner un élan a l'équipe et une réel Envie de souder un groupe avec Nouvelle Vrai envie de gagner. Et supprimer peu être une fausse mauvaise ambiance de fond qui ce serait installer...

 

Perdre Etoo et Sneijder, c'est juste énorme, sa je croix que personne ne pense le contraire. Mais en les gardant on resterais certes compétitif, mais aurait on une chance de refaire le coup de 2010 ? pas sur du tout justement... donc tant qu'a faire Moratti tombe peu être dans l'option de repartir sur une jeune équipe en récupérant le plus possible de fond pour recruter intelligent dans les années a venir.

 

Sa reste une hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o partirait pour 20 millions, c'est tout... Je pense qu'il y aura des bonus sinon c'est quoi l'intérêt pour le club City aurait mis plus pour Eto'o.

 

Plus je vois comment se déroule ce fichu mercato et plus je constate que notre club va vraiment dans un sens que je ne comprend pas.

Il n'y a aucune corrélation entre le fait de vouloir récupérer son titre et la champions et vendre sneijder et eto'o nos deux vrais seuls joueurs dans le top 20 mondial.

 

Sérieux je ne sais pas où on va l'an prochain mais on prend de gros risque. On aurait du entamer bien avant la création de notre propre stade. On devrait s'activer sur des pistes de financement plus importantes. Avec tout ce qu'on a gagné depuis 2007 on ne devrait pas être en galère à ce point. Limite on fait la manche sur le marché.

 

Mais notre politique ne va pas. Garder des vieux avec des big paye alors que ça fait 3 ans qui ne justifient même plus la moitié de leur salaire, je ne comprend pas.

 

De même nos gros problèmes c'était trouver :

- un vrai ailier droit : du style sanchez et on a toujours pas trouvé.

- un relayeur de classe pour créer du jeu, ce qu'on ne propose que peut souvent, on l'a toujours pas et vu nos pistes je suis craintif... Casimiro, connait pas et puis il a 18 piges, c'est pas thiago alcantara quoi...

 

 

Enfin bref, je pense que si on fait de sérieux efforts en terme de développement on va vivre quelques années bien loin des premières places. Quand la juve se renforce, le milan pareil, la roma signe des bons coups, la lazio pareil, naples pareil, nous on fait signer des jeunes inconnus au bataillon et en plus on risque de perdre nos bigs.

 

Je n'aime pas eto'o mais putain lui il sait marquer des buts. Il se chie pas dessus devant le gardien.

Mais bon vu le personnage, 20 millions par an, il va surement pas dire non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b4tista: Tu veux dire qu'on est tellement endetté qu'on pourrait être susceptible d'être rétrogradé?

 

Je n'avais pas connaissance qu'on était à ce point dans le rouge niveau finances. Ce serait limite la clé sous la porte à vous écouter. :blink:

 

Pour le reste on parle beaucoup sur du vent, mais comme on l'a déjà mentionné, je crois qu'on est le seul gros club actuellement où les plus gros cadres font l'objet de rumeur tenaces de départ. Je veux bien croire que des choses ne sont pas crédibles, mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que les dirigeants fassent quoi pour que certains ici comprennent qu'ils ne font quasiment que de la merde ?

 

quant a ceux qui nous parlent encore du fp, sa me fait doucement rire (deja sa concerne l'uefa donc rien avoir avec le championnat). Tous les clubs sont endettés ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b4tista: Tu veux dire qu'on est tellement endetté qu'on pourrait être susceptible d'être rétrogradé?

 

Je n'avais pas connaissance qu'on était à ce point dans le rouge niveau finances. Ce serait limite la clé sous la porte à vous écouter. :blink:

 

Pour le reste on parle beaucoup sur du vent, mais comme on l'a déjà mentionné, je crois qu'on est le seul gros club actuellement où les plus gros cadres font l'objet de rumeur tenaces de départ. Je veux bien croire que des choses ne sont pas crédibles, mais il n'y a pas de fumée sans feu.

nous et arsenal lol mais wenger sait dire non quand il veut dire non.

 

 

 

Je crois qu'il parle du fair play financié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o partirait pour 20 millions, c'est tout... Je pense qu'il y aura des bonus sinon c'est quoi l'intérêt pour le club City aurait mis plus pour Eto'o.

 

Plus je vois comment se déroule ce fichu mercato et plus je constate que notre club va vraiment dans un sens que je ne comprend pas.

Il n'y a aucune corrélation entre le fait de vouloir récupérer son titre et la champions et vendre sneijder et eto'o nos deux vrais seuls joueurs dans le top 20 mondial.

 

Sérieux je ne sais pas où on va l'an prochain mais on prend de gros risque. On aurait du entamer bien avant la création de notre propre stade. On devrait s'activer sur des pistes de financement plus importantes. Avec tout ce qu'on a gagné depuis 2007 on ne devrait pas être en galère à ce point. Limite on fait la manche sur le marché.

 

Mais notre politique ne va pas. Garder des vieux avec des big paye alors que ça fait 3 ans qui ne justifient même plus la moitié de leur salaire, je ne comprend pas.

 

De même nos gros problèmes c'était trouver :

- un vrai ailier droit : du style sanchez et on a toujours pas trouvé.

- un relayeur de classe pour créer du jeu, ce qu'on ne propose que peut souvent, on l'a toujours pas et vu nos pistes je suis craintif... Casimiro, connait pas et puis il a 18 piges, c'est pas thiago alcantara quoi...

 

 

Enfin bref, je pense que si on fait de sérieux efforts en terme de développement on va vivre quelques années bien loin des premières places. Quand la juve se renforce, le milan pareil, la roma signe des bons coups, la lazio pareil, naples pareil, nous on fait signer des jeunes inconnus au bataillon et en plus on risque de perdre nos bigs.

 

Je n'aime pas eto'o mais putain lui il sait marquer des buts. Il se chie pas dessus devant le gardien.

Mais bon vu le personnage, 20 millions par an, il va surement pas dire non.

Excepté Deki je ne vois pas de qui tu parles, et encore on peut contester son rendement depuis 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon s'ils veulent vraiment partir, laissons les partir, ça sert à rien de les retenir.

 

Après tout les jeunes pourront jouer et ça sera quitte ou double (j'aime bien ces genres de situation :D ) soit ils explosent soit l'équipe explose en miette et on attend notre tour comme avant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b4tista: Tu veux dire qu'on est tellement endetté qu'on pourrait être susceptible d'être rétrogradé?

 

Je n'avais pas connaissance qu'on était à ce point dans le rouge niveau finances. Ce serait limite la clé sous la porte à vous écouter. :blink:

 

Pour le reste on parle beaucoup sur du vent, mais comme on l'a déjà mentionné, je crois qu'on est le seul gros club actuellement où les plus gros cadres font l'objet de rumeur tenaces de départ. Je veux bien croire que des choses ne sont pas crédibles, mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Je dors pas avec Moratti mais si nos dirigeants réflechissent à vendre Eto'o à 45M, c'est pas par plaisir, mais par nécessité..

 

Vous parlez des autres clubs mais les Glazer épongeront la dette de United, le Roi celle du Real, les Russes celle de CHelsea, Moratti ne peut se permettre ou ne veut se permettre d'éponger celle de l'Inter, on a rien à dire la dessus, ce sont ses billes, nous on la ferme et on supporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j ai dit il y a 2 jours imaginer qu'on perde les 2 : et j ai eu droit a : t'es fou c'est pas possible..... 1 ok mais pas les 2....

 

 

Esperons que nos dirigeants savent ce qu'ils font et qu'ils ont des solutions de rechanges aussi performantes.

 

Wait & See !!!!

 

Rien est signé encore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vera bien Je crois en Coutinho pour s'affirmer pour remplacer Sneijder même si son éventuel départ m' attriste mais pour Eto'o Qui pour le remplacer sur le terrain : Un joueur aussi travailleur et en plus qui marque beaucoup de buts et qui en fait marquer.

 

C'est vrai que malgré ce que l'on dit Sneijder et Eto'o se complètaient en attaque.

 

La si ils partent il faudra que les nouveaux s'acclimatent à l'équipe...et ça va prendre du temps compré au Milan AC qui à déjà une équipe bien en place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...